Les discussions
Hp client security
Bonjour, bonjour je viens de passer hier sur un pro book et je me bagarre avec HP client security je voudrai enlever la demande de g...
Changer le compte
Bonjour, J'aimerais changer mon compt et annulè ***@*** Le nouveau est :***@*** Configuration: iPad / Safari 7.0Merci
Virtualdub en francais
Résolubonjours a tous est ce qu'il existe une version de virtualdub en francais ? a+
Problème avec logiciel winnie connait ton nom
Bonjour,jai acheté pour noel a mon fils la peluche winnie connait ton nom mais je n'arrive pas a installer le logiciel ca maffiche un message d'erreur...
Comment installer windows 98 sur windows xp édition familiale
Bonjour, j'aimerais savoir comment installer windows 98 sur xp avec le cd ROM ( je n'y arrive pas ) ça me met un message d'erreur quand je lance le cd...
Comment installer windows 98 sur windows xp édition familiale
Bonjour, j'aimerais savoir comment installer windows 98 sur xp avec le cd ROM ( je n'y arrive pas ) ça me met un message d'erreur quand je lance le cd...
Problème erreur winrar
Bonjour, bonsoir. Depuis quelque jours j'ai un problème avec WinRaR. Voici le problème : Quand j'extrait le dossier d'un dossier .rar un message ...
Problème de mumble
Bonjour, je suis nouveau ici, j'ai 2 petits problèmes avec mon serveur mumble, j'ai crée ce serveur afin d'être avec toute ma guilde sur un jeu en lig...
Problème lilypond
Bonjour, Je suis au conservatoire et j'ai écrit la partition d'un relevé avec le logiciel lilypond. Cependant j'ai un petit problème car depuis que...
Passer en 64 bits ?
Bonjours tout le monde je voudrais savoir pourquoi quand j'installe une application ou un logiciel elle/il se met en 32 bits alors que mon pc est un 6...
Desinstallation d'un antivirus
comment désinstaller un logiciel qui ne veux pas partir(avast)
Cherche logiciel pour limiter temps internet
Bonjour, Une amie recherche un logiciel qui gèrerait le temps de connexion Intenet. Elle souhaiterait donner à ses enfant (adolescents) un certain...
Μtorrent en anglais
Lorsque je télécharge µtorrent à partir de votre site, il est en anglais alors que c'est noté "en français". Je parle anglais, mais comme j'ai des pro...
Problème avec adobe flash player
Bonjour, j'ai un Windows 7 Édition Familiale Premium et je n'arrive pas à installer Adobe Flash Player (dernière version). Sans ce logiciel, je ne peu...
Whatsapp messenger - ipad
Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger WhatsApp sur mon IPad. C'est un IPad 4. Comment puis-je faire? Merci de votre réponse et meilleures salutat...
Logiciel de capture de son
Bonjour à tous Voilà je cherche en vain un logiciel de capture de son où il n'y a pas besoin d'entendre la musique pour la capturer. Je m'explique : ...
Récupération d'historique skype
Bonjour, Aider moi s'il vous plait .. j'ai effacer mon historique discussion Skype , j'ai réglé de façon qu'il supprime les discussion enregistrée d...
Cherche logiciel de montage
Bonjour, je cherche un logiciel de montage pour des vidéos en HD. Je possédai déjà un logiciel de montage : Sony Vegas Pro 12 mais la carte graphique ...
Tableau de bord hp deskjet 3070 b611 series
Bonjour, je n'accède plus à ma page d'accueil, "tableau de bord" de mon imprimante "HP Deskjet 3070 B611 series", page où de nombreuses options sont p...
Adobe flash player
Bonjour, souhaitant installer youtube pour lire les vidéos reçues dans ma messagerie, je lis dans dur le forum de CCM, qu'il est préférable d'installe...
Office xp marche plus suite à désinfection
RésoluBonjour, Ordi désinfecté hier (topic Help SVP rapport ZHPDiag, rubrique virus), aujourd'hui je ne peux plus ouvrir Word ni Excel (et sans doute pa...
Dropbox invisible dans le volet de naviguation
RésoluBonjour, Je suis sous windows 8, j'ai installé Dropbox sur mon PC, il fonctionne très bien cependant il n'apparaît pas dans le volet de navigation ...
Transfert de données
Bonjour, Je voudrais transférer mes données sur l'ancien Windows XP sur le système actuel (auquel je ne suis pas encore connecté). Comment faire? Me...
