Les discussions

Acronis secure zone, création de asz, la patience a une durée!

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps il va falloir que j'attende encore pour que soit réalisée cette tâche: Je suis bloqué et je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
strebjeanclaude

Logiciel pour modifier des flash swf

 Résolu

slt je cherche un logiciel qui peux modifier un flash swf et merci

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Boulet

Diskeeper15 ne s'installe pas avec windows vista???

Bonjour, j'ai télécharger le setup de diskeeper15 et pendant l'installation au début il me met un message me disant que le logiciel ne peut pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Sydney Files

Quel logiciel pour "modifier"/"composer" à partir de pistes?

Bonjour, Je souhaiterais préparer une chorégraphie prochainement tout en dansant sur une musique que j'aurais au préalable "composée" à partir de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Mixolo

Blue screen causé par ds3 tool

salut à tous! à chaque fois que j'essaye de connecter deux manettes Ps3 sur ds3 mon ordinateur fait apparaître un écran bleu qui redémarre l'ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
bonsomi

Je veux réduire mon pc à un logiciel de traitement de texte

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux ordinateurs à mon domicile, l'un pour la vie quotidienne, l'autre en standby. J'aimerais utiliser ce dernier uniquement...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Arthéoss

Logiciel aphyre

Bonjour, je suis a la recherche du logiciel APHYRE merci beaucoup Configuration: Windows XP / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
didou

Je dois lire un livre pour maintenant

J ai besoin du resume complet de les 7 cadrans d Agatha Christie pour le plus vite possible SVP URGENT

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
matd99

Trouve des infomations sur la gestion du temps

c`est quoi la Gestion du temps

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
mr_demonicon

Changement ordinateur

Bonjour, J'ai acheter office famille et étudiant, entre temps j'ai changer d'ordinateur et j'ai plus office comment le récupéré. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
rama1

[ciel devis facture] import. données clients

Bonjour, J'ai fais l'acquisition de Ciel Devis-Facture 2006 pour un de mes clients. Ce client (comme beaucoup d'autres entreprises, je pense) disposa...

23 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
William

Xperia schema deverouillage

Bonjour, sil vous plait jai oublier le schema et le mot de passe de mon telephone. silvous plait aidez moi merci Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer de windos xp à w 8...

 Résolu

j'ai changé mon PC portable par un autre ( ASUS). je voudrai mettre dans mon "Asus" les données que j'ai sur mon XP. Comment faire ? SvP je suis peu a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Papypatauge

Je n'arrive pas à lire mes appli itunes sur pc

 Résolu

Bonjour à toutes et tous et merci de votre aide J'ai téléchargé itunes pour mon pc, l'installation a bien marché et j'ai bien sûr créé un identifiant...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
chatonchaton8

Achat du logiciel pc cleaner pro à partir de l'afrique

Bonjour, Comment acheter PC Cleaner Pro à partir du Mali en Afrique de l'ouest? Car on n'a pas de carte de crédit ici. On peut éventuellement faire ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Larousse

Bonjour, J'ai acheté le dictionnaire Larousse Français sur internet et c'est Microsoft Luxembourg qui a encaissé le montant. Aucune explication m'a é...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Gps tomtom xxl depuis 2012

Bonjour pouvez vous me donner les instructions pour mettre mon GPS à jour avec UBUNTU et ce en FRANCAIS Avec mes remerciements recevez mes salutations...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Buandier

Bb bold 9780

Apres le telechargement de bbm sur mon blackberry bold 9780 mon bb s'est etient et se redemare a tout temp!!!que faire pour netoye mn bb!!!!?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Transférer données d'un disque dur à l'autre

Bonjour, bonsoir, Voilà, je viens d'acquérir un ordinateur portable ASUS. Le seul bémol, c'est que le disque dur principal (où tout s'installe et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Entity

Dbase iii+ sous windows 8

Bonjour, Je cherche comment utiliser mon Dbase III+ sous windows 8 mais malheureusement je n'y arrive pas. Lorsque je lance le logiciel, un message m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
t

Norton supprime un fichier

Bonjour, je télécharge sans cesse un petit logiciel (légal et sur leur site officiel), de plus, j'ai déjà eu l'occasion de le tester et il n'est absol...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
TheGamerPC41

Cherche traducteur gratuit en français

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me conseiller au sujet d'un logiciel simple et gratuit, pour traduction de toute page qui se présente, mais (uniquemen...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
myalysee

Comptabilité personnelle

Chers internautes, Qui connait bien ce logiciel et pourrai me dire où trouver un mode d'emploi qui réponde à ma question. Lorsque le solde pointé es...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Emjysoft

Probleme de son hp 620

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable HP 620 Core 2 Duo à l'état neuf, tout marche à merveille à part le son c'est comme si j'avais une petit...

