Les discussions

Conversion de fichier

Bonjour, Mon nom est Petumy Esaie, je vous écris depuis le Cameroun. j'aimerai savoir comment convertir les fichiers word , PDF, etc., en d'autres f...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
informatiquetech

Snapchat

Bonjour ; j ai un problème avec snapchat Une copine m as envoyer une vidéo snapchat mais quand je veux l ouvrir cela fait tout noir elle me l as envo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
TheIphoneMonster

Mon gestionnaire de tache ne marche plus

Bonjour j'ai un toshiba satellite core i3 je suis sous le systeme windows 8.1 Quand j'ouvre mon getionnaire des taches un message d'erreur me parvien...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Sparoune

Comment désinstaller un programme mal installé?

Bonjour, J'ai décidé de pirater un pack office pro 2013 pour remplacer mon pack office que j'avais payer afin d'avoir accès à access. Cependant lor...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
kaneagle

Ccleaner analyser et nettoyer

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quand on utilise CCleaner pour nettoyer son PC on dois toujours faire d'abord Analyser ou on peu direct commencer par Net...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
poupougne13

Mobile android

comment telecharger un logiciel mobile andeoid

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Office97std.inf

Bonjour, Bonjour problème avec l'installation de Microsoft office Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Borzini

Apk

Bonjour, Je voudrais mettre à jour l'APK de mon portable Haier W627 et je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide. Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Savoyard2015

Pb de manette avec pcsx2

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plusieurs mois j'essaye de faire fonctionner pcsx2 sur mon ordi j'ai tout configuré mais ca ne pas le clavier fonctionnent car j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
loulou

Objectif tarot

Bonjour, si c'est definitif ,j'aimerais le savoir ;merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
wagner1813

Émulateur ios

 Résolu

Bonjour, Vous connaisez "Bluestack" ? C'est un logiciel pour avoir une tablette android sur ordinateur pour avoir des jeux de tablettes. Est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Boram

Retrouver un document que j'ai éffacé dans mon ordinateur

Bonjour, j'ai éffacé document que je souhaite récuperer Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DbTo

Deblocage telepone portable

 Fermé

Comment peut ont debloquer un iPhone s4 qui contien un ID

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Papounet17000

Gant en png

 Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre mon planning en capture.Mais, il ne me s'affiche pas toutes les tâches. Comment je peux réduire la taille pour en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Reimage pc repair

 Fermé

Bonjour J'aurais besoin de la clé de license. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
irongege

-application apparait et disparait

Bonjour, J'ai télécharger l'outil Trapgen, en voulant exécuter l'application, elle apparait puis disparait. Vos aides svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
KEJ

Idm

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger des videos avec idm. chaque fois idm signale qu'il a été enrégistrer par un faux numéro. que faire! C...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
zipe31

Installer windows 7 à la place d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Windows 7 et supprimé entièrement Ubuntu. Le problème et que lors de l'installation, Windows ne veut pas reconnaître ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
fabul

Aide à l'édition d'une balance excel

Bonjour, j'ai un souci avec EBP: quand j'édite ma balance en PDF j'ai six colonne alors qu'en Excel il ne me sort que quatre colonne. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Bruce Willix

Problème playstore help important s'il vous plait !!!

Bonjours a tous ! Aujourd'hui j'ai éssayé d'installer une appli sur mon LG l5 et j'ai vu qu'il y avait marqué sur le PlayStore en dessous du nom de...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
SayZenFr

Aide pour obtention du numéro de série d'idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, la communauté merci de me renseigner sur comment obtenir le numéro de série du logiciel internet download manager. Merci et bonne journée ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Smiley32

Les étapes d'installation de windows 8.1 (cd) détailler

Bonjour Je voulais savoir tout les étapes (étape par étape ) d'installation du cd Windows 8.1 Merci beaucoup A Bientôt

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
diamantnoir

Fichier ou image impossible à envoyer avec skype

Bonjour, J'utilise Skype depuis pas mal de temps et jusqu'à maintenant je pouvais, lors de conversations, envoyer des fichiers ou des photos à mes c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
vero

Malwares

bonjour, suite a un virus , j'ai du restaurer windows a une date antérieur mais seulement j'aimerais savoir les logiciel pour supprimer ce malware au ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
lion173

Double emploi?

 Résolu

Bonjour A peu d'intervalle, je lis dans la lettre quotidienne de" PC astuces" vanter les mérites de 2 logiciels qui paraissent similaires: SuperAntisp...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
yzack29

Erreur lors de l'utilisation du logiciel crofoname

Bonjour, J'utilise un programme pour renommer mes photos en masse: Crofoname. Il fonctionne très bien sauf pour un dossier qui ne comprend que des...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
flo.h

Autoclick perdu

Je recherche un autoclick que j'avais sur mon ancien pc l'icon est vert avec un H blanc par dessus, quand je le lancai il suffisait de maintenir le c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
duncanlol

Word en mode compatibilité tous le temps !!!

