Les discussions

Money 99 sous windows 10

 Résolu

Depuis l'installation de Windows 10 mon logiciel Money 99 ne fonctionne plus. Le système signale que Money 99 nécessite certains composants d'internet...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Sboldi

Windows media player 11 erreur c00d11b1

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui mon lecteur windows média player 11 ne lit plus mes fichiers vidéos MP4,FLV,MKV il me met à chaque fois cette erreur: https:...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
oceaneee63

Captvty bugge !

Bonjour, depuis 2 jours, Captvty ne fonctionne plus et est bloqué comme figé. J'ai essayé de réinstaller une version plus ancienne (que la 2 3 8 1) ...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
brin

J 'ai des problemes avec sage compta

Bonjour, comment je dois démarrer le logiciel sage compta...avant de travailler Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
MrKedy

Réclamation: je ne reçois pas de code sur mon portable.

Bonjour, Depuis les grosses mises à jour, j' ai un souci avec Viber sur mon PC. A l'ouverture il me demande mon n° de portable pour m'envoyer un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qu'elle logiciel tire ma connexion

Bonjour, Je recherche un logiciel pour windows 7 64bits, qui permets de voir qu'elle logiciel tire la connexion. ( En se moment j'utilise Killer net...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
patou8z

Maj windows xp sp3

Bonjour, Comment éxécuter Windows Update avec un PC non connecté à Internet ? Merci beaucoup, Configuration : Windows XP - Aucun connexi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème webcam lenovo

Bonjour, J'ai fait il y a peu l'acquisition d'un pc portable lenovo, seulement le problème c'est que à chaque démarrage le voyant de la webcam s'al...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jacklove

Télécharger photoscape avec linux?

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps j'ai remplacé Windows par Linux, et je ne sais pas si je peux télécharger Photoscape et Photophiltre..

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Aboubacar.sidiki.camara

Logiciel de montage vidéo

Bonjour ! Je souhaiterais avoir un logiciel gratuit pour windows 10 où je peux incruster une image sur la video. J'ai deja Movie Maker mais cette po...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
italien du sud

Un pilote pour hp 1012

Bonsoir à tous, Mon imprimante HP Laserjet 1012 ne fonctionne pas avec Windows Vista, j'ai cherché le drivers sur le site HP, il n'existe pas. Est q...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
pantal

Imprimante brother-1230

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le logiciel Windows 10 sur mon ordinateur mais il ne reconnait plus mon imprimante Brother-1230. Ai-je besoin d'un pilot...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MaxGix

Je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit

Salut à tous, Voilà : Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo gratuit où on a la possibilité de pouvoir cadrer les images de la vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Papounet17000

Deep freeze

Bsr, svp, j'ai installer Deep freeze sur mon Pc mais j'ai oublié le mot de passe pour le désactiver. Svp, je ne sais que faire. Aidez moi. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
pat mobil

Audacity

Bonjour, je voulait voir audacity Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pub

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur google chrome je vous explique, quand je clique sur un lien ou une vidéo mon pc m'ouvre une pub sans m...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
bazfile

Fin d'abonnement word 2013

 Résolu

Bonjour, mon père a acheté un ordi il y a deux mois, et depuis deux semaines son logiciel word 2013 lui demande de se réabonner (c'est écrit avec une ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Edomazo

Conversion avec nero

bonjour, peut on convertir un fichier (.vob) en MPEG ou en MP4 avec Nero ? si oui comment ? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jedi08

Logiciel gifs

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il existe un ou des logiciels "gratuit" pour fabriquer des gifs et pour passer d'une video en un gif MERCI

52 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
wubi

Recherche logiciel d'organisation travail (scolaire)

Bonjour, je suis en khâgne. Etant donné que je n'arrive pas bien à organiser mon travail, je recherche un logiciel qui me permettrait de prévoir que f...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
gregall

Windows 8.1 hdd--> ssd

Bonjour, j'ai récement investi dans un SSD de 32Go pour mon PC portable anfin d'y installer juste Windows ( aucun fichier ...) Je suis actuellement ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jedi08

Hp laserjet cm2320nf mfp

 Résolu

Bonjour, svp comment telecharger le logiciel de hp laserjet cm2320nf mfp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MaxGix

Logiciel qui surveille la connexion.

bonjour, Existe t'il un logiciel qui permets de voir qui tire la connexion sur les ordi qui sont brancher a la box ? ( on n'est 3 ordinateur ) on ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
patou8z

Shemas electrique

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 40.0Bonjour,je besoin que vous m'aider à trouver la logiciels pour faire les schema unifilaire il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les documents de ma clé usb sont illisibles

Bonjour, j'ai des documents sur une clé USB, je les avait commencé sur un ordinateur Windows vista et j'ai voulu continuer sur un Windows 8 mais quand...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
saxophoniste67530

