Les discussions

Fichier impossible à supprimer et unlocker

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Bonjour, En fait je vais reformuler mon problème: En enregistrant un pièce jointe reçue par ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
louish37

Squareclock,

bonjour est ce que quelqu un connait SquareClock, et pourrait me dire ou le telecharger???? MERCI

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Hatim

Mouvement et clic sourie automatique sous window 10

bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir automatiser une suite de mouvement et de clic en boucle pour mon jeu ( m'épargnerai des milliers d'heu...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
climaxop

Quelle est l'erreur 6001 (création compte microsoft)

Bonjour, Venant d'acheter une imprimante, j'ai dû passer à Windows 8 (elle refusait de fonctionner sous Vista). Là, la machine ne me débloque des f...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
oliviermichel

Premiere pro vs windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai Adobe Premiere Pro CS6, 6.0.5, est-il compatible à 100% avec Windows 10 ? Je travaille avec Premiere Pro, je ne peux me permettre d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Ni0r

Combinaison majuscule

Bonjour, Je vous remercie pour votre aide, elle nous a été d'une grande importance. Je vous prie de croire en mes sincères et respectueuses salutat...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
^Abel^

Traduction

Bonsoir.Je suis en possession d'une notice technique (texte et schémas,environ 700 mots) en anglais.Je désire la traduire en français..mais comment??J...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
kleber80

Ma config hors ligne ne fonctionne pas

Bonjour, Lorsque je lance la détection du matériel, à la fin, je reçois un message d'erreur : "Echec de l'envoi au serveur". Quelqu'un peut-il m'e...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
paslau35

Apprendre publisher

Bonjour, ou apprendre a me servir de Publisher,? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
^Abel^

Sap

Bonjour, Je souhaiterais faire une formation sur le logiciel SAP en comptabilité. Pourriez-vous m'envoyer un devis et me donner les dates disponi...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
jc80

Bitcoin core

Bonjour, Je suis nouveau,je viens tout juste de m'inscrire,alors je vais me présenter ; je suis un jeune garcon,j'aime bien bidouiller en "informa...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Support Bitboat

Site pour regarder nba

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un ne connaitrait pas un site ou logiciel pour regarder la nba etant fan! merci :))

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Scurry30

Logiciel réservation des ressources (salles)

 Fermé

Bonjour, Je recherche un logiciel de réservation des ressources (Salle, matériels...) Avec une visualisation des ressources sur plannings graphiqu...

Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
eric Levant

Date des photos

Bonjour, comment connaître la date des photos merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
jeanbern

Licence kaspersky

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine avec un processeur 64bits sur lequel était installé Windows 7, 32 bits. J’ai donc installé Windows 10 64bits pour rempla...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
jmarion3

Bluestacks

Bonjour, je suis en azertyuiop sur mon ordinateur. J'ai installer BlueStacks et quand j'ecris dans l'application mon clavier est en qwertyuiop j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec skype

Bonjour, j'ai un problème avec skype car je n'ai plus accès aux option, ça m'écris "Error reading lbWebcam.Font.style : paramètre incorrect. je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
sherokee43

Cyberlink power dvd payant ? autre lecteur gratuit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un DVD et lorsque je veux le voir, un message m'indique que je dois cliquer sur Cyberlink pour l'ouvrir. Mais cela me renvoie au...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
asarum

Problème de lancement du logiciel d'installation de ccleaner

Bonjour/Bonsoir Je me permet de poster sur ce forum,car je ne connait pas très bien les registres et ou posez Les questions adéquate. Voila ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
SaW83

Compatibilité money avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Où trouver Registry Editor pour rendre MSN Money compatible avec Windows 10 ? Merci de m'aider à en sortir ... Idoménée

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
MarcF

Logitraçe v12

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche du logiciel logitrace v12 est ce qu'une personne pourrais me l'envoyer sur ma boîte mail : ***@***. Merci d'avance ......

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
georges97

Problème en augmentant ma ram

Bonjour, Je suis ici car j'ai un soucis que je n'arrive pas à éclaircir, je m'explique : J'ai un PC Portable, Acer I7 Aspire V3, un vrai petit ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
phil2k

Planificateur de tâches en français

 Résolu

Bonjour, je cherche un planificateur de tâches en français, pour exécuter un logiciel automatiquement etc... Merci d'avance ! :-) Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
ThePC

Installer logiciel

Bonjour, je viens d'avoir Netflix. Pour regarder série il demande d'installer Silverlight. J'ai firefox. Malgré l'installation je n'arrive pas à reg...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
monk521

Comment réinstaller windows 8

Bonjour voilà j ai un pc hp sur Windows 8 tout fonctionné très bien jusqu au jour où j ai telecharger Windows 10 et la mon pc à planté ! maintenant j ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Stef1982

Emulateur android pour pc

bonjour a tous je voudrais savoir s'il y existait un emulateur android pour PC autre que bluestacks. merci de me répondre aurevoir

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Nicolas,

Mot de passe incorrecte dans une archive

 Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger une archive de D.GRAY-MAN l'épisode 2 de magaupload apres que le téléchargement soit terminer .quand j'essaye d'extra...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Aurélien

Money 2004

Bonjour, je recherche désespérément un cd de money 2004. LE mien est hs et je dois réinstaller mon PC. Si quelqu"un en a un qui ne lui serre pl...

