Les discussions
Je n'arrive plus à installer itunes /!\
RésoluBonjour à tous, il y a quelques jours j'ai remis mon pc à zéro car il avait des bugs. Je précise que je suis sur W10. Ces problèmes ont étés modifiés....
Disque dur externe et logiciel smartware
Bonjour! J'ai un disque dur externe WD My Passport et j'utilise le logiciel WD SmartWare; depuis quelques temps je suis incapable de cliquer sur l...
Application plan sur windows
RésoluBonjour, Je suis géologue et j'utilise des photo satellites dans mon travail, il se trouve qu'un ami m'a montré la zone que j'étudie sur l'applica...
Fichiers perdus
Bonjour, mon disque dur vient de planter, getdataback voit tous mes fichiers, il me manque juste la cle ... merci d'avance cachou
Telecharger la musique sans les paroles ^^
Salut a tous :) Depuis un moment je cherche un site où on pourrait telecharger des musiques connu mais sans les paroles ( juste avec le fond sonore...
Outil de gestion demande evolution, incident
Bonjour, je recherche un outil me permettant de faire le suivi des demandes d'evolutions sur des logiciels, des suivi des incidents. cet outil peu...
Nvidia geforce experience
Bonjour, depuis que j'ai mon ordinateur, je rencontre un "problème". Quand j'entre dans le logiciel NVIDIA GEFORCE EXPERIENCE, il m'est impossible d'a...
Adwcleaner
Bonjour, comment scanner pour nettoyage Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 -- bonjour des landes
Télécharger winisis
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à télécharger gratuitement la dernière version de Winisis.
Supprimé uttorent
bonjour, comment on supprime uttorent car avec votre indice ca ne marche pas je suis vraiment dsl
Fraps ne marche pas
Bonjour, quand j'appuie sur F9 sa n'enregistre pas, j'ai essayer de chercher plein de solution mais sa ne marche toujours.
Téléchargement adobe fash player
Bonjour, J'ai fais nettoyer mon ordinateur Vista. Firebox a été installé. Depuis, je n'arrive plus à ouvrir les vidéos. J'ai téléchargé Adobe flash ...
Installer un système depuis une clé usb (os et utilitaire)
Quel intérêt d' Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire) et comment faire en chargement et déchargement ?
Recuperer windows 7
De nombreux logiciels et la webcam ne fonctionnent pas avec windows 10, comment revenir à windows 7 ?
Correction d'un document scanné en format pdf
Bonjour à tous, je dois refaire un CV en urgence pour samedi, je ne possède que le document PDF, et ne parviens pas à le transposer en format WORD pou...
Perte de la fonction démarrer
Bonjour, sur windows10, je n'arrive plus à actionner la touche démarrer ainsi que la fenêtre rechercher, ce qui m'empêche de créer un point de resta...
Code ssid
RésoluBonjour, qu'est ce que le code ssid pour pouvoir installer mon imprimante wifi une lexmark 1400 sur mon portable, on a la wifi avec free...ai je assez...
Problème sur free-studio
Bonjour, Depuis hier, sitôt que je transfère un lien vers FS, il commence à l'identifier puis plutôt que d'afficher le titre voulu et la barre de pr...
Logiciels de désinstallation
RésoluBonjour, En faisant des recherches, j'ai trouvé deux logiciels de désinstallation. Il y à "pc decrapifier" et "revo uninstaller". Lequel des d...
Ccleaner ne nettoie plus
RésoluBonjour, Mon ne nettoi plus ma corbeille et plein d'autre chose Réinstallation eseyer rien fait je vous demande aide
Problème enrengistrement gameplay windows10
Bonjour tous le monde j'ai ouvert se forum car j'ai un problème d’enregistrement de gameplay : je suis sur pc équiper de windows 10 et quand je filme...
Cherche plugin sublime text
RésoluSalut, je sais que le plugin que je cherche existe car je l'avais avant mais je ne le trouve plus, c'est un plugin qui permet de augmenter de 1 ou de ...
Prob. ecran bleu avec sims 3
Bonjour, Ma fille c'est acheté les sims 3 et voila mon probleme Erreur avec ecran bleu a l'insertion du cd d'installation Bad_pool_caller ...
J'arrive pas à enregistrer avec fraps
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer quand j'essaye de faire f9 ça ne marche pas si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool alors merci d'avance. ...
Ebp paye 2016 parametrage mutuelle
Je souhaite créer de nouvelles rubriques pour insérer dans la fiche de paye la cotisation mutuelle obligatoire. Notre profil / 1) Santé isolé : monta...
