Les discussions

Avec quoi émuler un fichier iso sur un pc non connecté

Bonjour a tous Mon problème est le suivant, je désire émuler un fichier sur mon PC, j'ai donc télécharger Daemon tools lite, seulement il ne s'instal...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jeanbern

Programme désinstallé

Bonjour, J'ai désinstallée par erreur un programme et je ne me rappelle plus lequel mais en voulant joué aux jeux sur FB les jeux ne s'affichent p...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
najla

Antivir ne veut plus fonctionner même après réinstallation

Bonjour, Je viens de réinstaller Antivir, dernière version gratuite sur votre site car je n'arrivais plus à mettre à jour le précédent. Dorénavant...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
42TED42

Ecran carré

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui mes pages d'écran sous Publisher et word sont carrées , au lieu de 21X29,7 . Comment y remédier ? Si vous avez la ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Comment obtenir ses moyennes de dépenses sur money

Résolu

bonsoir, je dispose tjs de money suite financiére, et je n'arrive pas a m'en séparer ... en revanche je n'ai jamais trouvé la manip ou la fonction po...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jmarion3

Configuration utorrent

Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé ce sujet parmi les messages postés et m'excuse d'avance si il a déjà été abordé. Voilà, j'ai installé utorrent mais je ...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
9393

Aperçu des images windows

Résolu

Bonjour à tout le monde. Je sais je ne viens pas souvent mais kan je viens, ce n'est pas pour rien. J'ai un problème avec la visionneuse aperçu des im...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
starfishpool

Existe-t'il un logiciel pouvant noter ce que l'on dit?

Bonjour, je me demandais si il existait un logiciel gratuit pouvant noter ce que l'on dit, et cela dans plusieurs langues. Cela me serait fort utile. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
uncitronvert

Impossible d'installer adobe reader 10

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je n'arrive pas à installer Adobe Reader 10 pourtant j'ai la version 9.1.0 le plus souvent ça s'arrête après les 50% au moment de l'i...

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Katherina524

Protection quand installation de logiciels a risque

Résolu

Bonjour à tous, je suis un grand curieux (je sais, c'est pas bien), j'aime essayer les nouveautés créé par les petits bidouilleurs, c'est souvent l...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
MaxGix

Installation application sur 120 poste à la fois

bonjours svp je veux savoir les méthodes et les étapes à suivre pour installer une application sur 120 ordinateurs à la fois dans un réseaux local m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
contrariness

Perte d'antidote

Résolu

Bonjour, Mon iPad vient de se désactiver et il m'a été impossible de garder mes données et donc les applis. Y a t-il un moyen de retélécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Phil

Cobian backup 11 - répertoire distant

Bonjour, J'ai installé Cobian et je rencontre le problème suivant : Je cherche à installer un dossier de mon PC, appelons-le PERSO, sur le dossie...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
camillo2009

Passer de money 2000 sous xp à windows 8

Résolu

Bonsoir Depuis des années, je suis mes comptes sous Money 2000 ( de façon classique sans utiliser les fonctions boursières) sur un ordi sous Windows...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
jmarion3

Police d'écriture pour tatouage

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment s'appelle cette police d'écriture? (voir photo ci-dessous) Cdlt,

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
SaezLoli

Lire un fichier de type .dat

Bonjour tout le monde ! Alors voilà il y a quelques temps j'avais un téléphone sur lequel j'avais téléchargé une application "notes", et j'avais bea...

Zebios

Récupérer logiciel acheté sur le net

Résolu

Bonjour, Mon disque dur a lâché (j'en est un nouveau). Du coup je n'ai plus le logiciel vidéo Magix Vidéo Deluxe que j'avais acheté sur amazon. Y ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Pierrick59820

Magic desktop pas vraiment magique

je voudrais supprimer "MAGIC DESKTOP" quand je fais un clic droit sur l'icone et supprimer, l'ordinateur me dit qu'il faut le désisntaller dans foncti...

imaso

Comment ouvrir un fichier .djvu

comment ouvrir un fichier qui a pour extension .djvu ?

aze

Récupéré un fichier txt écrasé

Bonjour, j'ai un fichier texte comportant mes données bien classé, j'ai pas fait attention et crée un autre fichier avec le même nom donc j'ai écr...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
lyn2686

Lenteur d'office

Résolu

bonjour a tous, j'ai un petit problème: word et excel s'ouvre tres tres lentement ( genre je clik sur l'appli et ils s'ouvrent 1minute plus tard) ...

35 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Nerim

Supprimer un ami sur facebook

Bonjour, je voudrait savoir comment supprimer un ami sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

piquesous

Installation windows 10

Résolu

Salut à tous, Je suis aujourd'hui sous windows 8.1 et je prévoie d'installer windows 10 prochainement. En prévision j'ai installé le cloud doran...

Danablain

Mise a jour de windows 8

salut je solicite une aie pour la mise a jour de mon ordinateur avec comme systeme d'explotation windows 8

jedi08

Perte de document word et crash clé usb suite à maj office

Bonjour, Après avoir travaillé mon rapport de stage sur un Mac, j'ai sauvegardé la dernière version sur une clé USB. Cette clé USB est restée c...

