Les discussions

Comment utiliser you tube video downloader

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai le logiciel you tube downloader mais je ne sais pas comment le faire fonctionner. quand je mets l'adresse de la video je sais pas...

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
ManuSchmidtt

Compte a rebours pour video

Bonjour, J'ai fouillé Internet de fond en comble mais pas moyen ! Je voudrais trouver le compte a rebours de vieux fillms celui qui fait comme une ci...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
hey123

Logiciel money

Je voudrais récupérer mes sauvegardes qui étaient dans ma corbeille. la corbeille est vidée je ne sais comment faire. merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
rubiscli

Logiciel de lecture dvd

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel de DVD à télécharger gratuitement pour lire des DVD sur Windows 8.1/10. J'ai déjà le lecteur windows media m...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Charlotte_Dubois

Poele a petrole electrique stover712

Fermé

bonjour, pourriez vous me dire que signifie erreur6 sur un poele a petrole electrique ?merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code source

Bonjour, Je cherche un logiciel qui trouve le code source des applications Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

Toncopin

Outil pour agrandir une partition

Résolu

Bonjour J'ai un disque avec plusieurs partitions. Les principales sont C: et D:. N'ayant plus de place sur le C (merci Windows :-) ), je voudrais ...

cugui

Logiciel sweetlight

je voudrais savoir comment foncionne le logiciel sweetlight car j'hésite à le télécharger. merci !!!

24 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
didierb359

Comptabilité

Bonjour, en faite j'aimerai savoir comment téléchargé le logiciel de la comptabilité saari. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bendrop

Comment désinstaller mcafee qui me bloque le pare feu windows ?

Résolu

Bonjour. PC LENOVO Idéacentre A520 - W8.1 McAfee Internet Security est livré en version d'essai sur ce PC. N'utilisant pas cet antivirus, je l'ai d...

marc

Fichiers .shs

Bonjour à tous Comment ouvrir un fichier avec une extension .shs ? Merci

271828

Peut on purger des éléments dans sage?

Bonjour, Mon patron me demande si je peut purger les éléments dans sage car il y en trop (de vieille facture, BC, BL...). Ne trouvant aucune répon...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
fredboittin

Installer windows sur ssd

Bonjour, j'aimerais faire passer Windows d'un Disque Dur à un SSD sur un ordinateur portable Je me demandais s'il y avait un moyen de conserver la li...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
teutates

Java (s)

Bonjour, Je constate la présence de : - Java 7 update 55 (118 Mo), - Java 8 update 45 (9.33 Mo), - Java (TM) 6 update 29 (94.9 Mo), dan...

laugustel43

Désactiver mode sans échec

Comment désactiver mode sans échec - je n'y arrive pas !

Cesel45

Subtitle workshop video preview

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la video preview sur Subtitle Workshop. Pour caler des sous-titres sans image c'est un peu compliqué. Je suis s...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
paulux32

Problème lecture video dans subtitle workshop

Bonjour, Voici mon problème : J'ai commencé à saisir des sous-titres pour un fichier avi. Pour ce faire, j'ai ouvert le film pour le visionner ...

paulux32

Fichier impossible a supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Divx (MKV File) sur mon ordinateur que je n'arrive pas à supprimer. Quand j'essaie, il me dit "Cette action ne peut être ...

28 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Coligny

Charlesraby

comment metre a jour gratuit gps streetpiulot c320

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le service avast d'arrière plan n'est pas en cours d'exécution

Bonjour, Bonsoir Comme décrit dans le titre je rencontre un problème avec Avast. Après une première et une seconde installation du logiciel, le pr...

AZAMOS

Tom2pro

Bonjour, merci d'avance j'ai besoin du logiciel tompro pour mon projet de fin d'etude svp aider moi Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.245...

Judge_DT

[résolu] conflit clavier / carte son externe usb

VOIR DEUXIÈME POST DU SUJET SVP Bonjour à tous, Je fais appel à votre savoir car je me retrouve bien embêté... Alors voilà, aujourd'hui j'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
flashbulb

Extraire des images (vectorielles?) de pptx ou de pdf

Bonjour, - Outils utilisés: 1 impress pour lire un document pptx et pour produire un document pdf (export) 2 pdfimages pour extraire les images...

josephtux

Capture d'écran

Bonjour, Je fais régulièrement des captures d'écran et je récupère l'image dans Irfanview en faisant ctrl-V. Mais voilà, depuis quelques jours, le t...

Tiyou64

Ouvrir les fichiers .7zip

Résolu

Bonjour chers internautes, possédant le jeu vidéo PAYDAY 2, je souhaite installer des mods. Certains mods sont des fichiers 7.zip. Bien évidemment, d...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
eriiic

Clé d'activation window vista

Fermé

svp j'ai besoin de la clé d'activation de Windows Vista svp j'innove dans et je suis nouveau

Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
chris3553

Cherche logiciel de montage pouvant faire...

