Les discussions

Video a recupérer

Salut j'ai besoin d'un logiciel fort pouvant récupérer des vidéos effacés de ipod j'ai déjà essayé tout recuva , pc inspector file , stellar phoenix ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jeannets

Probleme extraire fichier part.

 Résolu

Bonjour, J'ai dl un fichier rar.part., comment faire pour l'extraire?

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Shishe

Je cherche un bon logiciel de capture d'écran

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de capture d'écran, pouvez-vous m'en conseiller s'il vous plaît ? J'aimerais capturer dans une vidéo une série d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Kuroi-kun

Clé d'activation stellar phoenix mac recovery

Bonjour, j'ai le logiciel Stellar Phoenix Mac Recovery mais pour l'utilisé j'ai besoin d'une clé d'activation je voudrai savoir comment trouvé une clé...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
ixonie

Dropbox

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'aimerais savoir comment fonctionne DROPBOX, merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment saisir valeur de stock

Bonjour, J'ai saisie dans le STOCK/ARTICLE le prix de revient et le prix de vente de mon article, mais le valeur du stock reste tjrs en 0 et le ch...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jc80

Disque c trop plein

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 41.0 Mon disque C est plein , je ai supprimer tous mes documents , photos et se que je croy...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Sannin_WD

Incredimail

 Résolu

impossible de remettre n route ce logiciel de messagerie ,il demande le valider le flash...? impossible

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Webconférence sans télécharger de logiciel

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une web-conférence à organiser et voici mon problème: les intervenants externes n'ont pas la possibilité de télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
IamGroot

Sage gescom v15

Bonjour, je n'arrive pas a sauvegarder dans sage gescom apres une journee de travail

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
fredboittin

Budget et money 2005 qui arrete de fonctionner.

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux créer ou terminer un budget, Money plante ! "Rapport d'erreurs Microsoft Money a cessé de fonctionner" Je n'...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jmarion3

Object dock : already exists exiting

Bonjour, Voila mon probleme, En lançant "ObjectDock" un très bon dock je trouve malgré un bug récurent qui est le suivant => Dès que je cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jeanpopoch

Questions. svp

Bonjour, salut je un problème,ma clef USB qui est protéger en écriture comme faire pour l'enlever en écriture? en suite quelle est la procédure p...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Active kill disk

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC de Dell XPS 8700, j'ai windows 10 et un disque dur Sata de 1To. Je veux formater avec le cd iso de active kill disk v 9.2. Le pr...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Sam435caa

Programation

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment fait pour telecharger un logiciel de programation gratuit Configuration: Windows / Firefox 40.0

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
cosner225

Restaurer toshiba sans cd ni hdd recovery

Bonjour, Je vous expose mon probleme et j'espere que vous pourrez m'aider a trouver une solution. J'ai un toshiba satellite L736-14N d'un an, il y...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
petylou

Pc bloqué sur ligne de commande

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur mon PC je pense mais cela peut être une coïncidence après une coupure EDF le PC a démarré en mode sans échec et j'ai essa...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
phil2k

Problème sur tablette .dll vérifier mais application se lance pa

Bonjour, Voila, j'ai télécharger une application pour une tablette Android, mais celle ci ne fonctionne pas et me demande par une fenêtre " d'er...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
cyclope2

Excel: nombre de cellule "rempli" dans une colonne

 Résolu

Bonjour Je vais essayer d'être le plus clair possible pour ma première question sur ce site. J'ai un tableau excel dans lequel je comptabilise des v...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
DavYoshi

Recuperer données disque dur externe

Salut, Je vous explique mon problème l'ordinateur de ma mère a afficher un message d'erreur au démarrage "error disk read occuped" donc j'en ai dédui...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
dragons2

Télécharger brothers keeper gratuitement

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur la version Windows 10, est-ce que je peux télécharger Brothers Keeper gratuit ? Si oui, pouvez-vous me donner le li...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
baladur13

Télécharger fichier *.swf

Bonjour Je voudrait savoir comment télécharger un fichier *.swf sur un sit qui ne le permet pas c'est surtout pour des demos de logiciel Merc...

