Les discussions
"impossible d'ouvrir le fichier. le fichier est corrompu."
Bonjour, Je copie depuis quelque temps des cours très importants sur clé usb ! J'ai voulu aller voir mes cours, sauf que l'un deux m'affiche "N...
Disque dur ext wd
RésoluBonjour à tous -:) Je viens d'acquérir un disque ext. WD 1tb et je voudrais savoir si un logiciel spécifique est nécessaire pour l'utiliser. Merci d...
Net framework
Bjr j utilise depuis peu windows 8 mais le probleme c que je n ai pas le net framework 3.5 installé et je ne parviens pas à l 'avoir toute aide serait...
Perte de mot de passe
FerméBonjour, je suis proprietaire d un portable asus et je l ai reeinatialise,mais j'ai oublier le mot de passe que j'ai encode,que puis-je faire pour pou...
Carte réseau
Salut peut-on remplacer une carte réseau par un logiciel
Probleme instalation
Bonjour un probleme d installer skype sur fenetre
Idm
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0j'ai un probleme avec l'installation d'idm dans mon pc chaque fois que j'installe un petit mes...
Formater mon pc hp g72 notebook
Résolubonjour je voudrais savoir comment pour formater mon pc hp g72 et le réinstaller après cordialement
Scanner produits alimentaires
Bonjour , il y a quelques jours j'ai vu a la TV un petit logiciel gratuit a charger sur son GSM pour contrôler les produits alimentaires ( matière gra...
Installation de l'acrobat 9 pro
RésoluBonjour, je besoin d'une aide pour l'installation de acrobat 9 pro, je rencontre un problème, l'activation de logiciel seulement pour 30 jours. ...
Ebp et edition bilan/compte de résultat
Bonjour, Je travail depuis une semaine sur EBP Location immobilière. Et oui c'est une vrai galère il n'est vraiement pas intuitif. Bref j'ai...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc puis j'ai connu que les Pilots sans Désinstaller Bon , j'ai chercher une vidéo dans YouTube pour connaitre comment les r...
Concevoir un plan de maison
j'aimerais savoir comment concevoir un plan de maison
Java probleme :/
slt a tous, je telecharge, j'inst... et ba non je ne peux pas installer java sur mon pc.... =( sa me marque ceci: "Download failed:from=http://j...
Drupal 7.23 error table
RésoluBonjour, J'essai de créer un site intenet avec l'aide d'un membre du forum, heureusement qu'il est là, je n'y arriverai jamais sinon. J'ai un éni...
J'ai supprimé wlan atheros, help merci
RésoluBonjour, en "essayant" de faire du tri sur mon nouveau net book j'ai supprimé wlan atheros, donc je n'ai plus de wifi, merci de m'aider je n'y con...
Comment se débarrasser des pop-up de mises-à-jour manycam ?
Bonjour, Je souhaite bloquer l'accès internet de ManyCam sans pour autant lui bloquer l'accès à la Box, afin de l'empêcher d'afficher ces horrible...
Logiciel pour effectuer un systeme de backup
Bonjour à tous , Pourriez vous me conseiller le meilleur logiciel pro dédié aux entreprises pour effectuer backup complet des données de plusie...
Cleaner
Bonjour, comment regler cleaner sans effacer les choses importentes Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117
Money 2005
Résolubonjour messieurs dames avec windows8.1 et son patch j'ai repris mon vieux logiciel money 2005 qui m"a rendu bien des services. toutefois msn a stop...
Comment créer un point de restauration ?
Résolubonjour je voudrais savoir comment créer un point de restauration car quand je vais dans Propriétés système " Créer ... " est grisé donc impossible...
Demande d'info sur une version plus avancée du sweet home 3d
Bonjour, Je m'appel vince, et je suis un utilisateur du logiciel Sweet home 3D et j'aimerai savoir s'il pourrait exister une version dans laquell...
Je veux télécharger photoshop
RésoluBonjour, Comment télécharger Photoshop ? Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Windows 8 sur hp pavillon dv6000
est t'il possible de remettre windows 8 sur un portable hp pavillon dv 6000
Libre office sur windows 8
Bonjour, Je suis dans une impasse, j'espère que vous pourrez m'aider et vous en remercie d'avance. Je viens d'acheter un hp version Windows 8...
Restauration système
bonjour , suite à une installation et une mise à jour sur window 8.1 j'ai du proceder à plusieurs restauration du système à cause d'un reboot contin...
