Manycam Pub

Fermé
Shogun22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 16 févr. 2016 à 19:45
 shogun22 - 21 févr. 2016 à 00:54
Bonjour"s"!
Je n'arrive pas à décocher la case manycam quant au logo puisqu'on me demande de mettre a jour le logiciel. je fais comment pour l'enlever. Il est bien installer mais chaque fois demande de mis à jour et en anglais?



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2016 à 19:56
Bonjour,

Quelle est votre version de ManyCam ? La dernière version est la 5.1.0, en date du 21 décembre 2015.

Pour mettre l'interface en français il suffit d'aller dans les paramètres (settings) via le menu en haut à gauche.

Par rapport à l'affichage du logo, je pense que le mot n'est pas "update" (mise à jour) mais "upgrade" (mise à niveau), c'est à dire passer à la version payante. En effet, il faut payer pour enlever ce logo.

Cordialement,
KaKi87.
0
Bonjour Kaki87

Merci de m'avoir répondu et ce que je voulais dire par "rien" c'est en ce qui concerne la nouvelle version que j'ai télécharger directement sans trop réfléchir et votre message m'a beaucoup aidé en tout cas!

Je me suis redirigé vers la version précédente tout simplment

Désolé d'avoir répondu en Retard et MERCI ENCORE
0
Shogun22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
16 févr. 2016 à 23:54
Merci Beaucoup Kaki ;)
J'ai suivi à la lettre tout ce que vous aviez dit mais rien! Je verrai l'ancienne version ET MERCI ENCORE :)
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2016 à 20:27
 « J'ai suivi à la lettre tout ce que vous aviez dit mais rien! » 

Qu'entendez-vous par « rien » ?
0