[Résolu]Windows 8.1 ne veut pas s'installer

Fermé
MikaZ - Modifié par MikaZ le 23/12/2015 à 16:47
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2015 à 16:44
Je tente depuis déjà 4 jours de réinstaller windows 8.1 sur un Acer aspire XC600 sans OS mais sans succès. J'utilise une clé USB pour l'installation sur un disque dur de 1To avec 5 partitions de bases:
-Partition 1:Recovery Taille:400 Mo
Libre:133 Mo
-Partition 2:ESP Taille:300 Mo
Libre:242 Mo
-Partition 3: MSR Taille:128 Mo
Libre:128 Mo
-Partition 4: Principal Taille:914 Go
Libre:914 Go
-Partition 5 Push Button Reset ( Récup') Taille:15,2 Go Libre 2,1 Go

Lors de l'installation il veut créer 2 autres partitions, une système et l'autre de récup' mais après il me dit que la partition système est formaté en NTFS et qu'il faut la formaté en FAT32. Or en regardant avec un autre ordi la partition et bien FAT32. Je l'ai donc re-formaté et puis j'ai remis le dd dans l'ordi d'origine mais la j'ai une erreur disant de vérifier les sources de l'installation.
Help please je suis à bout.

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2015 à 15:59
Bonjour,

Voici comment je vous conseille de procéder : supprimez toutes les partitions, puis créez une partition de 80 Go pour Windows, et laissez-le faire ses magouilles.

Une fois l'installation de Windows terminée, vous pourrez vous créer une partition DATA avec tout l'espace de stockage restant.

Normalement, cela devrait bien se passer ainsi.

Cordialement,
KaKi87.
0
Merci de m'avoir répondu si rapidement tt c'est très bien passé l'installation est terminé.
Encore merci
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2015 à 16:44
De rien.

Puisque votre soucis est maintenant résolu, merci de marquer le fil de discussion comme étant résolu.

Cordialement,
KaKi87.
0