Outil de gestion demande evolution, incident

Fermé
fanette - 16 janv. 2008 à 11:09
Nike_76 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 19 févr. 2016 à 09:13
Bonjour,

je recherche un outil me permettant de faire le suivi des demandes d'evolutions sur des logiciels, des suivi des incidents.
cet outil peut etre un logiciel libre ou non.

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Je dispose d'un logiciel de gestion d'incidents selon les normes (ITIL) developpé en VB avec SQL server .

A me contacter
Slts
3
Il existe un produit 100% Web permettant de gérer les retours clients. D'affecter les incidents suivants les capacty planning, d'afficher des graph, des reportings, ou de consulter le GANTT.
Sans oublier toutes l'aspect documentation de l'incident, suivi de l'incident (avec un workflow entièrement personnalisable), et une gestion de ressource (congés, feuille de temps, prestation par SSII, par budget ou par collaborateur)

Ce produit se nomme B-Hive ... a voir ...

http://www.beesoftware.net
0
je suis interessé par cette outli.
Voila mon mail pantheon41@hotmail.com

merci d'avance.
0
essayez www.projectpro.eu
0
meehdi8 Messages postés 150 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 26
10 mai 2008 à 16:28
vs pouvez essayer le GLPI c un logiciel libre et open source mais il faut dabord installer easyphp il est aussi gratos
1
Bonjour,

As-tu trouvé quelque chose ? Je recherche la même chose que toi, j'ai trouvé un logiciel pour le suivi d'incidents sur helpdeskpilot.com : tu peux faire une démo, possibilité pour les utilisateurs de saisir leurs incidents et de les suivre, différents types de profils, ça a l'air bien mais c'est orienté "bug".

Merci.
0
Nous, on a B-Hive depuis maintenant 6 mois, et tout se passe bien.
C'est le produit de la société Beesoftware
www.beesoftware.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nous, on utilise B-Hive de Beesoftware.
En faite, ce produit gère tout type d'activité:
- support / helpdesk
- tma
- projet
- mission SSI
- tache parallèle
il prose une interface de helpdesk + une feuille de temps + des suivis budgétaires
0
C'est possible avec Easy Workflow

http://www.upeasypilot.com/nos-packs/up-easy-workflow.php
0
Nike_76 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016
19 févr. 2016 à 09:13
Bonjour,
Les logiciel libres sont souvent longs à mettre en place. Vous avez combien d'agents? Nous, on utilise businessline qui fait tout d'ailleurs. Tu pourras l'utiliser pour d'autres besoins de l'entreprise.
https://www.businessline.fr/solutions-de-service-management/
0