Télécharger office famille et étudiant 2013
Bonjour, j'ai acheté office famille et étudiant 2013 , j'ai formaté mon pc suite à un virus ,comment je dois faire pour récupérer le logiciel , on me ...
Désinstallation
Bonjour, En explorant les programmes installés sur mon ordinateur , j'ai découvert 3 logiciels que je n'avais pas installés . Etant donné que leur ...
Logiciel enregistreur d'écran
Bonjour à tous Je recherche un logiciel d'enregistreur d'écran afin de réaliser des vidéos tutoriels/cas d'usage... J'ai vu qu'il était possible ...
Toujours des publicité!
Bonjour, J'ai toujours des publicités qui s'affichent a chaque fois que j'ouvre une fenêtre de recherche sur mon PC. Voici quelque exemple: www.vidd...
Virtualisation du poste de travail (vdi)
RésoluBonjour, Etudiant en BTS Informatique de Gestion, mon projet consiste à mettre en place une solution de virtualisation des postes de travail. ...
Convertir jpg vers scn
Bonjour, Est ce qu'o peut convertir un fichier jpg en fichier scn? si oui qu'il est le logiciel qui peut faire l'affaire? Merci d'avance Config...
Microsoft essensial security
Bonjour, je voudrais télécharger et installer c logiciel dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Image système avec easyus disk copy
Bonjour à tous, Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0 je voudrais effectuer une sauvegarde système de mon installation très récente de vi...
Supression
bonjour j'ai telecharger utorrent et je souhaite maintenant le desinstaller avec glary utilities je n'arrive pas a le trouvé dans le gestionnaire d...
Admin sur mumble
Bonjour, je ne sait pas su un tuto existe deja mais j'an ai pas trouver, voila j'ai ressament acheter un serveur slot ilimiter, enregistrer quelque ...
Cherche driver pour un sony
Bonjour,bonsoir je voudrai savoir ou je pourrait télécharger les driver pour un sony vaio: PCG-91112m Merci d'avance
Download/telecharger
Bonjour, je n'est pas le numéro de sérié de download manager comment faire pour installer la mise a jour ou un autre logiciel Configuration...
Concerne l'écriture des paroles
Bonjour, avec votre logiciel, est-il possible de choisir la police , la taille des paroles, non seulement à l'écran mais aussi à l'impression ? Je su...
Logiciel de traduction anglais francais
Bonjour j'aimerais avoir un logiciel de traduction rapide Anglais francais
Bureau à distance
Bonjour, Je cherche une solution fiable de bureau à distance. Nous avons un pc et un mac avec "un" seul écran/clavier souris" Nous aimerions trou...
Probleme avec abode flash player
depuis quelque jours je ne peu plus écouter la radio ou la TV (par exemple) sur mon PC, il me faut telecharger Abode Flash Players . Résultat : jeudi ...
Dso-5200 usb (hantek pc oscilloscope)
Bonjour, Je possède un PC oscilloscope HANTEK DSO-5200 USB. Lorsque je lance l'application, tout fonctionne bien pendant 3 mn précise puis une fen...
Sylverlight sur linux
Bonjour, comment télécharger sylverlight sur linux Configuration: Linux / Firefox 25.0
Code blocks
je n arrive pas installé code blocks
Perte de mon mot de passe a outlook ..
impossible d ouvrir mon courriel a cause de ca ... j ne sais plus quoi faire ... merci de me venir en aide ....... Configuration: Windows XP / Chro...
Sos je voudrai de l'aide sur les points évoqués ci-dessous
bonsoir cher tous, j'ai des préoccupations ci-après dans la gestion d'un projet. comment calculer les taux suivants dans un projet en exécution:...
Aide sur les logiciels matlab et isis
salut mes amis :) j'espère que vous allez bien j'ai un petit projet nommé asservissement de position avec un moteur a courant continu je sais comm...
Se déplacer en 3d architecte 3d
Bonjour, J e viens d acheter la version architecte pro ultimate 3d mais je ne comprends comment naviguer en 3D a l interieur de la maison ? je n ...
Wattsapp
Bonjour, 0.1750.154 bonjour comment télécharger wattsapp sur mon tel mobile
Langue
Bonjour, pourquoi les toutes les questions son marquer en allemand quand je lance une analyse complete Configuration: Windows Vista / Chrome 32...
Java
Bonjour je cherche un lien pour télécharger Java 32 bits car je ne le trouve pas merci d'avance :)