Les discussions
Comment utiliser you tube video downloader
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai le logiciel you tube downloader mais je ne sais pas comment le faire fonctionner. quand je mets l'adresse de la video je sais pas...
Compte a rebours pour video
Bonjour, J'ai fouillé Internet de fond en comble mais pas moyen ! Je voudrais trouver le compte a rebours de vieux fillms celui qui fait comme une ci...
Logiciel money
Je voudrais récupérer mes sauvegardes qui étaient dans ma corbeille. la corbeille est vidée je ne sais comment faire. merci de me répondre.
Logiciel de lecture dvd
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel de DVD à télécharger gratuitement pour lire des DVD sur Windows 8.1/10. J'ai déjà le lecteur windows media m...
Poele a petrole electrique stover712
Fermébonjour, pourriez vous me dire que signifie erreur6 sur un poele a petrole electrique ?merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Code source
Bonjour, Je cherche un logiciel qui trouve le code source des applications Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Outil pour agrandir une partition
RésoluBonjour J'ai un disque avec plusieurs partitions. Les principales sont C: et D:. N'ayant plus de place sur le C (merci Windows :-) ), je voudrais ...
Logiciel sweetlight
je voudrais savoir comment foncionne le logiciel sweetlight car j'hésite à le télécharger. merci !!!
Comptabilité
Bonjour, en faite j'aimerai savoir comment téléchargé le logiciel de la comptabilité saari. Merci...
Comment désinstaller mcafee qui me bloque le pare feu windows ?
RésoluBonjour. PC LENOVO Idéacentre A520 - W8.1 McAfee Internet Security est livré en version d'essai sur ce PC. N'utilisant pas cet antivirus, je l'ai d...
Fichiers .shs
Bonjour à tous Comment ouvrir un fichier avec une extension .shs ? Merci
Peut on purger des éléments dans sage?
Bonjour, Mon patron me demande si je peut purger les éléments dans sage car il y en trop (de vieille facture, BC, BL...). Ne trouvant aucune répon...
Installer windows sur ssd
Bonjour, j'aimerais faire passer Windows d'un Disque Dur à un SSD sur un ordinateur portable Je me demandais s'il y avait un moyen de conserver la li...
Java (s)
Bonjour, Je constate la présence de : - Java 7 update 55 (118 Mo), - Java 8 update 45 (9.33 Mo), - Java (TM) 6 update 29 (94.9 Mo), dan...
Désactiver mode sans échec
Comment désactiver mode sans échec - je n'y arrive pas !
Subtitle workshop video preview
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la video preview sur Subtitle Workshop. Pour caler des sous-titres sans image c'est un peu compliqué. Je suis s...
Problème lecture video dans subtitle workshop
Bonjour, Voici mon problème : J'ai commencé à saisir des sous-titres pour un fichier avi. Pour ce faire, j'ai ouvert le film pour le visionner ...
Fichier impossible a supprimer
RésoluBonjour, j'ai un fichier Divx (MKV File) sur mon ordinateur que je n'arrive pas à supprimer. Quand j'essaie, il me dit "Cette action ne peut être ...
Charlesraby
comment metre a jour gratuit gps streetpiulot c320
Le service avast d'arrière plan n'est pas en cours d'exécution
Bonjour, Bonsoir Comme décrit dans le titre je rencontre un problème avec Avast. Après une première et une seconde installation du logiciel, le pr...
Tom2pro
Bonjour, merci d'avance j'ai besoin du logiciel tompro pour mon projet de fin d'etude svp aider moi Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.245...
[résolu] conflit clavier / carte son externe usb
VOIR DEUXIÈME POST DU SUJET SVP Bonjour à tous, Je fais appel à votre savoir car je me retrouve bien embêté... Alors voilà, aujourd'hui j'ai fa...
Extraire des images (vectorielles?) de pptx ou de pdf
Bonjour, - Outils utilisés: 1 impress pour lire un document pptx et pour produire un document pdf (export) 2 pdfimages pour extraire les images...
Capture d'écran
Bonjour, Je fais régulièrement des captures d'écran et je récupère l'image dans Irfanview en faisant ctrl-V. Mais voilà, depuis quelques jours, le t...
Ouvrir les fichiers .7zip
RésoluBonjour chers internautes, possédant le jeu vidéo PAYDAY 2, je souhaite installer des mods. Certains mods sont des fichiers 7.zip. Bien évidemment, d...
Clé d'activation window vista
Fermésvp j'ai besoin de la clé d'activation de Windows Vista svp j'innove dans et je suis nouveau
Cherche logiciel de montage pouvant faire...
