Les discussions
Restauration système après changement dd
Bonjour, Bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur un hp PAVILION dv7. J'ai du changé mon disque dur car l'ancien montrait des signes de faiblesse...
Jeux minecraft en ligne
Bonjour,je voudrais savoir comment je fais pour allé jouer à minecraft en ligne depuis mon ordinateur ?Pouvez-vous me dire s.v.p comment faire? Merci ...
Daemon tool
Bonjour, sauriez vous où je peux télécharger Daemon Tools sans devoir télécharger RocketTab en même temps ? C'est un malware et j'ai pas envie de le...
J aimerait transformer un fichier de 3,5g pour le gravé
RésoluJ aimerais transformer un fichier de 3,5G pour le gravé sur un cd de 700 mo. Pouvez-vous me renseigner svp?
Fichier remplacé par erreur.
bonjour j'ai perdu mon projet de mon jeu vidéo. comment c'est arriver et bien j'ai remplacer quel que chose par accident. si il y à quel qu'un q...
Bankperfect
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment avec Bankperfect on supprime une ligne de compte pour la comptabiliser dans son tiers, ventilation totale ...
Logiciel de dessin
Bonjour, Je recherche un conseil pour un logiciel de dessin. Ma fille de 12 ans a dessiné une BD sur papier. Elle aimerait maintenant colorier grâce ...
Générique avec avs video editor 4
RésoluSalut tout le monde, Voila je voudrais créer une vidéo et intégrer un générique à la fin et j'aimerais utiliser AVS Video Editor 4 mais je ne sais pa...
Secunia macrovision impossible à supprimer
Bonjour, Il s'agit du portable Acer de ma mère. Le logiciel Secunia PSI est installé dessus. Il y a une ligne que j'arrive pas à supprimer et don...
Profil camfrog
Bonjour, je souhaiterais savoir comment supprimer un profil sur camfrog. merci d'avance
Téléchargement
Bonjour, je voulais vous demander si cette version est gratuite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.104
D'enternet download manager
FerméBonjour, j'ai pas n° de série de IDM Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Piratage logiciel
Bonjour, J'aimerais savoir si les lois sont clair sur le fait de télécharger un logiciel cracke ? Est ce qu'il y a une faille dans les lois? Et de...
Plus de son
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc comment faire s'il vous plait ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
7zip fichier .avi corrompu
RésoluBonjour, Bonsoir Alors je vous explique mon problème j'ai un fichier .AVI sure 7zip que j'aimerais extraire je fait mon extraction sauf que sa bloq...
Ouverture fichier rar
Bonjour, Je ne peut pas ouvrir un fichier RAR à l'origine en exel Merci Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104
Reparage windows sans lecteur cd
bonjour, voilà bèh j'ai un souci avec mon pc compaq mini cq10. quand je le demarren il affiche: windows failded to start. a recent hardware or softwar...
Récupération
Quel est le prix de handy recovery 5.5 ? Merci d'avance
Fichier fantome
RésoluBonjour, j'ai leger souci: apres avoir voulu techarger un logiciel , j'ai annulé le telechargement or celui ci a eu le temp de creer une icone sur le ...
Fiable ?
Bonjour, je me demandai si se site est fiable ou pas ? pouvais vous me répondre assez vite s'il vous plait ? Configuration: Windows / Mozilla ...
Teamviewer9
Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne ce programme, svp ? je l'ai téléchargé sur mon PC, j'ai codes et mot de passe, mais comment je...
Disque dur plein à "craquer"
Bonjour, Je touche un ordi de famille et le disque dur est plein, indication 0 octet de libre, impossible de lancer la défragmentation. Impossible ...
Utorrent ;exe ne s'instale pas
Bonjour, utorent ne s'installe pas,j'ai pourtant arrêter avast ; Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.104
Google earth plante mon pc
Salut à tous J'ai un pb avec google earth quand je zoom sur la carte mon PC se coupe comme si j'avait débranché la prise et redémarre J'ai mis à jou...
Recherche d'un logiciel qui decrypte des images
Bonsoir, Je vous expose mon probleme. J'avais toutes mes photos sur mon ordinateur portable (sous xp) et pour les securiser j'avais coché dans les p...
