Les discussions

Mon ordi beug

Bonsoir j'ai voulu réinitialiser mon Pc car il y avait des pubs qui ceux sont afficher quand j'ouvrais mon navigateur.mon Pc est un asus Intel core i5...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour logiciel comptable

Bonjour,j'aimairais telecharger le logiciel sage 100 gratutement slp j'ai besoin de l'aide de tout un chacun merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
greg6614

Bonsoir besoin aide portable packard bell easy note lm

voilà je viens de récup un pc et aimerai vraiment bien lui donner une nouvelle vie avec moi si possible mais à l'air compliqué, tout du moins bien au ...

rayarth82

Impossible d'installer java sur vista

Bonjour, je suis sur vista et je veux télécharger java. Depuis qu'on a nettoyé le pc il n'y est plus j'ai vérifié partout. J'arrive à télécharger l'in...

Dinath

Recuva

Bonjour, Expliquez moi recuva s il vous plait je ne l ai jamais. Entendu Configuration: iPhone / Safari 3.1.2

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
rm.mariko

Killer network manager

Résolu

Bonjour, J'me suis acheté récemment un MSI GE70 2OE-020FR , doté d'un programme appelé KILLER NETWORK MANAGER. Ce programme est censé controlé la ...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
SISI la familllleee

Tester le vitesse de connexion

bon soir, y'en a-t-il un logiciel qui teste la vitesse de votre connexion , je crois que la vitesse de la connexion est plus faible qu'autre fois ( av...

JALLBOB

Idm installation

Bonjour, j 'ai téléchargé idm sur windows 7 après installation,un message s'affiche après ouverture: l'éditeur n 'a pas pu vérifié.voulez-vous vr...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
jeannot

Mon ipod est bloqué

Bonjour, j'ai un probleme j'allais dans une application (viber) sur mon ipod touch 4 et pendant l'ouverture de celle ci mon ipod est resté figé , i...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Quicken 2000

Résolu

Bonjour,je fais l'acquisition d'un nouvel ordinateur HP et je doute fort d'installer quicken 2000 avec windows vista.Pouvez-vous me dire si vous avez ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
rerty

Convertir du oma en mp3

Résolu

Bonjour je voudrais convertir du format audio OMA en MP3 merci aux cracks de l'informatique

44 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
papy 67

Video_dxgkrnl_fatal_error

Résolu

Bonjour à tous, Lors de l'installation de Samsung Switch, mon PC a planter (écran bleu avec smiley triste) m'indiquant qu'il s'agissait de l'erreu...

gabest

A quoi sert awesomium ?

bonjour , je veut faire de la place sur mon PC , en désinstallant certain logiciel je suis tombé sur awesomium redistributable et awesomiumSetup . J'a...

JulienF

Wampserveur windows10

Bonjour a tous, j'utilise wampserveur depuis un moment et tou va bien avec. Mais lorsque j'ai voulu le telecharger sur mon nouvel ordi sur lequel j'ai...

informatiquetech

Session windows10

Bonjour, je souhaiterai savoir comment creer une nouvelle session sur windows10 car je ne peux pq changer le mot de passe de la session par défaut san...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Bruce Willix

Recuperer les donnes d un disque dur externe formater

Bonjour j'ai un problème, ma mère possède un disque dur externe qu'elle à brancher à un decodeur sfr qui a formaté le disque. Maintenant je veut chang...

GLACIAL66

Téléchargement dans money 2005

Résolu

Bonjour, J'ai été un heureux utilisateur de Money 2003 pendant plus de 10 ans. Un jour il s'est arrêté de fonctionner au prétexte que le fichier q...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
MG

Ditto

Résolu

Bonjour, Il y a-t-il réellement une MAJ de DITTO et si oui où la télécharger SVP. Je suis très méfiante !

eriiic

Adobe flash player pour vieux pc svp

bonjours a tous Je cherche une version du adobe flash player qui fonctionne sur chrome et firefox Par ce que la dernière version ne fonctionne plus ...

perfectionniste82

Je veux un numéro de serie de winzip driver updater

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger le logiciel en question ensuite je l'ai installé sur mon ordinateur mais quanje le lance en cliquant sur telecharger ...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
lothaire64

Serveur logiciel ftp smb afp (time machine) pour seven

Bonjour à tous. Avant de poser ma question, je vais commencer par définir ce que je ne veux pas : - Je ne souhaite pas émuler un OS (genre FreeN...

lyb022

Capture vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de capture vidéo pour faire des vidéo,mais je ne trouve pas ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

Utilisateur anonyme

Désinstaller tous les composants

bonjour j'ai voulu passer à Windows mais ma webcam ne fonctionnait plus, j'ai donc réinstallé la version 7 mais ma webcam ne fonctionne toujours pas ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
levosgien881

Comment supprimer un ancien mot de passe sur cortana de w10

bonjour a tous, jai un gros probleme avec Cortana que je vous explique comment cela commence lorsque le lance cortana 1) Cortana reconnaît mon nom 2...

petitdebrouillard

Pcbooster

Résolu

J'ai installer pc booster et je n'arrive pas l'enlever de mon disque dure . Merci d'avance pour la personne qui me donnera la réponse à panne . Tin...

