Progamme pour DVR H264
a2marc
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
neonz Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neonz Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai fait l'acquisition d'un DVR H264 avec 4 caméras de surveillance
Je crois avoir fait correctement l'installation "hardware" (avec raccord à mon modem)
Mais quand je veux installer le programme sur mon ordi (windowsXP), au moyen du CD fourni avec le matériel, je n'obtiens rien (le cd est signalé comme vierge)
Y a-t-il moyen de charger ce programme à partir d'Internet ?
Merci
André
Je crois avoir fait correctement l'installation "hardware" (avec raccord à mon modem)
Mais quand je veux installer le programme sur mon ordi (windowsXP), au moyen du CD fourni avec le matériel, je n'obtiens rien (le cd est signalé comme vierge)
Y a-t-il moyen de charger ce programme à partir d'Internet ?
Merci
André
A voir également:
- Dvr h264 configuration internet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
3 réponses
Salut ,
Oui bien sûr en tapant sur Google "pilote DVR H264" j'y suis tombé dessus :)
Désolé sur iPhone je peux pas link le lien mais essaye ca sur Google ca devrait sortir les réponses et après faut parcourir j'ai vu qu'il y a un lien chez softonic
--
Oui bien sûr en tapant sur Google "pilote DVR H264" j'y suis tombé dessus :)
Désolé sur iPhone je peux pas link le lien mais essaye ca sur Google ca devrait sortir les réponses et après faut parcourir j'ai vu qu'il y a un lien chez softonic
--
Grrrrrand merci
mais le problème est qu'il y a trop de réponses, trop de pilotes différents que je peux télécharger. Comment choisir ?
Je crains si j'installe un mauvais pilote et même si ensuite je le désinstalle, il reste des fichiers qui vont entrer en conflit avec le nouveau
Est-ce que je pourrais charger n'importe lequel ?
Merci
mais le problème est qu'il y a trop de réponses, trop de pilotes différents que je peux télécharger. Comment choisir ?
Je crains si j'installe un mauvais pilote et même si ensuite je le désinstalle, il reste des fichiers qui vont entrer en conflit avec le nouveau
Est-ce que je pourrais charger n'importe lequel ?
Merci