34 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
1234567

Widows modules installer tiworker

Bonjour j'ai 2 très gros problèmes. Pour commencer je vous remercie d'avoir cliqué sur mon sujet et d'y avoir prêté attention. Voilà j'ai un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
meuhlol

Deinstaller un programme

salut mon antivirus avast est perimer et je voulait deinstaller pour installer une autre antivirus mais j arrive pas a deinstaller sur ajout et suppre...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
daddyy08

Déainstalation de fichier

Est ce que ces possible de désinstaler un fichier sans avoir acces au bureau?

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
betcopen

Différence entre réinisilisation sans cd et avec de windows7

Bonjour Voila, cela fait 5 ans que j'ai un hp pavilion p6000, j'aimerai restaurer celui a l'etat d'usine avec window7. Sachant que je n ai pas encore...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Batigest

Bonjour, Je suis métreur dans un société de menuiserie, et étant utilisateur "forcé" de Batigest Entrepreneur, je suis constament "ennuyé" (n'y voy...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
courant49

Comment téléchargé dowland

Bonjour, comment téléchargé dowland Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
PCDellHP

Ciel devis et facture 8

 Résolu

Bonjour, je cherche a modifier ma facturation au lieu de la note "pas de penalité de retard "je souhaite mettre le texte "passée la date d' écheance...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jobette

Ajout de plusieur musique à ma vidéo sur moovie maker

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec toutes mes photos + légendes. J'ai plusieurs musique à intégrer. Le soucis est que j'arrive pas à la couper...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Elo51

1607 unable to installshield scripting runtim

voila jai ce message qui apparait quand je veux installer un logiciel: 1607 unable to installShield scripting runtime (note:il y a peu de temps jai fo...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
almoal

Déplacement d'applications ver carte cd

Pour mon smartphone Sony xpeira m 1905 je peux pas déplacer les applications ver la mémoire externe (carteCD) patceque dans le gestionaire. D'aplicat...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour de vlc anormale?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu droit a une mise a jour peut commode de VLC, celui ci me propose la mise a jour vers la version 2.2.999 qui n'existe pas, voici u...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
arnaudyet

Quel est selon vous le meilleur logiciel de traduction?

Bonjour, J'aimerais connaître le meilleur logiciel de traduction gratuit qui est facile à utiliser et fiable dans sa traduction. Je vous remercie...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Pierrecastor

Comment créer ses icônes cocoppa?

Bonjour. J'ai installé l'application Cocoppa sur mon portable, les icônes sont pas mal, mais je voudrais créer la mienne. Je sais comment l'importer s...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Lisaxx8

Error code : 0x80073cf9

Bonjour, j'ai un laptop hp ProBook 6545 qui a windows 8 ,chaque fois que j'essais d'installer un logiciel a partir de STORE, il me donne toujour...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
marc

Wd my passport dépanage

bonjour, J'ai un disque amovible WD My Passport que je n'arrive plus a ouvir et que j'aimerais réutiliser,sans mot de passe et après formatage ,mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Sannin_WD

Super antispyware

Bonjour , on nous propose de télécharger Super Antispyware en Français c'est faux , il est en anglais , comment faire pour le mettre en Français ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
baladur13

Tutoriel pour l'utilisation de vijeo designer

Bonjour, je suis a la recherche de quelqu'un qui utilise vijeo designer. Ou qui peut m'indiquée la ou je peut trouver un tutorial pour l'utilisat...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
R.bzh

Convertir vhs

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit en français sous W8 pour convertir mes cassettes VHS. Je possède déjà une carte d'acquisition. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ciel multi devis bâtiment

 Résolu

Bonjour, voilà, je viens d'installer Ciel multi devis bâtiment et je n'arrive pas à récupérer mes données qui se trouvent dans Ciel bâtiment alors qu...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossier effacé

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a supprimé un dossier du bureau en pensant que c'était un raccourcie puis a ensuite vider la corbeille. Pouvez vous m'aider a ret...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Quentintikiti

Ma télé ne reçoit plus de signal

ma tele ne reçoit plus de signal on a tout essaye un reparateur et venu mes lui meme ne sait pas nous sommes abonné a canal + ils nous on donné une no...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
maxencel

Problème logiciel imprimante brother dcp-135c

Bonjour, Je dispose d'une imprimante BROTHER DCP-135C et d'un nouvel ordinateur ACER sous WINDOWS 8.1. Mon ancien ordinateur était sous WINDOWS XP. L...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
commentdark

Automation studio v5.5 ou v5.6

Bonjour groupe, voici mon problème, j'ai présentement Automation Studio v5.0.XXX PRO, mais j'ai fais quelques recherches et je me suis rendu compte q...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
badou

Probleme de telechargement

 Fermé

bonjour j arrive pas a télécharger sur mon ordinateur quant je lance le téléchargement ce message d erreur apparait Internet download manager a été en...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
irongege

Problème adobe after effect

 Résolu

Bonjour, Je commence aujourd'hui à essayer de quelques petits montages à l'aide d'adobe after effect. Mon problème : Je commence un nouveau proje...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
SkYzZ0

Logiciel de gestion de contacts

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une base de données répertoriant tous les contacts de mon boss. J'ai besoin d'un logiciel relativement simple (coordonnées, r...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
FormationSecurite
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000