Les discussions

Carte sd endommagée

Bonjour, Voila j'ai une carte SD de 2 go qui ne sert que pour mon appareil photo numerique, et jeudi dernier mon appareil photo me marque carte int...

22 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
tribun

Empreinte digital elitebook 8470p

Bonjour, j'ai un EliteBook 8470p je voudrais faire fonctionné l'empreinte digital, j'ai un w64bit merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
kaneagle

Rendre un texte flou plus net

Bonjour, J'ai une image d'un texte qui est flou et donc illisible. J'aimerais le rendre plus net. est ce qu'un logiciel est capable de faire ça ou...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
m00kka

Mp3 , tagger les paroles automatiquement

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai des albums tagger manuellement ( avec "tagscanner" ) et je chercherais un log qui trouverais , à partir des tags , les paroles ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
TioUp

Message d'erreur money avec windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai installé money 2005 grâce au patch. Lorsque je lance money, j'ai le message suivant: "pour que vous puissiez utiliser cette version de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jmarion3

Traduction de l'anglais vers le français.

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous ! Et merci de me lire. Infos générales : windows 8, suite bureautique OpenOffice Ma connaissance de l'angl...

STARGATE43

Formatage carte sd

Bonjour, je veux mettre une carte sd plus puissante dans mon tomtom pour le mettre à jour j'ai donc acquis une carte plus puissante que la carte d...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
hugomalo

Impossible d'installer utorrent

Bonjour à tous, C'est mon premier topic sur ce forum, mais j'y viens très régulièrement, et j'y trouve tout le temps toutes les réponses dont j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Lexou69

Problème fraps : son mais image fixe.

Bonjour, Première fois que j'utilise fraps, j'ai suivie un tuto pour bien le paramétrer, Mais voilà le problème : Quand je veux regarder le rés...

Utilisateur anonyme

Problème fraps !

Bonsoir, ca fait depuis quelques temps, qu'il m'est impossible de filmer mes parties de world of warcraft avec Fraps ! En effet quand je record des fr...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour transmettre des photos

Bonjour, la SNCF demande que je leur envoie les photos de mes deux valises livrees. completement salies et inutilisables les photos sonr dans mon...

enomis

Mise a jour ios- 5 iphne 3

Bonjour, comment faire pour faire une mise a jour de iOS5 pour iphone 3 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
MattSco

Sweet home 3d

Bonjour, Alors voil aje voudrais refaire ma chambre disposition des meuble avec sweet home 3 d jusqu'a ici cest tres simple : mais jai un probleme...

cbauf

Conseille

Bonjour, SVP j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel libre de gestion libre des parcs informatique si possible avec sa documentation ...

Thorak83

Ciel compta 2000

Bonjour, Depuis quelques années j'utilise le logiciel CIEL COMPTA 2000 pour tenir la compta d'un petit commerce . Cette année au moment de la clot...

ophelk57

Fichier money vidé de son contenu

Résolu

Bonjour, J'ouvre ce jour mon logiciel Money 2004 sans problème à l'ouverture mais à ma grande surprise mes comptes ont disparu, le fichier est vid...

jmarion3

Version oem ou boite?

Résolu

Bonjour, qu'est ce qui justifie une telle différence de prix (chez Amazon) entre les logiciels d'installation de Windows7 version OEM (59€) et versio...

izverybad

Logiciel pour faire des plans gratuit.

Résolu

Bonjour, Je chercher un logiciel gratuit qui permet de faire des plans 3D que l'on peut ensuite récupérer les plans en 2D pour les imprimer. NB : J...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Gab2453

Erreur téléchargement adobe flash player 11.5

Bonjour, J'essaie de télécharger Adobe Flash player mais j'ai un message 1041. Comment corriger? Mon poste est un Samsung, W7. Je vous reme...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
marij55

Arnaque ciel compta

Bonjour, Achetez CIEL compta c'est pas cher MAIS C'EST UNE ARNAQUE. ON VOUS OBLIGE A PRENDRE UNE MAINTENANCE PARCE QUE SI VOUS AVEZ UNE COUPURE DE C...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
axacat

Probleme de vlc

Résolu

slt,, jai un ordi qui a windows 7, ET JAI TELECHARGER VLC PLUSIEURS FOIS POUR INTALLER , MAIS CA NE MARCHE, JE DEMANDE DE L'AIDE

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lysflower

Logiciel pour partager une webcam via lan

Bonjour a tous , pour faire simple j'ai un ordi "1" et un ordi "2" qui sont tout les deux relié par un cable réseau croisé de 20 m , l'ordi 2 est équi...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
senuoy77

Catalyst control center ne se lance pas

Bonjour, J'ai Windows 8 sur une carte AMD Radeon HD 7670 et ceci se lance quand j'ouvre Catalyst : Catalyst control center cannot be started. Th...

Maxirugue

Je recherche un bon controle parental gratuit

Bonjour, j'ai un pc sous xp et je recherche un contrôle parental gratuit qui limite la durée de connexion et les sites pour adultes. j'ai celui de ora...

| xXTVGAMESXxâ"¢|

Prob retro eclairage portable pb

Bonjour, j'ai un Pc Portable PackardBell easynote SJ81-B-002 il était sous Vista et je l'ai fait passé sous Windows XP SP3 Seulement je n'a...