Page d'accueil de windows 8
Bonjour, Depuis peu je ne peux plus actionner la page d'accueil, elle est vide et le clic sur le bouton accueil ne fait rien. Pour accéder aux appl...
Windows 8.1 ou seven pour ssd ?
Hello ! J'ai reçu un SSD Crucial 240GB sur lequel j'ai cloné mon Seven familiale d'origine HP du pc. Je souhaiterai profiter au max des performances d...
Fichier ouvert dans system impossible à supprimer sur windows 8
Bonjour, J'ai télécharger un jeu PC que malheureusement je ne peux pas ouvrir. J'ai donc voulu le supprimer de mon ordination, notamment car il a ...
Glaries utilities
RésoluBonjour, Bien que j'ai téléchargé Glaries Utility en Français (version gratuite), tout sur l'interface est écrit en Anglais, ce qui n'est pas ma la...
Comment finir une application avec windev 17
RésoluBonjour, Je suis en train de creer une application pc avec Windev EXPRESS 17. Je voudrais savoir comment l'enregister en .exe ou en .msi Je deb...
Trouver le téléchargement
Bonjour je vient de télécharger JPG/JPEG Photo Converter sur mon portable. J'aimerais savoir à quel emplacement il est. Merci
Comment utiliser protools 10
Bonjour, Je voudrais savoir comment on utilise protools 10 si vous avez des tuto ou des videos pour me montrer je suis un débutant merci Co...
Bonjour, je veux telecharger facebook derniere version simple sur mon samsung c3310 mais je n'y arrive pas.je ne connait meme pas le site de telechar...
Conseils
Bonjour, J' avais la version Picasa 3, avec environ 4500 Photos, mais comme mon ordinteur à été chez le marchand, je ne sais plus où les trouver ,,me...
Logiciel malveillant
Bonjour, J'ai essayé de télécharger le logiciel jpe/jpej et il me dit que c'est un logiciel malveillant pourquoi.
Micrografx designer version 3.1
Suite à un problème sur mon PC, j'ai été obligé de réinstaller mes logiciels. Hors, ma disquette d'installation n°1 de micrografx designer version 3.1...
Comment creer un jeux 3d
Bonjour a toute et a tous je voudrais connaitre aujourd'hui comment créer un jeux 3D comme Example: gta.vicecity,gta.san andreas. un peut comme sa ...
Cherche logiciel multifonctions
Bonjour, Je recherche un freeware permettant de gérer une base de clients bénéficiaires de services variés : - cours (à l'heure, au forfait par...
Real player gratuit
Bonjour, J'ai tenté par deux fois de télécharger le logiciel en français mais à chaque fois il est toujours en anglais.... Que dois-je faire pour ...
Ecran noir écriture blanche bugg valant 69 €
Mon disque dur vas bientôt être H-S m'ont signaler les techniciens qui on réparer mon alimentation, j'ai donc dû en acheter un à 69€ quand je le met e...
Logiciel gestion des wifi environnants
Bonjour ! je suis a la recherche d'un logiciel, qui remplacerais celui de base de windows ! j'utilise souvent le FREEWIFI, et le windows, ne m'en p...
Bonjour j ai un probleme de mise a jour avec windows 7
Bonjour a tous Alors comme il est dit dans le titre j ai un probleme de mise a jour avec windows 7 Quand je lance windows updat pour faire les ...
Programmes et fonctionnalités.
Bonjour à tous. (désolé si le sujet est mal placé, je ne savais pas ou le mettre). Hier soir, comme une grande imbécile que je suis, j'ai télécharg...
Recuperation de donnees sur htc one x
bonjour, suite à la perte de l'ecran de mon htc one x, je souhaite recupérer mes données. aidez-moi svp
Oubli du mot passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe ; difficultés avec skapes pour le retrouver . Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116
Perte du mot de passe
FerméBonjour, Comment récupérer mon mot de passe, j'ai fait trois essais............... et me suis fait éjecter. Merci Configuration: Windows 7...
Hypercam 3
Bonjour Ma question est si c'est legal de télécharger n'importe quel logiciels sur n'importe quel site.
Allshare ou samsung link sur win 8.1 ne fonctionne pas.
Bonjour j'aimerais bien utilisé allshare ou samsung link sur mon pc afin de pouvoir synchroniser mes fichiers avec ma smart tv samsung. Allshare a f...
Gparted...bien pour linux...?,
Bonjour, Gparted...bien pour Linux...?,...merci et salutations au groupe. Configuration: Linux / Firefox 26.0