Les discussions
Configuration enregistrement projet pinnacle 16
Bonjour, avec pinnacle 16 studio ultimat j'ai créer sur mon ordi sur un dd interne dédié à la vidéo un dossier principal avec des sous dossiers a...
Affichage
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir comment mettre en filigrane une image sur les diapositives powerpoint merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27...
Probleme sur sony vegas pro 12
Bonjour, j'ai un petit problème sur Sony Vegas Pro 12, voilà je n'arrive plus a mettre de musique ou photo dans mon projet voici le message d'erreur :...
Clonage disque dur
bonsoir , je voudrer un peut d'aide car j'ai besoin de cloner mon disque dur actuelle sur mon nouveau ssd samsung evo :) et je ne c'est pas comment ...
Trop excité alors !!!!
RésoluBonjour a tous Bon voilà je me suis acheté un nouveau ordi aujourd'hui de seconde main qui vient avec vista familiale je savais pour avoir déjà eu ...
Mp6 player (max v8)
Bonjour,aider moi j'ai besoin d'un logiciel pour entrer des petits logiciels à mon mp6 player ( max v8 ) s'l vous plait trés vite
Logiciel d'animation
Bonjour, je chercherais un logiciel gratuit pour créer mes propres animations. J'ai installé 'Pivot' mais c'est un peu compliqué. Pouvez-vous m'a...
Skype sous linux
Bonjour, j'ai créer des conversations de groupe et j'aimerai pouvoir virer des gens, comment faire ? Configuration: Linux / Firefox 12.0
Power point
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 power point ne peut que ouvrir des fichiers et je vais l'utiliser pour faire mon projet
Logiciels et applications
Bonjour, Quelle différence entre logiciels et applications. Merci d'avance. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 28.0
Logiciel
Bonjour Est il legal de télécharger Sony Vegas pro 12?
Problèmes de connexion skype de pc à mobile
Bonjour, Alors, j'ai depuis un certain tant des problèmes avec Skype assez.. énervant à la longue.. j'ai fais des recherches pour tenter de le rég...
Compatibilité logiciel
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC dont le système d'exploitation est en 64 bits (windows 8). J'ai un logiciel acquis il y a longtemps, qui m'est...
Acer crystal eye acer aspire 7250
Bonjour, Voila, j'ai une webcam intégrée mais quand je veux l'utiliser, il me marque qu'aucune webcam n'est détecté. Que faire ? Sachant qu'el...
Installer ie11 sous windows7
Bonjour, Je viens vous poser une question, car suite au reformatage de mon ordinateur, qui, avant tournait sous windows7 et qui était pourrit par ...
Logiciel pour filmer tout son ecran gratuit
Bonjour a vous, connessez vous un logiciel pour filmer son ecran ENTIER plus de 30 secondes et evidemment gratuit ;) !! Merci ! Configuration: ...
Batch, encore et toujours !
Salutation. Voilà, je voulais faire un batch pour faire une recherche dans tout mon ordinateur, jusque là, tout fonctionne très bien. Je voulais en...
Télécharger adobe flash player
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette iPad et je n'arrive pas a télécharger adobe flash player pour voir des vidéos ou tchatter en direct en ca...
Recherche logiciel pour télécharger vidéos sur internet
Bonjour. Je cherche un logiciel de type RealDowloader qui visiblement ne fonctionne plus... C'est a dire que quand il y a une vidéo, un petit bouton...
Ma sauvegarde ne se termine pas correctement
RésoluBonjour, J'ai un problème ancien avec ma sauvegarde e je n'arrive pas à le résoudre. Elle se passe bien mais à la fin j'ai un message me disant qu'el...
Screen capture pour machines industrielles
Bonjour, Je filme des processus de fabrication et d'utilisation de machines industrielles. Je travaille actuellement avec des entreprises util...
Logiciels
Bonjour je voudrais savoir si c'est légal de télécharger des logiciels sur ce site car j'ai besoin du logiciel Windows Movie Maker.
Logiciel utorrent
Bonjour a toute, a tous J'ai téléchargée un film avec Utorrent, le téléchargement est terminée, comment je fais pour le voir ? J'ai essayée clique...
Probleme avec java
Résolubonjour tout d'abord merci de m'avoir donné le bon truc pour supprimer la pub sur mon pc, un autre problème se pose, je ne sais s'il découle du ...
Windows8 probleme avec le reformatage
Bonjours voila mon petit probleme Je doit reformater mon pc portable acer windows8 avec des cd Le truc estbque ca ce bloque sur le cd1 a 98% pour ...
