Les discussions

Hp client security

Bonjour, bonjour je viens de passer hier sur un pro book et je me bagarre avec HP client security je voudrai enlever la demande de g...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
jeronimo44

Changer le compte

Bonjour, J'aimerais changer mon compt et annulè ***@*** Le nouveau est :***@*** Configuration: iPad / Safari 7.0Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virtualdub en francais

Résolu

bonjours a tous est ce qu'il existe une version de virtualdub en francais ? a+

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
billou45

Problème avec logiciel winnie connait ton nom

Bonjour,jai acheté pour noel a mon fils la peluche winnie connait ton nom mais je n'arrive pas a installer le logiciel ca maffiche un message d'erreur...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lolotte

Comment installer windows 98 sur windows xp édition familiale

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer windows 98 sur xp avec le cd ROM ( je n'y arrive pas ) ça me met un message d'erreur quand je lance le cd...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
tantan2009

Je veux télécharger nero 6

Résolu

Merci de m'aider a telecherger ce logiciel :NERO 6 ?MERCI

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
jmarion3

Comment installer windows 98 sur windows xp édition familiale

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer windows 98 sur xp avec le cd ROM ( je n'y arrive pas ) ça me met un message d'erreur quand je lance le cd...

jeannets

Problème erreur winrar

Bonjour, bonsoir. Depuis quelque jours j'ai un problème avec WinRaR. Voici le problème : Quand j'extrait le dossier d'un dossier .rar un message ...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
iFuzion

Problème de mumble

Bonjour, je suis nouveau ici, j'ai 2 petits problèmes avec mon serveur mumble, j'ai crée ce serveur afin d'être avec toute ma guilde sur un jeu en lig...

Drago30320

Problème lilypond

Bonjour, Je suis au conservatoire et j'ai écrit la partition d'un relevé avec le logiciel lilypond. Cependant j'ai un petit problème car depuis que...

idiart33

Passer en 64 bits ?

Bonjours tout le monde je voudrais savoir pourquoi quand j'installe une application ou un logiciel elle/il se met en 32 bits alors que mon pc est un 6...

Utilisateur anonyme

Desinstallation d'un antivirus

comment désinstaller un logiciel qui ne veux pas partir(avast)

Phènix 64

Cherche logiciel pour limiter temps internet

Bonjour, Une amie recherche un logiciel qui gèrerait le temps de connexion Intenet. Elle souhaiterait donner à ses enfant (adolescents) un certain...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
sosotte

Μtorrent en anglais

Lorsque je télécharge µtorrent à partir de votre site, il est en anglais alors que c'est noté "en français". Je parle anglais, mais comme j'ai des pro...

Drago30320

Problème avec adobe flash player

Bonjour, j'ai un Windows 7 Édition Familiale Premium et je n'arrive pas à installer Adobe Flash Player (dernière version). Sans ce logiciel, je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Infolock

Whatsapp messenger - ipad

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger WhatsApp sur mon IPad. C'est un IPad 4. Comment puis-je faire? Merci de votre réponse et meilleures salutat...

poporal

Logiciel de capture de son

Bonjour à tous Voilà je cherche en vain un logiciel de capture de son où il n'y a pas besoin d'entendre la musique pour la capturer. Je m'explique : ...

Célien

Récupération d'historique skype

Bonjour, Aider moi s'il vous plait .. j'ai effacer mon historique discussion Skype , j'ai réglé de façon qu'il supprime les discussion enregistrée d...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
oine

Cherche logiciel de montage

Bonjour, je cherche un logiciel de montage pour des vidéos en HD. Je possédai déjà un logiciel de montage : Sony Vegas Pro 12 mais la carte graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Goprot

Tableau de bord hp deskjet 3070 b611 series

Bonjour, je n'accède plus à ma page d'accueil, "tableau de bord" de mon imprimante "HP Deskjet 3070 B611 series", page où de nombreuses options sont p...

ydlb

Adobe flash player

Bonjour, souhaitant installer youtube pour lire les vidéos reçues dans ma messagerie, je lis dans dur le forum de CCM, qu'il est préférable d'installe...

63130

Office xp marche plus suite à désinfection

Résolu

Bonjour, Ordi désinfecté hier (topic Help SVP rapport ZHPDiag, rubrique virus), aujourd'hui je ne peux plus ouvrir Word ni Excel (et sans doute pa...

MissCata23

Dropbox invisible dans le volet de naviguation

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8, j'ai installé Dropbox sur mon PC, il fonctionne très bien cependant il n'apparaît pas dans le volet de navigation ...

écureuyl

Transfert de données

Bonjour, Je voudrais transférer mes données sur l'ancien Windows XP sur le système actuel (auquel je ne suis pas encore connecté). Comment faire? Me...

