Les discussions

Problème avec ma carte graphique

Bonjour, Voulant jouer à minecraft sur mon ordinateur ( Windows xp édition familiale ), quand je démarre le jeu, un message d'erreur apparait: " i...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
ThrAuwSy

Logiciel de tresorerie

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de tresorerie ressemblant a money Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
marocco17

Créer un dessin animé

Bonjour tout le monde voilà je voulais avoir des réponses car je cherche depuis plus de 5 mois le moyen de faire un dessin animé style futurama, famil...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Aaron Phil

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la dernière version de adobe flash player. Le fichier d'installation ne s'ouvre tout simplement pas. Que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
e.t

Création d'un jeu en famille

bonjour a tous . Je voudrais savoir quel matériel utiliser pour fabriquer moi même un système de plusieurs fenêtres ou apparaît des motifs , dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
joesadech

Surveillance software

Hi, evry body today i talk to you for a phenomenon it' s name the camera surviellace softwar, iy's a good programme in the world his job is kap a nice...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
le_vilain

Logiciel pour sony nw-a805

Bonjour, je cherche un logiciel pour mettre des musiques audio(surtout) et video dans mon walkman nw-a805.si g copi directement les musiques a partir...

21 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
darkmania32

Windows defender bloque mes applis audémarrag

 Résolu

Bonjour, windows defender bloque mes applis a chaque démarrage malgré que je les "autorisés" je ne comprends pas ? Configuration: Windows Vista...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Mat63432564

Java

Bonjour, A quoi çà sert ? Faut-il faire les Mises à jour, j'ai Windows 10 Merci de me répondre config>Windows / Chrome 42.0.2311.135 -- A...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
dsy73

Son disparu après installation windows 10

Bonjour, J'ai installer Windows 10 hier et depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon PC qui pourrais de donner des conseilles ou m'aider s'in vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
jedi08

Traduction créole français

Bonjour, Je voudrais trouver une bonne âme qui veuille bien traduire une phrase pour moi car il n'y a pas un site de traduction digne de ce nom.. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Tous mes fichiers perdus

 Résolu

salut a tous Suite a un non-redémarrage de mon ordinateur, j’ai réinstallé Windows XP malheureusement je n'ai pas retrouvé les fichiers de Mes doc...

82 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Simartini

Supprimer minecraft sur windows 10

Bonjour, Je reviens sur le forum CommentCaMarche afin de vous poser une question. En effet, j'ai téléchargé la version craqué de MineCraft il y a q...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Unfollow les personnes qui nous suivent pas sur twitter

Bonjour, sa fais presque un an que je suis sur Twitter et j'ai plus de 12 000 abonnés dessus, j'aimerais unfollow toutes les personnes qui ne me suive...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Nicolas3310

Logiciel pour boot un clef usb

Bonjour; Bonsoir, Voilà donc aujourd'hui je cherche un logiciel ou quoi que ce soit pour lancer un logiciel qui est sur un clef d'un coup, par exe...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
TheFifou33

[office 2007] retour à l'ancienne interface ?

 Résolu

Bonjour, Suis-je le seul sur terre à poser cette question ? J'ai cherché pendant des heures sur le net et rien trouvé !!! Meme pas quelqu'un qui ...

29 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Polly

Windows 7 windows serveur 2012 compatible ??

Bonjour, Je souhaiterai monter un serveur 2012 r2. dois-je obligatoirement migrer mes machines windows 7 sous windows 8. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
MaxGix

[aide] cherche logiciel lisant le texte à haute voix .

Bonjour à tous, voila je suis nouveau et, je cherche un logiciel permettant de lire les textes des sites web à haute voix afin de me permettre une mei...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
stenanais

Centre de mobilité windows qui s'ouvre tout le temps !

Bonjour, J'ai un ordinateur portable DELL et depuis un petit moment le centre de mobilité windows s'ouvre a tout vas ! La majorité du temps c'est l...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Rimousqui

Clé version évaluation publisher

Bonjour, j'ai téléchargé la version d'évaluation de Microsoft Publisher, mais à l'installation, celui-ci me demande une clé. Où se trouve-t-elle? Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
teutates

Name my tv series v1.4.2

Bonjour, jusqu'à récemment j'utilisais ce logiciel pour renommer rapidement mes séries TV mais depuis quelques temps il me sort le même message d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
bernie29

Impossible d'installer java

Bonjour, bonjour, je suis sous vista, je voudrais installer java, car je veux installer openconcerto (ce qui est fait), mais java ne s'installe pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
kaneagle

Cherche logiciel pour faire une visio a plusieurs

 Résolu

Bonsoir , je cherche un logiciel (sauf si c'est possible de le faire par facebook ou skype) qui me permettrait de pouvoir faire avec des amis ou de la...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
nadellen

Récupérer des photos supprimées.