Bonjour, j'ai installé Office 2013, quand j'ouvre tous les programme d'office, tous est normal, mais dans Word, j'ai en haut au milieu : Document1 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Bermich2011

Problème sur spotify

Bonjour, Je viens d'installer Spotify sur mon iPhone et j'ai fais une playlist avec plusieurs musiques. Mais lorsque je l'écoute, d'autres musique...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Aure2000

Winzip

Bonjour, c' quoi le code d'enregistrement de winzip Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Firoxyd

Mon ordi n'accepte plus mon mot de passe pour l'ouvrir

Bonjour, Mon ordi portable samsung 7 ne reconnait plus mon mot de passe pour s'ouvrir, je suis certain de ce mot de passe. il me demande de fournir...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
quesaco56

Hcore.dll manquante

bonjour j aissaye d installer SEMIOLOG logiciel de shema electrique .j ai windows 8 ,une fois installer je clic dessus et il me dit qu il manque la HC...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
mossdeff

Comment désinstaller advanced system care

 Résolu

bonjour je souhaite de l'aide pour désinstaller Advanced system care dont je n'arrive pas à me débarrasser - à mon avis il a été installé lors de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Liliboth

Ip dynamique qui ne change pas

Bonjour, J'ai un petit problème. Je suis sûr d'avoir une ip dynamique ( j'ai mis serveur dhcp en " oui " ) mais quand je reboot ma box mon ip ne ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Mekthoub

Packard bell imedia 4322 fr

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? J'ai ce cette tour, suite panne DDur et n'ayant pas les CD master ne peut plus réinstaller le PC à l'origine, quelq...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
artaban7

Sage ligna 100 : importer des données

Salut SVP, comment importer des données sur SAGE ligne 100 gestion commercial. :=)

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
nyango

Mode de compatibilité office 2007

Bonjour, Un problème vient d'apparaître sur mon PC avec Microsoft Office 2007. Jusqu'ici aucun problème mais maintenant, quand j'ouvre un fichier...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Bermich2011

Comment augmenter la vitesse du téléchargement vidéo?

Bonjour à tous, je désir avoir des précisions l'augment des vitesses des téléchargement, je suis en train de télécharger quelques sur vidéos sur Youtu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
nadellen

Comment installer windows defender sur ma tablette

bonjour, je suis satisfaite de ce logitiel sur mon ordi et je voudrais le même sur ma tablette samsung galaxy 3 mais je ne sais pas comment faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
^Abel^

Télécharger java 64 bit

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas vraiment si je poste dans le bon forum alors je suis désolé si je me suis trompée. Je cherche à installer java 6 bit (par ce...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargements bittorrent

 Résolu

Salut tout le monde Mon problème c'est que lorsque je télécharge quelque chose avec BitTorrent, le téléchargement (dans la barre verte) avance juste ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Quentintikiti

Mon lecteur dvd-rom ne s'affiche plus sur le poste de travail

Bonjour, s'il vous plait j'ai un probleme avec mon laptop de marque acer aspire E1-532,ofaite mon lecteur ne s'affiche plus aux niveaux du poste de t...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Buenos74

Xsplit bug localrecording (disabled)

Salut, Je demande votre aide parce que mon bouton "local recording" de Xsplit a disparu O_o j'ai cherché sur "l'internet" mais aucune solution car p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
xsplitbugneedhelp

On peux installer windows avec un seul disque sur plusieurs pc?

 Résolu

Bonjour Je voulais savoir si on peut activer Windows 8.1 Pro sur plusieurs pc avec un seul cd Est qu'on peut produire cette action Merci de répo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
lion173

Je n'arrive pas a lire mon fichier apk sous windows 8 help

Bonjour, je viens de télécharger un fichier en apk mais je n'arrive pas à l'ouvrir et le faire fonctionner ( c'est un jeu virtuel ) comment je pourr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
tiralia

Erp

Salut tous le monde, je suis à la recherche d'un ERP qui permis la communication avec les balances à camions, quelqu'un a une idée?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
isabelle_88

Flash player

Bonjour, Je ne peux pas mettre à jour adobe flash player depuis ce matin et je ne sais plus quoi faire. Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0....

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
yzack29

Logiciel qui coupe une musique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite couper une musique c'est a dire j'ai une musique de 4 min par exemple, et juste la 3eme min et 4eme min sont interresente don...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
cjomgl

Ask chrome

Bonjour, svp comment enlever ask de mon navigateur chrome Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Microsoft office 2010

 Résolu

Bonjour j'ai une clé d'activation pour microsoft office professionel plus 2010, mais j'ai changer d'ordinateur, et je n'avais pas de CD d'installatio...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
tanteelise
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000