Les discussions
Demande de renseignement
Bonjour, posédant camescope jvc avec la fiche dv ou on peut mettre le cable ref .gr-d 225 e désire transférer mes vidéo sur mon ordi windows 10 (que...
Besoin d'aide sur bluestacks et la memoire réserver a la appli
Résolubonjours a tous comme le titre dis j'ai besoin d'aide sur bluestacks applications android sur pc comment augmenter la mémoire réserver a l’applicati...
Comment garder mes drivers avant réinstallation windows?
Bonjour, je veux formater et réinstaller windows 7 mais je crains pour mes drivers comment les chercher et garder sur un flash usb? Configurati...
Galerie/visionneuse - exécution automatique
Bonjour, Actuellement, sous Windows 7, après à chaque enregistrement d'une image téléchargée, une fenêtre "galerie" s'ouvre automatiquement. Ell...
Le play store
comment je peux resoudre ce probleme et il perciste
Quel est le meilleur logiciel tv?
salut tout le monde, svp quel est le meilleur logiciel pour regarder la tv sur mon laptop, avec la carte tv bien sure
Récupération de tous les fichiers avec easeus?
Bonsoir, Suite à une manipulation malencontreuse j'ai effacé des données très importantes de mon disque dur. J'ai téléchargé la version d'essai ...
Money 2005
Le père nel est passé et je viens de recevoir un nouveau pc sous windows10. Je n'arrive pas à ouvrir la sauvegarde de mon compte MS money ( en .mbf j...
Apprendre l'informatique/électronique
Bonjours, J'aimerais prendre la prochaine anné pour apprendre l'informatique et l'électronique, du Pc au smartphone, des concept basique, fonction , h...
Comment créér un fichier install.lock dans dolibarr
bonjour a tous jai un petit problème pour finalisé l’installation de dolibarr(logiciel de gestion).est-ce-que quelqu’un pourrais m'aidé slvp. merci d...
Unlocker
Après plusiseur tentatives je n'arrive pas à téléchargé ''unlocker'' à partir de votre site. Même si après le temps de téléchargement il y est indiqué...
Choix windows 10 ou windows 7 home premium
Bonjour à tous, Voilà je vous explique un peu mon histoire, je me suis monté depuis quelques semaines une petit config' juste pour faire de la bure...
Snapchat sur pc
Bonjour, je voudrais Snap sur mon pc Windows 8 alors je l'ai telechargé sur CCM mais je ne le trouve pas. Ca me met vous avez telechargez SnapChat mai...
Adobe flash player
Bonjour! J'ai un problème d'installation avec adobe flash player sur l'ordinateur windows xp! Je vais sur le site officiel, je le télécha...
Problème avec bluestacks
Bonjour, J'ai depuis 2 jours un problème avec bluestacks alors qu'il a toujours bien fonctionné , dorénavant lorsque je lance bluestacks j'ai un m...
Joinerpc.exe
RésoluBonjour, connaissez vous un fichier qui s'appelle joinerpc.exe?? je le cherche depuis longtemps.. merci si vous répondez. cordialement ...
Pc en panne
RésoluBonjour, depuis quelques heures mon pc le novembre w8 m affiche arrêt en cours après ma page d accueil, comment réparer merci de votre aide Co...
Logiciel inclus dans ma tablette graphique
Bonjour :) Mon probleme et que je ne trouve pas les logiciel inclus dans ma tablette graphique (Bamboo Fun pen&touch medium),car il et ecris sur la b...
Logiciel
salut je vais un logiciel qui pourra me permettre de créer un code barre
"spoiler" encore une enigme!!
coucou a tous voila comment faire pour " spoiler" un bout de phrase(si j'ai bien compris(spoiler c'est cacher un morceau sous une bagniere noir) sur...
Ré initialisation pc acer impossible
Bonjour je souhaite remettre aux oarametres d'usine mon pc Acer. J'ai suivi ces instructions : https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-u...
Créer un image systeme sur usb
bonjour je n'arrive pas a créer un image système sur usb ,j'ai essayé usb en fat ou ntfs par contre pas de problème pour faire image sur disque exte...
Probléme réinstallation de java
RésoluBonjour. Java me demandais de télécharger une nouvelle version. En le faisant il m'a indiqué un message d'erreur. J'ai désinstallé Java. J'ai vo...
Recherche logiciel pour imprimer des photos ?!?
