Progamme pour DVR H264

a2marc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neonz Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai fait l'acquisition d'un DVR H264 avec 4 caméras de surveillance
Je crois avoir fait correctement l'installation "hardware" (avec raccord à mon modem)
Mais quand je veux installer le programme sur mon ordi (windowsXP), au moyen du CD fourni avec le matériel, je n'obtiens rien (le cd est signalé comme vierge)
Y a-t-il moyen de charger ce programme à partir d'Internet ?
Merci
André
A voir également:

3 réponses

neonz Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Salut ,

Oui bien sûr en tapant sur Google "pilote DVR H264" j'y suis tombé dessus :)

Désolé sur iPhone je peux pas link le lien mais essaye ca sur Google ca devrait sortir les réponses et après faut parcourir j'ai vu qu'il y a un lien chez softonic

--
0
a2marc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Grrrrrand merci
mais le problème est qu'il y a trop de réponses, trop de pilotes différents que je peux télécharger. Comment choisir ?
Je crains si j'installe un mauvais pilote et même si ensuite je le désinstalle, il reste des fichiers qui vont entrer en conflit avec le nouveau
Est-ce que je pourrais charger n'importe lequel ?
Merci
0
neonz Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Disons que si tu telecharge le mauvais pilote tu pourras pas l'installer sur ton pc tu auras un message d'erreur.

Pas de risque pour ca :)

--
0