NVIDIA GEFORCE EXPERIENCE

eldoradoo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eldoradoo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis que j'ai mon ordinateur, je rencontre un "problème". Quand j'entre dans le logiciel NVIDIA GEFORCE EXPERIENCE, il m'est impossible d'accéder aux parties "jeux", "mon equipement", "shield" et "préférences". Les onglets sont grisés et rien ne se passe quand je clique dessus. La seule partie à laquelle je peux accéder c'est "pilotes" et ça me dit que mes pilotes sont à jour sauf pour aujourd'hui où on me dit que "Geforce n'a pas trouvé de pilotes pour ce PC" alors que meme en réinstallant sur le site officiel le pilote, il n'y a rien qui change. Je cherche quelqu'un qui pourra m'aider.
Merci d'avance.

PS:je suis pas très bon en informatique et je dispose d'une GTX 760.

3 réponses

eldoradoo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aide svp
0
eldoradoo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0

up n°2
0