51 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Kiooo

Problème obs cpu

Bonjour, Depuis dimanche j'ai un problème avec Open Broadcaster. Auparavant je n'avais aucun soucis, mais depuis ce jour là, OBS me dit souvent que...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Chris 94

A quoi sert akamai netsession ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un programme sur mon PC s'appelant Akamai Net Session et un autre Akamai NetSession Interface Service : dans le panneau de configur...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
LOLLOLOLIPIGKGV

Ghost uninstaller programme

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer certains programme dans mon panneau de configuration " ajouter ou supprimer des programmes " Ces programmes s...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
tiro

Logiciel de wifi

 Fermé

salut je cherche un logiciel pour trouver les mots de passe wifi gratuit .aider moi

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Site de téléchargement de encarta

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site je peux télécharger gratuitement la nouvelle version de Microsoft Encarta. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
zipe31

Gestion de présence de groupe

Bonjour,je cherche un logiciel/site qui permet de gérer la possible présence de personnes. En gros une personnes indique sur un calendrier quand elles...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
castours

Logiciel pour élaboration du projet

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel en français, facile à utiliser pour l'élaboration des projets Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Chajos

Base de données effacée?

Bonjour, Suite à l'import d'un fichier généalogique,les données que je possédait déjà semblent avoir disparu?Pourtant le fichier -MDB contient toujou...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
pbertout

Supprimer logiciel

bonjour ;impossible de supprimer 2 logiciels dans programmes et fonctionnalites le premier est ma cuisine VIAL le second NORTON SECURITY S...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Suppression de logiciels

 Résolu/Fermé

Bonjour, impossible de supprimer 2 logiciels dans programmes et fonctionnalites le premier MA CUISINE VIAL le second NORTON SECURITY SCAN ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Un logiciel de calcul pour poutrelles et hourdis avec beaucoup d

Bonjour, un logiciel de calcul pour poutrelles et hourdis avec beaucoup de détails ??? Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
bg62

Aid aid un logiciel pour calculer les poutrelle èt les hourdis

 Résolu/Fermé

Bonjour, un logiciel pour calculer les poutrelle èt les hourdis avèc lès dètait svp Configuration: Windows / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
bg62

Plan pour construction

Bonjour, plan pour une maison à terre de 40m2 et de deux pièces

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche logiciel pour faire des schéma comme sur le document

bonjours je recherche un logiciel pour faire ce genre de schéma de plat

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Iphone4

 Résolu

Bonjour, bonjour svp aider moi pour telecharger i tunis pour iphone 4 tous les etapes Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Légal ?

 Fermé

Bonjour, je suis débutant et je voulais savoir si c'était légal de télécharger Cinéma 4d et photoshop sur Media fire ou méga en passant sur Youtube. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
madmyke

Carte microsoft isatap

Bonjour, Problème avec Carte Microsoft ISATAP & Microsoft Teredo Tunneling Adapter Problème de réseau Comment y remédier, svp ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
kaneagle

Coran

 Résolu

Bonjour, telechargement coran sur ipod classique .Merci Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
noctambule28

Formule dans excel

Bonjour, J'ai utilisé un modèle de suivi de facture pour ma societe. Afin de tout avoir dans le meme fichier, j'ai calqué le formulaire de devis su...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
kancrenaz

Logiciel de piratage wifi

 Résolu/Fermé

J' ai besoin d'un logiciel de piratage de wifi gratuit. TOUT ce que je trouve est faux aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
-L0Lock-

Problème d'ouverture fichier money

 Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Money depuis des lustres et j'ai voulu passer sur Money Sonset sans succès (impossible de le mettre en français), donc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Cricri3110

Téléphonie

Salut à vous tous qui êtes membres ici!Je voudrais juste savoir s'il y a pas quelques sites ou logiciels sur lesquels on pourrait émettre des appels e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Solution ged

Bonjour, Je cherche une solution GED à déployer, cette solution doit contenir le workflow et toutes les fonctionnalités nécessaires pour un déploi...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
PhenixX74

Dreamweaver-html

Bonjour, Je suis indépendante dans le print depuis lgtps mais complètement débutante sur Dreamweaver. Un client me demande une e-carte de "Fête". ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Pierrecastor

Magnétisme de la souris à la jointure des deux écrans

Bonjour, délivrez moi de ma souffrance s'il vous plait. Quand je souhaite passer le curseur de ma souris d'un écran à l'autre celui-ci se bloque...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dvix

Bonjour , j'ai des films au format AVI que je voudrais transformer au format DVIX , comment dois je faire ? et quel logiciel gratuit dois je employer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
MoiEncore

Configuration san andréas

Bonjour, je voudrais savoir si avec ma configuration je peux faire tourner gta san andréas ? Système d'exploitation : windows 7 pro carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
LostStrix

Malveillance

Bonjour, Quelqu'un vient de desinstaller mon Axcrypt j'ai tout perdu j'aimerais savoir si a un moyen de recuperer mes donnees. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000