Les discussions

Configuration enregistrement projet pinnacle 16

Bonjour, avec pinnacle 16 studio ultimat j'ai créer sur mon ordi sur un dd interne dédié à la vidéo un dossier principal avec des sous dossiers a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Affichage

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment mettre en filigrane une image sur les diapositives powerpoint merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27...

Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Probleme sur sony vegas pro 12

Bonjour, j'ai un petit problème sur Sony Vegas Pro 12, voilà je n'arrive plus a mettre de musique ou photo dans mon projet voici le message d'erreur :...

Raymond PENTIER

Clonage disque dur

bonsoir , je voudrer un peut d'aide car j'ai besoin de cloner mon disque dur actuelle sur mon nouveau ssd samsung evo :) et je ne c'est pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
seb33350

Trop excité alors !!!!

Résolu

Bonjour a tous Bon voilà je me suis acheté un nouveau ordi aujourd'hui de seconde main qui vient avec vista familiale je savais pour avoir déjà eu ...

Utilisateur anonyme

Mp6 player (max v8)

Bonjour,aider moi j'ai besoin d'un logiciel pour entrer des petits logiciels à mon mp6 player ( max v8 ) s'l vous plait trés vite

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
lilsaint

Logiciel d'animation

Bonjour, je chercherais un logiciel gratuit pour créer mes propres animations. J'ai installé 'Pivot' mais c'est un peu compliqué. Pouvez-vous m'a...

jetudiant83

Skype sous linux

Bonjour, j'ai créer des conversations de groupe et j'aimerai pouvoir virer des gens, comment faire ? Configuration: Linux / Firefox 12.0

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Bomberguys

Power point

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 power point ne peut que ouvrir des fichiers et je vais l'utiliser pour faire mon projet

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Jimpix

Logiciels et applications

Bonjour, Quelle différence entre logiciels et applications. Merci d'avance. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 28.0

Jimpix

Logiciel

Bonjour Est il legal de télécharger Sony Vegas pro 12?

l informatiquepourtous

Problèmes de connexion skype de pc à mobile

Bonjour, Alors, j'ai depuis un certain tant des problèmes avec Skype assez.. énervant à la longue.. j'ai fais des recherches pour tenter de le rég...

l informatiquepourtous

Compatibilité logiciel

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC dont le système d'exploitation est en 64 bits (windows 8). J'ai un logiciel acquis il y a longtemps, qui m'est...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acer crystal eye acer aspire 7250

Bonjour, Voila, j'ai une webcam intégrée mais quand je veux l'utiliser, il me marque qu'aucune webcam n'est détecté. Que faire ? Sachant qu'el...

cristali

Installer ie11 sous windows7

Bonjour, Je viens vous poser une question, car suite au reformatage de mon ordinateur, qui, avant tournait sous windows7 et qui était pourrit par ...

Thetrollman

Logiciel pour filmer tout son ecran gratuit

Bonjour a vous, connessez vous un logiciel pour filmer son ecran ENTIER plus de 30 secondes et evidemment gratuit ;) !! Merci ! Configuration: ...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
kikiwi.

Batch, encore et toujours !

Salutation. Voilà, je voulais faire un batch pour faire une recherche dans tout mon ordinateur, jusque là, tout fonctionne très bien. Je voulais en...

jee pee

Télécharger adobe flash player

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette iPad et je n'arrive pas a télécharger adobe flash player pour voir des vidéos ou tchatter en direct en ca...

Jimpix

Recherche logiciel pour télécharger vidéos sur internet

Bonjour. Je cherche un logiciel de type RealDowloader qui visiblement ne fonctionne plus... C'est a dire que quand il y a une vidéo, un petit bouton...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Mikata

Ma sauvegarde ne se termine pas correctement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème ancien avec ma sauvegarde e je n'arrive pas à le résoudre. Elle se passe bien mais à la fin j'ai un message me disant qu'el...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
tribun

Screen capture pour machines industrielles

Bonjour, Je filme des processus de fabrication et d'utilisation de machines industrielles. Je travaille actuellement avec des entreprises util...

Utilisateur anonyme

Logiciels

Bonjour je voudrais savoir si c'est légal de télécharger des logiciels sur ce site car j'ai besoin du logiciel Windows Movie Maker.

tom3232

Logiciel utorrent

Bonjour a toute, a tous J'ai téléchargée un film avec Utorrent, le téléchargement est terminée, comment je fais pour le voir ? J'ai essayée clique...

Skrillex1132

Probleme avec java

Résolu

bonjour tout d'abord merci de m'avoir donné le bon truc pour supprimer la pub sur mon pc, un autre problème se pose, je ne sais s'il découle du ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
snoopy0110

Windows8 probleme avec le reformatage

Bonjours voila mon petit probleme Je doit reformater mon pc portable acer windows8 avec des cd Le truc estbque ca ce bloque sur le cd1 a 98% pour ...

mello

Problème fms url pour twitch

Bonjour, Je cherche a stream en live sur Twitch TV je me suis donc créé un compte et ensuite j'ai téléchargé adobe flash Media live encoder , camt...

