Les discussions

Mise à jour de système d'une tablette acer iconia tab a510

Bonjour, comment mettre mettre à jour ma tablette ACER A510 afin de bénéficier des dernières applications a travers le wifi ou par câble ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
manuel_k

Steam supprimé mais reste en gestionnaire des taches

Bonjour, suit à ce sujet ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32192763-gros-probleme-steam-ne-se-lance-plus-et-impossible-de-reinstalle )...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
LEFArmeomid

Logiciel gratuit

Bonjour, Si je veux lire seulement sans les modifiers des fichiers en EPS, quel logiciel gratuit me suggérer vous. Merci gigi Configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ant.r72

Problème d'exportation des relevés bancaires openerp v6

Bonjour, Je cherche à exporter les lignes de relevés bancaires présentes dans OpenERP v6 pour les importer ensuite dans Odoo (OpenERP v8). Pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Criss

Ordi portable

 Fermé

je voudrais savoir comment reinitialiser mon ordi portable hp 635 du collège dans mon ordi il n'y a pas recovery management et quand j'eteint mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment réinitialiser mon ordi portable hp 635 avec une clef USB car mon ordi ne capte pas les CD. je voudrais remettr...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Filmer son écran ps3

Bonjour, j'ai toujours voulu filmer mon écran de PS3, mais je ne sais pas comment faire... Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

 Fermé

Bonjour, j'ai un ordi portable hp 635 windows 7 et je voudrais savoir comment telecharger discovery management slvp c'est pour reinitialiser mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
tanteelise

Pb install ciel compta 2009 avec vista

Bonjour, je n'arrive pas à installer ciel compta 2009 avec vista, lors de l'installation un message s'affiche : erreur interne 2738 et l'installati...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
manpaq

Comment enlever ça ?

Bonjour, J'ai voulu installer le logiciel "Freemake video converter", et quand je l'ai téléchargé (environ 2 minutes après son installation) une b...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker

Bonjour! Je fais de temps en temps des montages vidéos sur Windows Movie Maker mais on devient vite limité... Je cherche donc un logiciel du même genr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
mamiedd

Bjr comment fait on pour changer de platine sur virtual dj

Bonjour, bjr comment fait on pour changer de platine sur virtual dj

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
jean.frisco

Enlever le logo "bandicam" dans les vidéos!!!

Bonjour, je sait comment enlever le logo de bandicam, pour cela va dans l'onglet "vidéo" , "réglage" (en dessous de "pas de curseur") va dans l'onglet...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
help meeeee

Conseille pour windows 7

Bonsoir j'ai un ordi qui tourne avec windows XP et je voudrais le passer en windows 7 mais faut il que je passe par le téléchargement ou acheter le CD...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trop de logiciel ?

Bonjour, Je viens ici concernant mon PC bureau J'ai paramétré mon PC en mode usine mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de logiciel ( ASUS ). Com...

29 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cd installation canon eos digital 300d

Bonjour, j'ai perdu mon cd installation canon eos digital 300D auriez vous une solution??? merci louis

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
marion 58

Problème d'ouverture de mon disque amovible

 Résolu

Bonjour, j'ai filmé une cérémonie sur la carte mémoire de mon appareil numérique.et quand je veux lire le film sur mon PC, on me demande de formate...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Sannin_WD

Probleme ati catalyst control center

 Résolu

Bonjour a tous, après plusieurs cherches qui n'ont pas aboutie je me suis décidé a exposer mon problème sur ce forum dans l'espoir d'obtenir une répon...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Valectra

Pb démarrage de rocketdock

 Résolu

Bonjour à tous, avant même de vous écrire, j'ai cherché un peu sur le net et parcouru quelques forums mais en vain. Bon, en soi, c'est pas un pb s...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Lewarc

J'ai formater mon disque de récupération sans le faire exprès

Bonjour, J'ai formater ma partition de récupération (recorvery) sans le faire eprès, comment puis-je la récupérer ?

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
tribun

Perte de mes sms vers boite securisee

Bonsoir J ai voulu faire glisser des SMS dans boîte sécurisée mais impossible de les récupérer mot de passe incorrect pourtant j ai mis le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
tiralia

Calcul prix d'achat ht

voila j'ai un prix de vente unitaire ht 11.4 un nombre de quantité vendu 62 le chiffre d'affaire ht de 706.8 et je sais que le taux de marque es...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
stacey

Cacaoweb

Bonjour, j'ai un problème, je vous explique, hier j'ai formater mon pc mais en gardant mes dossiers personnel quand celui ci c'est redémarrer caca...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
inconnudu15

Installation

Bonjour quelqu'un pourrait m'expliquer svp comment vous faites pour installer google chrome (par exemple) sur le disque dur normal pas SSD, chez moi i...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
dobridèn

Problème sur mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours mon ordinateur bug... Il a du mal à ouvrir Google Chrome mais y arrive de temps en temps. Par contre il n'arrive pas du tout à...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
artaban7

Problème avec adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Mon PC est un portable HP Pavilion g7, sous Windows 7. Mon navigateur est IE 11. Bien qu'adobe flash player 18 ActiveX apparaisse dans "pr...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
dbz83

Cherche logiciels miomap v3.3

Bonjour,probleme sur mon gps cd instalations inutilisable

43 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
pedro

Fichiers de conversion word 2003 doc <-> docx

 Résolu

bonjour Je viens d'installer la suite office 2003 sur un nouveau PC portable à la suite du crash de l'ancien. Le convertisseur pour lire les fichier...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Alpinou73

Connexion impossible. (skype et windows store)

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et depuis un moment lorsque j'essaie de me connecter à Skype après un long moment de chargement il indique "Skype ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Mananonyme

Telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidez moi à telecharger photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Maintenance informatique

 Fermé

comment définissez-vous la maintenance informatique au sein du service informatique?

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
traykan

Ecran de veille:reglage de la temporisation

comment peut on regler et modifier les parametres pour augmenter ou reduire la duree d'affichage d'une page internet lorsuq'elle n'est pas utilisee ?

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Astuces d'ordis

Installation

 Résolu

Bonjour, Mon fils a eu en cadeau un ACER chromebook Q1VZC et je souhaite écraser le système d'exploitation Chrome OS qui est installer pour le remp...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
wahz

Logiciel sage paye ou saari demande de manuel

Bonjour, je voudrais m'autoformer à l'utilisation de sage paye ou saari paye. Je remercie tout personne qui possèderait une documentation sur ce logi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ccm14229

Mot de passe de my lockbox

 Résolu

Bonjour, Sur le PC familliale a été installé "my lockbox" sous vista, ce programme est protégée par un mot de passe, je ne sais pas ce mot de passe ...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ff

Transfert ciel facture vers ciel compta

 Résolu

Bonjour et Meilleurs Voeux, Nous avons voulu transferer des factures de Ciel factures vers Ciel Compta. A l'ouverture de Ciel Compta nous avons un...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Brinette

Réservation en ligne logiciel libre

Bonjour, Je donne des cours tous les jours de septembre à juin avec 4 participants par cours et souhaiterais trouver un logiciel qui permettent à m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
piqueuse35

L'installation de utorrent

Bonjour, Je suis un nouveau utilisateur de UTORRENT alors j'ai besoin de l'aide pour l'installation de ce logiciel Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Papounet17000

Emulateur pcsx2 qui devient fou !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Alors mon problèmes est simple mon émulateur devient complètement fou tout marcher bien et d'un coup il ma demander une réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème installation bluestacks

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur avec Windows 7 32bit. Je souhaite installer bluestacks. Mais dès que je lance l'installation, et après j'ai une pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
oualid262

Suppression de utorrent

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il une solution pour supprimer UTORRENT, il n'apparait nul part Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
gerna83

Application tv

Bonjour, Je cherche une application ou logiciel qui me permette d'obtenir facilement la TV, les applications win8 sont des fausses et les logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
contrariness

Ordi

bonjours je voudrais savoir comment reinitialiser mon ordi portable hp du collège dans mon ordi il n'y a pas recovery management et quand j'eteint mon...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
monsieurmichelin

J'ai remplacé une sauvegarde sur sony vegas !

Bonjour; Voilà mon problème, Vendredi j'ai commencé un montage sur Sony Vegas, et tout à l'heure j'ai effectué quelques petites bricoles avec le même...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
meuhlol

Pas de visualisation en ligne mais ok en local

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une petite animation avec SwishMax4 fr, et voyant que ça fonctionnait bien dans le navigateur en local, je l'ai mise en ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
meuhlol

Configuration usine

Bonjour,, j'ai un pc portable lenovo SL510 qu tourne sur wn7 home premium . Mon souci est le suivant: 1 ami m'a laisser son pc qui au depart tourner...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
pépé35530

Probleme de mise a jour

salut je n'arrive pas a mettre le pug-in adobe flash player sur mon navigateur torch. jai tout essayer mais rien ne marche. aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Caporal92

Je n'ai pas le logo windows 10 !

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je vais son mon ordi de salon et je vois que dans la barre des tâches une petite icône Windows 10 est là et que je peut réserver ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mecedric

Convertir un fichier dat en pdf

Comment puis je ouvrir un fichier winmail.dat?J'ai essayé les solutions préconisées mais je n'y arrive pas.Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Fermiparadox

Logiciel transformation voix humaine

 Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel gratuit ou non (bon préférablement gratuit) pour modifié sa voix ou en temps réel ou après enregistrement, Cependan...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Dafty
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000