Les discussions

Formation saari100

Est-il de se former sur votre site, si oui quels sont les dispositions a prendre svp

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Fermiparadox

J'ai telechargé captvty, il ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, Il y a trois jours j'ai voulu ouvrir Captvty, ....rien. Je l'ai retelechargé. Dés que j'essaye de cliquer sur Captvty.exe rien ne se pas...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
sangey

Visibilité sur meetic

Bonjour, en fait moi j'ai une question concernant les sites de rencontres au sujets des annonces d'accueil, je suis sur meetic et ça fait au moins 6 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
ISA

Formater votre clé usb

Résolu

je peut ouvrir ma clé USB 4 G

michel_m

Java split

Bonjour, je veux installer le java pour lire des CD de catalogues de pieces de rechange salutations distinguées Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
NHenry

Logiciel qui permettrai de reduire la taille d'une video

Bonjour, Je souhaiterai avoir un Logiciel qui permettrai de reduire la taille d'une video (plus precisementdes films) Sans quelle perde qualité , e...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
cjomgl

Lancement automatique au démarrage

Résolu

Bonjour, De nombreux programmes sont lances lors du démarrage de mon PC et la barre (en bas à droite) fourmille de petits icônes. A défaut de les su...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
crazy

Comment récupérer un dossier écrasé ?

Bonjours, j'ai accidentellement supprimer un dossier et qui c'est écraser par lui même par ma faute car j'ai installer le logiciel recuva sur mon bure...

tribun

Traduction d'arabe phonétique

Bonjour, ma7Le zenik tawa7chtek serait il possible de me traduire cette phrase? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
nas

Activer office 2010

Bonjour, comment executer scrlist.exe Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

Judge_DT

Aider moi wakfu ne marche pas

Bonjour, jai wakfu qui ne marche pas je l'ai télécharger puis jivé pour jouer il me disent exactement : ereur Pour jouer à wakfu,assurer vous que vo...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
l'homme que tu c'est pas qui c'est

Paint tool sai

Bonjour, je cherche la version complète de sai Windows 8 pourez vous me dire sur quelle site sis possible en Français svp. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Fermiparadox

Récupération clé windows 8

Bonjour à tous, Voila récemment j'ai effectué le changement de mon disque dur de mon ordinateur portable. Mais malheureusement je ne retrouvé pas ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
GuillaumeMT

Adobe dreamweaver cs6

Bonjour, Est-ce qu'il y a des gens qui savent utiliser le logiciel Adobe Dreamweaver CS6 parfaitement ? Car je dois monter un site avec ce logicie...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lok

Quizz hors ligne à créer sois-même

Bonjour à tous, J'aimerai m'entraîner sur du vocabulaire d'anglais mais j'aimerai que ce soit moi qui choisissent mes mots et que j'y associe la tr...

luckykamon

Hp deskjet 1050

Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante (hp deskjet 1050)... je viens de l'installer, et mon ordi ne reconnais pas le périférique. J'ai tout d...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
MarcMILLER

Gopro studio vidéo disparu après export

Bonjour, Mon problème est tout expliqué dans le titre :), j'ai effectué mon montage vidéo avec gopro studio, tout va bien jusque là, j'exporte ens...

aureldel

Skype que se bloque

Saut, j'utilise skype, pour faire des plans cam payants, et un jour mon compte skype c'est fermé et j'ai essayé de me reconnecté et mes identifiant n'...

Antodeo

Probleme suppression fichier

Salut à toutes et à tous, j'avais installé il y a quelques mois Virtual Clone Drive. Le problème est que je n'arrive pas à supprimer un fichier. J'...

butler2802

Désinstaller "google chrome"

Bonjour Je suis confronté au problème suivant ,je travaille avec "Windows" 8.1 et je voudrais désinstaller mon application "Google chrome" mais...

MI37

Help objectif dev marge

Bonjour, Prérequis : coefficient de vente 3.3 en moyenne excepté pour tabourets 4.55 je ne peux pas vendre avec un taux de marque inférieur à 4...

elect77

Instant english

Bonjour, J'ai acheté le logiciel Instant English, pour apprendre à parler anglais. Malheureusement, je ne peux l'utiliser, car il me demande d'inst...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jb22128

Pourquoi mon minecraft crash t'il quand j'installe des shaders ?

Bonjour, J'i installé des shaders sur minecraft mais quand je démarre mon minecraft il charge puis il s'ouvre et marque ''Mojang'' puis il charge et ...

Cybermate

Qu'est ce que c'est ??? un virus ???

un amis ma donné un PC "windows 8 core I5" pour faire quelque travaux jusqu'ici tout va bien, mais sont pc a l'air d'être saturé de virus, alors j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
gogo_s

Money et windows10 pas compatible

Résolu

Bonjour, Avez vous une solution pour utiliser Money sous WINDOWS 10 ? Il réclame Internet explorer 6 quand je veux le réinstaller Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Francois_Suisse

Windows 95, un problème pour archéologue...

