Les discussions

Echec du programme d'installation geforce experience v1.6.1.0

Bonjour, j'aurais voulu installer la nouvelle version de Geforce Experience v1.6.1.0 mais l'installation ne fonctionne pas. Je suis obligé d'instal...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
nanap

Bluestack connexion compte google chargement infini...

Bonjour, Voila je me dirige vers vous car je ne trouves plus de solution a mon problème. J'ai installer différente version de bluestack, j'ai fais ...

29 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Tons0026

Es-ce que bluestacks peut etre controller avec une manette ?

Tous d'abors bonjour a tous ceux qui lirons ce sujet, je tiens a preciser que c'est mon premier topic donc si j'ai fait quelque chose de mal je m'en e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
KassChente

Suppression de clear.fi interdite ?

Bonjour, clear.fi s'est invité dans mon dossier images ( je viens d'installer un acer sous windows 8.1, antivirus Mc Afee ), je veux le supprimer ma...

atmeg

Désinstaller internet download manager

Bonjour, comment désinstaller internet download manager sur mon pc?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
BrunasseMc

Logiciel gestion projet et frais

Bonjour, Je travaille pour un cabinet de conseil en management/ organisation et suis à la recherche d'un logiciel (gratuit ou payant) permettant à la...

thoomas

Demande de teléchargement de ce logitiel

Bonjour, j'aimerai avoir ce logiciel pour me faciliter à faire un bon travail.merci Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

Utilisateur anonyme

Logicel de partition des cate memoire

bonjour je voudrai sa voir s'il existe un logiciel pouvant partitionner les carte mémoire si oui comment télécharge ce logiciel

LE0rd

Tablette lenovo

depuis hier, ne retrouve plus sur ma tablette LENOVO mon compte FACEBOOK qui est à l'identique de celui figurant sur mon PC Portable. Qui peut m'aider...

LE0rd

Pilote scan universel?

Bonjour, j'ai un imprimante muti fonction scx-4216f et sous cette configuration je peux seulement avoir l'imprimante mais pas de pilote de scan. ...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
thib104

Office famille et etudiant 2010

Bonjour, J'ai fait l'achat du logiciel en référence option WORD 2010 EXEL 2010 POWER POINT 2010 ONE NOTE 2010 Je n'arrive plus a ouvrir les fi...

LE0rd

Dd interne

quel logiciel faut il utiliser pour réparer ou débloquer un disque dur interne

LE0rd

Mon disk externe ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai un Disk dur externe qui ne s'affiche pas, quand je le branche il est détecté, mais ne s'affiche pas dans l'ordinateur . Mes j'arrive a ...

LE0rd

Probleme reception flasmail

Bonjour, Je n'arrive plus a aller sur flashmail depuis que j'ai la nouvelle neuf box et j'ai du mal à lire mes messages sur Neuf box. Ou dois je all...

andré-cossart@club-internet.fr

Décompresser un fichier zip provenant de mac sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai compresser une vidéo provenant d'un mac (qui est en .mov) et je souhaite la décompresser sur un pc. Mon pc ne peut pas le faire. Y'a t i...

clemence7795

Diviser une feuille en 4 sur publisher avec traits coupe

Bonjour, J'espère que vous saurez m'aider car j'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouvé la réponse à cette question. Je souhaite faire des pet...

Drenath

Internet download manager

Résolu

bonjour jaimerais savoir le code d activation d internet download manager,c urgent merci

Fermiparadox

Adobe flash player et son plugin

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Win 7 , mozilla ; 64 bits. 1_ J'ai installée Adobe flash player mais j'arrive pas à lire des posters électroniques m...

M@nar

Gestion des fichiers pdf en masse

Bonjour Je vous écrit pour demander de l'aide à propos de la gestion des fichiers pdf. En effet, j'ai téléchargé à peu près 200 fichiers pdf d'une ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
ingm

Blocages épisodiques de l'envoi de mails via outlook / orange

Bonjour, Depuis des années, je n'ai aucun problème à envoyer des mails pro avec Outlook 2007 (Windows 8) depuis chez moi. Pour cela, j'utilise comm...

BillNa

Partitionnement de windows

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur. J'ai également récupérer le disque dur de l'ancien et je l'ai placé sur le nouveau pour gagner de la plac...

tribun

Hamachi ne fonctionne pas

Résolu

bonjour à tous j'ai récemment eut un nouvel ordinateur sous windows 8 et je joue fréquement à minecraft avec l'aide du logiciel hamachi sur les se...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
yotta29

Money

Résolu

Bonsoir Moi aussi j'utilise money depuis plus de 10 ans et je n'arrive pas à télécharger les releves de la banque postale. Avez vous trouver des solu...

jmarion3

Séléctionner la ville sur le bon coin.

Bonjour, Je n'arrive pas a sélectionné ma ville sur le bon coin. Je sélectionné la Région et le département je met le code postal mais contrairement a...

didmed

Validité : office 365 université

Bonjour à tous :-) ! Etudiant en master 2 l'année prochaine, je voudrais acquérir l'offre Office 365 Université. Cet abonnement de quatre ans pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
paul07

Shazam ...