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
kurtcobain6

Sony vegas pro 13 bloqué au démarrage

Bonjour, Je je fais du montage depuis 4 ans maintenant sur Sony Vegas Pro, mais depuis hier le logiciel ne se lance que jusqu'à l'Initialisation de...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Kabakous1

Installé windows 7

Bonjour tous le monde Actuellement je suis sous windows xp et depuis ce matin j'ai des lignes blanche qui traverse mon écran et qui défile ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
phil2k

Télécharger vidéo youtube (son + image)

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site ou un logiciel qui permettrait de télécharger des vidéos youtube, j'avais testé free youtube to mp3 mais il était bo...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Anonyme

Intégrer facecam dans wmm

Bonsoir, J'ai capturé une vidéo où je joues et j'aimerais ajouter un petit rectangle en haut à droite me filmant moi en facecam, hors je ne trouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Anonyme

Initiation ms project

Bonjour Chers amis Je suis en quête d'un cours d'initiation MS project . Pourriez-vous m'aider?

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Réalisation d'un projet

Bonjour, comment planifier un projet d’installer un réseau local dans une salle de la département informatique par un logiciel MS projet 2010 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Maxbulk mailer

Bonjour, je suis a la recherche de licence pour MaxBulk Mailer Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Bonjour. logiciels inutiles

 Résolu

Je suis nouveau, voici ma question: Comment désactiver les logiciels inutiles au démarrage. Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Condrosurfin

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour je n'ai plus de son sur mon pc j'ai tout essayer mais rien ni fait il me dit aucun périphérique mon pc c'est un Toshiba sattelliteC...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
glg29

Logiciel d'écriture

Bonjour, Je cherche un logiciel d'écriture qui aurait une interface graphique comme un livre. J'ai cherché sur internet sans trouver véritablement...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
tunisie-annonce.biz

Installer une imprimante ''kyocera mita fs1010'' sous windows10

Bonjour, J'ai procédé a une migration de windows7 vers windows10 et depuis lors mon imprimante ne marche plus. Il s'agit de ''Kyocera mita -FS1010''...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande logiciel de sauvegarde

bonjour. j'ai windows 7. je cherche un logiciel de sauvegarde et restauration manuel ultra simple et en français. pouvez vous m'en indiquer un ou ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Emjysoft

C cleaner bloque à mie analyse

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer la solution pour réparer c cleaner qui se bloque avant de terminer l'analyse Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
jean42400

Récupérer vidéo supprimer sous windows

Bonsoir, Est il possible de récupérer des vidéos que j'ai volontairement effacées. Merci. Ktie

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cadwork

Bonjour, je cherche ou je peut télécharger cadwork?

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Loïc

Perf graphique

 Résolu

bonjour je cherche un logitiel qui permet de voir en tempt réel les perf graphique a peut près a la manière de se que fait windows avec le cpu et la ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
ati14

Charger mp3 d-jix

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le cable pour recharger mon pm3 D-Jix. Si quelqu'un en a un pour moi? ou si quelqu'un c'est cmment le recharger facilemnt? M...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
ggg

Bouger freedos avec le bios pour mettre windows 7 usb

Bonjour, bonsoir a tous je voulais savoirs comment enlever freedos et le remplacer par windows 7 que j'avais acheter il ya déjà un moment mais en iso...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
AzZ

Numero de serie de l'internet down loadmanager

Bonjour, juste savoir comment retrouver le numero de serie de l'internet download manager Configuration: Windows 8 / Chrome 10.0.648.204

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
zipe31

Logiciels inutiles

Bonjour à tous, Quels sont les logiciels parmi ceux-ci pouvant être supprimés ou éventuellement désactivés, afin d'améliorer un peu les performance...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
icare21

Mozilla firefox

Bonjour, J'ai eu un problème sur mon ordi j'ai donc fait un nettoyage avec eset nod 32 mais j'ai perdu tous mes mots de passe. Savez-vous s'il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Nathalie597

Télécharger libreoffice

Bonjour à tous, je voudrais télécharger Libre Office pour faire un dossier, je me suis donc inscrit sur votre site pour pouvoir le télécharger mais ç...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
baladur13
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000