Jahgro

Comment telecharger sur une clé acrobat reader pour xp

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi d'association sous XP qui n'est pas relié à internet par sécurité. Comment télecharger à partir de mon netbook acrobat reader p...

cyborgtipi

Probleme d'installation cd rom besoin de vos lumieres

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un cd rom de math d'occasion et je n'arrive pas a l'installer. j'ai fait beaucoup de manip (surtout au...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
vavali

Photo filtre

Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner un lien pour télécharegr photofiltre gratuit. Merci à vous, Excellente journée

Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Ppouille

Telechargement

Bonjour tous, J'ai installé Internet download manager que j'ai acheté dans mon PC. Je n'arrive pas à télécharger un vidéo en copiant directement s...

gagabat

Impossible de désinstaller speedmycomputer & fixmyregistry

Bonjour à toutes & tous, j'ai récupéré un vieux ordinateur qui fonctionne sous windows-xp XP2] et j'ai un problème pour désinstaller un logiciel (très...

anonyme08170

Prix licence vegas pro

Résolu

Bonjour, quel est le prix d'une licence Sony Vegas Pro pour une utilisation commerciale? Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

glaude

Surveillance réseau programme

Bonsoir, je cherche un programme me permettant de surveiller la consommation en B/s et donc par exemple quand ça passe au dessus de 10kB/s ça me donne...

CookieNekoSabata

Paramétrer flashget pour optimiser mes téléchargements

Bonjour et bonne année à toutes et à tous. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer où est-ce que je peux trouver un tutoriel en français pour FlashGet...

bey77

Télécharger open office

Bonjour, J'ai Windows 8 / Internet Explorer. J'essaie de télécharger OPEN OFFICE, et commentçamarche me confirme "vous avez téléchargé OPEN OFFICE...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ARTHUR37!

Disque c saturé après compression interrompue entre j & d

Résolu

Bonjour, Afin de faire une sauvegarde de plusieurs fichiers (208 gigas avant compression sur une partition HDD externe J), j'ai créé une archive RA...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Machin-Truc

Recherche docs d'utilisation pr sap

Résolu/Fermé

J'aimerais apprendre à utiliser le logiciel sap pour apprendre tout tout sur ce logiciel , et pour celà , j'ai besoin de toutes les docs que vous pour...

Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
kalissa

Chargement flash player

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer les raison de l'impossibilité de télécharger flash player Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.17...

daniel09

Trop de tempspour instaler java???

Bonjour, trop de tempspour instaler java??? Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
snoopy0110

Lego digital designer

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi dès que je place une pièce (n'importe laquelle) dans la zone de construction, le logiciel m'informe que si j'ins...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
akram

Impossible d'installer utorrent

Bonjour, J'ai essayé avec plusieurs navigateurs d'installer uTorrent sur mon PC mais je n'y arrive pas: quelque soit la source ou le navigateur (C...

* Cyann

Ouverture fenêtre

Bonjour, depuis que je suis inscrit sur down paradise une fenêtre n'arrête pas de s'ouvrir à chaque ouverture d'un nouvel onglet me demandant de m...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
superchauve

Décoder fichier .dat + fichier protéger en écriture (skype)

Bonjour, Récemment j'ai perdu des documents très importants (des parties de mon nouveau livre, rien que ça) et mon seul espoir de les récupérer est...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
nekotsume

Utilisation de dreamweaver cs5 dynamique

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser que la formation Apprendre Dreamweaver CS5 Dynamique avec Php/MySQL de Jean-Marie DEFRANCE est vra...

tpedev

Donner la forme d'un cadre

bonsoir existe t il un logiciel qui permet de bomber les photos en forme de cadre (cad de prendre la forme d' arretes de cadre arrondies ou bombees...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
VENDREDIVENDREDI

Sauvegarde pc

Résolu

Salut à tous, Je souhaiterais sauvegarder le contenu de mon pc (windows 8.1) et je cherche le moyen le plus facile. Je viens de repérer ce logiciel,...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jeannets

Pilote pour imprimante brother mfc-465cn

Résolu

Bonjour, je dois réinstaller mon imprimante et perdu le cd ; comment est ce que je peux en recuperer 1 ? Merci d'avance Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Patou174

Java

Résolu

Bonjours,CCM Quelle est le meilleur logiciel Java? Merci,Beaucoup.

Xavierun

Solidworks

Bonjour, je veux avoir solidworks mais je ne l'ai pas eu pourriez vous m'aidez mon professeur de construction mécanique m'a dit que c'est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
FRYT3S

Je ne sais pas comment faire pour enregistrer

bonjour j ai une question pour enregistrer il faut appuyer sur le rouge oui ou non merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Tacthe
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000