Les discussions

Mixer stéréo / mélangeur audio manquant

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment activer le mixage stéréo , absent dans mon périphérique d'enregistrement ? Je n'ai q...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Fabland43

Engine.dll

pour quoi je ne peux pas activer engine.dll

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
jeanbern

Je peux pas installer le driver de graphic

svp je peux pas installer le driver de graphic .. intel hd graphics pour windows 7 64 bits sur mon acer aspire e5-573 AIDEZ MOI SVP

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
emin.emin

Eviews7

Bonjour à tous, Pourrais-je avoir le setup du logiciel eviews7. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
bendrop

Erreur torrent: le processus ne peut acceder

 Résolu

Bonjour, ou salut g sans cesse des erreurs torrents me disant ; le processus ne peut acceder au fichier car il est utilisé par un autre processus . ...

66 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Gio_55

Numéro de modem oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier le numéro de mon modem LG Electronics inc MODEL:LDU-800 S/N:805HPLU826016 ESN : 1149458B Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Samsung

Quickbooks

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger ce logiciel dans mon pc.J'aurai un test sur quickbooks cette semaine et je veux apprendre à faire les opéra...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Letrollien

Comment faire ce genre de présentation ? quel logiciel ?

Bonjour à tous, Une petite question, comment faire ce genre de présentation ? Je trouve le design super sympa. http://www.lemonde.fr/jeux-olympi...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Judge_DT

Logiciel pour imprimer sur dvd imprimable

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon PIXMA MG 5350 avec possibilité d'imprimer des photos sur des CD ou DVD imprimables. mais il n'...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Anonymous

Recherche de logiciel biblique

Salut à tous. je voudrais avoir un logiciel me permettant de faire la lecture biblique sur mon ordinateur Windows 8, une fois que celui-ci marche. que...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
extempor

Music maker 17

bonjour à tous! Je n'arrive pas télécharge music maker 17 Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Kaayoo

Qbasic

Bonjour, sopus window7 j'ai chargé qbasic45 j'ai le message impossible d'executer qb.exe que dois je faire Merci Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
qbasic45

Probleme blue stack

salut! j'ai un problème, quand je lance Blue stacks,mon pc ne répond plus est je doit du cou relancer mon pc manuellement Si quelqu'un c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Primsgo

Sauvegarde total du disque dur d'un pc portable

Bonjour à tous, mon problème vient du disque dur d'un PC portable LENOVO G780. Après un arrêt, le disque dur n'était plus détecté par le BIOS, que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Malekal_morte-

Logiciel pour réaliser 1 film avec videos ou

 Résolu

Bonjour,Je veux crée un film avec des videos s.v.p j'ai besoin d'aide .Merci BEAUCOUP d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Dany

Téléchargement de youcam 7.0 bloqué

Bonjour. Je suis en train de télécharger youcam 7.0. Le souci c'est que le chargement est bloqué à 2% depuis 6 heures (sans exagérer) Alors que fa...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation edraw max fr 8.0

 Fermé

Bonjour tt le monde, j’espère que vous allez bien, SVP j'ai besoin d'activer le logiciel de design Edraw Max 8.0, mais malheureusement je ne dispos...

Dernière réponse le 15 août 2016 par
zipe31

Identique

 Résolu

bonjour, j,aie 2 pc portables avec Windows 10, est ce que je dois créer 2 disques de reparation ou 1 pour chaque pc svp.

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
vlctxl

Tune up

Bonjour, J'aimerais connaitre le meilleur logiciel pour optimiser mon P.C. windows 10, j'ai déjà eu Tune up Utilities mais est-ce qu'il y en a des m...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
jeanbern

Adobe premiere pro cc - erreur "146"

Bonjour, Depuis quelques jours j'essai de télécharger Adobe Premiere Pro CC (légalement bien sur) mais quand je télécharge la version d'essai de C...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
kipangilo

7zip ne compresse pas

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé 7 zip 64 bits. Mais quelque soit le format ou le mode choisi pour compresser, le poids des photos à la sortie est égal à celu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
SAel71RA

Bluestacks

Salut à tous et à toutes.. Quelqu'un peux m'aider à trouver le logiciel: BlueStacks? Merci! -- KGP

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
NeypiGaming

Changer de systeme d execution

Bonjour je ne peut plus jouer à pokemon go depuis 2 jours , j ai cru comprendre que je devais changer de système d exécution et passe à ART sauf que s...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Papounet17000

Recuva : le chemin d'accès spécifié est introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, suite à une fausse manip, j'ai effacé un dossier avec pas mal de photos que je voudrai récupérer. La fausse manip : j'ai fais co...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
renisaac

Bluestack et clash of clan

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait resoudre mon probleme ? voila j'ai installé bluestack sur mon pc,et telechargé clash of clan ,quand j'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
aosp

Mumble ne ce lance pas windows 8.1

J'ai un problème avec mon mumble il ne ce lance pas j'ai tout esseyer après plus de 20 désinstalation et réinstalation et 4 redémarage de pc et quelq...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
thunderdark

Récupération mot de passe de sessions // net user // bloquée

 Fermé

Bonjour, je me présente; je m'apelle Cyrielle j'ai 23 ans. Voila, j'essaye de rentrer sur un PC (sous windows 7); sans avoir le mot de passe. (j'a...

