Les discussions
Carte sd endommagée
Bonjour, Voila j'ai une carte SD de 2 go qui ne sert que pour mon appareil photo numerique, et jeudi dernier mon appareil photo me marque carte int...
Empreinte digital elitebook 8470p
Bonjour, j'ai un EliteBook 8470p je voudrais faire fonctionné l'empreinte digital, j'ai un w64bit merci d'avance
Rendre un texte flou plus net
Bonjour, J'ai une image d'un texte qui est flou et donc illisible. J'aimerais le rendre plus net. est ce qu'un logiciel est capable de faire ça ou...
Mp3 , tagger les paroles automatiquement
RésoluBonjour, Voila , j'ai des albums tagger manuellement ( avec "tagscanner" ) et je chercherais un log qui trouverais , à partir des tags , les paroles ...
Message d'erreur money avec windows 8
RésoluBonjour, j'ai installé money 2005 grâce au patch. Lorsque je lance money, j'ai le message suivant: "pour que vous puissiez utiliser cette version de ...
Traduction de l'anglais vers le français.
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous ! Et merci de me lire. Infos générales : windows 8, suite bureautique OpenOffice Ma connaissance de l'angl...
Formatage carte sd
Bonjour, je veux mettre une carte sd plus puissante dans mon tomtom pour le mettre à jour j'ai donc acquis une carte plus puissante que la carte d...
Impossible d'installer utorrent
Bonjour à tous, C'est mon premier topic sur ce forum, mais j'y viens très régulièrement, et j'y trouve tout le temps toutes les réponses dont j'ai ...
Problème fraps : son mais image fixe.
Bonjour, Première fois que j'utilise fraps, j'ai suivie un tuto pour bien le paramétrer, Mais voilà le problème : Quand je veux regarder le rés...
Problème fraps !
Bonsoir, ca fait depuis quelques temps, qu'il m'est impossible de filmer mes parties de world of warcraft avec Fraps ! En effet quand je record des fr...
Logiciel pour transmettre des photos
Bonjour, la SNCF demande que je leur envoie les photos de mes deux valises livrees. completement salies et inutilisables les photos sonr dans mon...
Mise a jour ios- 5 iphne 3
Bonjour, comment faire pour faire une mise a jour de iOS5 pour iphone 3 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Sweet home 3d
Bonjour, Alors voil aje voudrais refaire ma chambre disposition des meuble avec sweet home 3 d jusqu'a ici cest tres simple : mais jai un probleme...
Conseille
Bonjour, SVP j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel libre de gestion libre des parcs informatique si possible avec sa documentation ...
Ciel compta 2000
Bonjour, Depuis quelques années j'utilise le logiciel CIEL COMPTA 2000 pour tenir la compta d'un petit commerce . Cette année au moment de la clot...
Fichier money vidé de son contenu
RésoluBonjour, J'ouvre ce jour mon logiciel Money 2004 sans problème à l'ouverture mais à ma grande surprise mes comptes ont disparu, le fichier est vid...
Version oem ou boite?
RésoluBonjour, qu'est ce qui justifie une telle différence de prix (chez Amazon) entre les logiciels d'installation de Windows7 version OEM (59€) et versio...
Logiciel pour faire des plans gratuit.
RésoluBonjour, Je chercher un logiciel gratuit qui permet de faire des plans 3D que l'on peut ensuite récupérer les plans en 2D pour les imprimer. NB : J...
Erreur téléchargement adobe flash player 11.5
Bonjour, J'essaie de télécharger Adobe Flash player mais j'ai un message 1041. Comment corriger? Mon poste est un Samsung, W7. Je vous reme...
Arnaque ciel compta
Bonjour, Achetez CIEL compta c'est pas cher MAIS C'EST UNE ARNAQUE. ON VOUS OBLIGE A PRENDRE UNE MAINTENANCE PARCE QUE SI VOUS AVEZ UNE COUPURE DE C...
Probleme de vlc
Résoluslt,, jai un ordi qui a windows 7, ET JAI TELECHARGER VLC PLUSIEURS FOIS POUR INTALLER , MAIS CA NE MARCHE, JE DEMANDE DE L'AIDE
Logiciel pour partager une webcam via lan
Bonjour a tous , pour faire simple j'ai un ordi "1" et un ordi "2" qui sont tout les deux relié par un cable réseau croisé de 20 m , l'ordi 2 est équi...
Catalyst control center ne se lance pas
Bonjour, J'ai Windows 8 sur une carte AMD Radeon HD 7670 et ceci se lance quand j'ouvre Catalyst : Catalyst control center cannot be started. Th...
Je recherche un bon controle parental gratuit
Bonjour, j'ai un pc sous xp et je recherche un contrôle parental gratuit qui limite la durée de connexion et les sites pour adultes. j'ai celui de ora...