RésoluBonjour, En espèrant que quelqu'un puisse m'aider, car je suis un Youtubeur de 3100 abonnés, mais mon contenu n'est pas si super que sa. J'aurais be...
Icloud
Change iCloud password but I don't have the old email !?? Plz help
Money 2005 suite financière
RésoluJ'ai un nouvel ordinateur depuis Mai 2015 fonctionnant avec windows8.1. Le logiciel Money fonctionne bien, mais compte tenue des carences de Windows8....
Microsoft office pour windows 7 32 bits
RésoluBonjour, J'aurais besoin de savoir quel pack ou quelle version de Microsoft Office installer pour pour système : Windows 7 32 bits J'ai install...
Avis sur logiciel de mise à jours ?
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des avis sur les logiciels de mise à jour comme filehippo ou OUTDATEfighter ? Sont-ils compétents, est ce que cela va...
Calendrier bureu pour les rendez-vous
Bonjour, pouvez- vous me dire quel site je peux installer comme calendrier bureau sans virus et le plus facile. en vous remerçiant Confi...
Problème de disque dur
Bonjour, Je viens de changer de disque en un Wester Digital 1 to, j'ai utilisé EaseUp pour cloner tous mes fichiers de mon ancien disque dur sur cel...
Espace insuffussante pour traiter cette commande
Bonjour mon pc affiche espace insuffussante pour traiter cette commande
Comment arréter le scann d'isobuster 3.6 ?
Salut à tous, Je viens de charger la version 3.6 d'Isobuster . A chaque fois que je la lance Isobuster me scann tout mon disque et mes partions. Y a...
Amd catalyst supprimer version beta?
RésoluBonsoir, j'ai installer la version Beta 15.9.1, j'aimerais la supprimer et la remplacer par la non beta, mais le problème, c'est que j'ai bien supprim...
Comment avoir blender cycles
Bonjour, J'ai téléchargé Blender (v.2.5) mais je n'ai pas Cycles pour les rendus réalistes, et je ne le trouve pas en téléchargement. Si quelqu'un s...
Office 2016
Bonjour Pendant lev téléchargement d'Office 2016, coupure de courant après 76% de charge (et 3 h). Que puis-je faire ? Merci Cordialement
Navigateur web pour vieux pc portable
Bonjour, J'ai un vieux pc portable dell inspiron 3800 avec Windows 2000 avecd peu de ram(seulment en ko seulment une centaine) et un pentium 3 Q...
Driver easy
bonjour j'ai installer driver easy pour la récupération de mes pilotes manquant sur mon pc le problème est qu'il me faut une clé d'activation est c...
Fichiers illisibles enregistrés avec un dictaphone
Bonjour, Je vais vous exposer mon problème qui est le suivant : J'ai acheté récemment un dictaphone USB pour enregistrer les cours magistraux. Je l...
Ecran quadrillé
RésoluBonjour, J'ai un quadrillage qui s'est installé sur mon écran? Fausse manoeuvre ?? Merci pour votre conseil pour l'enlever. Salutations Co...
Un petit coup de pouce :)
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101 Bonjour/bonsoir à vous, Est-ce que vous pourriez en connaisseur me faire une b...
Plan de sites de camping
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit / payant) qui me permettrait de recréer le plan d'un site de camping qui comporte environ 5...
Visualisation multi comptes bancaires
RésoluBonjour, J'ai une problématique plutôt simple : Je dispose de divers comptes bancaires dans des banques différentes. Plutôt que de me connecter ...
Logiciel (embarqué) pour disque externe wd element
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un disque externe de la marque WD. Bien fonctionné la première fois. Malheureusement, la deuxième s'est faite dans l'...
Numéro série
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101 Comment obtenir le numero de serie du logiciel Internt Download Manager?
Logiciel de suppression
Bonjour, depuis que j'ai réinstallé mon système d'exploitation, un dossier windows old a été créé et je n'arrive pas à le supprimer. comment pourrai...
Ciel compta libérale v_17 incompatible avec windows 10 ni edge
Bonjour, Je suis passé de Windows 8.1 vers Windows 10. Mon logiciel Ciel V_17 Compta Libérale m'affiche une erreur 'Application endommagée' Cam...
Bébé caractère moule 251 unis france
FerméBonjour,qui peut me guider afin de trouver des yeux pour ma poupée unis France tête en porcelaine moule 251,taille 11?je vous remercie pour vos répons...