Dernière réponse le 14 août 2016 par
kaumune

Décompression de fichier

Bonjour,répondre moi vite merci. Sos qelqun connaitrais t'il le mot de passe pour décompresser le fichier rar de lemulateur xboX one vizion 1.06

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
little boy62

Installation lecteur cd/dvd samsung se=208

Bonjour,j'ai installé le lecteur externe comme indiqué et même avec le disque d'utilisation inséré, rien ne se passe ., Merci pour toute aide

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Papounet17000

Installation de movie maker

Bonjour j'ai windows 10 et je voudrais installer Movie maker en français et gratuit et à chaque fois je l'ai en Anglais que dois -je faire Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sharepoint designer 2013 désinstallation impossible

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je cherche à désinstaller SharePoint Designer 2013 mais le setup m'affiche après tentative que "La désinstallation a é...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows update vista ne me donne plus les mises à jour

Bonjour, Windows update vista ne me donne plus les mises à jour. Normalement je les reçois une fois par mois mais plus rien depuis Juin. Pouv...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
anonyme

Microsof 2010

j'ai fait réparé mon ordinateur et il m'est revenu sans le logiciel Office famille et étudiant 2010 lequel était déjà installé sur mon ordi....je poss...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Jojo29.

The conjuringue 2

bonjour es que je pourrai avoir conjuringue 2

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Letrollien

Problème de confidentialité google

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre mes photos qui sont sur google photos en mode privée, ne pas les partager, déjà pourquoi l'application a m...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Nooprenom

Spybot

 Résolu

bonjour, je viens d'installer la version gratuite de spybot search and destroy, et en allant dans les paramètres je vois qu'il me détecte 2 navigateur...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
johnpaul52

Problème pc

Bonjour à tous Voilà mon problème mon PC s'allume mais s'éteint 1 minutes plus tard c'est pas un problème de batterie il démarre correctement sans a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Zak95g

Impression bilan et compte de résultat

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel compta classic 2015 et je ne trouve pas où aller pour imprimer le bilan et le compte de résultat de mon année clôturée (pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
contrariness

"impossible de réinitialiser votre pc. une partition ..."

Bonjour, Depuis maintenant 2h, je me bat avec mon ordinateur portable (Acer Aspire V5 - 573G / Windows 10). Je voudrais le remettre à 0 parce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
luckydu43

Travailler une photo

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour travailler une photo merci

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
wi

Dossiers urgents à gérer

Bonjour chers membres et anciens de Comment ça marche Je cherche la version numérique la plus complète de: - un très bon logiciel de traduction fra...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Raymond PENTIER

Photos de maison

Bonjour, j'aimerais voir des photos de ma maison des années 1660 comment faire? Merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Raymond PENTIER

Choisir son curseur avec "cursor mania"?

Bonjour, J'ai télécharger cursor mania. Mais je ne trouve pas comment mettre mon curseur. Donc si quelqu'un sait comment on met son curseur avec c...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
king5759

Erreur 1962

 Résolu

Bonjour, je possède un Lenovo H30 depuis un an (garantie expirer). Suite à un faux mouvement la tour est tombé à plat. Depuis l'ordinateur ne s'allu...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
chepas59

Impression etiquette sans code barre

Bonjour, j'ai crée de nombreux artcicles sur le logiciel point de vente et je souhaiterais imprimer les étiquettes de ces articles sans code barre et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
JAUFFRED

Comment réparer une clé usb protégé en écriture

Bonjour j'ai une clé usb de marque PNY 32GO que j'utilise pour mes travaux.mais il y a de cela un mois je n'arrive plus à acceder à mes données. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
jeanbi

True crypt changement d'ordinateur

bonjour à tous ! j'ai une petite question concernant le logiciel true crypt. J'ai changé de pc récemment et je ne retrouve plus ma partition cry...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
placidbertrand

Comment lire disque dur externe lg sous windows 8.1

Bonjour, suis sous Windows 8.1 - j'ai branché sur mon pc mon disque dur externe LG et je n'arrive pas à l'ouvrir sur l'écran- comme faire svp- merçi. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Sannin_WD

Pour récupérer windows.

Bonjour pour récupérer Windows. Comment faire merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
fabul

Mp3

 Résolu

et quand le téléchargement est fini en le recuper ou

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000