Pour mettre un logiciel gratuit
bonjour a vous , je voudrais savoir comment on fait pour un logiciel gratuite enregistrer des vidéos . merci
Ecran noir pc portable acer aspire 5520
Bonjour, voila j ai un soucis avec un ordinateur portable acer aspire 5520 ken j appuie sur bouton demarrer j ai un ecrn noir et je peu rien faire.be...
Mon iphone a des aplication mais je ne connais pas
mon iphone a des aplication mais je ne connais pas
Gratuité vidéopad
Bonjour, Je viens de télécharger Vidéopad qui est inscrit comme étant gratuit, mais après avoir exporté une vidéo, il me demande d'acheter le prod...
Récuperer mon blog sur artblog
je voudrais récuperer mon blog :calire.artblog pour le tranferer sur une autre plateforme
Debloquer capacite de carte sd
Bonjour a tous, voila j'ai une carte sd de 32GO mais elle n'affiche qu'une capacité de 120MO quelqu'un serais comment débloquer l’entière capacité...
Comment ouvrir fichier psw
comment ouvrir fichier psw windows vista premium MERCI
Date en chiffre romains
Bonjour j'aimerais bien savoir la date de baisse en chiffres rimais' car je ne sais pas trop le faire donc c'est : 02/07/04 Merci de me répondre
Cain & abel
Salut je connais un logiciel au nom de Caïn & Abel, pour retracer les adresse IP et recuper des mots de passes oublier S. Pourtant, mon antivirus le ...
Cacaoweb - téléchargement
Bonjour, étant un peu novice, j'ai besoin de votre aide. Lorsque je vais sur cacaoweb, il y a la fonction "télécharger", pouvez-vous me dire si cel...
Comment enregistrer une facture fournisseur sans la tva
Bonjour, comment puis je enregistrer mes factures fournisseurs sans tva , puisque je ne la récupère pas...je ne sais dans quoi je dois aller pour dé...
Comment traduire en fr. adobe acrobat
Biijouur, Comment traduire en français adobe créatore ? (à savoir que pendant l'installation j'avais coché en français, et que je me retrouve avec un...
Supprimer d'anciens programmes sur windows 7 64 bits
bonjour, j'ai sur mon ordi, dans les programmes, des microsoft visual++ 2005, 2008, 2010, 2012, 2013, 2015, versions de 2011 à 2016, java 8 update 71 ...
Problème boonty games
Bonjour, voilà plusieurs heures que j'essaie de résoudre le problème, rien n'y fait ... J'ai un problème avec un programme qui s'appelle "Boonty...
Je n'arrive pas a supprimer avg
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer Avg De mon Disque dur(je l'ai déja désinstallé). Dans C:\ProgramData\Avg\AWL Il y a un Fichier TT que je n'ar...
Je n arrive pas a enregistrer ma cle usb sur mon nouveau pc
bonjour j ai achette hier un pc portable acer aspireV et je voudrai copier ma clé usb et un disque dur externe et je n y arrive pas quelqu'un peut...
Dropbox
Comment enregistrer un fichier sur Dropbox que je viens de télécharger?
"microsoft visual c++ runetime librairy" vlc
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand j'essaye de faire une sélection de plusieurs musiques et de les lires avec VLC Media Player je reçois le mess...
Convertir centième en mètres carrés
Bonjour, prière de convertir pour moi 6 centièmes 40 millièmes de terrain en mètres carrés? Cordialement, J-G Anis
Dimensions d'une dépendance aujourd'hui detruite
Bonjour, Je désire installer un abri de jardin de 8m2 sur mon terrain, hors on me dit impossible vous dépasser la surface habitable autorisée. Sur l...
Lightning peut-il être synchro sans google???
Bonjour, J'ai lightning sur deux ordi, mon pc (seven x64) et mon pc portable (Ubuntu K x64). je voudrais synchroniser les deux (et carrément thunde...
Ces logiciels sont-ils digne de confiance ?
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 10 (64-bit) et je me demandais si ces logiciels n'allait pas m'attirer quelques problèmes du genre : d...
Impossible d ouvrir mes plans
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon plan que j ai enregistré dans ma bibliotèque Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Vidal
bonjour j'aimerais savoir comment télécharge un vidal merci avance pour votre reponse!
Filmer avec mon ordinateur portable.
Salut tous le monde, j'ai crée ma chaîne youtube, et venant tout juste de la crée je n'ai pas encore le matériel requis. J'aimerais donc pour commence...