Les discussions
Bind 9.2.0 et active directory
Salut a tous dans la serie de mes pbs bizarres, je voudrais pouvoir faire interagir un pdc Active Directory et un DNS sous Linux (bind 9.2.0) j'ai con...
Java erreur 1603
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger java, il me met une page avec écrit : erreur 1603 et je sais pas quoi faire Configuration: Windows...
Driver detective
Résolu/Fermésalut j'ai eu a télécharger driver détective pour pouvoir résoudre les problèmes de mes pilote manquant mais sa me demande la clé d'activation. s...
Qu'elle est la définition du logiciel sage comptabilit2 100
Bonjour, M. Le Professeur s'il vous plait comment se définie le logiciel SAGE COMPTABILITÉ 100?
Mon pc n'arrête pas de planter
RésoluBonjour, Windows 7 / Chrome 3Bonjour, voila depuis hier soir mon ordinateur ne fait que de crash avec ce message d'erreur . J'ai essayer plusi...
Mot de passe incorrecte
Fermésur mon ordinateur portable packard bell Windows 8 je ne peux plus rien faire car il refuse mon mot de passe Quelqu'un peut-il m'aider ?
Telechargement
Bonjour, je veux telecharge viber Mac OS X / Safari 7.2.1.0
Mon idm me demande un numero de serie comment l'avoir ???? merci
FerméSalut à tous. bon voila j'ai 1 problème avec mon IDM que j'ai installer je lai désinstaller dans le panneau de configuration tout le processus et aprè...
Reparation d'un fichier image
j'ai un fichier image que j'ai récupérer par recuva mais je n'ai pas pu le visualiser merci de m'aider a le lire car j'en ai plusieurs merci
7zip....
Bonjour, j'ai téléchargé 7zip pour mes fichiers compressés mais lorsque je clique dessus, une fenêtre me demande de télécharger 7zip à chaque fois...
Code pour tv grandin
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider please? Je possède une télécommande NSE URC20-C4B et je n'arrive pas à trouver le code pour ma TV GRANDIN me...
Problemes daemons tools pour monter une image
Bonjour, Je n'arrive pas a monter une image avec Daemons Tools Lite, cette image est en .iso Il y a un lecteur virtuel DT je fais clic droit et "mon...
Comment lire fichiers zip?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir des fichiers ZIP que j'arrive à lire uniquement avec une version d'"essai" de WinRaR présent d'origine, sur un PC avec...
Ouverture du logiciel compta liberal
je n'arrive plus à ouvrir mon logiciel pourtant j'ai encore toutes les données je pense que le problème se pose ainsi : quand je vais dans ciel compt...
Window 7 et windows8
comment installer windows 7 sur windows 8?
Aol client mail
Bonjour, svp ,comment télécharger AOL client mail, il n'est plus dans la liste de Google play merci
Cc cleaner
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Je télécharge cc cleaner . Ca me dit chargement terminé et je n'ai rien sur mon ordi. Po...
Badoo messages effacés
RésoluBonjour, voilà, j'ai effacé une longue conversation sur Badoo, et j'aimerais savoir si elle a été effacée également chez mon destinataire, ou s'il ign...
Idm
Bonjour les mais, je cherche un site sûr sur lequel je peux acheter le lociel idm. Merci
Traduction de arabe phonetique en français
je voudrais avoir la traduction de cette phrase en français: ya dadiou ya yaroussou. Merci
Logiciel batifree
RésoluBonjour, Je voudrais me procurer le logiciel Batifree pour la future création de mon entreprise mais celui-ci m'est proposé à l'achat sans pouvoir ...
Windows xp ne s'éteint pas correctement
Bonjour, J'ai un petit problème, mon Windows XP ne s'éteint pas correctement par la procédure habituelle. J'explique, il passe par les étapes ha...
Où télécharger simulsen ?
RésoluBonjours, je cherche à effectuer la simulation du Barrage du Pont Baldy (à Briançon). Je dois réaliser un exposé sur ce barrage, mais voilà j'aimerai...
Aie aie aie google chrome
Bonjour, j'espère être dans la bonne rubrique. Voilà depuis quelques jours j'ai un problème avec google chrome (voir image) et pas moyen de le réso...
Logiciel genre office
Bonjour, Je possède windows8 et je reçois par courriel un fichier pps. avec photo et je ne peux l'ouvrir. Puis-je télécharger un logiciel Office s...
Recherche formation/tutoriel scribus
Bonjour, J'ai posté dans cette section du forum j'espère qui je ne me suis pas tromper. Je suis à la recherche d'une formation ou d'un tutoriel v...
