Les discussions

Logiciel de maintenance

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de maintenance et en même temps savoir c'est la différence entre un câble souple et un câble rigide....

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Jimpix

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Je veut retrouver mon compte Facebook. Bien à vous cordialement Configuration: iPhone / Safari 4.0

Kigane

Probleme pour installer microsoft office 2013

Bonjour, Cela fait bientot deux jour que je n'arrive pas a installer le logiciel Microsoft Office 2013, en effet, lorsque je lance l'installation, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
benyahia14

Cable rs232 - femelle/male

Bonjour, slt, franchement j'ai suivi toutes vos demarches et je tiens a remercier toute le monde pour leurs conseils, mais je croix que j'ai un ...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
toto75

Logiciel

Bonjour J'aimerais savoir si c'est legal de télécharger camtasia studio 8

Utilisateur anonyme

Logiciel de supervision fan, au secours!!

Bonjour, Je débute actuellement un stage de cinq semaines dans une entreprise et j'ai pour projet de mettre en place une solution de supervision. ...

afond

Problème d'installation logiciels

Résolu

Bonsoir, Le double clic sur mes raccourcis bureau internet ( mozilla et internet explorer) ou logiciels ( ccleaner) ne marche plus. Il faut que je f...

skoupi

Super - seed torrent

Bonjour, Quelqu'un pourais me diire comment Utilisé le Super - Seed C'est Pour un Projet Proffessionnel que je doit telechargé Dans les Temps ( En to...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Tzoon

Enregistrement d'un jeu audio/vidéo + micro

Bonjour à tous, je cherche un bon logiciel pour enregistrer un jeu en vidéo + audio du jeu + mon micro + le micro d'amis sur Skype par exemple. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ocr

Bonjour, merci de m'indiquer s'il existe un logiciel pour télécharger ocr en français Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

tanteelise

Logiciel efficace suppression plusieurs logiciels windows

Bonjour, Je suis a la recherche pour mon entreprise d'un logiciel payant ou gratuit, qui permettrai la suppression de plusieurs logiciels mais ave...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
sky1989

Ecritures de tva

Bonjour J'ai un problème de comptabilisation de TVA pour le nouvel exercice. En N-1, j'ai les lignes suivantes : 44583 C 1012 44580 C 374 44567 C...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
contrariness

Faire une vidéo

Bonjour à toutes et tous, Pourriez vous me donner le nom d'un logiciel (gratuit) pour faire un montage photos avec de la musique. J'ai énormément ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
barbarakd

Réduction du poids d'une image

Résolu

Bonjour, Sous Windows XP, j'utilisais RECSIZE pour réduire le poids d'une image et passer de MO à KO, et j'en étais très content. Il semble que cet ...

marsupilami1947

Classic shell en français

Résolu

Bonjour à tous , J'ai téléchargé Classic Shell mais il ne se télécharge pas en Français. Quelqu'un peut-il me diriger vers un lien explicatif en Fra...

fabul

Installer la télé sur mon pc portable

comment faire?

Utilisateur anonyme

Télécharger solidworks 2012 - 2013 (licence déjà obtenue)

Bonjour, J'ai un problème, je suis actuellement en train de finir un projet pour le bac dans le cadre de mes études et j'ai besoin de Solidworks po...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
bazfile

Logiciel comptabilité gratuit

Résolu

je cherche un logiciel de comptabilité gratuit de préférence sage ou ciel pour me perfectionner en comptabilité. merci

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
manu

Gimp 2

Bonjour, ou trouvé le plugin qui marche de Refocus qui doit permettre de récupérer des photos floues Merci Configuration: ASUS Rampage III e...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jeannets

Synergologie

Bonjour tout le monde, Je m'intéresse depuis un certains temps à la Synergologie et langage non verbal. Je voudrais donc télécharger un logiciel p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Kazino

Impossible installer adobe flach player

Bonjour, impossible installer adobe flach player internet exporer merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

thekinglouis

Help-me please /!\ pour mon java /!\

slt a tous, je telecharge, j'inst... et ba non je ne peux pas installer java sur mon pc.... =( sa me marque ceci: "Download failed:from=http://java...

thekinglouis

Downthemall

Bonjour, Svp je souhaiterais savoir comment installer DownThemAll sur mon linux mint, je suis allé sur 01net.com mais le lien de telechargement ne s'...

