Les discussions

Bind 9.2.0 et active directory

Salut a tous dans la serie de mes pbs bizarres, je voudrais pouvoir faire interagir un pdc Active Directory et un DNS sous Linux (bind 9.2.0) j'ai con...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
chomeko

Java erreur 1603

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger java, il me met une page avec écrit : erreur 1603 et je sais pas quoi faire Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
InformatiWeb

Driver detective

Résolu/Fermé

salut j'ai eu a télécharger driver détective pour pouvoir résoudre les problèmes de mes pilote manquant mais sa me demande la clé d'activation. s...

Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Abdoulaye tchande

Qu'elle est la définition du logiciel sage comptabilit2 100

Bonjour, M. Le Professeur s'il vous plait comment se définie le logiciel SAGE COMPTABILITÉ 100?

Utilisateur anonyme

Mon pc n'arrête pas de planter

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Chrome 3Bonjour, voila depuis hier soir mon ordinateur ne fait que de crash avec ce message d'erreur . J'ai essayer plusi...

44 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
pc packbell

Mot de passe incorrecte

Fermé

sur mon ordinateur portable packard bell Windows 8 je ne peux plus rien faire car il refuse mon mot de passe Quelqu'un peut-il m'aider ?

kaneagle

Telechargement

Bonjour, je veux telecharge viber Mac OS X / Safari 7.2.1.0

paly2

Mon idm me demande un numero de serie comment l'avoir ???? merci

Fermé

Salut à tous. bon voila j'ai 1 problème avec mon IDM que j'ai installer je lai désinstaller dans le panneau de configuration tout le processus et aprè...

kaneagle

Reparation d'un fichier image

j'ai un fichier image que j'ai récupérer par recuva mais je n'ai pas pu le visualiser merci de m'aider a le lire car j'en ai plusieurs merci

antipolis a

7zip....

Bonjour, j'ai téléchargé 7zip pour mes fichiers compressés mais lorsque je clique dessus, une fenêtre me demande de télécharger 7zip à chaque fois...

monilion42

Code pour tv grandin

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider please? Je possède une télécommande NSE URC20-C4B et je n'arrive pas à trouver le code pour ma TV GRANDIN me...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
fafa83

Problemes daemons tools pour monter une image

Bonjour, Je n'arrive pas a monter une image avec Daemons Tools Lite, cette image est en .iso Il y a un lecteur virtuel DT je fais clic droit et "mon...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
joki-59

Comment lire fichiers zip?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir des fichiers ZIP que j'arrive à lire uniquement avec une version d'"essai" de WinRaR présent d'origine, sur un PC avec...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
mohshadow

Ouverture du logiciel compta liberal

je n'arrive plus à ouvrir mon logiciel pourtant j'ai encore toutes les données je pense que le problème se pose ainsi : quand je vais dans ciel compt...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
regcal

Window 7 et windows8

comment installer windows 7 sur windows 8?

Utilisateur anonyme

Aol client mail

Bonjour, svp ,comment télécharger AOL client mail, il n'est plus dans la liste de Google play merci

Utilisateur anonyme

Cc cleaner

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Je télécharge cc cleaner . Ca me dit chargement terminé et je n'ai rien sur mon ordi. Po...

momochar

Badoo messages effacés

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai effacé une longue conversation sur Badoo, et j'aimerais savoir si elle a été effacée également chez mon destinataire, ou s'il ign...

laribaudiere

Idm

Bonjour les mais, je cherche un site sûr sur lequel je peux acheter le lociel idm. Merci

e.t

Traduction de arabe phonetique en français

je voudrais avoir la traduction de cette phrase en français: ya dadiou ya yaroussou. Merci

DorisOups

Logiciel batifree

Résolu

Bonjour, Je voudrais me procurer le logiciel Batifree pour la future création de mon entreprise mais celui-ci m'est proposé à l'achat sans pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
nobeline

Windows xp ne s'éteint pas correctement

Bonjour, J'ai un petit problème, mon Windows XP ne s'éteint pas correctement par la procédure habituelle. J'explique, il passe par les étapes ha...

Xeep

Où télécharger simulsen ?

Résolu

Bonjours, je cherche à effectuer la simulation du Barrage du Pont Baldy (à Briançon). Je dois réaliser un exposé sur ce barrage, mais voilà j'aimerai...

regcal

Aie aie aie google chrome

Bonjour, j'espère être dans la bonne rubrique. Voilà depuis quelques jours j'ai un problème avec google chrome (voir image) et pas moyen de le réso...

mister1616

Logiciel genre office

Bonjour, Je possède windows8 et je reçois par courriel un fichier pps. avec photo et je ne peux l'ouvrir. Puis-je télécharger un logiciel Office s...

paslau35

Recherche formation/tutoriel scribus

Bonjour, J'ai posté dans cette section du forum j'espère qui je ne me suis pas tromper. Je suis à la recherche d'une formation ou d'un tutoriel v...

