Les discussions

Demande de renseignement

Bonjour, posédant camescope jvc avec la fiche dv ou on peut mettre le cable ref .gr-d 225 e désire transférer mes vidéo sur mon ordi windows 10 (que...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
viagers

Microsoft money

Résolu

Il y a t'il un logiciel gratuit remplaçant Microsoft Money. Merçi d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
jmarion3

Besoin d'aide sur bluestacks et la memoire réserver a la appli

Résolu

bonjours a tous comme le titre dis j'ai besoin d'aide sur bluestacks applications android sur pc comment augmenter la mémoire réserver a l’applicati...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
brandy

Comment garder mes drivers avant réinstallation windows?

Bonjour, je veux formater et réinstaller windows 7 mais je crains pour mes drivers comment les chercher et garder sur un flash usb? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
cristali

Galerie/visionneuse - exécution automatique

Bonjour, Actuellement, sous Windows 7, après à chaque enregistrement d'une image téléchargée, une fenêtre "galerie" s'ouvre automatiquement. Ell...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
mohammedmed

Le play store

comment je peux resoudre ce probleme et il perciste

Fermiparadox

Probleme de flash

Fermé

j'ai un telephone samsung il ya un probleme de flash

Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Fermiparadox

Quel est le meilleur logiciel tv?

salut tout le monde, svp quel est le meilleur logiciel pour regarder la tv sur mon laptop, avec la carte tv bien sure

pistouri

Récupération de tous les fichiers avec easeus?

Bonsoir, Suite à une manipulation malencontreuse j'ai effacé des données très importantes de mon disque dur. J'ai téléchargé la version d'essai ...

pistouri

Money 2005

Le père nel est passé et je viens de recevoir un nouveau pc sous windows10. Je n'arrive pas à ouvrir la sauvegarde de mon compte MS money ( en .mbf j...

jmarion3

Apprendre l'informatique/électronique

Bonjours, J'aimerais prendre la prochaine anné pour apprendre l'informatique et l'électronique, du Pc au smartphone, des concept basique, fonction , h...

Raymond PENTIER

Comment créér un fichier install.lock dans dolibarr

bonjour a tous jai un petit problème pour finalisé l’installation de dolibarr(logiciel de gestion).est-ce-que quelqu’un pourrais m'aidé slvp. merci d...

Raymond PENTIER

Unlocker

Après plusiseur tentatives je n'arrive pas à téléchargé ''unlocker'' à partir de votre site. Même si après le temps de téléchargement il y est indiqué...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Buenos74

Choix windows 10 ou windows 7 home premium

Bonjour à tous, Voilà je vous explique un peu mon histoire, je me suis monté depuis quelques semaines une petit config' juste pour faire de la bure...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
mj1974

Snapchat sur pc

Bonjour, je voudrais Snap sur mon pc Windows 8 alors je l'ai telechargé sur CCM mais je ne le trouve pas. Ca me met vous avez telechargez SnapChat mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
koulaco

Adobe flash player

Bonjour! J'ai un problème d'installation avec adobe flash player sur l'ordinateur windows xp! Je vais sur le site officiel, je le télécha...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Cesel45

Problème avec bluestacks

Bonjour, J'ai depuis 2 jours un problème avec bluestacks alors qu'il a toujours bien fonctionné , dorénavant lorsque je lance bluestacks j'ai un m...

brandondml

Joinerpc.exe

Résolu

Bonjour, connaissez vous un fichier qui s'appelle joinerpc.exe?? je le cherche depuis longtemps.. merci si vous répondez. cordialement ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc en panne

Résolu

Bonjour, depuis quelques heures mon pc le novembre w8 m affiche arrêt en cours après ma page d accueil, comment réparer merci de votre aide Co...

Cesel45

Logiciel inclus dans ma tablette graphique

Bonjour :) Mon probleme et que je ne trouve pas les logiciel inclus dans ma tablette graphique (Bamboo Fun pen&touch medium),car il et ecris sur la b...

Pika22

Logiciel

salut je vais un logiciel qui pourra me permettre de créer un code barre

^Abel^

"spoiler" encore une enigme!!

coucou a tous voila comment faire pour " spoiler" un bout de phrase(si j'ai bien compris(spoiler c'est cacher un morceau sous une bagniere noir) sur...

45 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Ares

Ré initialisation pc acer impossible

Bonjour je souhaite remettre aux oarametres d'usine mon pc Acer. J'ai suivi ces instructions : https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-u...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
cddede

Créer un image systeme sur usb

bonjour je n'arrive pas a créer un image système sur usb ,j'ai essayé usb en fat ou ntfs par contre pas de problème pour faire image sur disque exte...

babarjo

Probléme réinstallation de java

Résolu

Bonjour. Java me demandais de télécharger une nouvelle version. En le faisant il m'a indiqué un message d'erreur. J'ai désinstallé Java. J'ai vo...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
kaneagle

Recherche logiciel pour imprimer des photos ?!?

