Logiciel de paye CCQ

[Fermé]
Signaler
-
 Hugo -
Bonjour,
Y a t-il autre chose que le logiciel fourni par APCHQ qui peut faire les payes de la CCQ
Si oui lesquels et comment ce le procurer Merci

3 réponses

Le logiciel Simple Construc des Logiciels Simples fait la paie de construction CCQ à moindre coût. Voir le site Web http://lls.qc.ca
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour mme Diane,

Nous sommes revendeur du logiciel Acomba et celui ci fait les paies CCQ et il est approuvé par l'APCHQ. Contactez-moi et je vous donnerai nos coordonnées. Nous sommes à Terrebonne et on se déplace pour vous.

Merci à vous et bonne fin de journée !

Carole Barnabé/Informaco inc.450-492-0004
Bonjour, vous pouvez essayer notre logiciel de paie de CCQ avec le lien ci-dessous et nous sommes fière de vous montrer en plus un comparatif des prix de la compétition dans le domain. Avec Gestion PME une paie de CCQ prend 5 min !

Logiciel de Paie CCQ (Construction)

et regarder notre comparatif de la compétition dans le domaine

Comparaison des prix des logiciel de comptabilité

Eric Théorêt
www.gestion-pme.com
Le logiciel Avantage
Ca serai bien davoir des prix sur le site
vous faites la comparaison de prix de logiciel mais ou avez vous pris cest couts et quel est le plus facile a utiliser pour faire des paie pour des entrepreneur beaucoup me parle de simple comptable superieur est-il bon pour la construction? et avantage quel sont les prix ??
Simple comptable ne fait pas la CCQ, et pour Avantage je sais que c'est le plus dispendieux ! Nos clients apprécies la facilité de faire de paie avec Gestion PME ! Vous trouverez toutes les prix ainsi qu'une version d'essai de 30 jours sur notre site au :

http://www.gestion-pme.com/
Le logiciel de Paies Construction de Acomba, est en mesure d'aller chercher les taux de tous les employés, de tous les métiers sur le site de la CCQ directement et les apporter dans les fiches de vos employés. Donc aucun risque d'erreurs. Vous pouvez envoyer directement les remises mensuelles à partir du logiciel vers le site de la CCQ par internet. Il fait les rapports de csst, gère les exédents hebdomaires conforme à la CSST. Il est référé par la CCQ et par L'APCHQ j'ai eu une démonstration par le web avec une personne. J'ai été de l'avant vers cette solution et j'en suis vraiment satisfaite. De plus le service à la clientèle est très gentil et le service technique est très compétant. Alors je vous laisse leur numéro 1 800-962-5922 Ils ont aussi un logiciel complet pour gérer la comptabilité ainsi tous ce qui touche la construction. http://www.acceo.com/produits/logiciel-paie-construction/
Bonjour Jasmine,

Envoie moi un courriel , nous sommes distributeur, formateur et intégrateur d'un logiciel pur la paie Cosntruction.

Contacte moi ,

merci à toi et bonne journée !

Informaco inc.
Bonjour, moi aussi je suis à la recherche d'un logiciel qui calcul les paies CCQ. Moi j'utilise déjà le logiciel QuickBook pour la tenue de livres, mais pour les paies CCQ, c'est compliqué.

Merci à l'avance de vos conceils

Diane
Qu'est-ce qui est compliqué? je me demandais ca justement... Merci.
Gestion PME - Édition travailleur Autonome et INC.