Les discussions
Formation saari100
Est-il de se former sur votre site, si oui quels sont les dispositions a prendre svp
J'ai telechargé captvty, il ne veut pas s'ouvrir
Bonjour, Il y a trois jours j'ai voulu ouvrir Captvty, ....rien. Je l'ai retelechargé. Dés que j'essaye de cliquer sur Captvty.exe rien ne se pas...
Visibilité sur meetic
Bonjour, en fait moi j'ai une question concernant les sites de rencontres au sujets des annonces d'accueil, je suis sur meetic et ça fait au moins 6 ...
Java split
Bonjour, je veux installer le java pour lire des CD de catalogues de pieces de rechange salutations distinguées Configuration: Windows 7 / ...
Logiciel qui permettrai de reduire la taille d'une video
Bonjour, Je souhaiterai avoir un Logiciel qui permettrai de reduire la taille d'une video (plus precisementdes films) Sans quelle perde qualité , e...
Lancement automatique au démarrage
RésoluBonjour, De nombreux programmes sont lances lors du démarrage de mon PC et la barre (en bas à droite) fourmille de petits icônes. A défaut de les su...
Comment récupérer un dossier écrasé ?
Bonjours, j'ai accidentellement supprimer un dossier et qui c'est écraser par lui même par ma faute car j'ai installer le logiciel recuva sur mon bure...
Traduction d'arabe phonétique
Bonjour, ma7Le zenik tawa7chtek serait il possible de me traduire cette phrase? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Activer office 2010
Bonjour, comment executer scrlist.exe Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Aider moi wakfu ne marche pas
Bonjour, jai wakfu qui ne marche pas je l'ai télécharger puis jivé pour jouer il me disent exactement : ereur Pour jouer à wakfu,assurer vous que vo...
Paint tool sai
Bonjour, je cherche la version complète de sai Windows 8 pourez vous me dire sur quelle site sis possible en Français svp. Configuration: Windo...
Récupération clé windows 8
Bonjour à tous, Voila récemment j'ai effectué le changement de mon disque dur de mon ordinateur portable. Mais malheureusement je ne retrouvé pas ...
Adobe dreamweaver cs6
Bonjour, Est-ce qu'il y a des gens qui savent utiliser le logiciel Adobe Dreamweaver CS6 parfaitement ? Car je dois monter un site avec ce logicie...
Quizz hors ligne à créer sois-même
Bonjour à tous, J'aimerai m'entraîner sur du vocabulaire d'anglais mais j'aimerai que ce soit moi qui choisissent mes mots et que j'y associe la tr...
Hp deskjet 1050
Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante (hp deskjet 1050)... je viens de l'installer, et mon ordi ne reconnais pas le périférique. J'ai tout d...
Gopro studio vidéo disparu après export
Bonjour, Mon problème est tout expliqué dans le titre :), j'ai effectué mon montage vidéo avec gopro studio, tout va bien jusque là, j'exporte ens...
Skype que se bloque
Saut, j'utilise skype, pour faire des plans cam payants, et un jour mon compte skype c'est fermé et j'ai essayé de me reconnecté et mes identifiant n'...
Probleme suppression fichier
Salut à toutes et à tous, j'avais installé il y a quelques mois Virtual Clone Drive. Le problème est que je n'arrive pas à supprimer un fichier. J'...
Désinstaller "google chrome"
Bonjour Je suis confronté au problème suivant ,je travaille avec "Windows" 8.1 et je voudrais désinstaller mon application "Google chrome" mais...
Help objectif dev marge
Bonjour, Prérequis : coefficient de vente 3.3 en moyenne excepté pour tabourets 4.55 je ne peux pas vendre avec un taux de marque inférieur à 4...
Instant english
Bonjour, J'ai acheté le logiciel Instant English, pour apprendre à parler anglais. Malheureusement, je ne peux l'utiliser, car il me demande d'inst...
Pourquoi mon minecraft crash t'il quand j'installe des shaders ?
Bonjour, J'i installé des shaders sur minecraft mais quand je démarre mon minecraft il charge puis il s'ouvre et marque ''Mojang'' puis il charge et ...
Qu'est ce que c'est ??? un virus ???
un amis ma donné un PC "windows 8 core I5" pour faire quelque travaux jusqu'ici tout va bien, mais sont pc a l'air d'être saturé de virus, alors j'ai ...
Money et windows10 pas compatible
RésoluBonjour, Avez vous une solution pour utiliser Money sous WINDOWS 10 ? Il réclame Internet explorer 6 quand je veux le réinstaller Configuratio...
Windows 95, un problème pour archéologue...