Bonjour à tous ! J'ai récupéré un vieil ordinateur que je voudrais transformer une petite bécane dédiée au rétro-gaming et j'ai donc récupéré une v...

jjpot

Recherches d'informations

Mon ordi Windows 7 me demande d'installer: rtl120bpl (en minuscule) mon anti-virus me bloque chaque fois que je tente de télécharger celui-ci .Que ...

Fermiparadox

Renseignement

Résolu

Bonjour, si je fais une photo avec mon portable, est-ce que la photo est dirigée sur mon ordi alors que l'opérateur du portable esr SFR et que l'opéra...

gene

Oublier de mot de passe

Résolu

Bonjour,je oublie le mot de passe de mon compte Windows live comment faire

^Abel^

Garder ses drivers lors de la misa à niveau vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je garde mes drivers lors de la mise à niveau ver windows 10 et si lors de la mise à niveau il me demande de créer un...

Toblio

Problèmes win7 cause win 10

Bonjour, a toute et à tous j ai fait réinstallation windows 7 parce windiows 10 beuger pour initialisation pour le remettre à blanc 99% plus de 2h ...

Sleiphir

Détection malwarebytes antimalware

Résolu

Bonjour , Voilà j'ai hier installé W10 ( pas de problème à ce niveau tout va bien ) Ayant MBA (MalwareBytes AntiMalware) , j'ai voulu le remettr...

gogo_s

Je change d'ordinateur, comment transferer keepass

Bonjour, Je change mon ordinateur, comment puis transférer : le logiciel et son contenue ? ou son contenue seulement ? Merci de votre aide, cor...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Microtech71

Les adware sont-ils légaux ?

Bonjour je suis un nouveau développeur est je cherche à savoir si les adware (logiciel publicitaire installer avec l'installation d'un programme) so...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Pierrecastor

Logiciel opera pms ( logiciel opera hotellier )

Bonjour, Je recherche un lien actif pour aller vers la demo du logiciel OPERA PMS ( réception hôtel ) , qui peut m'aider ? Merci Config...

Hydr0s

Récupérer des données d'un cr-r formaté par erreur

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car j'ai formaté par erreur un cd-r qui contient des photos de vacances Comment faire? sachant que j'ai essayé...

simonbutler18

Enpc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
dragonvolt

Noms de l'ordinateur? reinitialiser? ou ou le trouver?

Résolu

Bonjour a vous, Voila j'ai ordinateur s'appelant MAISON est bon je sais bien que ce n'est pas celui d'origine. Alors ma question est: "Puis je réiniti...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ryakuzha

Aliexpres

J'ai fait une commande 2 fois sur Aliexpres et je veut en annuler une , elle sont dans confirmation de paiement comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec spotify...

Bonjour, J'ai téléchargé Spotify sur deux de mes PC, je ne me suis pas abonné, je profite juste de la version gratuite, mais lorsque je veux me fair...

jerem49100

Coupure de stream avec obs

Bonjour, Je m'adresse a vous aujourd'hui car je n'ai pus trouver de solution a mon problème sur internet : Quant je stream , le live se coupe toute...

bryan1805

Winzip driver updater

Fermé

Bonjour, Je n'ai plus ma clé d'activation pour ce logiciel et cherche le moyen de l'activer. Y a-t-il quelqu'un qui a résolu ce problème ? Merci...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
zipe31

Supprimer une partition truecrypt

Bonjour, j'ai créé récemment une partition caché de 113 GO sur mon disque dur de 500 go avec Truecrypt. Je souhaiterais que ma partition ne soit plus ...

Bob

Cherche clé d'activation pour ipubsoft android data recovery

Bonjour a tous, je cherche actuellement a récupérer quelques sms effacés par mégarde, j'ai pu voir qu'avec ce logiciel ( iPubsoft Android Data Recover...

bendrop

Sil vous plait

je voudrais s avoir comment je vois etres a 18 ans

MaxGix

Microsoft money fonctionne sous windows 10

Fermé

Bonjour, En ouvrant Money sous Windows 10 vous avez une fenêtre d'erreur disant que Money fonctionne avec Internet Explorer 6... Pas de panique,...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ciel gestion commerciale 13.3

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis sur Ciel gestion commercial. En effet depuis hier je n'arrive pas à ouvrir mon dossier ciel. A l'ouverture il m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Micka7474

Problème ciel gestion commerciale réseau

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon logiciel ciel gestion commerciale réseau. Un message d'erreur s'ouvre à l'ouverture : "Erreur : U...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Micka7474

Infinite flight

Résolu

comment jouer en ligne sur infinite flight sur iPad sa quitte tout le temps le jeux

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Niko

Plus possible d'ouvrir itunes : itunes library.itl verrouillé

Bonjour, Fichier itunes Library.itl est verrouillé , il se trouve sur un disque verrouillé je ne trouve pas ce fichier ... itunes désinstal...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
TONY57
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000