Salut à tous, Alors voila, j'ai presque 1000 musiques sur mon ordinateur, et j'ai pas forcément envide de me prendre la tête pendant 2 mois pour ren...

loliou

Shellexecuteex a échoué ; code 1155

Bonjour, j'ai un soucis lorsque je démarre mon ordinateur j'ai cette erreur : ShellExecuteEx a échoué ; code 1155. J'ai essayé de voir par adw Cl...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
ExtraSim

Ne parviens plus à me connecter sur tango pour pc windows 8

Bonjour, J'ai installé TANGO sur une tablette ANDROID (qui fonctionne), et sur mon PC portable équipé de Windows 8 mais ne parviens plus à m'y con...

Hayat

Tout est bloqué!

Bonjour, Je travaille sur Windows 7. Avant-hier, j'ai renouvelé ma licence (payante)d'antivirus (Avast) dans une version améliorée.(Avast Internet S...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
palmarosa

Conseil pour cleanup

Bonsoir à toute et tous, je souhaiterait avoire des renseignement pour le logiciel cleanup, car mon anti virus avast m'à trouver 31 problème sur mon p...

urilol35

Bonjour je voudrai savoir si allplan est disponible sur window10

Bonjour je voudrais savoir car sur mon windows 7 j'ai allplan 2013 est je voudrai le mettre a jour mais je ne sait pas si on pouras utiliser allplan 2...

Utilisateur anonyme

Cyber café

Bonjour, aidez moi à installer cyber café pro v5 avec le path. merci

piquesous

Google chrome ou firefox

Résolu

Bonjour, je viens de découvrir google chrome et j'aurais aimer savoir ce qui est mieux : google chrome pu firefox?  

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Tsiahy315

Ntldr manquant mais je n'arrive pas à accéder à la console de ré

Bonjour, j'ai rencontré un pb il y a quelques jours et depuis je suis en galère. NTLDR manquant, j'ai essayé de suivre les indications déjà données ...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Mr.Oops

Logiciel pour filmer son écran avec handy linux

Bonjour je cherche un logiciel pour filmer son écran d'ordinateur mais je n'ai pas windows mais handy linux. Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Comment telecharger un film

Bonjour, je cherche desesperementcomment telecharger un film gratuitement svp une reponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

TikTak92

Acrobat reader 6

Bonjour, je ne peux pas imprimer une carte d'embarquement car je n'ai pas acrobat reader 6. Comment dois-je faire svp ? Merci Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme

Wapacappella4

COMMEN LE TELECHARGER

Utilisateur anonyme

Μtorrent 1.8 ipv6/teredo

Bonjour, dans µTorrent 1.8 dans préférences / générales, faut il installer IPv6/teredo ? (OS XP sp2 et livebox sagem). Merci de votre réponse.

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
JoeLat

Ordinateur windows xp ne répond plus

Bonjour à tous Mon ordinateur ne fonctionne pas Il ne s ouvre pas Il me demande dans mode sans échec Un mot de passe pour démarrer Pourrie...

Mr.Oops

Partition oem coincée entre la c et la d

Bonjour, Je viens de restaurer mon ordinateur aux paramètres d'usine sous Windows 10. J'ai comme d'habitude deux partitions, la C et la D. Mais je...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Louis

Irfanview : pas de proposition en langue française

Bonjour, Je viens de télécharger Irfanview mais quand je vais dans option change langue je ne trouve pas la proposition en langue française. Anglais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Marie

Gps mappy

Résolu

Bonjour, J'ai un GPS mappy ultiE508ND, je n'ai jamais mis cet appareil a jour et franchement je n'y connais rien. Il faut installer un logiciel map...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
ryakuzha

Aider moi je vous en supplie

Résolu

Bonjour, ou bonsoir j'ai un souci j'ai voulue instalé windows 7 sur un ordinateur qui n'avais plus d'ios et j'ai formaté mon disque systéme et j'esaye...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
eliot34

Logiciel de gestion

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant quelques semaines que j'essaye différent logiciels de gestion mais aucun n'est à ma convenance (j'ai déjà essayé la sui...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Postenebra

Peerblock : "error contacting url"

Bonjour à tous , J'utilise peerblock depuis quelques semaines et je m'aperçois que ça ne bloque plus rien car l'update ne se fait plus. J'ai le messa...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
aze59

Créer un site web

slt cv b1 je vous veux questionner comment créer un site web

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
jeannets

Money sous windows 10

Bonjour à tous, Ne fonctionne pas sous Window10. Ce logiciel réclame Explorer 6? Que faut-il faire? Merci pour la solution.

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Chuzeau

Alienware qui démarre plus en mode normal (w7)

Bonsoir a tous; [tout d'abord la config: -ALIENWARE M17xR2 -Intel i7 Q740 1.73GHz ...

38 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
artaban7

Partitionner une sd card sous android ?

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Archos 70b Xenon et je cherche une app qui perméttrait de partitionner ma carte sd 32Go. Je ne peux pas utiliser mon pc p...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Minetop1000
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000