Les discussions

Problème adobe after effect

 Résolu

Bonjour, Je commence aujourd'hui à essayer de quelques petits montages à l'aide d'adobe after effect. Mon problème : Je commence un nouveau proje...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
SkYzZ0

Logiciel de gestion de contacts

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une base de données répertoriant tous les contacts de mon boss. J'ai besoin d'un logiciel relativement simple (coordonnées, r...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
FormationSecurite

Logiciel steam

 Résolu

Bonsoir, j'aurais voulu savoir, existe-il un logiciel similaire à "Steam" ? Merci d'avance :D Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Dobeda

Télécharger applications android sur pc

bjr, je suis françois je n'arrive pas à télécharger les application android sur mon PC, comment ca se passe

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

Booter sur un iso qui est dans le disque dur ! possible ?

Bonjour, Bonjour, Je possède un Pc Asus K52JE qui est sous windows 7 malheureusement celui-ci est en panne ce le disque dur est hs. Ainsi, j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Nalphas-Dev

Gadget windows 7 : utilisation du cpu, ram, disque...

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche des gadgets pour windows 7 qui sont capables de m'indiquer en temps réel les informations de l'utilisation de mon PC. J...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Saiaka

Driver wifi

Bonjour, je veut un logiciel de driver d' un toshiba satellite C55-B861 Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
mathou115

Problème installation pilote imrimante

 Résolu

Bonjour, j'ai un scan/imprimante EPSON stylus SX110. Je viens d'acheter un ASUS UX303LN. Mon problème est que je n'arrive pas à installer le p...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
seesaw

Problème récupération clé usb

Bonjour, voici mon problème : J'ai fais un couper/coller d'un fichier de mon pc vers ma clé usb. Mais il y avait déjà un fichier sur ma clé usb qui s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

Tableur excel

 Fermé

Réaliser du publipostage sur excel

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
irongege

Comment faire pour des donnes usb

Salut a tous alors mon soucis est que j ai une xbox 360 et vu qu un jour je n'avait plus de place sur mon disque dur j'étais contraint d'acheter une c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Arthéoss

Disque dur externe

Bonjour, J'ai fait tombé mon disque dur externe par terre et je n'arrive pas à le lire il ne s'affiche pas dans les périphériques. on voit qu'il est...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Pgp blindage ascii

Bonjour à tous, Pour commencé je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie, je ne savais pas ou poser ma question. On me demande à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Warath

Fraps ne filme plus [urgent, j'ai une chaine à faire vivre]

 Résolu

Mon fraps ne filme plus alors que j'ai un autre ordi moins puissant qui le supporte, celui la est plus performant mais quand j'ouvre fraps avant ou ap...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
facelaite

System update

Bonsoir, je voulais savoir comment peut on verifier le nombre de mega bit lorsqu'on veut update le systeme windows???

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phenetas

Problème de connexion avec filezilla

 Résolu

bonjour en utilisant Filezilla et en me connectant avec mes logins hote: debug-info-51.com identifiant: ***** mot de passe: ****** il me met : Ré...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Disque dur utilisé a 100% avec aucune application d'ouverte.

Bonjour/Bonsoir, depuis ce matin mon ordinateur ne fais que de bug. En effet, lorsque je lance une application (Jeux,Internet) Mon disque pète un plom...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Emjysoft

Desinstaller un pgm

 Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller un pgm sur mon disque dur, car il est bientôt plein : ex "Architecte 3D" mais lorsque je vais sur 'programmes et fo...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
_Ritchi_

Problème de démarrage ordinateur peut-être lié à windows 7

Bonjour, J'utilise un ordinateur fixe, acheté il y a environ 6 ans, équipé de Windows 7 "édition familiale Premium", qui a toujours bien fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
lilidurhone

Désinstaller utorrent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller utorrent mais je n'y arrive pas. Lorsque je passe par le panneau de configuration, puis desinstaller un programm...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
dbz83

Svp, installer modules python !!!!

Bonjour, Je viens d'installer python 3.4 et j'aimerais l'utiliser pour tracer quelques courbes.Or, je ne sais pas comment installer matplotlib,nump...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
plot12

Demande d'infos logiciel sage

Bonjour à vous tous, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de me renseigner sur les questions ci-dessous, SVP? Je vous remercie par a...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
54888

Comment filmer son ecran de tablette

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps une application pour pouvoir filmer mon écran de tablette. Si vous avez des applications a me proposer , j...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
CharlesOnAir

Pilote hp psc 1350

Bonjour, Svp aidez moi à retrouver pilote pour hp psc 1350 tout-en-un

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
billmaxime

Apple mobile device support

 Résolu

Salut, est-ce normal que AppleMobileDeviceSupport.exe tourne toujours sur le PC? lorsque je termine le processus à l'aide du gestionnaire de tâche...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Raph

