Les discussions
Comment mettre un toshiba satellite c50-a-1g2 en état d'usine?
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur lorsque je l'ai réinitialisé les applications Toshiba, intel, NVIDIA, Atheros et Microsoft se sont suppri...
Lecteur usb
bonjour, je désir copier une image DVD de système d'exploitation (déjà en fichier ISO sur mon bureau) sur une clé USB bootable avec RUFUS 2.1.649. ...
Suivre la tele par internet gratuitement
RésoluBonsoir les amis! je cherche un logiciel qui permet de regarder la tele en direct par internet gratuitement. Merci
Apprendre une langue en 2 mois
Bonjour, Je souhaite apprendre une langue en 2 mois. Je veux apprendre l'anglais et l'italien. Donc en tout 4 mois. C'est possible? Si oui quel log...
Installation directx
RésoluBonsoir, depuis un moment, j'ai un problème avec DirectX. Je veux installer Open Broadcaster Software, mais au début de l'installation, il me met le ...
Récupération de données ebp
Bonjour, je possède un logiciel EBP devis et factures Classic 2013 sur un ordinateur (Windows XP) qui risque de mourir dans peu de temps. je pens...
Money 2005 lent depuis changement d'ordi
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé MONEY 2005 sur mon ordi tout neuf offert par mes enfants, toujours sous windows 7, money est trés lent quand je ch...
Importation des données sage
Bonjour, Je voudrais svp de l'aide pour maîtriser l'importation des données dans sage version Ligne 100. Merci Cordialement Configuration: W...
Un message d'erreur inconnue bloque mon pc
Bonjour a tous je viens vers vous a cause d'un petit problème qui m'embête au plus haut point :/ Alors voila depuis environ 1 mois j'ai un souci qui ...
Quickcam logitech pro 5000
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un PC avec windows 7 et lorsque je mets le cdd'installation de ma webcam il me dit qu'il recherche des pilotes de mises ...
Money 2005 et windows10
RésoluBonjour, j'ai suivi un forum précédent afin d'arriver a utiliser money 2005 sous windows 10. J'ai bien remplacé la clé du registre (Internet-explore...
Reboot
Bonjour, bah voilà j'ai eu un EeePc 1101HA mais il y a un pote qui m'avait mis linux mais moi j'aime pas ca je veux l'xp mais comment reset mon pc et ...
Blue screen regulier
Bonjour, apres 6 mois de galere je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre le problème. En fait, il m'arrive régulièrement d'avoir différe...
Pilote d'installation canon ir 3300
Bonjour, J'ai essayé de trouver sur le net le pilote d'installation de la photocopieuse Canon IR 3300, car j'ai besoin de l'utiliser comme scanner ...
Telechargement
Bonjour, comment telecharger un logiciel de telechargement Windows 7 / Firefox
Logiciel gratuit comptabilité
Bonjour, Sur mon PC Windows7 et avec excel je me tiens une petite comptabilité banque, caisse mais avec ventilations trop nombreuses que je n'arrive ...
Simple comptable
Bonjour, né Je travaille avec Sage Pro (Simple Comptable) Mon fichiers de travail est de 7 go et je ne peut pas faire de copie de sauvegarde. J'a...
Logiciel de surveillance pc
salut à tous tout d'abord , je tiens à vous remercier pour tous les conseils qui m'ont été personnelement très utiles. ce que je cherche c'est une mé...
Cherche logiciel de surveillance pc
Bonjour à Tous, Voilà, je recherche un logiciel correct pour surveiller mon PC. Nous sommes trois à nous en servir, dont deux jeunes ados et j'aime...
Logiciel de surveillance pc
RésoluBonjour, Connaissez-vous diferent logiciel de surbeillance/ pour pc? Sans que ces logiciel soient des logiciels de hacking... Merci d'avance Lu...
Version étendu
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de la procédure d'installation de la version Étendue de Sage. Merci pour votre compréhension. Configurat...
Installation en réseau du logiciel sage paie
Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire une installation du logiciel paie en réseau 02 postes. merci pour votre contribution. ...
Assistance pour installation en ligne de logiciels
Bonjour, je voudrais que vous aidiez à installer le logiciel de sage comptabilité 100 et paie Configuration: Windows / Firefox 40.0
Impression facture sage
Bonjour, je sollicite votre aide pour la mise en page de mes factures sur sage online : comment imprimer mes factures en couleur ? comment aj...
Problème changement de tva sur sage
Bonjour, Je dois effectuer des facture d'avoir avec une TVA à 19,6% pour des facture de 2012. Le problème c'est que mes facture sont paramétrer à...