Bonjour, je cherche un logiciel simple d utilisation pour pouvoir imprimer plusieurs photos sur une même feuille genre une carte souvenir de photo...

roulllio

Windows 10 compatibilité money

Résolu

Je viens de mettre à jour mon micro avec Windows 10, je ne peux plus utiliser money qui semble incompatible que faire?

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
jmarion3

Gestion d'un projet de construction d'infrastructure

Quels sont les éléments essentiels à prendre en compte pour la gestion d'un projet de construction d'infrastructure à usage public?

Raymond PENTIER

Antivirus

Bonjour, J'aimerais avoir sur mon ordinateur un antivirus performant mais pas cher jusqu'a 55€ Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0....

Theluffy92i

Retrouver adresse via numero de telephone

Bonjour, J'ai ouvert une société qui fait des livraisons de boissons à domicile. Et j'aimerais que vous me conseilliez un programme qui retrouv...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
savana1974

Installation windows

Fermé

Bonjour, J'ai récuperer un PC HP elitebook folio 9470m avec un SDD complètement vide et je peux pas changer l'ordre du boot car le bios est bloqué p...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
kaneagle

Remise a zero

Bonjour, Je souhaiterais remettre en état usine mon acer aspire m7811. Je n'ai ni cd windows ni image système et suite a une infection de virus ( 3...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
MattWolf

Gestion dépannage informatique

Bonjour, Je possède une micro entreprise de dépannage informatique. Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion. Plus clairement un logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
LeMicroteux

Pour ma tranquilité. jaurai besoin.

Bonjour, Windows 10 Bonjour, je cherche un logiciel (gratuit de préférence )pour localiser le téléphone mon fils de 13 ans qui me cache la...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
baladur13

Reinitilisation impossible ??

Bonjour, Je possède un acer aspire M7811, ma compagne a souhaitée télécharge un film et depuis je suis envahie de logiciel chinois, de programmes ...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
poupougne13

Problème avec le fichier msvcr100.dll

Bonjour, J'ai un problème quand j'essaye de jouer à un jeu. Quand je le lance il me dit : "il manque MSVCP100.dll sur votre ordinateur." J'ai ...

zacki59

Pc hs?

Bonjour, en fait j'ai un pc Sony depuis 3 ans je pense et depuis hier je n'arrive plus à l'allumer. Dès que je l'allume il commence à tourner mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Trixie75

Installation patch fr sur borderlands2 imposs

Résolu

Bonjour, C'est un peu un appel au secours, je progresse bien dans le jeu, mais mes notions d'anglais me pénalisent fortement. Je souhaite donc insta...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Cpassimple

Désinstallation

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller winrar qui est arrivé au bout de la période d'évaluation, même en utilisant revouninstaller. winrar ne figur...

Utilisateur anonyme

Telechargement erroné

Hi, plus moyen de télécharger un film avec U torrent. Pouvez-vous m'aider à le restaurer. Bien à vous. Cornetmarc1

bendrop

Désinstalation internet download manager

Bonjour, Comment faire pour désinstaller Internet Download Manager svp ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 42.0

bendrop

Créer un nom d'utilisateur

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer un nom d'utilisateur, comment faire ? tous les noms que j'essaie sont indisponibles . Merci de me renseigner. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Amatxi64

Mes photos perdu

bonjour excusé moi j'ai yu 1peti souci avec Mon Samsung j7 donc pour réglé Ie problème il fallait que je Ie formateur complètement mais on le faison i...

arp-a

Traçabilité

Bonsoir à tous. Je fais un stage et mon thème est: MISE EN PLACE D'UNE APPLICATION MOBILE POUR LA TRACABILITE DU MATERIEL INFORMATIQUE. Pour cela il f...

kodatrololo

Money

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 qui pourrait me donner des informations concernant le fichier de sauvegarde mon...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
cddede

Numero en format international

Bonjour, je veux faire une inscrition sur un site russe il faut un numero de portable en format international je fait comment

jc80

Utorrent est verole

Résolu

depuis peu j'ai téléchargé uTorrent sur différents sites, dont "comment ça marche" , y compris le site officiel uTorrent et d'autres. A chaque fois qu...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
fabul

Publisher 2000

Bonjour, Je possède microsoft office 2000 que j'avais implanté sur mon ancien ordinateur. Quand j'essaye de mettre publisher sur mon ordinateur actu...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
titlou11

Installation de hp officejet 6500

Bonjour, J'ai perdu le CD pour installation de hp officejet 6500 E709a. Pourriez-vous me donner une voix de sortie pour pouvoir le configurer su...

f894009

Itunes ne parvient pas a ce connecter a itunes

Résolu

Bonjour, Depuis la màj d'iTunes 12.2 je n'arrive plus a me connecter a iTunes store... Quelqu'un qui pourrais m'aider? Merci d'avance. Conf...

roxy8400
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000