Problème fms url pour twitch
Bonjour, Je cherche a stream en live sur Twitch TV je me suis donc créé un compte et ensuite j'ai téléchargé adobe flash Media live encoder , camt...
Comment telecharger sur une clé acrobat reader pour xp
RésoluBonjour, j'ai un ordi d'association sous XP qui n'est pas relié à internet par sécurité. Comment télecharger à partir de mon netbook acrobat reader p...
Probleme d'installation cd rom besoin de vos lumieres
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un cd rom de math d'occasion et je n'arrive pas a l'installer. j'ai fait beaucoup de manip (surtout au...
Photo filtre
FerméBonjour, quelqu'un pourrait-il me donner un lien pour télécharegr photofiltre gratuit. Merci à vous, Excellente journée
Telechargement
Bonjour tous, J'ai installé Internet download manager que j'ai acheté dans mon PC. Je n'arrive pas à télécharger un vidéo en copiant directement s...
Impossible de désinstaller speedmycomputer & fixmyregistry
Bonjour à toutes & tous, j'ai récupéré un vieux ordinateur qui fonctionne sous windows-xp XP2] et j'ai un problème pour désinstaller un logiciel (très...
Prix licence vegas pro
RésoluBonjour, quel est le prix d'une licence Sony Vegas Pro pour une utilisation commerciale? Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Surveillance réseau programme
Bonsoir, je cherche un programme me permettant de surveiller la consommation en B/s et donc par exemple quand ça passe au dessus de 10kB/s ça me donne...
Paramétrer flashget pour optimiser mes téléchargements
Bonjour et bonne année à toutes et à tous. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer où est-ce que je peux trouver un tutoriel en français pour FlashGet...
Télécharger open office
Bonjour, J'ai Windows 8 / Internet Explorer. J'essaie de télécharger OPEN OFFICE, et commentçamarche me confirme "vous avez téléchargé OPEN OFFICE...
Disque c saturé après compression interrompue entre j & d
RésoluBonjour, Afin de faire une sauvegarde de plusieurs fichiers (208 gigas avant compression sur une partition HDD externe J), j'ai créé une archive RA...
Recherche docs d'utilisation pr sap
Résolu/FerméJ'aimerais apprendre à utiliser le logiciel sap pour apprendre tout tout sur ce logiciel , et pour celà , j'ai besoin de toutes les docs que vous pour...
Chargement flash player
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer les raison de l'impossibilité de télécharger flash player Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.17...
Trop de tempspour instaler java???
Bonjour, trop de tempspour instaler java??? Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Lego digital designer
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi dès que je place une pièce (n'importe laquelle) dans la zone de construction, le logiciel m'informe que si j'ins...
Impossible d'installer utorrent
Bonjour, J'ai essayé avec plusieurs navigateurs d'installer uTorrent sur mon PC mais je n'y arrive pas: quelque soit la source ou le navigateur (C...
Ouverture fenêtre
Bonjour, depuis que je suis inscrit sur down paradise une fenêtre n'arrête pas de s'ouvrir à chaque ouverture d'un nouvel onglet me demandant de m...
Décoder fichier .dat + fichier protéger en écriture (skype)
Bonjour, Récemment j'ai perdu des documents très importants (des parties de mon nouveau livre, rien que ça) et mon seul espoir de les récupérer est...
Utilisation de dreamweaver cs5 dynamique
Bonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser que la formation Apprendre Dreamweaver CS5 Dynamique avec Php/MySQL de Jean-Marie DEFRANCE est vra...
Donner la forme d'un cadre
bonsoir existe t il un logiciel qui permet de bomber les photos en forme de cadre (cad de prendre la forme d' arretes de cadre arrondies ou bombees...
Sauvegarde pc
RésoluSalut à tous, Je souhaiterais sauvegarder le contenu de mon pc (windows 8.1) et je cherche le moyen le plus facile. Je viens de repérer ce logiciel,...
Pilote pour imprimante brother mfc-465cn
RésoluBonjour, je dois réinstaller mon imprimante et perdu le cd ; comment est ce que je peux en recuperer 1 ? Merci d'avance Configuration: Window...
Solidworks
Bonjour, je veux avoir solidworks mais je ne l'ai pas eu pourriez vous m'aidez mon professeur de construction mécanique m'a dit que c'est possible ...
Je ne sais pas comment faire pour enregistrer
bonjour j ai une question pour enregistrer il faut appuyer sur le rouge oui ou non merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0