Microsoft visual C++ redistributable.
Metal
-
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’essaie de mettre a jour mon microsoft visual C++ redistributable qui est de 2010 (x64 et x86) avec la dernière version de 2015. J'ai téléchargé les 2 fichiers vc_redist x89 et x64 puis j'ai lancé l'installation.
Comment savoir que l'installation c'est bien faite.
Je doute que se soit fait, lorsque je vas dans programs and feature/installed updates je vois toujours que c'est microsoft visual C++ redistributable de 2010.
Je fais une mauvaise manip?
Merci par avance.
J’essaie de mettre a jour mon microsoft visual C++ redistributable qui est de 2010 (x64 et x86) avec la dernière version de 2015. J'ai téléchargé les 2 fichiers vc_redist x89 et x64 puis j'ai lancé l'installation.
Comment savoir que l'installation c'est bien faite.
Je doute que se soit fait, lorsque je vas dans programs and feature/installed updates je vois toujours que c'est microsoft visual C++ redistributable de 2010.
Je fais une mauvaise manip?
Merci par avance.
A voir également:
- Microsoft visual C++ redistributable.
- Microsoft office - Guide
- Microsoft visual c++ 2019 redistributable package - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide