Les discussions

Accèder à mysql en utilisant easyphp 14.1

 Résolu

Boujours à tous, Dans le cadre de mon travail, je doit réaliser/modifier des scripts pour mon SSII. Pour ma prochaine mission, je doit modifier un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
jordanDS

Vous préférez windows ou ubuntu linux

Je trouve que ubuntu est beaucoup plus rapide que windows 8. Jai seulement 1.3ghz je vois une bonne différence comparé a windows.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
tribun

Mon laptop ne peut ecrire sur certain site

 Fermé

Je tente plusieur fois daller sur youtube ou bien google etc j'arrive pour cliquer dans ma recherche et ca ne marche pas je peut pas ecrire ni cliquer...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
STARGATE43

Telecharger et utiliser

Comment télécharger des logiciels?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
STARGATE43

1password ou lastpass ?

Bonjour, Je souhaite passer sous un gestionnaire de mots de passe mais hésite sur le logiciel à choisir. Je suis sous mac et PC et j'ai un mobile...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
shadowneo

Logiciel gestion comptes

Bonjour, je recherche un logiciel pour gérer comptes personnels micro entreprise et SCI autre que les logiciels SAGE OU CIEL beaucoup trop compliqué...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
shadowneo

Aide pour très débutant sony vegas pro 13

Bonjour, je viens d'acquérir Vegas Pro 13 mais je n'ai jamais fait de montage vidéo auparavant donc je débute à 100% dans le domaine. Voilà ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Samaritain_

Assistance

mon ordinateur me montre dès l'ouverture un problème de compatibilité , je ne parviens plus à écrire correctement sur Word ni ouvrir mes fichiers que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
tiralia

Réinitialiser ipad mini

quel est le code universel pour reinitialiser mon ipad mini 3 Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
theamazingdu30

Usb disk security

Bonjour, J'ai installé USB disk security sur mon PC et j'ai activé l'option "empêcher d'autres personnes de prendre des donnés sur votre ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
msane90

Recherche logiciel de gestion de projet gratuit

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel comme MS Project mais pas excel sauf si vous avez déjà un modèle avec macro intégré. je le recherche en version ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Activer windows 8.1

j'ai le CD d'installation en version complete du windows 8.1 professionnel mais quand je l'installe avec le Setup bien sur on me la clé du produit don...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
elmatador55

Iphone avis recuva

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je vais malheuresement devoir réinitialiser mon iPhone après l'avoir bloqué... Je souhaite donc récupérer toutes mes données aprè...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
LénaN

Error7 windows error 126 avec itunes

 Résolu

Bonjour, j'utilise Itunes pour mon ipod, mon os est Vista 32 bits. J'ai été invité à faire la mise à jour 11.1.62. Depuis il m'est impossible d'utilis...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Astragale

Compatibité matériel logiciel

Bonjour, Je voudrai savoir si le logiciel Google maps est opérationnel avec le processeur N2840 de 2,16 Ghz et uc 2Go. Merci de me l'indiquer.

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
GLACIAL66

Silverlight

bonjour j ai supprimer silverlight comment le récupérer merci bien

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
f894009

Comment installer dreamscene

 Résolu

salut toute monde! je vin de installer le logiciels dreamscene mais il ne marche pas car il marque you must run this program with admin rights mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
kome

Compatibilite

Bjr! J'ai mes logiciels tels que archicad 15, robot 2010 et revit tous en 32bits et actuellement j'ai une nouvelle machine windows 8 avec un systeme d...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
tiralia

Répéter une action illimité

Bonjour, je cherche un logiciel qui répète automatiquement des actions (J'ai un travail à faire qui demande de cliquer sur un lien un grand nombre de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Zerlas

Raccourci clavier pour rapprochement bancaire

Bonjour, quelqu'un connait le raccourci clavier à utiliser dans Ciel Compta pour "pointer" une ligne quand on fait le rapprochement bancaire à la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
samantha76020

Renseignement sur sap

salut, je suis un comptable fournisseur. je souhaiterai avoir sur SAP en français et en anglais tout le processus de gestion des fournisseur :reglemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
samantha76020

Probléme cacaoweb is not running

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai installé l'add-on "Cacaoweb" pour Firefox. Tout a merveilleusement bien marché pendant un temps, mais hier, l...

44 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Mxv

Atheros supprimé, où le retrouvé

 Résolu

Bonjour, Croyant supprimer un jeu, j'ai malencontreusement supprimé Atheros de mon ordi, du coup, plus de connexion wifi . Zut et zut, comment faire...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Yuyu

Mes logiciels cessent de fonctionner.

Bonjour ou bonsoir cela dépendra de l'heure ou vous lirez ce post :-) Tout d'abord je tiens à d'avance remercier toutes personnes qui prendra ici la p...