Prob retro eclairage portable pb
Bonjour, j'ai un Pc Portable PackardBell easynote SJ81-B-002 il était sous Vista et je l'ai fait passé sous Windows XP SP3 Seulement je n'a...
Créer une machine virtuelle à partir d'un pc.
Bonjour, comment Créer une machine virtuelle à partir d'un PC? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.71
Logiciel windows 7 incompatible avec jeu pc scrabble99
j'ai un jeu pc scrabble 99 depuis que j'ai changé de pc Windows 7 je ne peux le lire
Iphone et recuva
Bonjour, J'aimerais récupérer 3 photos effacées par erreur dans mon iPhone 3 Je n'ai pas de sauvegarde avec iTunes je ne l'ai pas trouvé j'ai essay...
Gestion de projet
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un logicel de gestion de projet cordialement demanoulevis merci !
Mon compte picasa
Bonjour, je me suis inscrite sur le compte de picasa web afin d'envoyer des photos à famille, amis mais je ne sais pas comment retrouver lapage pou...
Piriform
Bonjour à tous, J'utilise ce logiciel,je voudrai le mettre à jour, mais je ne connais pas l'Anglais et tout est est en Anglais,qui peut me dire comme...
Trouvé synctoy 2.1 francais
Résolubonjour, J'aimerai installer SyncToy 2.1 est ce qu'il existe en français ? Est comment on s'en sert ? merci
Problème d'installation de java
Bonjour, voilà mon problème : j'ai tenté d'installer Java 64 bits mais la procédure n'a pas marché. Pour l'installer, j'ai dû supprimer la version 32 ...
Windows xp changer en windows 98 tout seul
Bonjour, pour commencer désolé pour le titre pas très clair mais c'était pas possible d'expliqué ma situation en quelques mots alors voila ma bel...
Bug sony vegas pro 12.0
Bonjour, J'ai acquis hier le logiciel de montage cité ci-dessus. J'ai voulu faire mon rendu, quand je me suis rendu compte de ce bug : http://i...
Pour joué au futur nouveauté de jeux pc
Bonjour, Voilà enfaite mon pc a 1 ans et je n'ai pas mis un très gros budget , j'ai fais confiance a une personne pour choisir les pièces , mais b...
Dossier d'un logiciel supprimé
RésoluBonjour, Sa fait longtemps que mon petit frère avait supprimé un dossier d'un logiciel d'un modem Le problème c'est que le programme n'a pas été enl...
Flash pour demo stream
RésoluBonjour, je voudré demander si ya un site pour flasher mon demo numérique stream 1100 fta pour avoire les chains tps biensure merci d'avence
Driverpack solution 13 r 377
RésoluBonjour, j'ai installé ce programme sur mon PC.je le lance et je fais tout mettre à jour. j'ai eu plusieurs fois le message "windows ne peut pa...
Javara : impossible télécharger définitions
Bonjour, Dans JavaRa, j'essaie de télécharger les MàJ des définitions, mais ça mouline sans résultats. Mon firewall, c'est celui de W7. Dois-je...
Logiciel gratuit pour construction 3d
Bonjour, Bn, alors je pensais construire une espèce de grande cage/maisonette pour mes furettes et donc je voulais faire un plan pour savoir comme...
Problème avec mon pc packard bell
Salut à tous ! Alors voilà j'ai un petit soucis avec mon ordi portable P.B Il n'arrive plus a lire les DVD, c'est a dire que le DVD se lance mai...
Logiciel
je cherche un programme qui pourrait enlever visualbee
Lecture de fichier
Bonjour. Comment lire un fichier HTM? Merci
Easyweb
Bonjour, je me suis inscrite sur easyweb ,mais a cause de la pub en haut de l'écran ,lors de la vidéo test ,je n'arrive pas a validé mes réponses ,Pou...
Brancher ordi a la tv sans hdmi
Bonjour a tous ! voila j'ai recemment acheter un PC HP PAVILLON P6 et une tv led Samsung ! Je voudrai bien brancher mon PC a Ma tv ! histoire d'a...
Recherche de logiciel
Bonjour, quel logiciel pour windows 8 télécharger pour réaliser des dessins animés de ce genre: https://www.youtube.com/watch?v=wFrhS7WKqIw (regard...
Pb installation windev
Bonjour je n'arrive pas à lancer l'application windev ou meme webdev alors que l'installation s'est bien déroulée. ce qui se passe c'est que quand je...
Un logiciel réutilisable
Bonjour, s'il vous plait, est ce vous pouvez de m'aider comment représenter un composant de manière réutilisable?. comment rendre un composant no...
A la recherche d'un logiciel de montage video
Bonjours, Je suis à la recherche d'un logiciel qui fait passer des images a une certaine vitesse (que l'ont peut régler) car "Windows Live Movie Mark...