Bonjour, je cherche un logiciel simple d utilisation pour pouvoir imprimer plusieurs photos sur une même feuille genre une carte souvenir de photo...
Windows 10 compatibilité money
RésoluJe viens de mettre à jour mon micro avec Windows 10, je ne peux plus utiliser money qui semble incompatible que faire?
Gestion d'un projet de construction d'infrastructure
Quels sont les éléments essentiels à prendre en compte pour la gestion d'un projet de construction d'infrastructure à usage public?
Antivirus
Bonjour, J'aimerais avoir sur mon ordinateur un antivirus performant mais pas cher jusqu'a 55€ Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0....
Retrouver adresse via numero de telephone
Bonjour, J'ai ouvert une société qui fait des livraisons de boissons à domicile. Et j'aimerais que vous me conseilliez un programme qui retrouv...
Installation windows
FerméBonjour, J'ai récuperer un PC HP elitebook folio 9470m avec un SDD complètement vide et je peux pas changer l'ordre du boot car le bios est bloqué p...
Remise a zero
Bonjour, Je souhaiterais remettre en état usine mon acer aspire m7811. Je n'ai ni cd windows ni image système et suite a une infection de virus ( 3...
Gestion dépannage informatique
Bonjour, Je possède une micro entreprise de dépannage informatique. Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion. Plus clairement un logiciel...
Pour ma tranquilité. jaurai besoin.
Bonjour, Windows 10 Bonjour, je cherche un logiciel (gratuit de préférence )pour localiser le téléphone mon fils de 13 ans qui me cache la...
Reinitilisation impossible ??
Bonjour, Je possède un acer aspire M7811, ma compagne a souhaitée télécharge un film et depuis je suis envahie de logiciel chinois, de programmes ...
Problème avec le fichier msvcr100.dll
Bonjour, J'ai un problème quand j'essaye de jouer à un jeu. Quand je le lance il me dit : "il manque MSVCP100.dll sur votre ordinateur." J'ai ...
Pc hs?
Bonjour, en fait j'ai un pc Sony depuis 3 ans je pense et depuis hier je n'arrive plus à l'allumer. Dès que je l'allume il commence à tourner mais il ...
Installation patch fr sur borderlands2 imposs
RésoluBonjour, C'est un peu un appel au secours, je progresse bien dans le jeu, mais mes notions d'anglais me pénalisent fortement. Je souhaite donc insta...
Désinstallation
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désinstaller winrar qui est arrivé au bout de la période d'évaluation, même en utilisant revouninstaller. winrar ne figur...
Telechargement erroné
Hi, plus moyen de télécharger un film avec U torrent. Pouvez-vous m'aider à le restaurer. Bien à vous. Cornetmarc1
Désinstalation internet download manager
Bonjour, Comment faire pour désinstaller Internet Download Manager svp ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 42.0
Créer un nom d'utilisateur
Bonjour, Je n'arrive pas à entrer un nom d'utilisateur, comment faire ? tous les noms que j'essaie sont indisponibles . Merci de me renseigner. ...
Mes photos perdu
bonjour excusé moi j'ai yu 1peti souci avec Mon Samsung j7 donc pour réglé Ie problème il fallait que je Ie formateur complètement mais on le faison i...
Traçabilité
Bonsoir à tous. Je fais un stage et mon thème est: MISE EN PLACE D'UNE APPLICATION MOBILE POUR LA TRACABILITE DU MATERIEL INFORMATIQUE. Pour cela il f...
Money
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 qui pourrait me donner des informations concernant le fichier de sauvegarde mon...
Numero en format international
Bonjour, je veux faire une inscrition sur un site russe il faut un numero de portable en format international je fait comment
Utorrent est verole
Résoludepuis peu j'ai téléchargé uTorrent sur différents sites, dont "comment ça marche" , y compris le site officiel uTorrent et d'autres. A chaque fois qu...
Publisher 2000
Bonjour, Je possède microsoft office 2000 que j'avais implanté sur mon ancien ordinateur. Quand j'essaye de mettre publisher sur mon ordinateur actu...
Installation de hp officejet 6500
Bonjour, J'ai perdu le CD pour installation de hp officejet 6500 E709a. Pourriez-vous me donner une voix de sortie pour pouvoir le configurer su...
Itunes ne parvient pas a ce connecter a itunes
RésoluBonjour, Depuis la màj d'iTunes 12.2 je n'arrive plus a me connecter a iTunes store... Quelqu'un qui pourrais m'aider? Merci d'avance. Conf...