JALLBOB

Traduction d'une phrase en latin

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me traduire cette phrase en latin : le soleil est ma source de vie, grâce a lui j'apprends à v...

extempor

Comment réparer un fichier raccourcis?

Résolu

Bonjour, J'ai un windows 8 et depuis quelques temps j'étais empestée par les bugs donc j'ai réinitialisé mon pc. Bien sûr avant de faire cette éta...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
blake h

Le cheval a faim

Bonjour, Ma fille de neuf ans joue a ce jeu depuis hier, elle n'arrive pas a nourrir son cheval. Comment peut elle faire, peut être n'a t-elle pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel quicken

Bonjour, recherche quicken pour win 7 merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Installation avast impossible sur machine windows xp"hors ligne"

Résolu

Signaler Installation AVAST impossible sur machine WINDOWS XP"hors ligne" ratenpion - 30 juil. 2015 à 13:35 Bonjour, depuis la version 2218 il ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
ratenpion

Problème création image système

Bonjour, Pouvez-vous m'aider J'essaie de faire une image système de mon pc J'ai un message d'erreur "La sauvegarde windows n'a pu obtenir un v...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
pb_save_windows

Fichiers pps

Résolu

Bonjour à tous. Mon Windows7 refuse toujours de lire les pièces jointes en format pps de mes mails. Or, mon vieux XP les lit sans mal ( lorsqu'il veu...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
tahcenial

Fichier rar suite

Fermé

Bonjour, Sur android qu'est ce ki marché bien pour ouvrir 1 rar ? Et c koi la clé demandée ( le mot de passe on le prend ou ?) Configurat...

Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Manette de jeux xbox 360 : incompatible/pilote indisponible.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Donc récemment j'ai fait l'acquisition d'une manette d'Xbox 360 pdp(wired) en vue de pouvoir l'utilisé sur mon portable. Le vendeur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Movie maker

Résolu

bonjour j'ai télécharger movie maker en francais sur ce site sur lequel il est indiqué langue "francais";.... or l'installation faite, je constate en ...

vanilleexotique56

Demande de conseil sur le clonage pc

Bonjour, Dans un but d' "industrialisation" de l'installation d'une application, j'ai quelques questions pour lesquelles je ne trouve pas de répons...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Skiz

Comment faire un cv

Bonjour je voudrais taper un cv sur mon ordinateur et je ne sais pas comment faire . Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

-LOove_GAame-

Livre sur la programmation basic

J'ai longtemps programmé en BASIC sur un TRS80 Level II et ensuite sur un clown IBN XT 256 - 356... Je recherche un site ou un livre sur la programm...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
georges97

Transfert windows7 de pc à pc.

Résolu

comment procéder pour transférer le programme du pc A dans pc B, avec quel matériel, si possible réponse détaillée car je suis débutant. Un grand merc...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Papounet17000

Comment télécharger un logiciel pour dessiner des mangas (bd's)?

Résolu

voila j'ai un logiciel pour dessiner il s'agit de paint tools sai, j'essayer de dessiner des mangas mes je trouve pas comment encadrer mes scène, alor...

zizida

Utilisation final cut pro

Je souhaiterais entrer en contact avec un utilisateur chevronné de traitement de films et vidéos Final Cut Pro car je ne m'en sors pas tout seul. mer...

moussié-clément

Skype_v3.2.0.152

bonjour, je viens d installer l ancienne version de Skype c'est à dire skype_v3.2.0.152 mais je n arrive pas à me connecter avec bien que j ai redéma...

pomme788

Sciforma

Résolu

Bonjour, Je recherche une FAQ sur Sciforma. Où puis-je trouver un tel document ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

Raymond PENTIER

Calibre

Bonjour, à la suite d'une mise à jour de Calibre, j'ai perdu tous mes livres dans la base de donnée. Ils sont heureusement toujours répertoriés dan...

Togavany25

Conversion

Bonjour, J'ai acheté un Kindle sur Amazon et télechargé un livre qui est en format EBU.Il faut le convertir en fichier MOBI ( amazon) J'ai voulu t...

Togavany25

Logiciel calibre

Bonjour. Je met mes BD PDF en epub, je les transforme par le logiciel "calibre" cela fonctionne trés bien mais elles ressortent en noir et blanc. Un p...

Togavany25

Antimalware service executable

Résolu

Bonjour, si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que j'ai un problème avec Antimalware service executable , en effet ce service est trop...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Inconnue128

Ordi en panne

Est ce mieux de restaurer completement le systeme a la configuration par defaut ou de restaurer le systeme d'exploitation et conserver les donnees ut...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
-LOove_GAame-

Préocupation

Résolu

comment avoir la clé de windev19 svp

Utilisateur anonyme

Apps manquants

Bonjour, Bonsoir Merci pour votre réponse. J'ai laissé mon ordi à un pro qui me l'a nettoyer. Il y avait beaucoup de virus. Il marche mieux ma...

Emjysoft
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000