Les discussions

Print pratic 2008 problème

 Résolu

Bonjour, ....Je viens de réinstallé la dernière version de print pratic.....et quand je clique sur 'image personnel ' pour y insérer une image, tout ...

38 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jakotte 38

Idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on obtient la clé de la version d'évaluation de idm 9.19 merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kaneagle

Comment modifier hiren's boot usb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment modifier ma clef USB hiren's boot car je veut supprimer revo uninstaller pour y mettre Iobituninstaller à la pl...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
titoalex32

Windows xp

Bonjour, je possède et le 12/14 avril il doit disparaître je voudrais savoir que faire après car je ne vais plus être protégé .Merci de votre rép...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Restaurer une sauvegarde système d'un ancien ordi sur un nouveau

Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer ma sauvegarde système de mon ancien ordi utilisant windows 7 professionnal, sur un nouvel ordi, f...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
DOTTY59

Win rar

Bonjour, c'est un sos que je je lance a la personne qui va pouvoir me venir en aide. j'avais winare 4,20 32 bit ,qui me permettait de déziper et de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation images2pdf

Bonjour, Lors de l'utilistation de l'utilitaire IMAGES2PDF (ou IMAGES2PDFC) je n'arrive pas à trouver le moyen de paramétrer pour qu'il prenne les...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jjack76

Frais/commission d'intervention

 Fermé

Je voudrais savoir si l'on peut me renseigner sur des frais bancaire dit:"commission d'intervention",car ma banque me prélève régulièrement ces frais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jmarion3

Renouvellement kaspersky

Bonjour, j'ai acheté et installé la mise à jour de KASPERSKY] - mais le logiciel indique toujours le nombre de jours restants pour renouveler ! j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jb.lugherini

Code d'activation

apprés formatage,veux récupérer mon code d'activation perdu, j'utilise le cd pour l'installation

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
mohina

Aidez moi je n y connais rien en pc!!!

Est ce que quelqu' un peu m aider!!!j explique on ma donner un pc!! j ai un Packard bell !!mais le gros souci est que des que je me connecte a Skype ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
mohina

Langue menu

je n'arrive pas à changer la langue du menu.... Aidez moi SVP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Alex_HX8XF

Est-ce que ma config??

Bonjour, voila je me demandait si mon pc portable fait touner South Park le jeux voici ma config,Type de processeur DualCore AMD Athlon X2 QL-66, 22...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
skyzo35

Problem d'installation

salut les gars le visual stodio ne veut pas d'installer il passe tout les etape et en fin me demande de redemare et puis il me dit failed ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
vargvikernes

Problème lancement d'eclipse.

 Résolu

Bonjour, je veux installer éclipse mais j'ai un problème qui cloche rien ne c'a marché avec, j'ai essayé avec Helios et Kepler même si n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Rhaya

Memoire insuffisante avec recuva

Bonjour, Après une fausse manip, j'ai jeté le dossier de sauvegarde outlook express et j'ai soigneusement vidé la corbeille. Tous mes anciens mail...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Laurent

Problème : packardbell écran tout noir .

 Résolu

Salut , Ma soeur à un problème avec son PackardBell Easy Note TE69KB . Alors en faite quand elle l'allume, elle voit le logo PackardBell ( Comme d'ha...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Shanna-TVDienne

Mon sons ne marche plus ! help

 Résolu

Bonjour, Depuis Hier mon sons ne marche plus , j'avais debranché mon double jack pour tester un autre double jack et depuis ca marche plus j'ai deja e...

34 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
rc2810

Problème avec l'antivol d'un de mes amis

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu la clé de l'antivol d'un de mes copain Je ne dispose d'aucune perseuse ni disqueuse Merci Configuration: iPhone / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
BmV

Taille de logiciel annoncer 130 mo telechargement 202 mo ??

Bonjour, je trouve ca un peu intriguant , le logiciel est annoncer pour 130 mo et une fois mis téléchargement ca passe a 202 mo ???? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
TheBledard

Problème avec l'antivol d'un de mes amis

Bonjour, J'ai perdu la clé de l'antivol d'un de mes copain Je ne dispose d'aucune perseuse ni disqueuse Merci Configuration: iPhone / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jeannets

Installation application web salome-tmf

Bonjour, J'ai installé salome tmf en respectant le tutoriel disponible sur ce site (installation manuelle). Tout semble s'être bien passé. Mainte...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Nico2333

Problème de voyage dans le temps

Bonjour, J'ai eu récemment un petit soucis avec ma machine à remonter dans le temps, effectivement ayant un problème de surchauffe du bouclier mag...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
alien27

Problème avec adobe acrobat

 Résolu

Bonjour, je me suis aperçu que dans "Programmes et fonctionnalités" Adobe Acrobat 4.0 n'était pas installé et de ce fait je ne peux lire les fichie...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
kaneagle

Security esssential 64 bits

Bonjour, g voudrais security essential 64 bits Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jean nonime

Erreur visual studio 2012

Bonjour, je réalise actuellement un projet en c++ sous visual studio sauf que j'ai une erreur quand je veux exécute mon programme: "Aucun emplaceme...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
s35

Ciel parametrages decimales quantite

Bonjour, je viens d'avoir ciel gestion commerciale 2010 version11.00 et impossible de parametrer de nouvlles decimales pour les qut dans devis et...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
FAY

Problème décryptage de chiffre

Bonjour, Depuis plusieurs temps mon logiciel beug il m'affiche mal les lettre au lieu qui soive normale bin il ya des chiffre bizzard qui s'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
miister62160

A l'aide pour carte video

Bonjour, Je recherche le logiciel carte video ATI radeon x 1250 pour vista pouvez vous m'indiquer ou le trouver merci par avance cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
dépan\'info73

Je n'avance plus ...