Je n'arrive pas a lancer mon minecraft

A chaque fois que j'essaye de lancer mon minecraft il me met sa : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft w...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Supergonaut

Iso

 Résolu

BONJOUR, Je souhaiterais savoir qu'est ce que l'iso du DVD et comment on créé ce fichier ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Nalphas-Dev

Impossible d'installer filezilla server

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'essaie en vain d'installer FileZilla Server sur mon ordinateur. J'ai tenté de télécharger plusieurs versions di...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Lunob

Logiciels espion gsm

Bonjour. Est il possible de créer une conversation par SMS via un logiciel espion de sorte a créer un historique a l insu du propriétaire du téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
lilidurhone

Cherche logitiel pour rec

Bonjour, je cherche un logitiel pour filmer son ecran de pc sachant que mon pc n'est pas un avion de chasse... Merci de répondre serieusement Conf...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
nadellen

Récupération de données

Bonjour, j'ai une carte sd de 32G que j'ai retiré d'une tablette. au moment de la remettre la tablette n'arrive plus a la lire. Dans le pc il demand...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Logiciel sas 9.1.3 64 bits

bonjour je voudrais installer le logiciel SAS 9.1.3 64 bits sur windows 8 et je ne parviens pas à trouver . veuillez me donner la solution

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
zipe31

Sauvegarde

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde aujourd'hui et voilà le message qui apparaît: Backup Files 2015-07-06 092240_error-Bloc-notes Un problème a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
mausy57

Comment passer des donnees

Bonjour... Je voudrais passer les données entière de mon disque dur sur un vieux disque dur parce que le premier a cette phrase écrite sur l écran au...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Web service et talend open studio

Bonjour, j'ai remarqué qu'il était possible d'implémenter un web service avec Talend Open Studio, cependant je ne vois pas réeelment la fonction de c...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
bernie_liege

Windows 7 - 32bits ou 64bits

 Résolu

Bonjour je vais acheter un pc gamer et il me faut une licence windows mais il y a 32bits et 64bits je voulai savoirs comment savoir la quel il faut pr...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Idm et megaupload

Bonjour, depuis quelque temps à chaque fois que j'essaye de télécharger un truc via mégaupload avec IDM (internet download manager) un message d'erre...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
adnane

Mon pc utilise la mauvaise carte graphique ?

Bonjour, Mon pc n'uitlise pas la carte graphique j'ai une AMD Radeon HD 8600M Series et une Intel (R) HD Graphics 4000 mais mon pc n'utilise pas la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
thomdu06

Problème avec adobe flash player 18

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour de Flashplayer. J'ai écumé pas mal de forums, sites ... je n' ai rien vu qui ressemblerait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lala0607

Existe t il des émulateurs pour lire des appli sur son pc ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous et merci par avance pour votre aide. Je trouve sur le net des appli gratuites pour par exemples itunes ou google play store,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
chatonchaton8

Lecture fichier mpeg2

bonjour lorsque je grave des images avec mon lecteur de salon (format mpeg2) je ne parviens pas à lire les images sur mon ordinateur. aucun fichier...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
jackhonda1000

Reconnaissance vocale

Merci de me dire comment faire pour avoir reconnaissance vocale

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
ThePC

Mise à jour adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Sous windows XP SP3 je n'arrive plus à mettre à jour Adobe Flash Player ce qui m'empêche de lire les vidéos. Lors des mises à jour cela s'ar...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
billmaxime

Logiciel ultra édit payant ?

Bonjour, je voudrais savoir si quand on télécharge ultra édit logiciel sur le web . ma question est la suivante est-il payant ce logiciel ultra édit....

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Papounet17000

Configuration cote à côté est incorrecte

Bonjour, en allumant mon pc , je me suis aperçu que je ne pouvais plus lancer le moindre programme (google chrome, ccleader ect. ...). Lorsque que j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
hihia

Windows maker n'accepte pas les vidéos avi?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment essayé de faire un montage vidéo en utilisant Windows Live Movie Maker. Seulement, lorsque j'essaye d'importer une vidéo du...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Mémé Gees

Calcul itineraire autocar

notre association souhaite organiser des sorties en autocar ; pour établir les horaires des projets, il nous faudrait pouvoir calculer les temps de pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
autocar

Daemon tool lite

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Alors depuis quelque jours j'essaie d'installer la nouvelle version de daemon tool lite mais en vain. Quand je recherche la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
FolkenHampton

Daemon tool lite 10.0

 Résolu

Bonsoir à tous, Je reviens vers vous afin que vous m'aidiez à remedier à ce problème. La dernière fois (https://forums.commentcamarche.net/forum/af...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
FolkenHampton

Reinstaller windows 7 sur pc portable sans disque d'installation

Bonjour, J'ai acheter un ordi portable il y a maintenant 3 ans et il a pour systeme d'exploitation Windows 7. Je souhaite formater ce meme pc mais je...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
^Abel^
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000