Edition d'un avis de paiement, pour envoi aux fournisseurs
Bonjour, Je possède le pack Sage 100 Entreprise - Version 16.05 et je voudrais savoir s'il m'est possible d'éditer des avis de virement (ou éventuell...
Probleme pour ouvrir uon cpte
Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte, une fois tout renseigné, j'envoie et il me dit que la page web ne peut s'afficher....Merci pour votre ré...
Ciel gestion commerciale, paramétrage bon de livraison
Bonjour, Je souhaite pouvoir paramètrer mes bons de livraison en mettant la colonne "nombre de colis" pour être plus efficace pour le picking. (Le co...
Sage 100 moyens de paiement i7 / pb après "comptabilisation"
Bonjour, La comptable de notre entreprise étant actuellement en congés, j'ai effectué après émission d'un virement, une mise à jour de la comptabi...
Disque dure de bureau mort
bonjour a tous, mon pc de bureau m'a lacher , mon disque dure ne veux plus démarrer, un technicien est venu tester mais n'a rien pu faire, impossible ...
Emulateur windows7
Bonjour, suite à le deception de ma mis à niveau windows 10 qui depuis une nouvelle maj je suppose me donne un bureau windows 8 en page d'acceuil je v...
Logiciel gestion plantation
Bonjour, je cherche moi aussi un logiciel pouvant faire les plan, budget, gestion stock, journal compta, facturation... Merci d'avance pour votre...
Telephone samsung
J ai des problemes avec mon appareil photo samdung Duos GT-I9082
Problème de surveys pour empêchant de télécharger
Bonjour, Je veux télécharger quelque chose et pour le télécharger, je dois compléter des surveys (soit : la chose la plus chiante au monde...ou pr...
Diagramme de gantt
Bonjour, Je cherche un logiciel pour réaliser des diagramme de Gantt cependant il faut que je puisse mettre plusieurs dates (non récurrente) sur u...
Qu 'elle émulateur androïd choisir pour son pc ?
bonjour je voudrais faire tourné un jeux (ou plusieurs) sur mon pc vu que mon smartphone n'est pas assez puissant je voudrais choisir un bon émulateur...
Compressé un .pdf
RésoluBonjour, comment compréssé un .pdf svp . je voudrais que mon dossier soit inférieur ou égal à 500 Ko Merci Configuration: Windows 8 / Firefo...
Comment compresser un jeux de6,7g avec winrar
Bonjour, quelqu un saurait il me dire coment compresser un jeux (fichier iso) de6,7giga avec winrar afin de le graver sur deux dvd simple couche ? ...
Disque dur
Bonjour, mon disque dur que j'utilisais ne fonctionne plus. Quand je le mets dans pc ça ne s'affiche plus , bien que j'ai le système windows8 sur le...
Code:wifi.
Bonjour,c'est possible d'avoir un ou des code:wifi.
Transfer de fichiers entre 2 tablettes samsung
Bonjour, J'ai acquis une nouvelle tablette Samsung Galaxy et voudrait transferer mes fichiers de l'ancienne sur la nouvelle ? Que dois je faire...
Mon disque dur externe ne s'affiche pas
Bonjour, Après moult recherche sur internet, je n'ai toujours pas de réponse à ma question. Comment faire pour que mon DDE s'affiche dans mes péri...
Aide carte de visite micro application
RésoluBonsoir ma mére a acheter des cartes de visites haute qualité 300cartes 9X5CM de chez micro application je n'y comprends strictement rien pouvez vous ...
[probleme] ati catalyst control center
Bonjours tout le monde, Je vous ecris car j'ai quelque probleme avec catalyst control center d'ATI. a l'installation de mon pc, tout a tres bien mar...
Contrôle des coûts petroliers
Bonjour, De quelle manière un Etat peut-il contrôler efficacement les coûts pétroliers engagés par les sociétés pétrolières? Configuration: W...
Power tools lite 2013
Bonjour, Je voudrais savoir si ce logiciel est valable pour le nettoyage et la réparation des registres. Cordialement Configuration: Win...
Comment supprimer" google nik collection"?
bjr a tous ce logiciel de photo,fait des mise a jour sans arrêt et mange mon espace libre sur C. IMPOSSIBLE DE LE TROUVER DANS LES PROGRAMMES! qlq ...
Recuperation video du net
existe-t-il un logiciel pour remplacer "realdownloader" qui vient d'etre supprimé
Logiciel test debit internet sur bureau
Résolubonjour, connaissez vous un logiciel ou un gadget Windows qui permettrais d'afficher le débit de la connexion internet actuelle sur le bureau de mon o...
Partition recovery manque après tentative de réinstallation
RésoluBonjour, J'ai un Packard Bell EasyNote LJ71 depuis début 2012, une fois tous les 2 ans environs je réinstalle le système avec les DVD originaux po...