Es que il a des virusse
FerméBonjour, es que il y a des virusse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Tutoriel revit/3ds max
RésoluBonjour, j'aimerais apprendre les logiciels Revit et 3ds Max de la suite Autodesk, connaissez-vous de bon tutoriels/livres/guides qui pourraient m...
Comment faire une chanson
Bonjour, je voudrais creer une chanson pour mon groupe en parlent de GFT groupe football travail
Sauvegardes normales sur émulateur gba
Salut, c'est mon premier post ici, comme je tombe souvent sur ce site lors de recherches on va essayer ^^ Je sais pas si la meilleure section où post...
Comment utiliser les scripts dans gamemaker8
Bonjour à tous! Alors voila mon problème, je commence à créer un jeu avec gamemaker 8, mais j'ai compris que pour allez plus loin, et m'ouvrir plus d...
Calibre
RésoluBonjour, Mon ordi est un Asus Eee avec XP et ne peut pas supporter la dernière version de calibre... Avez-vous des versions plus anciennes du logic...
Logiciels espions
Résolu/FerméBonjours ou bonsoir , Voilà depuis quelques temps j ai des doutes sur la fiabilité de mon copain Alors j aimerais espionner son telephone :savoir o...
Impossible de lancer steam!
Désolé je ne suis pas du tout sûr d'être la bonne section Salutations! Depuis un très long moment je rencontre un problème impossible a résoudre!...
Steam ?
Bonjour, Voila voudrais savoir quelque chose a propos de Steam ! Es-que les jeux que l'on achète sur Steam reste sur Steam ou il envoi le Jeux a...
Les qrcodes
Bonjour, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. Je voulais savoir, comment une application pour flasher des qrcodes fonc...
Bug vidéo
Bonjour, depuis hier mon ordi a émormément de mal a lire de vidéo la plus part du temps la vidéo charge sans jamais se lancer alors qu'a d'autre m...
Probleme entre µtorrent et malwarebytes
Bonjour a toutes et a tous, Comme c'est cerit dans le titre lorsque je veux telecharger un torrent, une fenetre pop-up apparait de la part de Malware...
Réinitialiser le mbr, problème
Bonjour, je trouve des tuto Bootrepaire que pour le grub, pouvez vous me dire comment réinitialiser juste le MBR ou un lien étape, étape, avec ...
Teamviewer
Bonjour, salut , jai une question : lorsque j ouvre le gestionnaire de tache je trouves parmi les processus lt processus ( teamviwer) même si je l...
Utilisation d'un disque dur interne comme disque dur externe
Bonjour, J'ai récupéré le disque dur de ma vieille tour que j'ai mise au rancart et je me proposais de l'utiliser comme disque dur exter...
Récuva peut il me permettre de récupérer des messages supprimés
Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé des sms sur mon smarphone wave2 .. Récuva peut il me permettre de les récupérer, s'il vous plait. M...
Impossible de désinstaller logiciel
RésoluBonjour, je fait un grand nettoyage de mon pc mais j'ai plusieurs logiciel que je n'arrive pas a désinstaller pouvez vous m'aider liste des logicie...
Virtualbox = plus d'usb
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème du à l'installation de virtualbox. J'ai procédé à l'installation de celui-ci hier dans la soirée, et j'ai conti...
Internet download manager
Bonjour, J'ai installé ce logiciel qui est super et fonctionne bien puisqu'il permet d'enregistrer les petites videos pour les regarder plus tard,...
Google finance à 80% mozilla, pourquoi ?
Bonsoir, selon ce site notamment : http://www.actualitix.com/google-maintient-son-financement-a-mozilla.html Google finance 80% de Mozilla. Mais di...
Planning medecins traitants
Bonjour dans mon travail je dois 'entre autres...) gérer les visites de 14 mèdecins qui viennent de l extérieur de mon établissement je ne suis pas tr...
Échec de l'appel de procédure distante (0x800706be)
Bonjour a tous j'ai deja posté un problème similaire mais sans réponse donc... alors voila mon problème est que des que j'essaye de lancer la sau...
Eteindre mcafee
RésoluBonjour a tous ordi neuf en win 8 avec McAfee d'origine je n'arrive pas a eteindre ce ..... de programme pour le desinstaller d'avance merci! ...
Blocage video
Bonjour chere tous mon probleme c'est que j'ai plusieur poste en reseau et j'aimerai savoir s'il etait possible et comment faire pour empeché la le...