Mon ecran ne veut pas allumer après la veille
Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon ordinateur ce met en veille (l'écran ce ferme). Souvent ne première fois je peux la faire allumer, mais ...
Installation flash player
RésoluBonjour, Mon plugins mozilla flash player a disparu et impossible de le ré-installer ! (ni de le désinstaller d'ailleurs) Le programme me deman...
Mode d'emploi logiciel sphinx
j'aimerais un mode d'emploi du logiciel sphinx (traitement de questionnaires) merci salutations
Connaitre mon code pour accéder a mes fichiers
Bonsoir, je ne rappel plus de mon code de sécurité que j'ai mis afin d'accéder a mes fichiers. Je voudrai connaitre s'il vous plait la procédure pour ...
Probléme technique
bonjour j'ai un petit probléme dans mon bureau ce que j'ai ouvrir un film avec VLC et par la suite toutes les programes et les fichiers sont ouvert a...
Je ne peux pas installer tune up utilities
Bonjour, je voulais installer TuneUpUtilities 2014 mais je lance l'installation et il y a écrit : L'installation démarrera dans quelques secondes. Et ...
Reconnexion
Bonjour, je n' arrive pas a télécharger Configuration: iPhone / Safari 4.1
Gratuit ou payant
Bonjour, je voudrais savoir si Play store est payant Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bjr.je voudrais racheter une exploitation agricole ai je mais chance
FerméBonjour,je voudrais vous prevenir que je n ais perssone de ma famille qui est agriculteur j ais fait de nombreuse etude bac pro agricole brevet de tec...
Emulation touches clavier avec manette xbox 360
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui permettrait d'émuler l'appuie de touches du clavier (que je peux choisir) via une manette Xbox 360 filaire bran...
Utorrent ferme mon compte cyber café pro
Bonjour, j'ais un probleme avec utorrent quand je desactive mon compte cyber café pro utorConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.1
Ou s'enregistre les fichier
Bonjour, je tente de charge nlite mais je ne sais pas ou il va sur mon disque ? merci
[recherche] logiciel gestion ticket en local
Bonjour, J'aide actuellement dans une PME, celle-ci doit gérer énormément d'appel et il est important de bien transmettre le message si le collègu...
Documents et photos encryptés avec axcrypt disparus
Bonjour, J'aurais besoin d'aide et je ne pense pas que ce sujet ait déjà été traité. Il y a quelques mois j'ai encryptés un album photo avec axCryp...
Logiciel de restoration
FerméBonjour, s'il vous plait, j'ai besoin des clès des logiciels de restorations suivant: Powre Data Recovery File Restore Professional merci d'a...
Configurer filezilla en sftp
Bonjour, Après plusieurs tentatives, je n'arrive toujours pas malgré les tutos, et le site de filezilla à configurer filezilla en sftp. La conf...
Logiciel pour mac
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheter il y 'a pas longtemps un nouveau Mac Book Pro et je voudrai savoir si il existe un logiciel pour le nettoyage de mon Ma...
Jpeg compression
Bonjour, Ce logiciel est-il compatible avec windows 8.1 - 64 bits ? Merci de vos réponses A
Probleme disque dur externe
bonsoir a tous j ai un problme avec mon disque dur externe de 2 to il est endomanger si je le branche il me demande de le formater mais je ne peut pa...
Application dnin50.dll
Bonjour, au démarrage don mon pc un msg s'affiche qui me dit wpn111.exe n'a pas pue démarrer ou trouvé car il manque l'application dnin50.dll!!! pour...
Mode sans échec bloqué.
Système windows Vista 32(Pack2). Impossible de sortir du mode sans échec. Je crois que j'ai tout essayé, mais qui sait?... Avec un peu de chance, un p...
Word2003
Bonjour, Je souhaite ouvrir un document docx avec mon ordinateur Comment faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Tomtom home
Bonjour, METTRE A JOUR MON TOMTOM AVEC MAC Configuration: Mac OS X (10.10) / Safari 8.0
Numéro de série
Résolu/FerméBonjour, je veux le numero de serie de internet download manager j'ai tenter plusieur fois d'enregistrer internet download manager mais il me de...
Installer un nouveau os ?
RésoluBonsoir, J'ai un pc sous windows 7 et je veux passer à unbuntu. Ma question est la suivante Es que je doit formater mon pc avant d'installer mon n...