Bonjour à tous ! J'ai récupéré un vieil ordinateur que je voudrais transformer une petite bécane dédiée au rétro-gaming et j'ai donc récupéré une v...
Recherches d'informations
Mon ordi Windows 7 me demande d'installer: rtl120bpl (en minuscule) mon anti-virus me bloque chaque fois que je tente de télécharger celui-ci .Que ...
Renseignement
RésoluBonjour, si je fais une photo avec mon portable, est-ce que la photo est dirigée sur mon ordi alors que l'opérateur du portable esr SFR et que l'opéra...
Oublier de mot de passe
RésoluBonjour,je oublie le mot de passe de mon compte Windows live comment faire
Garder ses drivers lors de la misa à niveau vers windows 10
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je garde mes drivers lors de la mise à niveau ver windows 10 et si lors de la mise à niveau il me demande de créer un...
Problèmes win7 cause win 10
Bonjour, a toute et à tous j ai fait réinstallation windows 7 parce windiows 10 beuger pour initialisation pour le remettre à blanc 99% plus de 2h ...
Détection malwarebytes antimalware
RésoluBonjour , Voilà j'ai hier installé W10 ( pas de problème à ce niveau tout va bien ) Ayant MBA (MalwareBytes AntiMalware) , j'ai voulu le remettr...
Je change d'ordinateur, comment transferer keepass
Bonjour, Je change mon ordinateur, comment puis transférer : le logiciel et son contenue ? ou son contenue seulement ? Merci de votre aide, cor...
Les adware sont-ils légaux ?
Bonjour je suis un nouveau développeur est je cherche à savoir si les adware (logiciel publicitaire installer avec l'installation d'un programme) so...
Logiciel opera pms ( logiciel opera hotellier )
Bonjour, Je recherche un lien actif pour aller vers la demo du logiciel OPERA PMS ( réception hôtel ) , qui peut m'aider ? Merci Config...
Récupérer des données d'un cr-r formaté par erreur
Bonjour à tous, je me tourne vers vous car j'ai formaté par erreur un cd-r qui contient des photos de vacances Comment faire? sachant que j'ai essayé...
Enpc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125merci
Noms de l'ordinateur? reinitialiser? ou ou le trouver?
RésoluBonjour a vous, Voila j'ai ordinateur s'appelant MAISON est bon je sais bien que ce n'est pas celui d'origine. Alors ma question est: "Puis je réiniti...
Aliexpres
J'ai fait une commande 2 fois sur Aliexpres et je veut en annuler une , elle sont dans confirmation de paiement comment faire?
Problème avec spotify...
Bonjour, J'ai téléchargé Spotify sur deux de mes PC, je ne me suis pas abonné, je profite juste de la version gratuite, mais lorsque je veux me fair...
Coupure de stream avec obs
Bonjour, Je m'adresse a vous aujourd'hui car je n'ai pus trouver de solution a mon problème sur internet : Quant je stream , le live se coupe toute...
Winzip driver updater
FerméBonjour, Je n'ai plus ma clé d'activation pour ce logiciel et cherche le moyen de l'activer. Y a-t-il quelqu'un qui a résolu ce problème ? Merci...
Supprimer une partition truecrypt
Bonjour, j'ai créé récemment une partition caché de 113 GO sur mon disque dur de 500 go avec Truecrypt. Je souhaiterais que ma partition ne soit plus ...
Cherche clé d'activation pour ipubsoft android data recovery
Bonjour a tous, je cherche actuellement a récupérer quelques sms effacés par mégarde, j'ai pu voir qu'avec ce logiciel ( iPubsoft Android Data Recover...
Sil vous plait
je voudrais s avoir comment je vois etres a 18 ans
Microsoft money fonctionne sous windows 10
FerméBonjour, En ouvrant Money sous Windows 10 vous avez une fenêtre d'erreur disant que Money fonctionne avec Internet Explorer 6... Pas de panique,...
Ciel gestion commerciale 13.3
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis sur Ciel gestion commercial. En effet depuis hier je n'arrive pas à ouvrir mon dossier ciel. A l'ouverture il m...
Problème ciel gestion commerciale réseau
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon logiciel ciel gestion commerciale réseau. Un message d'erreur s'ouvre à l'ouverture : "Erreur : U...
Infinite flight
Résolucomment jouer en ligne sur infinite flight sur iPad sa quitte tout le temps le jeux
Plus possible d'ouvrir itunes : itunes library.itl verrouillé
Bonjour, Fichier itunes Library.itl est verrouillé , il se trouve sur un disque verrouillé je ne trouve pas ce fichier ... itunes désinstal...