Les discussions
Oula
FerméRebonjour, merci bien a bill maxime pour son aide. Maintent je na rrive pas a telechargere Adwcleaner. Pouvez vous maider? Svp
Probleme impression
Bonjour, J ai une imprimante canon puma mg 5150. Je veux éditer un tableau sous excel et les traits ne sont pas droits. Que dois je faire . Mer...
Déconnexion ordinateur hp
Bonjour ! Cela fait maintenant 1 an que j'ai un ordinateur portable hp 360. J'ai voulu me déconnecter, j'ai lancé la procédure depuis l'écran de dé...
Imstagram
Bonjour madam ou mr voila jvoulait savoir comment fair un compte imstagram
Rosetta stone
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Rosetta stone... J'ai acheté les cds et ça ne fonctionne pas
Comment mettre en place un blog
Résolumalgré les diverses propositions d'internet sur la façon de créer son propre blog, je n'y arrive pas, c'est trop compliqué et personne pour m'aider, a...
Fichier signature files .sig
Bonjour, j'ai un fichier .sig, que j'ai réussi à ouvrir avec Notepad++ pour créer une signature pour une machine à signer. Auriez vous une idée de...
Impossible d'installer quoi ce soit sous mn windows 7
Bonjour, J'ai installé un logiciel qui s'avère être malveillant, et que g n'arrive plus a désinstaller. J'ai donc décider d restaurer mais le poin...
Mandat sepa
Bonjour, Autre petite question : Mon client (familles) me renvoie un mandat sepa, dois-je bien le renvoyer à ma banque pour mettre en place les ...
Android file transfer macbook pro ne reconnaît plus samsung a3
Bonjour, voici mon problème : Lorsque je branche mon Samsung Galaxy A3 2016 sur mon Macbook pro pour transférer des données grâce au logiciel "And...
Mon pc s'eteint
Bonjour, Je joue souvent au sims4 et depuis quelque temps mon ordi s'eteint soit de manière rondom ou au bout de 1h et il s'eteint comme si je l'a...
Suivre le processuce
salut j'ai besoin d'un logiciel de suivre le développement des notes des évaluation
Disfonctionnement de mon pèse-personnes tefal
Bonjour mon pèse-personne n'indique plus le poids mais STP ?! Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Ecriture comptable
RésoluBonjour, Pourriez vous me donner une réponse pour passer cette écriture comptable. J'ai fait un achat de 500 € pour du materiel facture réglée par ...
Comment mettre de msn ma page d acceuil? merçi
RésoluComment fait-on de faire MSN Ma Page d'Acceuil? Merçi!
Gestion d'une école
Bonjour, Je voudrai télécharger encarte. Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Comptabilité association sur excel
Bonjour, Connaissez-vous un fichier excel gratuit permettant de gérer la comptabilité d'une très petite Association avec lequel on peut, après avoi...
Solidtech support technique = arnaque
Bonjour, Hier après-midi, voulant réinstaller Driver Genius acheté le 03.02.2016 chez Avanquest avec protection du téléchargement pendant 2 ans, que...
Touchpad
touchpad EasyNote TE bloque Merci pour marche à suivre (deblocage)
Impossible d'installer pinnacle studio dazzle
Bonsoir j'ai acheté le pack Dazzle video avec le logiciel Pinnacle studio fournis avec. Mais quand je commence à l'installer il me marque se message ...
Renseignements svp
FerméBonjour, Excusez moi je recherche un club de randonnées sur 63400 ou 63000 je ne sais pas si je suis sur le bon site je souhaite faire régulièrement...
Problème passage freedos à windows 10
RésoluBonjour, C'est assez urgent, j'ai aujourd'hui essayé de passer mon ordinateur MSI GE72 6QD apache pro sous FreeDos à Windows 10 à l'aide d'une vid...
Installation open office
Bonjour, mon ordinateur refuse d'installer Open Office, comment dois je faire, pouvez vous m'aider ? Merci par avance
Installer pinnacle studio
RésoluBonjour à Tous. Je viens d'acheter le DVD Pinnacle, Studio 19 et n'arrive pas à l'installer. Le DVD ne demarre pas tout seul. Je clique 2 fois sur le...
Win zipp
Bonjour, j'ai un fichier que je veux dézipper ,or l'opération n'aboutit pas et j'ai ce message suivant : erreur de correspondance CRC dans le ficier, ...
Supercopier ne fonctionne pas
Bonjour, Je ne me souviens plus pour quelle raison j'ai supprimé Supercopier. Et quand je l'ai réinstallé il n'a plus fonctionné. Quand je cherche da...