48 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de décryptage de texte

 Résolu

Bonjour, j'éspère que l'un de vous saura m'aider. Je cherche un logiciel capable de decrypter du texte sur une photo. Je m'explique, lorsque l'on pren...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
mika.tech

Lire un montage power point sur lecteur dvd

bonjour, je viens de terminer un montage photos avec powerpoint- 2007 sur vista. Environ 270 photos. c'est la première fois que j'ouvrais ce logici...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
theamazingdu30

Défragmenter plus rapidement

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de défragmentation du disque dur rapide et gratuit par ce que j'ai jamais défragmenter mon disque dur de ma vie p...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Sannin_WD

Telechargement

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger recovery management sur mon ordi hp 635. je voudrais juste savoir comment telecharger sur windows...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Fermiparadox

Xp pro comment le garder

 Résolu

Bonjour, une question existentielle, quand mon ordi sera HS je pourrai retrouver une programmation XP Pro ? il a 8 ans le bestiau et quand je vous l...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
xplom

Probleme prodevis

Bonjour, J'utilise ProDevis version artisan(ELCIA devis facturation menuiserie) depuis ce je ne plus l'utiliser ni même joindre la hotline il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
revendeurPVC

Installer windows sur un disque dur relié en usb ?

Bonjour Mesdames, Messieurs, Je dispose d'un ordinateur portable avec Windows 7 dessus. il s'agit d'un PC fourni par le boulot avec un Windows d'ac...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Igormania

Fonctionnement de peerblock

bonjour, j'ai peerblock, il fonctionne très bien, mais il me bloque énormément de choses. J'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé de ré...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
artemis0

Url de radio pour winamp

 Résolu

Salut a tous j'ai la nouvelle version de winamp et on peu ecouter tte les radio qu'on veu il y en deja plein d epréenregistré mé on peu en ajouté en ...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Elysium17

Bug malwarebytes avira

salut mon pote a un bug avec malwarebytes et avira: "windows ne trouve pas "C:/.../mbam.exe" Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessay...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
kamil679

Erreur; grd error unable to create the oupute gride

 Résolu

Bonjour, j'ai eu cette erreur "GRD ERROR unable to create the oupute gride" quand je travaillais avec l'extention SDM sur Arcview si vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Energie renouvelable (biotechnologie)

 Résolu

Est ce que je peux avoir un business plan pour la construction d'un digesteur utilisant les bouses de porc et de boeuf.Accompagne d'un logiciel de ges...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Covadis: listing de plusieurs textes?

 Résolu

Bonjour, sur Covadis comment faire un listing de plusieurs texte? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment installer java 6 sur windows 8?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais installer Java 6 sur mon PC pour avoir accès à d'autres logiciels. J'ai cherchée sur plusieurs sites mais tous les foru...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Ennolem

Le cryptage des archives winrar est-ce fiable ?

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le logiciel winrar et plus particulierement sur la securité de son cryptage. en effet j'ai besoin de savoir...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
gaston

Recherche logiciel pour immobilier

!!!!!pouvez vous m'aider à avoir des logiciels pour la gestion immobilière Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
emmanuelMontpellier

Vidéo "hachurée" sur vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis d'affichage avec VLC. En effet, en lisant des vidéos .MTS prise avec mon appareil photo, ce dernier donne une qualité de vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Ben17

License daemn tools lite

Bonjour, je démarre Daemon tools lite et une page reste bloquer me disant vérification de la licence que dois je faire ?

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
sara

Pas de son au haut parleur integré de hp 620

 Résolu

Bonjour, la solution proposée dans ce forum n'a pas donné de résultats satisfaisants ,toujours pas de son je reussi à reconfigurer mas carte so...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
pipoooop

Google earth en plan map

Bonjour à tous, En ce moment je rencontre un petit problème: sur google Earth j'ai mis de nombreux repères sur une ville. Cependant je voudrais mett...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour windows 10 perdu après un formatage ?

 Résolu

Bonjours, Il y a peu de temp j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur de Gaming sous Windows 8.1, j'ai donc eu la proposition de réserver la mise a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formatage

Bonjour, en branchant le disque dur sur mon pc portable, on me demande de le formater, sur ce ok pas de soucis mais une fois que je fais les manip...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Sannin_WD

Récupérez des photos

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un soucis mon ordi n'arretait pas de planter depuis quelques jours du coup j'ai remis mon pc en mode usine ... J'ava...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel de facturation

Bonjour, Je recherche un bon logiciel de facturation pour un magasin, à un prix raisonnable. Pouvez vous me conseiller? Merci! Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
NV

Ralentissement pc et désinstallation de mpsigstub

Bonjour, Je viens vers vous apres consultation du post " Mpsigstub dans le D impossible à supprimer" de mp-14 du 19/07/2015. La situation que je ...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Robocopy plante

Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon script robocopy qui plante sur la copie d'un voir plusieurs fichier. Je m'explique : Photographe amateur,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
sidnou
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000