Perte de la fonction démarrer
Fermé
blondinet69
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 31 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
-
17 févr. 2016 à 18:26
blondinet69 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 18 févr. 2016 à 17:01
blondinet69 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 18 févr. 2016 à 17:01
A voir également:
- Perte de la fonction démarrer
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Fonction si et - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Menu démarrer windows 11 - Guide
2 réponses
Keygendu6363
Messages postés
708
Date d'inscription
samedi 20 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2017
78
17 févr. 2016 à 18:35
17 févr. 2016 à 18:35
Bonjour,
C'est un bug récurent sur Windows 10.
La meilleur solution que j'ai trouvée est d'utiliser le "GodMode".
C'est un outils qui permet d'accéder aux paramètres de l'ordinateur sans passer par le menu démarrer.
Voici comment l'activer :
Créez un nouveau dossier sur le bureau et nommez le
GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}
Ouvrez la nouvelle iconne qui vient d'apparaître et une fenêtre contenant tous les paramètres de l'ordinateur s'ouvre.
Après il faut essayer de faire une restauration, ou une résolution des problèmes je ne sais plus bien.
C'est un bug récurent sur Windows 10.
La meilleur solution que j'ai trouvée est d'utiliser le "GodMode".
C'est un outils qui permet d'accéder aux paramètres de l'ordinateur sans passer par le menu démarrer.
Voici comment l'activer :
Créez un nouveau dossier sur le bureau et nommez le
GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}
Ouvrez la nouvelle iconne qui vient d'apparaître et une fenêtre contenant tous les paramètres de l'ordinateur s'ouvre.
Après il faut essayer de faire une restauration, ou une résolution des problèmes je ne sais plus bien.
blondinet69
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 31 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
18 févr. 2016 à 17:01
18 févr. 2016 à 17:01
je suis passé par le service darty dépannage qui a put résoudre le problème apparemment ce n'est pas si facile
à réparer je ne peut donc pas vous donner de solution mais
je vous remercie quand même de votre aide
à réparer je ne peut donc pas vous donner de solution mais
je vous remercie quand même de votre aide