Les discussions

"dell dock a rencontré un problème ..."

Bonjour, j'ai un inspiron 1525 de Dell, j'ai déjà eu un dock et j'aimais beaucoup cette manière de fonctionner. Seulement, j'ai un nouveau disque d...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Kish-Kalwa

Problème de mise à jour [steam] [arma 3]

Bonjour, Voilà, actuellement mon jeu me dit qu'il est à jour mais dès que je vais en multijoueur je dois possèder la 1.42 ( je suis en 1.40 ), or ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Se0x94

Programme indésirable qui ne part pas

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, plusieurs choses me dérangent : - Le son est coupé (je peux le rétabl...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
bendrop

Tuto logiciel topsolid woo

Bonjour, je suis à la recherche de tuto pour le logiciel Topsolid Wood, merci à tous

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
halmouta

J'ai perdu mon fichier

J'ai enregistrer un dossier sous le même nom qu un autre dossier et j ai perdu mon autre dossier .Puis-je le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
xBapt

Ciel compta : écriture bloqué

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur ciel compta ; J'ai un problème : j'ai une écriture qui reste bloquée (écriture verte) je ne peux rien faire : ni l'effacer...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
savoyard

J'arrive paaa a télécharger mon powerpoint

Comment envoyer mon PowerPoint sur ma clef USB sans ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Pour trouver une application

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connaît une application pour faire des vidéo de mon écran par exemple sur clash of clans que cela me prenne en...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Papounet17000

Logiciels

Bonjour les amis depuis un certain temps mon ordi est a la merci de mes frères et ami ils installent de n importe quoi je veux bloqué toute installati...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Ben314

Comment convertir un fichier mkv avec le logiciel médiacoder?

Bonjour, je viens de telecharger un film Mkv en 1080p " 50 nuances de Grey" qui, quand je le lance sur ma télé m'affiche un message d'erreur comme quo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
choucaldia

Comment changer la langue d'un pc?

Bonjour je voudrais savoir comment remettre la langue d'un pc hp avec une installation de Windows 8.les icones ne s'affichent plus en français alo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
adrii26

Sketchup capture vue actuelle

Bonjour, Je voudrais insérer des objets en relief dans un terrain sketchup. les divers tutos parlent de cliquer sur l'icone "capture la vue actue...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
glg29

Avoir des avis sur les dvd instant english

Bonjour, Je veux acheter le logiciel instant english et je suis intéressé par les avis des personnes qui l'utilisent déjà.Surtout sur la méthode ca...

31 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ambrechloe

Cloner disque dur par bios

 Résolu

Salut je faisait habituelement un ghost avec norton ghost pour cloner mes disque dur et leur configuration quand je changeaie de disque dur sur xp j'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
bendrop

Envoyer et recevoir fax depuis mon pc

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec windows XP et un modem intégré. Comment je peux faire pour envoyer et recevoir des fax depuis mon ordina...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Jean

Comment se débarasser de 00avast

Salut à tous, Je poste ici car je n'ai pas trouvé de rubrique plus adaptée. Mon PC ayant un peu de mal au démarrage en ce moment, je regarde pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Microsoft excel

Bonjour, s'il vous comment faire pour télécharger le logiciel comptable excel dans ma machine? cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Effacement sécurisé par ccleaner

 Résolu

Bonjour, Peut-on me dire, S.V.P., quelle est la durée approximative de l'effacement sécurisé N S A (7 passages) par ccleaner ? Merci d'avance :-)

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
LPC

Sketchup

bonjour, je suis débutante sur sketchup pro 8, je n'arrive à entrer mes dimensions,quand j'utilise l'outil rectangle, je ne peux pas changer le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
glg29

Reboot quand je lance ccleaner sous xp

Bonjour, j'ai un PC sous XP qu'on m'as passé, je voudrais lancé ccleaner dessus, mais quand je lance le PC reboot, j'ai un autre PC sous XP ou cclea...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
billmaxime

Historique complet des téléchargements google chrome

Bonjour à tous ! . Je me tourne vers vous car ayant cassé mon disque dur je souhaite avoir un historique de mes téléchargements dans le but de re-t...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Tsounaa

Problème de son avec fraps

Bonjour, j'ai un petit problème avec l'enregistrement du son avec fraps. En fait tout marchait correctement avant de devoir réinstaller windows à ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
alex

Nouveau système,perte de données?

Bonjour. Voilà mon problème,en fait de problème il s'agirais plutôt d'une question à vrai dire.J'ai une tablette HP 360° qui tourne actuellement sous...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Français

Bonjour, quel est le meilleur traducteur automatique gratuit qui peut etre installer pour traduire n'importe quel page du web en français gratuit sans...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche un logiciel pour écrire une application

Bonjour, je cherche un logiciel pour écrire une application sans connaissance de langage. Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
dsy73

Recherche logiciel planification

 Résolu

Bonjour, J'organise une grosse fête dans 3 semaines où les invités amènent chacun quelque chose à boire et à manger. Je recherche donc un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Problème filtre ascii open office

Bonjour, récemment j'ai changé de disque dur et ai déplacé par conséquent toutes mes données. Jusqu'ici tous mes documents .odt s'ouvraient normalem...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
tribun

Problème de redondance cyclique

Bonjour, J'ai un disque dur externe NExstar Cx de 2.0. Mais quand j'essaie de l'ouvrir pour récupèrer mes données, j'ai comme message: Erreur de donné...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
carobo

Logiciel

bonjour j'ai un logiciel fugawi marine 5 et le lorsque je veux ouvrir le logiciel il me marque une exception a été levée par la cible d'un appel es...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
NHenry

Impossible d'utiliser correctement daemon tools.

