Supprimé uttorent loulou - Dernière réponse le 18 févr. 2016 1 réponse bonjour, comment on supprime uttorent car avec votre indice ca ne marche pas je suis vraiment dsl Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 thefloflo64 Bonjour, Je dirais en désinstallant le logiciel... Et c'est quoi l'histoire de "l'indice" ? Cordialement, Florian mohamed72300 Bonjour tu telecharger ccleaner puis tu l'installe tu va sur outil tu chercher utorrents est tu clique sur utorrents est tu desintalle. Discussions similaires Supprime sur snap mais comment être re ajouté Nini parler avec quelqu'un qui nous a bloqué christian.74 Que se passe-t-il quand on supprime un ami sur snapchat Lilob7 Comment récupérer les comptes Snapchat supprimés par erreur ? Besoindaidesvp Accéder à une conversation Snapchat après blocage Lem_lem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 thefloflo64 Bonjour, Je dirais en désinstallant le logiciel... Et c'est quoi l'histoire de "l'indice" ? Cordialement, Florian mohamed72300 Bonjour tu telecharger ccleaner puis tu l'installe tu va sur outil tu chercher utorrents est tu clique sur utorrents est tu desintalle.
mohamed72300 Bonjour tu telecharger ccleaner puis tu l'installe tu va sur outil tu chercher utorrents est tu clique sur utorrents est tu desintalle.