[aide] cherche logiciel lisant le texte à haute voix .
Bonjour à tous, voila je suis nouveau et, je cherche un logiciel permettant de lire les textes des sites web à haute voix afin de me permettre une mei...
Bonjour à tous, voila je suis nouveau et, je cherche un logiciel permettant de lire les textes des sites web à haute voix afin de me permettre une mei...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable DELL et depuis un petit moment le centre de mobilité windows s'ouvre a tout vas ! La majorité du temps c'est l...
Bonjour, j'ai téléchargé la version d'évaluation de Microsoft Publisher, mais à l'installation, celui-ci me demande une clé. Où se trouve-t-elle? Me...
Bonjour, jusqu'à récemment j'utilisais ce logiciel pour renommer rapidement mes séries TV mais depuis quelques temps il me sort le même message d'...
Bonjour, bonjour, je suis sous vista, je voudrais installer java, car je veux installer openconcerto (ce qui est fait), mais java ne s'installe pas...
Bonsoir , je cherche un logiciel (sauf si c'est possible de le faire par facebook ou skype) qui me permettrait de pouvoir faire avec des amis ou de la...
Bonjour, Je vous récupérer les photos supprimés le mois d'août merci
Bonjour, je serai reconnaissant si quelqu'un peut me communiquer une documentation de HERMES l'application de gestion des centres d'appel merci d'av...
Bonjour, Je dois débuter la comptabilité d'une société mais je ne sais comment télécharger le saari (compta100).S'il vous plait envoyer ce logiciel ...
Salut a tous, J'ai un problème avec Origin, je m'était connecter et qu'il se connecte quand j'allume mon PC automatiquement mais le problème c'est qu...
bonjour j'ai un pc portable sous windows 8 et je veux faire les MAJ vers le 10. Vais-je perdre mes données actuelle ? (photos, dossier word etc...)...
salut a tous j'aimerais bien savoir si c'est possible de traduire un texte entier sans toute fois le segmenter? si oui quel logiciel utiliser? merci d...
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable Asus (R500). Le démarrage s'est bien passé. J'ai testé le fonctionnement de la touche Fn pour augme...
Bonjour, je bosse dans une PME en étanchéité, pour améliorer le suivi de dossier et la communication client, on m'a demandé de mettre en place une so...
Bonjour, je voudrais juste savoir comment désinstaller download helper?
bonjour, voici le message que me donne ccleaner quand je veux désactive des applications au démarrage ( certains elements ne peuvent etre modifies ...
Bonjour, je voudrais bien avoir les drivers de mon photocopieur dont référence déjà cité. est ce que ce photocopieur fonctionne aussi comme scan...
Bonjour, je viens d'avoir archicad 15 mais quand je réalise mais projet et je vai dans 3D les murs s'affichent en blanc et les potaux en rouge meme si...
Bonjour, je voudrais convertir un csv en avi car je voudrais poster des vidéos sur youtube . Mais Youtube n'accepte pas les fichier csv donc je ne peu...
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignement sur la diffusion d'informations par un écran LCD. Comment ça marche? Faut il un logiciel sp...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une gopro Hero 3+ silver edition, et j'ai téléchargé gopro studio 2.0.1, je rencontre un probleme à l'étape...
Bonjour Je chercherais si quelqu'un pourrait upload un CD/DVD en ISO de restauration ASUS g741j car j'ai fait la boulette de tout mais vrement TOU...
Bonjour, j'ai accidentellement effacé les photos de ma carte SD via l'appareil numérique (un konica minolta) alors que je ne les avais pas toutes r...
Bonjour, Comment passé de la version essai prémium (il me reste 2 jours) à la version gratuite. Dois-je cocher qq part. Dois-je le réinstall...
Bonjour, j'ai fais une belle boulette. J'ai monté mon pc récemment avec un SDD de 120go et on m'avait pourtant prévenu qu'il fallait installer que ...
Bonjour, Impossible de télécharger google earth, merci à ceux qui pourront m'aider, cordialement.
Bonjour, Avec Illustrator CC 2014 lorsque je trace le deuxième cercle concentrique le premier disparait. Si je trace le deuxième en dehors le premie...
Bonjour, après avoir allumé l'ordinateur, il y a une fenetre qui apparait sur l'écran avec: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'MOM...
Bonjour, Question résolue, logiciel : HyperCam 2.
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me faire une copie de compta 2010, car je change de pc et je n'arrive pas à mettre la main sur le cd d'...
bonjour, jai un pc HP lorsque je le démarre il s'allume j'entre meme mon mot de passe mais au moment de laffichage du bureau plus rien écran noir. s'i...
Bonjour, Y aurait-il un moyen ou une astuce pour arriver à transférer sur mon MacBook OS X version 10.9.5 (Mavericks) mon logiciel Généalogos Essenti...
Salut à tous, j'ai un problème sur mon pc depuis quelques jours, je m'explique: quand je lance un logiciel, que ce soit jeux, application etc... ma "f...
Bonjour j ai du faire une betise je n arrive plus a faire fonctionner ma souris ni sur mon clavier ni ma souris filaire j ai un toschiba est je suis s...
Bonjour, Voila mon probleme : ma card sd de mon téléphone c'est subitement formater en RAW. Je ne peux rien faire et windows me demande a chaque f...
Bonjour, j'aurais aimé connaître vos avis sur deux logiciels de nettoyage pour mon pc. Entre TunesUp Utilities et Advanced System care (tous deux e...
Bonjour :) Alors voilà j'ai un problème avec hp recovery manager, en gros, quand je l'ouvre, j'ai droit à une fenêtre noire où il y a écrit "Bienve...
Bonjour, j'ai des films en x264 et je veux les convertir en x265 pour gagner de l'espace , quel est le meilleur convertisseur vidéo pour le x265 ? ...
Bonjour, je cherche un logiciel pour réécrir des vieilles partitions merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Bonjour, Ce serait gentil si quelqu'un voudrait m'aider à savoir comment je pourrais faire de mon ordi (laptop) une sorte de router afin de partag...
Bonjour Depuis que j'ai fait la mise à jour Windows 10, toutes mes vidéos perso ou de téléchargement buguent ou sont hâchées... Existe-t-il un pilote...
Bonjour, il y personne qui sait tout... on a tous besoin d'aide! Configuration: Windows / Chrome 42.0.0.9895http://www.commentcamarche.net/foru...
Bonjour, je sais qu'il y a déjà des topic à ce sujet mais tous partent un peu dans tous les sens et je n'y trouve pas de réponse. Alors je créé un t...
bonjour vraimemt j'ai bessoin un logiciel très puissant pour réinitialiser Android appropos de shema .merci
Bonjour, Comme mon titre l'indique, la carte SD de mon téléphone portable n'est plus détectée par mes pc, même directement dans le lecteur de cart...
Bonjour, impossible de lire un fichier swf sur mon ordi le logiciel air d'adobe signal une erreur le fichier d'installation est endommagé ?? versi...
Bonjour, Combien coûte le logiciel Tompro sur le marché ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
bonjour, je cherche à installer domino et notes sur une machine, l'installation de domino se passe bien mais quand je cherche à configurer le client ...
Bonjour Comment visualiser un document téléchargé sur une micro carte ,celle-ci étant mise dans la tablette après le téléchargement depuis mon ordina...
Bonjour à vous, Je viens sur CCM aujourd'hui car mon logiciel Elgato ne marche plus vraiment, j'ai la dernière version du logiciel, je suis sur Win...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.