Frappe aérienne sur son téléphone
Bonjour, pour un court métrage je souhaite savoir si il ya des applis ou des sites qui permettent d'avoir sur son écran de portable/tablette ou ordina...
Windows 10 après restauration
Bonsoir, J'ai acheté mon ordinateur portable sous Windows 8. J'ai ensuite fait la mise à niveau vers windows 8.1 puis vers Windows 10 pendant qu'il...
Telechargement cdex
bonjour je viens de telecharger CDEX et je ne vois pas apparaitre l'icone sur mon bureau merci pour votre réponse
Microsoft money >> **bonjour**
RésoluJe cherche soit le logiciel Microsoft Money ou équivalent pour une toute petite Asbl.
J'aimerais avoir une voix plus grave.
RésoluBonjour, Je joue a counter-strike et j'ai une voix assez aigu et mon micro me donne une voix encore plus aigu donc je cherche un logiciel pour avoir ...
Rawtherappee et gimp
Bonjour, j'utilise Rawtherapee pour la retouche de mes raw et j'aimerais pouvoir envoyer la photo finale sur gimp. Mais rawtherapee ne trouve pas gim...
Adobe flash player
Bonjour a tous.Est il possible de telecharger adobe flash player sous Android afin de jouer a tout les jeux (qui le demandent tous) sur Facebook.Ou pe...
[microsoft office publisher] visionneuse
RésoluBonjour, on m'a envoyé un fichier publisher, existe-t-il une visionneuse comme pour Word et Excel mais pour ce logiciel? Merci -- Parce que la curi...
Pour télécharger musiques et vidéo
Salut, j'aimerais avoir un logiciel pour télécharger des musiques et des vidéos. est-ce vous pouvez m'aider?
Bug au démarrage à cause d'une réinitialisation
Bonsoir, Mon ordinateur portable (Lenovo) a été rénitialisé mais au moment de la mise à jour de Windows, il est tombé de 20 cm au sol et s'est ete...
Copier un logiciel depuis une clé usb
Bonjour, J'aimerais savoir comment copier un logiciel depuis une clé USB. Je m'explique. J'ai une clé USB sur laquelle est installé un logiciel q...
Logiciel
Salut bah j'aimerais vraiment et de tout cœur apprendre et maîtriser les logiciels de de dessin 2D et 3D.
Recuperation donneés de disque dur externe
bonjour j'ai un disque Toshiba n'es plus visible dans mon pc sous Windows 8
Editer un fichier pdf
Bonjour, depuis mon passage sur Windows 10, j'ai perdu la possibilité de convertir et éditer un pdf en Word et sans doute dans les autres programmes ...
Ecrire texte
Bonjour, quel logiciel me préconisez-vous pour écrire un texte avec windows 8; j'ai openoffice 4.1.1 mais malgré l'enregistrement le fichier dispara...
Quel logiciel de gestion pour mon entreprise
RésoluBonjour, Je cherche vos conseil pour un logiciel de gestion d'entreprise. Je suis consultant marketing, je viens de lancer une petite boite de con...
Scantodraw
Bonsoir, Je cherche un logiciel qui pourrai scanner une image dans un dossier grâce à un chemin et faire en sorte que la souris recrée le dessin po...
Gerer les partitions cachés
bonjour à tous. j'ai un probleme de creation d'une image systeme sous windows 10. Le message d'erreur indique un manque d'espace disque alors que c: e...
Version de java pour minecraft
Salut, J'ai récemment mis à jour JAVA mais JAVA me bloque le launcher pour Minecraft du coup je ne peux pas y jouer... Apparemment il faut JAVA Run...
Logiciel photo assemblage planisphère
Bonjour, Disons que je soit dans une montgolfière à mitraillé le sol avec mon appareille photo et que je souhaite en faire un planisphère grand fo...
Clé microsoft project 2010
Bonjour J'ai téléchargé Microsoft Project 2010 et je cherche la clé du produit. Pourriez-vous m'aider à trouver avec la clé?
Aidez moi a résoudre mon exercice
FerméBonjour, a tous je voudrais savoir s' il y a un moyen pour moi de corriger mon exercice de recherche opérationnelle Configuration: Windows 7 ...
Plagiat
Bonjour, j aimerais bien telecharger les logiciels suivants : plagiat et excel-statistique et merci
Recuperation de données
Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC portable qui ne veut plus demarrer correctement. Je pense quil est en fin de vie. Des que je l'allume on me ...