Telechargement de logiciel : icone page blanche
Bonjour, Lorsque je telecharge de nouveaux logiciels, l'icône est une page blanche avec le coin replié. Quand je clique dessus, j'ai soit un messag...
Bonjour, Lorsque je telecharge de nouveaux logiciels, l'icône est une page blanche avec le coin replié. Quand je clique dessus, j'ai soit un messag...
Bonjour à tous, Je me présente, je suis salarié dans une entreprise qui a la gestion technique d'une centaine de navires. Nous avons une base de don...
Salut je suis en train de faire une petite vidéo pour un exercice en anglais ( j'ai 15 ans) et donc j'ai fait une vidéo et je l'ai un peu modifié s...
Bonjour, J'ai deux partitions sur mon pc (C:/ et D:/) qui sont sur un même disque dur et je souhaiterais les fusionner. Avec l'utilitaire de g...
Bonjour, Après être passé de la version de la license office 2010 à la dernière sr windows 10, mes contacts outlook on été transférés sous forme de ...
Bonjour, En travaillant sur le programme Mas Gestion version 1.3 dévellopé par le BIT / STEP nous avons un problème lors de l'enregistremment de n...
Bonjour... J'ai ouvert Cleaner pour effacer les doublons, mais je ne sais que faire : il m'en a trouvé des pages, et, chaque fichier y est 2 fois, ...
Salut! depuis que j'ai eu mon pc de marque acer je ne parvient pas jusqu'à présent installer le logiciel cubase. j'ai besoin de votre aide
bonjour, je veux télécharger icem surf s'il vous plait! c'est urgent merci d'avance
Bonjour, Je souhaiterai créer un effet "spinning newspaper". Je n'ai pas trouvé le terme français. ça consiste à faire tourner un journal : on le tr...
Bonjour a tous, J'ai besoin de vous,voici : comment désinstaller PAYPAL ? Merci pour votre aide, Configuration: Windows 7 / Chrome 46...
Bonjour, j'ai téléchargé de nombreux logiciels pour voir. Impossible de les désinstaller, ils n'apparaisent pas dans la liste des logiciels installé...
Bonjour, J'ai trouvé effectivement sur ce site (http://www.canon.fr/support/consumer_products...) le pilote d'imprimante pour le produit que je vien...
Bonjour, Etant à l'INSA et n'ayant donc plus autant de temps qu'avant pour mes relations sociales, je cherche récemment une application qui enverr...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'emploi et je vois de plus en plus de société parlant de Pirmavera. Durant mes études en Angleterre ...
Bonjour à tous, Pour ma première expérience sur un forum j ai une question bien précise. Je souhaiterai pour ma bijouterie avoir la possibilité ...
bonjour, j'ai mon cv en format rtf dans word 2003 mais sur la pluparts des sites des employeurs il faut un fichier au format .doc... Alors comment fai...
Bonjour, je suis a la recherche d'un destructeur de fichier definitif ou l'on peut supprimer n'importe quel fichier pouvez vous m'en conseiller un sv...
Bonjour, je rencontre un problème sue mon PC, les ports USB ne fonctionnent plus est je sais pas comment résoudre ce problème surtout que ses driv...
Bonjour à tous, Alors voilà je vous expose mon problème. J'ai un magnifique clavier absolument super que je ne veux changer pour rien au monde car i...
J'ai été pris en otage par Mackeeper à l'occasion d'une infection par un ver. Je me suis retrouvé avec un abonnement un peu forcé, mais c'était assez...
bonjour je voudrais fusionner 2 partition alloué c: qui est plein et d: qui la partition est a moitié pleine tout les 2 ntfs avec gparted sous dos l...
Bonjour, mon ordinateur n'aie plus connecter à mon imprimante et je doit la réinstaller mais j'aie perdu le cd d'installation de mon imprimante HP2054...
Bonjour, Avis aux experts. Il y a plusieurs programmes que j'essaie d'installer sous windows 7 64bits (incidemment les programmes sont prévus p...
Bonjour, svp le code de recover my file.............
Bonjour, J'ai une tablette samsung et j'aimerai, comme sur mon pc, regarder des films ou séries sans m'enregistrer et gratuitement. C'est facile su...
es ce pour ceux qui ont 10 ans? Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114
logiciel gratuit pour faciliter la tache d'un directeur financier d(une entreprise
Bonjour, J'aime bien le système d'exploitation de mac par contre j'ai un pc lenovo sous windows 8, 32bits et 4gb de RAM. Comment installer un OS sur ...
Bonjour, Suite à la modification des codes APE, depuis le 8/01/2008 les nouveaux codes APE comprennent 5 caractères Alphanumériques. Cependant...
Bonjour à tous. j'ai Kaspersky pure 3.0, je veux désactiver son pare-feu mais j'y arrive pas parce qu'il a un mot de passe, un mot de passe administr...
Bonjour, Bjr à tous! Je viens d'acquérir un tv lg 42lh4000 et ai appris que je pouvais accéder au menu caché pour deverrouiller l'option vidéo usb...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment convertir une photo jpg en pdf merci
Méthode import/Export Je sélectionne mon fichier adresses, j'exporte Sauf que mon fichier import (0 octets) est vide à l'importation sur nouveau PC....
Bonjour, je cherche des logiciels photo montage avec effets du mêmes genre que photoshop, mais gratuit.merci d'avance.
Bonjour, Je viens d'installer le logiciel, mais en lisant vos messages, je vois qu'il faut que je télécharge le manuel en français sur le site de ...
Bonjour, j'ai suivi vos recommandations pour aller sur le siège de Google (47°38'20.98" N 122°07'42.01" W) mais cela ne marche pas. "Données non co...
Votre Avis sur "TuneUp Utilities" m'intéresse, pourriez-vous me conseiller SVP !!!
Bonjour, Comment dois-je récupérer les données lors d'une suppression de time machine? en faisant aller le time machine il a mit à jour jusqu'au...
Bonjour, Avant de télécharger G.U., je voudrais savoir quelles précautions je devrais prendre. J'ai lu les commentaires et certains ont très néga...
Bonjour, mon appareil photo sony DSC-W'à affiche un message "accès" au moment de son demarage et elle reste bloqué sur ce mot sans que je puisse fair...
Bonjour, j'ai un prob car je sais pas comment je trouve le numero de serie pour installer le idm ? et merci Configuration: Windows 7 / Chrome...
Bonjour, Si quelqu'un connait "corel VideoStudio Pro X4", pour les montages vidéo, en installant le programme via le disque, je l'ai eu en anglai...
Bonjour, J'ai un problème avec Utorrent, j'ai récemment téléchargé un fichier plus exactement un jeu sur PS3 qui fait 8.59 Go, à 71.1 % du télécharg...
Bonjour, je possède actuellement windows 7 premium familiale et j'aimerais passer à la version professionnelle car pour mes cours j'ai un programme ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Dragon naturally speaking gratuit permet il de transcrire un fichier vocal en texte et comme...
Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de rentrées des données sur une base de donnée concernant la maintenace des véhicule et la gestion d'un p...
Bonjour, Impossible, je n'arrive pas à désinstaller jdownloader J'ai essayé par le menu logiciel mais rien à faire, il y a toujours un message d'...
Bonjour à tous, Après avoir téléchargé un jeu gratuit sur 01.net, une infinité de fenêtres d'erreur se sont affichées comme quoi le jeux n'était pas ...
Bonjour, Merci de me dire comment obtenir un logiciel de DECORATION d'intérieur
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.