Les discussions

Telechargement

Bonjour, comment telecharger un logiciel de telechargement Windows 7 / Firefox

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
XtReMoDzZ

Logiciel gratuit comptabilité

Bonjour, Sur mon PC Windows7 et avec excel je me tiens une petite comptabilité banque, caisse mais avec ventilations trop nombreuses que je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tribun

Simple comptable

Bonjour, né Je travaille avec Sage Pro (Simple Comptable) Mon fichiers de travail est de 7 go et je ne peut pas faire de copie de sauvegarde. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fredboittin

Logiciel de surveillance pc

salut à tous tout d'abord , je tiens à vous remercier pour tous les conseils qui m'ont été personnelement très utiles. ce que je cherche c'est une mé...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Grace Chow

Cherche logiciel de surveillance pc

Bonjour à Tous, Voilà, je recherche un logiciel correct pour surveiller mon PC. Nous sommes trois à nous en servir, dont deux jeunes ados et j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Grace Chow

Logiciel de surveillance pc

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous diferent logiciel de surbeillance/ pour pc? Sans que ces logiciel soient des logiciels de hacking... Merci d'avance Lu...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Grace Chow

Version étendu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de la procédure d'installation de la version Étendue de Sage. Merci pour votre compréhension. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fredboittin

Installation en réseau du logiciel sage paie

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire une installation du logiciel paie en réseau 02 postes. merci pour votre contribution. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fredboittin

Assistance pour installation en ligne de logiciels

Bonjour, je voudrais que vous aidiez à installer le logiciel de sage comptabilité 100 et paie Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fredboittin

Impression facture sage

Bonjour, je sollicite votre aide pour la mise en page de mes factures sur sage online : comment imprimer mes factures en couleur ? comment aj...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fredboittin

Problème changement de tva sur sage

Bonjour, Je dois effectuer des facture d'avoir avec une TVA à 19,6% pour des facture de 2012. Le problème c'est que mes facture sont paramétrer à...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fredboittin

Edition d'un avis de paiement, pour envoi aux fournisseurs

Bonjour, Je possède le pack Sage 100 Entreprise - Version 16.05 et je voudrais savoir s'il m'est possible d'éditer des avis de virement (ou éventuell...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fredboittin

Probleme pour ouvrir uon cpte

Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte, une fois tout renseigné, j'envoie et il me dit que la page web ne peut s'afficher....Merci pour votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ciel gestion commerciale, paramétrage bon de livraison

Bonjour, Je souhaite pouvoir paramètrer mes bons de livraison en mettant la colonne "nombre de colis" pour être plus efficace pour le picking. (Le co...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fredboittin

Sage 100 moyens de paiement i7 / pb après "comptabilisation"

Bonjour, La comptable de notre entreprise étant actuellement en congés, j'ai effectué après émission d'un virement, une mise à jour de la comptabi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fredboittin

Disque dure de bureau mort

bonjour a tous, mon pc de bureau m'a lacher , mon disque dure ne veux plus démarrer, un technicien est venu tester mais n'a rien pu faire, impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
bazfile

Emulateur windows7

Bonjour, suite à le deception de ma mis à niveau windows 10 qui depuis une nouvelle maj je suppose me donne un bureau windows 8 en page d'acceuil je v...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
MisterWhick

Logiciel gestion plantation

Bonjour, je cherche moi aussi un logiciel pouvant faire les plan, budget, gestion stock, journal compta, facturation... Merci d'avance pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Telephone samsung

J ai des problemes avec mon appareil photo samdung Duos GT-I9082

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème de surveys pour empêchant de télécharger

Bonjour, Je veux télécharger quelque chose et pour le télécharger, je dois compléter des surveys (soit : la chose la plus chiante au monde...ou pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
bendrop

Diagramme de gantt

Bonjour, Je cherche un logiciel pour réaliser des diagramme de Gantt cependant il faut que je puisse mettre plusieurs dates (non récurrente) sur u...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Qu 'elle émulateur androïd choisir pour son pc ?

bonjour je voudrais faire tourné un jeux (ou plusieurs) sur mon pc vu que mon smartphone n'est pas assez puissant je voudrais choisir un bon émulateur...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
quentin3420

Compressé un .pdf

 Résolu

Bonjour, comment compréssé un .pdf svp . je voudrais que mon dossier soit inférieur ou égal à 500 Ko Merci Configuration: Windows 8 / Firefo...

22 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
rdftfgh

Comment compresser un jeux de6,7g avec winrar

Bonjour, quelqu un saurait il me dire coment compresser un jeux (fichier iso) de6,7giga avec winrar afin de le graver sur deux dvd simple couche ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Moudo

Disque dur

Bonjour, mon disque dur que j'utilisais ne fonctionne plus. Quand je le mets dans pc ça ne s'affiche plus , bien que j'ai le système windows8 sur le...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cocobello27

Code:wifi.