Linda14100

Adobe acrobat reader

Bonjour, Ne voulant plus utiliser le programme de W8 pour mes fichier pdf, j'aimerais utiliser le bon vieux adobe. Seulement j'ai beau l'installe...

nydelia

Problème logitech gaming software profiler windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuez une restauration de windows 10 après plusieurs problème de migration Win 7 - Win 10, j'ai décidé de repartir sur une...

Frictions

Pcsx2

Bonjour, desoles de vous deranger mais mon pcsx2 ne fonctionne pas bien et et n'a jamais fonctionner j' ai besoin d'aide s'il vous plait il y a des j...

faller

Mon pc ram

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui beug aprés avoire intaller un mmporpg (NeverWinter) il étais installer sur un disque C mais dévisais donc ses J je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
sintexte

Donnés perdus apres formatage toshiba

Bonjour, j'ai un pc portable thosiba satellite sous windows 7. J'ai du formater le pc pour le remettre à neuf, j'ai sauvgardé mes donnés sur le d...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
oufdu28

Cyber café

Bonjour, Mon ( Ordinateur IBM ) serveur Cyber Café ne démarre plus , et je voudrais le changer par un autre ( Ordinateur HP ) sans perdre ma base ...

Se0x94

Antidote mac

Fermé

Bonjour, Avez-vous un site fiable NON PAYANT pour télécharger le Logiciel Antidote sur les Mac, merci d'avance ! Configuration: Mac OS X (10.1...

Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
baladur13

Plug-in

Bonjour, Que faire quand un site internet me dit plug-in imcompatible ? En télécharger un nouveau? Merci d'avance pour les réponses sérieuses :D

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
axelle710

Debloquage de mon telephone

Bonjour, jai un galaxy s2 quelqu'un a essayer mon schema de verrouillage plusieurs fois et a bloquer mon portable comment faire pour le debloquer ...

e.t

Msvcr100.dll manquant

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 sur mon PC et dès le démarrage de l'ordinateur, il apparaît le message suivant : " msvcr100.dll manquant". ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Filou09

Passer de w10 au w8

Bonjour, je voudrez savoir si il et possible de passez de w10 a w8 rien que en mettant le cd dans la tour ? MERCI Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
hugothume05

Compatibilité windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à windows 10, mon imprimante ne fonctionne plus. C'est une Canon pixma mp140. Il semblerait qu'il faille un pilote mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
italien du sud

Filmer l'écran

Bonjour, je chercherais un logiciel qui permettrait de filmer soit, tout l'écran ou juste une partie.

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
cem_2000

Fichier perdu ou corrompu

comment faire pour lire ou récupérer 1 fichier perdu qui a une extension _drcos~1_1.doc ? j'ai essayé plusieurs fois de l'avoir mais ça ne marche pas....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
PierreR

Allplan impossible d ouvrir le gestionnaire de licence

Bonjour, Je vous contact today car je n arrive pas a activer ma licence sur le logiciel allplan. En d autre terme le gestionnaire ne veut pas s'ou...

Chris 94

Logiciel pour écrire sur ses images avec émojis ?

Bonjour à tous, Je chercherai un logiciel permettant d'écrire un texte avec smileys sur des images , impossible de trouver sans iTunes et non payan...

Utilisateur anonyme

Comment se déinscrire du logiciel rèimage

bonjour je suis très embêté, je voudrais pouvoir me libérer du logiciel "ré image" donc j'ai eu la naïveté de m'en servir pour "nettoyer" mon PC .. u...

ritou28

Songbird

Résolu

Bonjour, jai windows 8.1 je vois que pour télécharger songbird il faut windows xp, vista ou 7 donc je ne peux pas le faire? Configuration: Win...

MaxGix

Traduction d'un mini texte

Bonjour, Je cherche la traduction de cette locution latine présente dans une présentation ppt que je dois utiliser : campestrem cum se inpares nos...

Eric Denoix

Gps via michelin 970t

bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée pour récupérer la cartographie ,(qui a été désinstallée accidentellement) d'un GPS via Michelin x97...

ggle-bot-ax

Usb to rs232

Bonjour, j'ai un apparail que je veux connecter avec mon pc pour faire la mise à jour de systeme, j'ai besoin d'un cable usb to rs232 femelle. Mais ...

ggle-bot-ax

Msvcp1000.dll manquant

Bonjour, Je viens d'installer windows 10, et maintenant dès le démarrage il apparaît : "msvcp1000.dll manquant" avec un ordi système 64 bits ...

citizen_pen

Quels logiciels sont inutiles?

Bonjour, Comme beaucoup de personnes j'ai un pc qui m'a été refourgué avec tout un tas de logiciels pré-installés dont je ne me suis jamais servit...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
poupougne13

Probleme de carte reseau

Bonjour, pardont ma carte reseau detecte les wifi mais n arrive pa a se connnecté.que puis je faire Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

Utilisateur anonyme

Instalation de covadis

Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur 64bit, qd j'installe covadis 10.1c avec ***** sentinel, l'initialisation ne se lance pas et un messag...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
brahim
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000