Outil de gestion demande evolution, incident
Fermé
fanette
-
16 janv. 2008 à 11:09
Nike_76 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 19 févr. 2016 à 09:13
Nike_76 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 19 févr. 2016 à 09:13
A voir également:
- Outil de gestion demande evolution, incident
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Incident tnt - Guide
- Logisim evolution - Télécharger - Vie quotidienne
- Évolution tamagotchi gen 1 - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Je dispose d'un logiciel de gestion d'incidents selon les normes (ITIL) developpé en VB avec SQL server .
A me contacter
Slts
A me contacter
Slts
meehdi8
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
26
10 mai 2008 à 16:28
10 mai 2008 à 16:28
vs pouvez essayer le GLPI c un logiciel libre et open source mais il faut dabord installer easyphp il est aussi gratos
Bonjour,
As-tu trouvé quelque chose ? Je recherche la même chose que toi, j'ai trouvé un logiciel pour le suivi d'incidents sur helpdeskpilot.com : tu peux faire une démo, possibilité pour les utilisateurs de saisir leurs incidents et de les suivre, différents types de profils, ça a l'air bien mais c'est orienté "bug".
Merci.
As-tu trouvé quelque chose ? Je recherche la même chose que toi, j'ai trouvé un logiciel pour le suivi d'incidents sur helpdeskpilot.com : tu peux faire une démo, possibilité pour les utilisateurs de saisir leurs incidents et de les suivre, différents types de profils, ça a l'air bien mais c'est orienté "bug".
Merci.
Nous, on a B-Hive depuis maintenant 6 mois, et tout se passe bien.
C'est le produit de la société Beesoftware
www.beesoftware.net
C'est le produit de la société Beesoftware
www.beesoftware.net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nous, on utilise B-Hive de Beesoftware.
En faite, ce produit gère tout type d'activité:
- support / helpdesk
- tma
- projet
- mission SSI
- tache parallèle
il prose une interface de helpdesk + une feuille de temps + des suivis budgétaires
En faite, ce produit gère tout type d'activité:
- support / helpdesk
- tma
- projet
- mission SSI
- tache parallèle
il prose une interface de helpdesk + une feuille de temps + des suivis budgétaires
Nike_76
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
19 févr. 2016 à 09:13
19 févr. 2016 à 09:13
Bonjour,
Les logiciel libres sont souvent longs à mettre en place. Vous avez combien d'agents? Nous, on utilise businessline qui fait tout d'ailleurs. Tu pourras l'utiliser pour d'autres besoins de l'entreprise.
https://www.businessline.fr/solutions-de-service-management/
Les logiciel libres sont souvent longs à mettre en place. Vous avez combien d'agents? Nous, on utilise businessline qui fait tout d'ailleurs. Tu pourras l'utiliser pour d'autres besoins de l'entreprise.
https://www.businessline.fr/solutions-de-service-management/
6 févr. 2009 à 16:53
Sans oublier toutes l'aspect documentation de l'incident, suivi de l'incident (avec un workflow entièrement personnalisable), et une gestion de ressource (congés, feuille de temps, prestation par SSII, par budget ou par collaborateur)
Ce produit se nomme B-Hive ... a voir ...
http://www.beesoftware.net
17 mars 2009 à 14:05
Voila mon mail pantheon41@hotmail.com
merci d'avance.
17 mai 2011 à 14:53