AlexandreParis13

Es que il a des virusse

Fermé

Bonjour, es que il y a des virusse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Lapourax

Tutoriel revit/3ds max

Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre les logiciels Revit et 3ds Max de la suite Autodesk, connaissez-vous de bon tutoriels/livres/guides qui pourraient m...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Vallnad

Comment faire une chanson

Bonjour, je voudrais creer une chanson pour mon groupe en parlent de GFT groupe football travail

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
espacemusicrecords

Sauvegardes normales sur émulateur gba

Salut, c'est mon premier post ici, comme je tombe souvent sur ce site lors de recherches on va essayer ^^ Je sais pas si la meilleure section où post...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Romdu251

Comment utiliser les scripts dans gamemaker8

Bonjour à tous! Alors voila mon problème, je commence à créer un jeu avec gamemaker 8, mais j'ai compris que pour allez plus loin, et m'ouvrir plus d...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
BenDuWeb

Calibre

Résolu

Bonjour, Mon ordi est un Asus Eee avec XP et ne peut pas supporter la dernière version de calibre... Avez-vous des versions plus anciennes du logic...

Sinh

Logiciels espions

Résolu/Fermé

Bonjours ou bonsoir , Voilà depuis quelques temps j ai des doutes sur la fiabilité de mon copain Alors j aimerais espionner son telephone :savoir o...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lancer steam!

Désolé je ne suis pas du tout sûr d'être la bonne section Salutations! Depuis un très long moment je rencontre un problème impossible a résoudre!...

Arsouf654

Steam ?

Bonjour, Voila voudrais savoir quelque chose a propos de Steam ! Es-que les jeux que l'on achète sur Steam reste sur Steam ou il envoi le Jeux a...

powerbikette

Les qrcodes

Bonjour, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. Je voulais savoir, comment une application pour flasher des qrcodes fonc...

pelister

Bug vidéo

Bonjour, depuis hier mon ordi a émormément de mal a lire de vidéo la plus part du temps la vidéo charge sans jamais se lancer alors qu'a d'autre m...

miku-san

Probleme entre µtorrent et malwarebytes

Bonjour a toutes et a tous, Comme c'est cerit dans le titre lorsque je veux telecharger un torrent, une fenetre pop-up apparait de la part de Malware...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
peyo2505

Réinitialiser le mbr, problème

Bonjour, je trouve des tuto Bootrepaire que pour le grub, pouvez vous me dire comment réinitialiser juste le MBR ou un lien étape, étape, avec ...

zorink

Teamviewer

Bonjour, salut , jai une question : lorsque j ouvre le gestionnaire de tache je trouves parmi les processus lt processus ( teamviwer) même si je l...

mohshadow

Utilisation d'un disque dur interne comme disque dur externe

Bonjour, J'ai récupéré le disque dur de ma vieille tour que j'ai mise au rancart et je me proposais de l'utiliser comme disque dur exter...

Utilisateur anonyme

Récuva peut il me permettre de récupérer des messages supprimés

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé des sms sur mon smarphone wave2 .. Récuva peut il me permettre de les récupérer, s'il vous plait. M...

Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller logiciel

Résolu

Bonjour, je fait un grand nettoyage de mon pc mais j'ai plusieurs logiciel que je n'arrive pas a désinstaller pouvez vous m'aider liste des logicie...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
tinadedr

Virtualbox = plus d'usb

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème du à l'installation de virtualbox. J'ai procédé à l'installation de celui-ci hier dans la soirée, et j'ai conti...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Intar21

Internet download manager

Bonjour, J'ai installé ce logiciel qui est super et fonctionne bien puisqu'il permet d'enregistrer les petites videos pour les regarder plus tard,...

monique

Google finance à 80% mozilla, pourquoi ?

Bonsoir, selon ce site notamment : http://www.actualitix.com/google-maintient-son-financement-a-mozilla.html Google finance 80% de Mozilla. Mais di...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
tribun

Planning medecins traitants

Bonjour dans mon travail je dois 'entre autres...) gérer les visites de 14 mèdecins qui viennent de l extérieur de mon établissement je ne suis pas tr...

Utilisateur anonyme

Échec de l'appel de procédure distante (0x800706be)

Bonjour a tous j'ai deja posté un problème similaire mais sans réponse donc... alors voila mon problème est que des que j'essaye de lancer la sau...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Eteindre mcafee

Résolu

Bonjour a tous ordi neuf en win 8 avec McAfee d'origine je n'arrive pas a eteindre ce ..... de programme pour le desinstaller d'avance merci! ...

MORTAC

Blocage video

Bonjour chere tous mon probleme c'est que j'ai plusieur poste en reseau et j'aimerai savoir s'il etait possible et comment faire pour empeché la le...

dvp.hamza
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000