Bonsoir/bonjour a tous et a toutes, je cherche réponse a ma question depuis plusieurs semaines, espérant trouver réponse a ma question j'ai donc mis d...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
bilou-m

Impossible de supprimer des favoris sous google chrome

Bonjour, bonsoir :) Alors voilà, mon problème est simple : il y a quelque temps, j'ai ajouté une page en favoris de mon navigateur ( google chrome...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
angele

Numérisateur diapo

on m'a prêté un numérisateur diapos silvercrest SND 3600 A2 et la personne a perdu le no de licence pour l'installer..j'ai le disque d'installation ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
avanille

Teamspeak serveur ou je suis le seul ...

 Résolu

Bonjour, j'ai créer mon serveur TeamSpeak et j'ai très très bien réussi, je peux me connecter, je suis bien "enregistré" et "Serveur Admin" ! Je donne...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nicox10

Retrouver mon historique sur galaxiels2

Bonjours, comme je l'indique dans le titre j'aimerais retrouver l'historique de mes conversation skype sur GalaxieS2 merci pour toute aide.

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
AosEagan

Mon pc ne reconné plus aucun péripherique usb

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation : Mon ordinateur ne detecte plus aucun peripheriques usb. Il marchait tres bien un jour puis le lendemain p...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
sabotman

Money 2002

 Résolu

Bonjour, sur une page de compte, une barre est apparue et cela coupe le classement chronologique des opérations . Comment m'en débarrasser, merci...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jmarion3

Sophos

bonjour, je viens de télécharger sophos pour regarder si j'avais pas de virus sur mon mac. une fois scanner j'ai voulu le désinstaller cela c'est fai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
billmaxime

Iphone 5s

Bonjour, Je voudrais savoir si je dois acheter l'iPhone 5s en 16 ou 32go. Est-ce que 16go est assez pour un iPhone sachant que j'ai environ 10 a 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
piquesous

Fraps rame !

Salut, bien que mon PC ne soit pas des meilleurs, mon Minecraft tourne très bien mais peu importe le nombre de FPS, mon fraps filme toujours à un nomb...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
NAUGHTYREMZ

Quel logiciel équivalent à dreamweaver ?

Bonjour, Je recherche un logiciel pour procéder à des créations et modifications de pages HTML ou autres codes, avec possibilité de publication dire...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Comment imprimer une couverture de jaquette dvd

 Résolu

Bonjour, voila mon problème l'image d'un de mes dvd est complétement déchirer donc j'ai trouvé la même sur internet et je veut l'imprimer mais mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mickaelcr7

Effacement donnés

bonjour j ai malheureusement effacé les données du pc suite à une réinitialisation. y a t il moyen de les retrouver sur le disque dur interne?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
MiniApp

Windows xp pro

 Résolu

Bonjour ; j'ai récuperé un ordi portable Dell atitude 630 avec XP pro , comme système d'exploitation . Je voudrais , ci cela est possible , mettre W...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Jojo

Problème firefox sync > perte des mots de passe ,marques page,..

Bonjour, Hier,en installant tranquillement GTA V et en supprimant des logiciels,j'ai eu un écran bleu. Je me suis pas plus inquiéter que cela,bon...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
alexandre2121

Clé usb illisible

Bonjour, je voudrais reformater une cle USB 32Go mais Win8.1 ou Win7.0. refusent de la lire mais reconnaisse son montage. QQ'un aurait-t-il une solu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jvais

Driver pour sony vaio vgn nr21e/s

Bonjour, je vien d'acheter un sony vaio VGN NR21E/S configuré sous vista je veu basculer vers windows xp mais le probléme c'est que j'ai pas trouvé l...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
dodo

Realtek

Bonjour, Hier ma carte son (Asus Xonar DX) m'a lâcher et en attendant de l'envoyer en SAV j'aurais quand même aimer pouvoir avoir du son. J'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Daygrayman

Probleme de connection à travers une l'intallation de tor.

Bonjour j'ai telecharger tor, et tout se passe normalement.Bon arriver au niveau du parametre du reseau tor quel choix doije faire? Car quand je clik ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
68.maurice

Restaurer window 7 (l'original) a partir d'un torrent window 8

Bonjour a tous, Il se trouve, honnêtement, que je télécharge pas mal et pour cause j'ai voulu essayer window 8 il y a un petit moment de cela. Cepe...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
68.maurice

Comment retrouver des photos supprimées sur galaxy s4 ?

Bonjour ! Alors d'abord, je voudrais préciser que j'ai déjà parcouru un certain nombre de forums et de sites et j'ai essayé beaucoup de logiciels ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Onyx63
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000