Insérer une image dans une forme spéciale

Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide ^^ Je ne réussi pas à insérer une image dans une arcade : http://imageshack.com/a/img540/9176/oYflF...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Ben69100

Suppression logiciels inutiles

Bonjour, J'aimerais faire un tri dans les programmes installés sur mon ordi, j'ai peur d'en supprimer des utiles.. Quelqu'un peut me dire quels prog...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jeananato125

Partionner les dd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partitionner mes DD. Le 1er est vide et je voudrais faire 2 partitions égales. XP Pro est installé sur le second et voud...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Eddy713

Important pour mettre a jour mes pilotes

Bonjour, salut svp,pouvez vous me donner la clé d'enregistrement de driver reviver 5.1.0.24? merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
sympatic

Driver amd radeon 6600m and 6700m series

Bonjour, hier sur mon pc portable j'ai désinstaller un ancien driver de ma carte graphique pour installer la dernier version que j'ai télécharger su...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
juliette_telecom

Logiciel pour convertir plusieurs images en .ico

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche un moyen/logiciel/site afin de convertir plusieurs images en .ico. J'en ai testé pas mal mais je dois dire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Pakitoleboss

Perte des données sur ebp devis

Bonjour, suite à de violents orages, j'ai été contraint de débrancher mon ordinateur et ce durant deux jours. Après cela, en retournant sur le logic...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
SE44fr

Bonjour.exe de apple inc.

 Résolu

Bonjour, Comme vous devez le savoir bonjour.exe est un spyware de Apple. Je l'ai sur mon PC parce que j'ai installé iTunes. Mais je voulais savoir, ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
gnouf1

Traduction en français de mots ou phrases en arabe phonetique

Bonjour, que signifie" lamdik" que signifie li othmam la iman. ana irabi merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
crackman2

[link2sd] mount: no such device: problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Link2SD: J'ai partitionner ma carte SD en 2 partie: 1er en FAT32 - 2eme en ext2. Donc Link2SD me demande quelle est...

34 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Mr.Oops

Remplacer icone vlc par une image/icone (films par exemple)

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Savez-vous s'il y a moyen de modifier l'icone du plot VLC par un autre svp ? Je voudrais faire ceci pour un seul fichie...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Fermiparadox

Effacer mes traces

Bonjour, j'ai mon pc qui en ce moment bug énormément je vais donc l'envoyé chez un professionnel pour que tout ce réglè le plus rapidement pos...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
madmyke

Passer de window xp à linux

Bonjour, Je suis en bas débit, Window XP ne va plus être compatible avec les connexions bancaires etc... Puis-je télécharger un logiciel système ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
SIDO

Besoin d'aide: convertir .pds en .avi

Bonjour, j'utilise powerdirector13 (je crois) pour mettre des vidéos sur YouTube. j'ai fait et arrangé ma vidéo.jusque la, aucun souci. après a voir...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Adrakas

Telechargement impossible

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger plusieur document on dit que ces documents ne pas disponible dans ma region comment faire pour pouvoir telechar...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Ayves

Winrar

Bonjour, J'ai un problème avec winrar, quand je veux extraire un fichier, à la fin j'ai un message qui dit erreur, message de diagnostique.. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
zipe31

Problème de compatibilité catia v5r21

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de ma formation professionnelle, j'utilise un logiciel de CAO (Conception Assistée par Ordinateur) qui est CATIA V5R2...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Philippe054

Win 7 home premium ? win 7 édition familiale premium ?

Bonjour, Je me fais assembler un pc et voici venu le choix du systeme d'exploitation. Je souhaite rester sur Win 7. Mais lequel : win 7 home pr...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
JSmithJ

Partition système

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un disque dur de 1To qui contient mon système ainsi que mes fichiers, programmes, etc... J'aimerais partitionner celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Clem103

Prendre le controle de mon téléphone à distance ?

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, J'aimerai bien trouver une solution pour prendre le contrôle de mon téléphone à partir de mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Sniikox

Mon ordinateur ne démarre plus!

Bonjour, donc voilà mon problème,hier j'étais sur mon ordinateur tout se passait bien puis je l'ai éteint et le lendemain je le rallume normalement j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jedi08

Macromedia projector

probleme avec une fenetre qui s'ouvre quand je met un cd room qui me dit macromedia projector a rencontre un probleme et doit ferme quelqu'un peut me ...

43 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Roba3inho

Impossible d'entrée mon mot de passe administrateur

Bonjours à tous je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème ! J'ai voulu installer un programme sur mon ordinateur (windows 8 ). po...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
seanightis

Logiciel présentation

Bonjour, Je recherche le téléchargement du logiciel Présentation permettant non seulement de lire des fichiers mais surtout de les modifier. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
seanightis

Telecharger mastering vrey

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux u n lien de téléchargement gratuit de logiciel de design "mastering vray" Configuration: Windows 7 / Chrome 44...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000