Logiciels à installer sur ordinateur
bonsoir, si vous plais je voudrais avoir la liste des logiciels à installer pour un un nouvel ordinaire qui vient d'être acheter après avoir installer...
bonsoir, si vous plais je voudrais avoir la liste des logiciels à installer pour un un nouvel ordinaire qui vient d'être acheter après avoir installer...
Bonjour, Je suis dans la pire des situation ! Cette après midi j'était sur mon pc tranquillou et je parlais avec des amies sur ts et je regardais un...
Bonjour, quel logiciel utiliser pour se faire un agenda sur l'ordi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Je suis sous windows 8.1. J'ai téléchargé Google Earth mais il m'est impossible de l'installer (erreur 1603). J'ai essayé plusieurs fois sans résultat...
Bonjour, Voila je croit que tout est dans le titre, j'ai même la possibilité d'installer un lecteur d'empreinte , donc je voudrait savoir si se gen...
Bonjour, j'ai un démodulateur ready de chez micosat et je suis au maroc en camping car j'ai une bonne réception mais mon démodulateur reste sur boot...
Bonjour, une amie m'a mis pack office sur une clé usb et je suis embêtée car je ne sais absolument pas installée ce pack sur mon ordinateur. quelq...
Bonjour, aillant fais l'acquisition d'un ordinateur portable, j'aimerai me connecter à mon compte origin . Lors de la connexion , ils me demandent un ...
Bonjour à toutes et à tous , depuis la semaine dernière j'ai des soucis avec ebp . Je souhaiterais savoir, si à votre connaissance il existe un log...
Bonjour, J'ai, il y a un moment installer bleuestacks sur mon PC mais je l'avais désinstallé... Aujourdui, je souhaiterais le remettre sur mon...
Bonjour, je veut crypter un fichier winrar (mettre le un mot de passe) je sait pas comment faire ?? aidez moi svp mercii...
Bonjour, j'ai désinstallé f.lux via ccleaner, tout est ok, j'ai vérifié ensuite dans le panneau de configuration la disparition de cette application...
Je voudrais acquérir un logiciel Dragon Naturally speaking preferred 10 sur Amazon France. Ce produit est indiqué : "import anglais" Que signifie ce...
bonjour à tous, je suis à la recherche d'un firewall gratuit pour windows 10 et j'aurais besoin de conseil. Quel est pour vous le plus efficace en gr...
quel logiciel télécharger? Merci
Bonjour, j'aimerais apprendre l'anglais, donc je cherche un programme qui me l'apprendrait... mais je n'en trouve pas... J'aimerais que l'accent soit ...
Bonjour, Je voudrai savoir quel logiciel faut télécharger pour graver, sur un CD/DVD Rome, une image ou un sons. Merci de votre réponse. Con...
J'ai installer camstasia sur mon ordinateur es ce que dans 30 jours elle va s'arrêter et pui-je la retellecharcher ?? Merci d'avance --
Bonchour ou bonchoir :) J'ai un petit soucis : J'ai tout simplement fais un logo avec photoshop, et je ne peux pas le mettre en photo de profil sk...
Bonjour je suis actuellement en train de faire un layout sur Photo filtre 7 et je ne trouve pas comment faire pour mettre du vide dans le carré pouvez...
Bonjour, comment télécharger un agenda ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour à toutes et à tous,je trouve l'erreur 0xc0003005 lors de la sauvegarde et l'erreur 8004ff80 lors des mises à jour. Que faut il faire et commen...
Bonjour, que vaut le logiciel de reparation PC health advisor
Bonjour, j'ai un ami qui a un logiciel de gestion de Camping, Plein air 2000. Il le trouve vraiment génial, sauf que le problème, c'est qu'il ne peu p...
Bonjour, SAARI-COMPTABILTE Comment arrive-t-on à tirer un compte avec toutes les écritures quand il est déjà lettré ? Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, j ai un problème avec les saisie des écritures.lorsque je fais la saisie d un compte de charge et que je valide, on me demande de saisie un c...
comment faire pour telechager le logiciel saari. svp j'en ai vraiment besoin parce que je viens de commencer un poste d'assistante comptable.je veux t...
Bonjour je souhaite apprehend à manipulate la sari, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour à tous Je cherche désespérément une formule "magique" qui m'éviterait de passer de longues heures sur excel ! Je m'explique : Je doi...
Bonjour, je veut jouer sur origine mais il a se mesage me disant que j'ai pas msvcp100.dll j'ai un asus rog de 2015 carte crafique gtx 860m i7
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de stock (inventaire) pour notre entreprise. Gratuit de préférence mais nous sommes prêt...
bonjour, quand j'ai désinstaller sony vegas pro 13 via le panneau de configuration et ensuite j'ai supprimer les fichiers et quand je lance le setup d...
Bonjour, j'ai installé un logiciel éducatif malheureusement le poste a mal fonctionner je voudrais dc faire la réinstallation mais pas possible. i...
Bonjour, Comment réaliser un hard reste sur Une tablette polaroid. Merci de m'aider s'il vous plaît
Salut alors voilà j'aimerai réparer mon ntdll.dll parce que j'ai des problèmes graphiques sur league of legends a cause de lui. Du coup j'ai téléchar...
Bonjour, je chreche a remplir mes onglets en fonction de la première page de mon tableau. seulement quand je remplis mes cellules avec la formule d...
Bonjour, je voudrais suivre la procedure de telechargement gratuit d'archicad 17 pour windows 8.1 Configuration: Windows / Firefox 41.0
Bonjour, Nous avons un logiciel de gestion pour la pétanque. Toutes les semaines j'ai une mise à jour à faire et à chaque fois il y a un message...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec Itunes depuis deux jours. Je suis sous windows 10 (le problème a commencé sur 7, j'ai fait la mise à jour en ...
Bonjour, Je souhaite remettre en service un ordi de bureau DELL, longuement inutilisé. Hormis le fait que l'antivirus n'a pas été actualisé, il me s...
Bonjour, quand je veux télécharger adobe flash olayer, CCM me conseille de décocher la case liée à des logiciels tiers. comment procède t'on?? ...
Bonjour, Cela faisait longtemps que je jouais a pro cycling manager 2009 mais un jour il a bug alors j installe tout ce qui demande sur leur site ...
Bonjour, Selon vous, quel est le meilleur logiciel de gestion du CCAS actuellement sur le marché??? et pourquoi??? Je suis directeur de CCAS d'une c...
Bonjour, Je suis tout les soirs sur Skype avec des amis et je m'amuse à mettre des son en MP3 et divers bruitages pour avoir un peu d'amusement. Le ...
Bonjour, ayant changé d'ordinateur (lenovo ) celui ci ne prend pas en charge le CD d'installation du scanner scanner perfection 1250 programme...
Bonjour, j'ai ce message d'erreur qui apparaît à chaque fois que je souhaite installer une appli ou lancer un jeu. Y a t-il un moyen pour réparer ce p...
Bonjour, Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel de récurage(Recover my files) mais ce dernier me demande une clé pour l'enregistrement des fichiers....
Je viens d'installer Windows 7 mais le logiciel easy mp3 sounde recorder ne passe plus pour enregistrer en directe (ex à la radio) sur mon PC par quo...
Bonjour, je suis débutant et je voulais avoie plus de formation
Bonjour, j'ai Windows 10 et j'ai besoin d'installé Nero (logiciel de gravure) est-ce que ce compatible? Configuration: Windows / Firefox 41.0 ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.