Bonjour,c'est possible d'avoir un ou des code:wifi.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
zipe31

Transfer de fichiers entre 2 tablettes samsung

Bonjour, J'ai acquis une nouvelle tablette Samsung Galaxy et voudrait transferer mes fichiers de l'ancienne sur la nouvelle ? Que dois je faire...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
georges97

Mon disque dur externe ne s'affiche pas

Bonjour, Après moult recherche sur internet, je n'ai toujours pas de réponse à ma question. Comment faire pour que mon DDE s'affiche dans mes péri...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Sannin_WD

Aide carte de visite micro application

 Résolu

Bonsoir ma mére a acheter des cartes de visites haute qualité 300cartes 9X5CM de chez micro application je n'y comprends strictement rien pouvez vous ...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
josepha75

[probleme] ati catalyst control center

Bonjours tout le monde, Je vous ecris car j'ai quelque probleme avec catalyst control center d'ATI. a l'installation de mon pc, tout a tres bien mar...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
a

Contrôle des coûts petroliers

Bonjour, De quelle manière un Etat peut-il contrôler efficacement les coûts pétroliers engagés par les sociétés pétrolières? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
olg

Power tools lite 2013

Bonjour, Je voudrais savoir si ce logiciel est valable pour le nettoyage et la réparation des registres. Cordialement Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jc80

Comment supprimer" google nik collection"?

bjr a tous ce logiciel de photo,fait des mise a jour sans arrêt et mange mon espace libre sur C. IMPOSSIBLE DE LE TROUVER DANS LES PROGRAMMES! qlq ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
bunny2

Recuperation video du net

existe-t-il un logiciel pour remplacer "realdownloader" qui vient d'etre supprimé

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
BOUILLE

Logiciel test debit internet sur bureau

 Résolu

bonjour, connaissez vous un logiciel ou un gadget Windows qui permettrais d'afficher le débit de la connexion internet actuelle sur le bureau de mon o...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Partition recovery manque après tentative de réinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell EasyNote LJ71 depuis début 2012, une fois tous les 2 ans environs je réinstalle le système avec les DVD originaux po...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
access_1

Une nouvelle idée

 Résolu

salut, est ce que je peux trouver une nouvelle idée sur le genie civil qui me propose une idée

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
rudy220

Je m'enerve et je deviens agressive ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite obtenir une aide car j'en peu plus ! Voila, j'ai 13 ans, et depuis quelques temps, je m'énerve pour rien, limite a faire des...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Xileh

Avec quoi émuler un fichier iso sur un pc non connecté

Bonjour a tous Mon problème est le suivant, je désire émuler un fichier sur mon PC, j'ai donc télécharger Daemon tools lite, seulement il ne s'instal...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jeanbern

Programme désinstallé

Bonjour, J'ai désinstallée par erreur un programme et je ne me rappelle plus lequel mais en voulant joué aux jeux sur FB les jeux ne s'affichent p...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
najla

Antivir ne veut plus fonctionner même après réinstallation

Bonjour, Je viens de réinstaller Antivir, dernière version gratuite sur votre site car je n'arrivais plus à mettre à jour le précédent. Dorénavant...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
42TED42

Ecran carré

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui mes pages d'écran sous Publisher et word sont carrées , au lieu de 21X29,7 . Comment y remédier ? Si vous avez la ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Comment obtenir ses moyennes de dépenses sur money

 Résolu

bonsoir, je dispose tjs de money suite financiére, et je n'arrive pas a m'en séparer ... en revanche je n'ai jamais trouvé la manip ou la fonction po...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jmarion3

Configuration utorrent

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé ce sujet parmi les messages postés et m'excuse d'avance si il a déjà été abordé. Voilà, j'ai installé utorrent mais je ...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
9393

Aperçu des images windows

 Résolu

Bonjour à tout le monde. Je sais je ne viens pas souvent mais kan je viens, ce n'est pas pour rien. J'ai un problème avec la visionneuse aperçu des im...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
starfishpool

Existe-t'il un logiciel pouvant noter ce que l'on dit?

Bonjour, je me demandais si il existait un logiciel gratuit pouvant noter ce que l'on dit, et cela dans plusieurs langues. Cela me serait fort utile. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
uncitronvert

Impossible d'installer adobe reader 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je n'arrive pas à installer Adobe Reader 10 pourtant j'ai la version 9.1.0 le plus souvent ça s'arrête après les 50% au moment de l'i...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Katherina524

Protection quand installation de logiciels a risque

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un grand curieux (je sais, c'est pas bien), j'aime essayer les nouveautés créé par les petits bidouilleurs, c'est souvent l...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
MaxGix

Installation application sur 120 poste à la fois

bonjours svp je veux savoir les méthodes et les étapes à suivre pour installer une application sur 120 ordinateurs à la fois dans un réseaux local m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
contrariness

Perte d'antidote

 Résolu

Bonjour, Mon iPad vient de se désactiver et il m'a été impossible de garder mes données et donc les applis. Y a t-il un moyen de retélécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Phil
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000