Résolu

Bonjour, En espèrant que quelqu'un puisse m'aider, car je suis un Youtubeur de 3100 abonnés, mais mon contenu n'est pas si super que sa. J'aurais be...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
charlie2508

Icloud

Change iCloud password but I don't have the old email !?? Plz help

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
zipe31

Money 2005 suite financière

Résolu

J'ai un nouvel ordinateur depuis Mai 2015 fonctionnant avec windows8.1. Le logiciel Money fonctionne bien, mais compte tenue des carences de Windows8....

MARTIN05

Microsoft office pour windows 7 32 bits

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de savoir quel pack ou quelle version de Microsoft Office installer pour pour système : Windows 7 32 bits J'ai install...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Julien 32

Avis sur logiciel de mise à jours ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur les logiciels de mise à jour comme filehippo ou OUTDATEfighter ? Sont-ils compétents, est ce que cela va...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calendrier bureu pour les rendez-vous

Bonjour, pouvez- vous me dire quel site je peux installer comme calendrier bureau sans virus et le plus facile. en vous remerçiant Confi...

MrYAU31

Problème de disque dur

Bonjour, Je viens de changer de disque en un Wester Digital 1 to, j'ai utilisé EaseUp pour cloner tous mes fichiers de mon ancien disque dur sur cel...

Fardir

Espace insuffussante pour traiter cette commande

Bonjour mon pc affiche espace insuffussante pour traiter cette commande

MaxGix

Comment arréter le scann d'isobuster 3.6 ?

Salut à tous, Je viens de charger la version 3.6 d'Isobuster . A chaque fois que je la lance Isobuster me scann tout mon disque et mes partions. Y a...

jeanbern

Amd catalyst supprimer version beta?

Résolu

Bonsoir, j'ai installer la version Beta 15.9.1, j'aimerais la supprimer et la remplacer par la non beta, mais le problème, c'est que j'ai bien supprim...

AZAMOS

Comment avoir blender cycles

Bonjour, J'ai téléchargé Blender (v.2.5) mais je n'ai pas Cycles pour les rendus réalistes, et je ne le trouve pas en téléchargement. Si quelqu'un s...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Madoka

Office 2016

Bonjour Pendant lev téléchargement d'Office 2016, coupure de courant après 76% de charge (et 3 h). Que puis-je faire ? Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
bendrop

Navigateur web pour vieux pc portable

Bonjour, J'ai un vieux pc portable dell inspiron 3800 avec Windows 2000 avecd peu de ram(seulment en ko seulment une centaine) et un pentium 3 Q...

27 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
OrKontrols

Driver easy

bonjour j'ai installer driver easy pour la récupération de mes pilotes manquant sur mon pc le problème est qu'il me faut une clé d'activation est c...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
magaloch27

Fichiers illisibles enregistrés avec un dictaphone

Bonjour, Je vais vous exposer mon problème qui est le suivant : J'ai acheté récemment un dictaphone USB pour enregistrer les cours magistraux. Je l...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
georges97

Ecran quadrillé

Résolu

Bonjour, J'ai un quadrillage qui s'est installé sur mon écran? Fausse manoeuvre ?? Merci pour votre conseil pour l'enlever. Salutations Co...

Moniquelydia

Un petit coup de pouce :)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101 Bonjour/bonsoir à vous, Est-ce que vous pourriez en connaisseur me faire une b...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
fabienus

Plan de sites de camping

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit / payant) qui me permettrait de recréer le plan d'un site de camping qui comporte environ 5...

fabienus

Visualisation multi comptes bancaires

Résolu

Bonjour, J'ai une problématique plutôt simple : Je dispose de divers comptes bancaires dans des banques différentes. Plutôt que de me connecter ...

jmarion3

Logiciel (embarqué) pour disque externe wd element

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque externe de la marque WD. Bien fonctionné la première fois. Malheureusement, la deuxième s'est faite dans l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Sannin_WD

Numéro série

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101 Comment obtenir le numero de serie du logiciel Internt Download Manager?

Utilisateur anonyme

Logiciel de suppression

Bonjour, depuis que j'ai réinstallé mon système d'exploitation, un dossier windows old a été créé et je n'arrive pas à le supprimer. comment pourrai...

_Maniak_

Ciel compta libérale v_17 incompatible avec windows 10 ni edge

Bonjour, Je suis passé de Windows 8.1 vers Windows 10. Mon logiciel Ciel V_17 Compta Libérale m'affiche une erreur 'Application endommagée' Cam...

b planete

Bébé caractère moule 251 unis france

Fermé

Bonjour,qui peut me guider afin de trouver des yeux pour ma poupée unis France tête en porcelaine moule 251,taille 11?je vous remercie pour vos répons...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000