Bonjour, j'ai acheté le logiciel Uniblue afin de corriger les erreurs et opérer les défragmentations. Depuis, mon PC rame chaque jour un peu plus ... ...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
63130

Resize

Bonjour, je veux suprimer ce logiciel de mon pc il me bloque mon imprimante j'ai essayer revo desintaller et ne trouve pas ce logiciel;resizepict...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jacklebel

Utilisation de waze

Bonjour, pouvez vous me dire si'il faut absolument une connexion internet 3g au moment de l'utilisation merci de vos réponses cdt Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Angélo test

Rational rose

je cherche un lien pour télecharger Rational rose sur mon OS (win 8 (64 bits)) MERCIII d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Peur des chiens

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une peur phobique Moi, avant je n'avait pas de phobies, mais un jour un chien ma gravement mordu au poignet et du coup maintenant j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
sipherion

Imprimer des bulletins de paie dans ciel:paye

bonjour, lorsque je clique pour impression du bulletin un message s'affiche m'indiquant de choisir le format suivant un process : gestion des bullet...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
vaize01

Je recherche logiciel isacompta

Bonjour, suite à une fausse manipulation,je viens de perdre mon logiciel de comptabilité.Je n'ai pas de gros moyens et je recherche ce logiciel.Si que...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gere34

Whatsapp

Bonjour, J'ai voulu télécharger whatsapp mais l'écran est resté blanc dans l'Apple store. Comment puis-je le télécharger?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
sallysal

Fichier endommagé ou corrompu

bonjour a tous, suite au transfert via un clé usb, certains de mes docs, principalement mov et jpg sont illisibles . ils font leur taille de base (...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
antipolis a

Combien de temps va durer la défragmentation

Bonjour, Alors voilà, je voudrais savoir combien de temps ma défragmentation va prendre sous Vista. C'est un PC fixe, j'ai déjà commencer la défrag...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Bernard

J'ai installé recuva et je ne comprends pas comment trouver

 Résolu

Bonjour, et merci de votre aide. j'ai donc installé ce logiciel pour retrouver un document médical que j'ai effacé et vidé de la corbeille par erreur...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
krazykat

Fichiers récupérés inutilisable

 Résolu

Bonjour :) Voila je vous explique en quelque mots,j'ai effacé tout mes fichiers mp3 sur mon dd externe et après avoir essayer une dizaine de logicie...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
com2daddy

Lecture de carte sd impossible, je vais perdre mon boulot

Bonjour, Je crois que je deviens fou, mon problème est totalement illogique. Je suis sous Windows 8, J'utilise une carte CompactFlash et un lect...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Calibe

Impossible d'avoir picasa 3 en français

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable HP avec Windows 7. Malgré un téléchargement version fr et même la demande dans "outils" du changement de langue, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jmarion3

Récupération de données asus windows7 avec disques de sauvegarde

Bonjour/Bonsoir, Je cherche comment reset mon pc portable Asus avec mes disques de sauvegarde faits 1 semaine après avoir reçus mon pc. Sachant q...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
antipolis a

Sonde température

Bonjour ! Voilà dans mon boitier de PC j'ai une sonde de température. Lorsque la température atteint certains niveau de température (30,35,40,45...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
nicolas1795

Scanner en pdf

Bonjour, je suis au lycée et j'aimerai bien taper mes cours a l'ordi (ou du moins les sauvegardé sur mon pc) un ami m'a parlé du logiciel Scan to PDF...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
petitmecano

Skechup 2012

Bonjour, je voudrais apprendre savoir combine de temps que je pourrais prendre realizer d'un dessin parfait en utilisant le logiciel skechup? C...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Zalk_X

Réglage d'une montre performer

 Fermé

Bonjour j'ai une montre performer. j'aimerais la régler correctement, j'avais une notice que je gardé avec le boite le problème c'est que ma mère la j...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
A l a n

Aide pour ecouter ma musique

Bonjour, j'ai acheté un baladeur mp3 et je n'arrive pas a écouter ma musique avec mes écouteurs modèle. memup Kosmo baladeur mp3,wna ,ape, flac....

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
anne

Comment lire les vidéos de mixture vidéo

Bonjour, Je souhaite regarder une vidéo sur mixture vidéo mais pour cela je doit installer le plugin webplayer V16 pour lire la vidéo. Je l'ai insta...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Roresie
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000