 Résolu

Bonjour, Je vous récupérer les photos supprimés le mois d'août merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
italien du sud

Documentation de hermes (vocalcom)

Bonjour, je serai reconnaissant si quelqu'un peut me communiquer une documentation de HERMES l'application de gestion des centres d'appel merci d'av...

25 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Red1

Compta 100 gratuit

 Résolu

Bonjour, Je dois débuter la comptabilité d'une société mais je ne sais comment télécharger le saari (compta100).S'il vous plait envoyer ce logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
bendrop

Problème de connexion avec origin

Salut a tous, J'ai un problème avec Origin, je m'était connecter et qu'il se connecte quand j'allume mon PC automatiquement mais le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
MaxGix

Maj de windows 8 vers 10 sans supprimer les données

 Résolu

bonjour j'ai un pc portable sous windows 8 et je veux faire les MAJ vers le 10. Vais-je perdre mes données actuelle ? (photos, dossier word etc...)...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Maxbt36

Traductio de texte brut

salut a tous j'aimerais bien savoir si c'est possible de traduire un texte entier sans toute fois le segmenter? si oui quel logiciel utiliser? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
raoulachille

Erreur sur pc asus avec p4g et atk0100

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable Asus (R500). Le démarrage s'est bien passé. J'ai testé le fonctionnement de la touche Fn pour augme...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Gromi88

Logiciel de suivi de dossier a distance

Bonjour, je bosse dans une PME en étanchéité, pour améliorer le suivi de dossier et la communication client, on m'a demandé de mettre en place une so...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
jordinho

Comment supprimer download helper

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir comment désinstaller download helper?

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
piment

Ccleaner

bonjour, voici le message que me donne ccleaner quand je veux désactive des applications au démarrage ( certains elements ne peuvent etre modifies ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
buyaman

Konica minolta - bizhub 162

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien avoir les drivers de mon photocopieur dont référence déjà cité. est ce que ce photocopieur fonctionne aussi comme scan...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
DAVID

Probleme de couleur dans archicad 15 dans la partie 3d

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir archicad 15 mais quand je réalise mais projet et je vai dans 3D les murs s'affichent en blanc et les potaux en rouge meme si...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
sassi

Convertit un fichier csv en avi

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un csv en avi car je voudrais poster des vidéos sur youtube . Mais Youtube n'accepte pas les fichier csv donc je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
ziggourat

Diffusion d'information par écran

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignement sur la diffusion d'informations par un écran LCD. Comment ça marche? Faut il un logiciel sp...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Alain_1966

Probleme timeline gopro studio

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une gopro Hero 3+ silver edition, et j'ai téléchargé gopro studio 2.0.1, je rencontre un probleme à l'étape...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
pol

Cd de restauration asus g741j

Bonjour Je chercherais si quelqu'un pourrait upload un CD/DVD en ISO de restauration ASUS g741j car j'ai fait la boulette de tout mais vrement TOU...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
teutates

Logiciel pour récupérer des photos sous mac?

 Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement effacé les photos de ma carte SD via l'appareil numérique (un konica minolta) alors que je ne les avais pas toutes r...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Lili

Comment passer à la version gratuite malwarebytes

Bonjour, Comment passé de la version essai prémium (il me reste 2 jours) à la version gratuite. Dois-je cocher qq part. Dois-je le réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
maladri

Du sdd vers le dd

Bonjour, j'ai fais une belle boulette. J'ai monté mon pc récemment avec un SDD de 120go et on m'avait pourtant prévenu qu'il fallait installer que ...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
nonolastar21

Googme earth

Bonjour, Impossible de télécharger google earth, merci à ceux qui pourront m'aider, cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
loulouluis22

Cercles concentriques

 Résolu

Bonjour, Avec Illustrator CC 2014 lorsque je trace le deuxième cercle concentrique le premier disparait. Si je trace le deuxième en dehors le premie...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
charlot63

Assembly 'mom.implementation'

Bonjour, après avoir allumé l'ordinateur, il y a une fenetre qui apparait sur l'écran avec: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'MOM...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
stgeorges44

Logiciels pour filmer ? [résolu]

 Résolu

Bonjour, Question résolue, logiciel : HyperCam 2.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ciel compta 2010

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me faire une copie de compta 2010, car je change de pc et je n'arrive pas à mettre la main sur le cd d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
vcode

Au sécours écran noir, mon pc n'affiche pas le bureau

bonjour, jai un pc HP lorsque je le démarre il s'allume j'entre meme mon mot de passe mais au moment de laffichage du bureau plus rien écran noir. s'i...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Problèmes avec généalogos essentiel (logiciel de généalogie)

 Résolu

Bonjour, Y aurait-il un moyen ou une astuce pour arriver à transférer sur mon MacBook OS X version 10.9.5 (Mavericks) mon logiciel Généalogos Essenti...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
marmotte58

[help] logiciel qui se refresh

Salut à tous, j'ai un problème sur mon pc depuis quelques jours, je m'explique: quand je lance un logiciel, que ce soit jeux, application etc... ma "f...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
boubanat
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000