Jershon

Télécharger office famille et étudiant 2013

Bonjour, j'ai acheté office famille et étudiant 2013 , j'ai formaté mon pc suite à un virus ,comment je dois faire pour récupérer le logiciel , on me ...

guyraoel

Désinstallation

Bonjour, En explorant les programmes installés sur mon ordinateur , j'ai découvert 3 logiciels que je n'avais pas installés . Etant donné que leur ...

ShaZz

Logiciel enregistreur d'écran

Bonjour à tous Je recherche un logiciel d'enregistreur d'écran afin de réaliser des vidéos tutoriels/cas d'usage... J'ai vu qu'il était possible ...

floyoyo

Toujours des publicité!

Bonjour, J'ai toujours des publicités qui s'affichent a chaque fois que j'ouvre une fenêtre de recherche sur mon PC. Voici quelque exemple: www.vidd...

bazfile

Virtualisation du poste de travail (vdi)

Résolu

Bonjour, Etudiant en BTS Informatique de Gestion, mon projet consiste à mettre en place une solution de virtualisation des postes de travail. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
will

Convertir jpg vers scn

Bonjour, Est ce qu'o peut convertir un fichier jpg en fichier scn? si oui qu'il est le logiciel qui peut faire l'affaire? Merci d'avance Config...

lamiae

Microsoft essensial security

Bonjour, je voudrais télécharger et installer c logiciel dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

billmaxime

Image système avec easyus disk copy

Bonjour à tous, Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0 je voudrais effectuer une sauvegarde système de mon installation très récente de vi...

LadyJane73

Supression

bonjour j'ai telecharger utorrent et je souhaite maintenant le desinstaller avec glary utilities je n'arrive pas a le trouvé dans le gestionnaire d...

Jimpix

Admin sur mumble

Bonjour, je ne sait pas su un tuto existe deja mais j'an ai pas trouver, voila j'ai ressament acheter un serveur slot ilimiter, enregistrer quelque ...

thomas-vtr

Cherche driver pour un sony

Bonjour,bonsoir je voudrai savoir ou je pourrait télécharger les driver pour un sony vaio: PCG-91112m Merci d'avance

kaneagle

Download/telecharger

Bonjour, je n'est pas le numéro de sérié de download manager comment faire pour installer la mise a jour ou un autre logiciel Configuration...

Jimpix

Concerne l'écriture des paroles

Bonjour, avec votre logiciel, est-il possible de choisir la police , la taille des paroles, non seulement à l'écran mais aussi à l'impression ? Je su...

normand

Logiciel de traduction anglais francais

Bonjour j'aimerais avoir un logiciel de traduction rapide Anglais francais

Benoit A.

Bureau à distance

Bonjour, Je cherche une solution fiable de bureau à distance. Nous avons un pc et un mac avec "un" seul écran/clavier souris" Nous aimerions trou...

Benoit A.

Probleme avec abode flash player

depuis quelque jours je ne peu plus écouter la radio ou la TV (par exemple) sur mon PC, il me faut telecharger Abode Flash Players . Résultat : jeudi ...

billmaxime

Dso-5200 usb (hantek pc oscilloscope)

Bonjour, Je possède un PC oscilloscope HANTEK DSO-5200 USB. Lorsque je lance l'application, tout fonctionne bien pendant 3 mn précise puis une fen...

billmaxime

Sylverlight sur linux

Bonjour, comment télécharger sylverlight sur linux Configuration: Linux / Firefox 25.0

Pierrecastor

Code blocks

je n arrive pas installé code blocks

Raymond PENTIER

Perte de mon mot de passe a outlook ..

impossible d ouvrir mon courriel a cause de ca ... j ne sais plus quoi faire ... merci de me venir en aide ....... Configuration: Windows XP / Chro...

anonymous3855

Sos je voudrai de l'aide sur les points évoqués ci-dessous

bonsoir cher tous, j'ai des préoccupations ci-après dans la gestion d'un projet. comment calculer les taux suivants dans un projet en exécution:...

Raymond PENTIER

Aide sur les logiciels matlab et isis

salut mes amis :) j'espère que vous allez bien j'ai un petit projet nommé asservissement de position avec un moteur a courant continu je sais comm...

Raymond PENTIER

Se déplacer en 3d architecte 3d

Bonjour, J e viens d acheter la version architecte pro ultimate 3d mais je ne comprends comment naviguer en 3D a l interieur de la maison ? je n ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
didou

Wattsapp

Bonjour, 0.1750.154 bonjour comment télécharger wattsapp sur mon tel mobile

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
le_vilain

Langue

Bonjour, pourquoi les toutes les questions son marquer en allemand quand je lance une analyse complete Configuration: Windows Vista / Chrome 32...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
HassineRiani

Java

Bonjour je cherche un lien pour télécharger Java 32 bits car je ne le trouve pas merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
nico754
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000