Jimpix

[winrar] dossier extrait ne s'affiche pas

Bonjour, a tous voila j'ai un problème assez bizarre et la je dois dire que j'ai pas trouvé de moyen pour y remédier je fais donc appel a vous^^ Hi...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Roul

Pnotes

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel PNotes 9.3.0. J'ai bien suivi la procédure pour le mettre en français (patch téléchargé à partir de l'édi...

goubert1

Comment compresser un fichier avec winrar

Bonjour, j'ai installé depuis peu le logiciel winrar afin de pouvoir compresser un fichier trop volumineux pour être envoyé par mail. Je fais clique d...

jb.lugherini

Sd carte memoire

Bonjour, salut chaque fois une je mis une carte SD sur mon PC , il m'indique quelle es protegé en leture et je n'arrive plus a supprimer les fi...

alexis85150

Anti virus gratuit

Résolu

Bonjour, pourquoi écrire antivirus gratuit alors qu'on me réclame plus de 33 euros ? Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116

saminm

Qu'est-ce que c'est "advanced system protector""

Résolu

Bonjour, Windows XP / Firefox 28.0

lilidurhone

Intel hd graphics

Bonjour, J'ai désinstaller par erreur un fichier se nommant (de mémoire) Intel HD graphics. Et depuis, l'écran de mon ordinateur est ... Dégueul...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jimpix

Probleme d'ouverture du logiciel

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi quand je ferme Ares et que je veux le ré ouvrir, il ne s'ouvre plus? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0...

Deb.tou

Freecorder 7

Bonjour, ce message s'affiche quand je veux télécharger des vidéos avec freecorder (or vidéos Youtube): "Your network adapter could not be id...

Aaa

Picasa sur windows 8

Résolu

Bonjour, est il possible de télécharger picasa sur windows 8? Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
baladur13

Pourquoi ma vitesse d'upload est basse ?

Bonjour, D'après SpeedTest.net, mon débit en download est 9,5 mo/sec et de 0,8 mo/sec en upload. Mais lorsque je télécharge un torrent sur Utorrent...

Jimpix

Instalation windows 7

BONJOUR'' pOUR INSTALLER WINDOWS 7 EST CE QU'il faut sauvegarder le disque dur avec les données,ou il faut le formater en mettant les données sur ...

lasamote

Comment récupérer son abonnement

Bonjour, j'ai souscrit chez vous un abonnement de 2 ans. Il y a 3 semaines j'ai acheté 1 nouvel ordinateur et n'ai pas su récupérer mon abonnement. Qu...

Utilisateur anonyme

Regrouper les deux partitions d'une clé usb

Bonjour, j'ai une clé usb et après formatage, j'ai deux partition que je ne peux réunir, j'ai essayé plein de solution trouvée sur le net, et je n'a...

elbangalito

Question concernant mon pfe :gestion de projet sur open erp

Bonjour, je travail actuellement sur cette question posée depuis 5 mois. ""j'aimerai créer un client de type ( entreprise) . à ce dernier je vais l...

Raymond PENTIER

Désinstaller deep freeze

salut,comment on peut désinstaller version evaluation deep freeze?

Utilisateur anonyme

Utiliser l'internet d'un pc à distant dont wifi ne sera pas adéquat

Bonjour, Moi et mon frère cherons une solution pour enfin partager la connexion à distance. On nous a dit qu'on pourrait utiliser un Rat pour s'en...

mercingoma

Adobe reader + java, compatibles ?

Bonjour, Adobe Reader s'est installé en même temps que Google chrome lorsque j'ai effectué la migration sur mon ordinateur : Windows XP, mais les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
CybermiLouvh

Microsoft office refuse de desinstaller et de reinstalle un nouv

Résolu/Fermé

mon office 2007 qui est conrompu refuse de desinstalle pour que je reinstalle un nouveau 2007, par contre j ai aussi office 2010 mais pas de cle aide ...

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google earth: images floues

Bonjour, j'ai télécharger la version gratuite google earth, mais en zoom maximum, je n'arrive pas à avoir une image nette...tt rester extrèmement f...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
draner5

Je n'arrive pas a télécharger fifa13

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger fifa13

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciels

bonjour s'il vous plait j'ai un petit soucis concernant le téléchargement de internet downloader manager donc veuillez m'aider

Utilisateur anonyme

Audacity; probleme d'effets

Bonjour, J'ai réussis a importer ma musique cependant je ne peux pas sélectionner les effets, avez vous une solution? Configuration: Mac OS X...

titouisse

Logiciels de gestion d'emploi de temps

Bonjour, S'il vous plait, je suis à la recherche d'un logiciel de gestion d'emploi de temps de niveau universitaire gratuit ou payant et ayant la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
jetudiant83

Windows store

Bonjour, windows 8 me propose de télécharger windows8 1 avec windows store, j'aimerais avoir l'avis des internautes avant d'accepter, merci pour vos r...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
molly13

Fichiers pps

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si open office ouvre les fichiers pps, merci Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
molly13

Comment incruster des sous titres (srt)

salut a tous les j'aimerai que quelqu'un puisse me passer la marche a suivre pour incruster un sous titre externe a une video type avi. au lieu d'av...

31 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
amin
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000