Problème sur Free-Studio
LauK69
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LauK69 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LauK69 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, sitôt que je transfère un lien vers FS, il commence à l'identifier puis plutôt que d'afficher le titre voulu et la barre de progression, un message d'erreur "Signature download problem (4004)" apparaît à la place du titre recherché.
Il affiche ce message depuis hier, alors que j'utilise FS depuis quelques années.
J'ai tenté de désinstaller puis réinstaller, mais ce maudit message apparaît encore.
Quelqu'un ici aurait-il eu ce même problème ?
Merci par avance
Cordialement.
Depuis hier, sitôt que je transfère un lien vers FS, il commence à l'identifier puis plutôt que d'afficher le titre voulu et la barre de progression, un message d'erreur "Signature download problem (4004)" apparaît à la place du titre recherché.
Il affiche ce message depuis hier, alors que j'utilise FS depuis quelques années.
J'ai tenté de désinstaller puis réinstaller, mais ce maudit message apparaît encore.
Quelqu'un ici aurait-il eu ce même problème ?
Merci par avance
Cordialement.
A voir également:
- Problème sur Free-Studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Free studio - Télécharger - TV & Vidéo
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
Pour ce qui est de la mise à jour, je viens de tenter et un message me dit que le log est à jour, mais toujours ce problème...