TutoFacileFr

Créer une machine virtuelle à partir d'un pc.

Bonjour, comment Créer une machine virtuelle à partir d'un PC? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.71

Utilisateur anonyme

Logiciel windows 7 incompatible avec jeu pc scrabble99

j'ai un jeu pc scrabble 99 depuis que j'ai changé de pc Windows 7 je ne peux le lire

Pierrecastor

Iphone et recuva

Bonjour, J'aimerais récupérer 3 photos effacées par erreur dans mon iPhone 3 Je n'ai pas de sauvegarde avec iTunes je ne l'ai pas trouvé j'ai essay...

ugtugu

Gestion de projet

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logicel de gestion de projet cordialement demanoulevis merci !

durock

Mon compte picasa

Bonjour, je me suis inscrite sur le compte de picasa web afin d'envoyer des photos à famille, amis mais je ne sais pas comment retrouver lapage pou...

Zocel

Piriform

Bonjour à tous, J'utilise ce logiciel,je voudrai le mettre à jour, mais je ne connais pas l'Anglais et tout est est en Anglais,qui peut me dire comme...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
BRIMAU

Trouvé synctoy 2.1 francais

Résolu

bonjour, J'aimerai installer SyncToy 2.1 est ce qu'il existe en français ? Est comment on s'en sert ? merci

martina16

Problème d'installation de java

Bonjour, voilà mon problème : j'ai tenté d'installer Java 64 bits mais la procédure n'a pas marché. Pour l'installer, j'ai dû supprimer la version 32 ...

Le Parodieur du 31

Windows xp changer en windows 98 tout seul

Bonjour, pour commencer désolé pour le titre pas très clair mais c'était pas possible d'expliqué ma situation en quelques mots alors voila ma bel...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
louisccm

Bug sony vegas pro 12.0

Bonjour, J'ai acquis hier le logiciel de montage cité ci-dessus. J'ai voulu faire mon rendu, quand je me suis rendu compte de ce bug : http://i...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Pour joué au futur nouveauté de jeux pc

Bonjour, Voilà enfaite mon pc a 1 ans et je n'ai pas mis un très gros budget , j'ai fais confiance a une personne pour choisir les pièces , mais b...

zeill

Dossier d'un logiciel supprimé

Résolu

Bonjour, Sa fait longtemps que mon petit frère avait supprimé un dossier d'un logiciel d'un modem Le problème c'est que le programme n'a pas été enl...

AHMED8

Flash pour demo stream

Résolu

Bonjour, je voudré demander si ya un site pour flasher mon demo numérique stream 1100 fta pour avoire les chains tps biensure merci d'avence

43 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
dahmanealg16

Driverpack solution 13 r 377

Résolu

Bonjour, j'ai installé ce programme sur mon PC.je le lance et je fais tout mettre à jour. j'ai eu plusieurs fois le message "windows ne peut pa...

Unrealx6

Javara : impossible télécharger définitions

Bonjour, Dans JavaRa, j'essaie de télécharger les MàJ des définitions, mais ça mouline sans résultats. Mon firewall, c'est celui de W7. Dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Kyle

Logiciel gratuit pour construction 3d

Bonjour, Bn, alors je pensais construire une espèce de grande cage/maisonette pour mes furettes et donc je voulais faire un plan pour savoir comme...

hilflo

Problème avec mon pc packard bell

Salut à tous ! Alors voilà j'ai un petit soucis avec mon ordi portable P.B Il n'arrive plus a lire les DVD, c'est a dire que le DVD se lance mai...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
winnie834

Logiciel

je cherche un programme qui pourrait enlever visualbee

hilflo

Lecture de fichier

Bonjour. Comment lire un fichier HTM? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
hilflo

Easyweb

Bonjour, je me suis inscrite sur easyweb ,mais a cause de la pub en haut de l'écran ,lors de la vidéo test ,je n'arrive pas a validé mes réponses ,Pou...

hilflo

Brancher ordi a la tv sans hdmi

Bonjour a tous ! voila j'ai recemment acheter un PC HP PAVILLON P6 et une tv led Samsung ! Je voudrai bien brancher mon PC a Ma tv ! histoire d'a...

playad73

Recherche de logiciel

Bonjour, quel logiciel pour windows 8 télécharger pour réaliser des dessins animés de ce genre: https://www.youtube.com/watch?v=wFrhS7WKqIw (regard...

Mathieu133

Pb installation windev

Bonjour je n'arrive pas à lancer l'application windev ou meme webdev alors que l'installation s'est bien déroulée. ce qui se passe c'est que quand je...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Ratty

Un logiciel réutilisable

Bonjour, s'il vous plait, est ce vous pouvez de m'aider comment représenter un composant de manière réutilisable?. comment rendre un composant no...

madmyke

A la recherche d'un logiciel de montage video

Bonjours, Je suis à la recherche d'un logiciel qui fait passer des images a une certaine vitesse (que l'ont peut régler) car "Windows Live Movie Mark...

irongege
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000