Les discussions
Slim browser
Bonjour, actuellement , j'ai mozilla firefox et je trouve qu'il bloque souvent etc.... j'ai tout essayé mais ça ne change pas grand chose. j'a...
Installation windows impossible
RésoluSalut-il tout le monde !!! Voila, j'aimerais réinstaller Windows sur mon Sony VAIO mais arriver à l'étape du choix de la partition sur laquelle l'i...
Récolter les infos d'un site automatiquement
Bonjour, Existe-t-il un moyen (logiciel) d'analyser un site web pour en récolter les informations et s'en servir automatiquement ensuite ? Par e...
Problème compatibilité 16 bits ?
Bonjour, J'étais entrain d'installer un logiciel puis mon pc a presque planter j'ai cliqué plein de fois avec la souris dans n'import ou pour ...
Défragleur
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise défragleur, environ 2 fois par mois, cette application me supprime systématiquement TOUS les points de restauration inst...
Adresse ip
Bonjour J ai une tablette Samsung s4 et je souhaite tenter trouver l adresse ip d un escroc qui joue avec mes sentiments et qui essaie de me soutire...
Probleme avec rainmeter
Bonjour, j'ai installer rainmeter et a chaque redémarrage de mon pc tous les element de rainmeter sont enorme. je suis obligé de redemarrer 3 ou 4 foi...
Désinstaller logiciels
RésoluBonjour, J'ai acheté 1 Asus "tout en un",j'aimerais connaitre les programmes que je peux désinstaller SANS RISQUE! merci j'ai Windows 8 Configu...
Lancement et relancemant
Bonjour, Mon ordinateur HP Windows 8.1 se lance mais on ne peut rien ouvrir avec sauf le Gestionnaire des tâches. On ne peut aller que sur le bureau...
Logiciel qui masque les numéros
Y a t il des logiciels qui peut masquer les numéros ?
Imprimante
FerméBonjour, Merci pour votre réponse mon imprimante c'est LEXMARK x4650 sur windows xp Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85
Logiciel manquant ! urgent
Bonjour, quelqu'un aurait un lien de téléchargement direct pour le logiciel ? Je suis un peu dans la mouise... Cdlt Val Configura...
Je n'arrive pas a ouvrir les logiciels
Bonjour je suis sous windows 7 et j'ai installer utoreent il y a pas longtemps je l'ai désinstaller juste après via le panneau de config et depuis...
Logiciel pour disque dur
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour tester notre disque dur Internet de notre ordinateur portable ? Car je me suis demandé co...
Bluestacks installer
Salut tous le monde j'ai un probleme avec bluestacks (l'installer) Je lance le telechargement de bluestacks et il me dit : Je clique suer OK mais ça m...
Mon ordi ne s'eteint pas !
Bonsoirdepuis quelque jour mon ordinateur neveut plus s'eteindre...enfin : je l'eteint , cela fait ecran noir , mais la petite lumiere de demarré ne ...
Quelle ma carte réseau ?
Bonjour, Je souhaiterais connaître ma carte réseau pour un: PCI\VEN_10DE&DEV_0DF4&SUBSYS_9089104D&REV_A1 Merci de me répondre au plus vite, c'est...
Traduire un film
Bonjour, atous et a toutes je voudrai simplement savoir si il y a un logiciel qui existe pour traduire un reportage anglais en langue française ou al...
Ordinateur virtuel
Salut à tous! Alors j'explique mon problème, je suis dans un lycée où les ordi sont complètement bidon et une session d'élève sert a une cinquantain...
Systeme d'exploitation plusieurs disque dur
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour installer un système d'exploitation sur plusieurs disques dur pour que sa soit plus rapide au chargement ...
Mobile bloqué
FerméBonjour, appel bloqué et appel extérieur sur messagerie merci Configuration: Windows / Firefox 40.0
Cherche clé licence digipaie
Bonjour, veuillez m'aider avoir la clé de licence de logiciel DIGIPAIE 14, svp
Telecharger cd tactfoot et winner
Bonjour,je suis un entraineur de football et je cherche une personne qui peut m'oploader les cd tactfoot et winner logiciel de gestion football merci...
Utilitaire pour log d'activité (mac/hostname, ip, point d'accès)
Bonjour, J'ai sous ma responsabilité un parc de machines en production, dont je cherche à améliorer la tolérance aux pannes et pour cela la traçabi...
Atous mes fan
Bonjour, je pense avoir des réponses à mon inquiétude par cette voix. comment installer un logiciel après téléchargement? Merci à vous tous.
Cmd shutdown
Bonjour, voilà je voudrais éteindre un mec dans mon réseau mais pas moyen, cela me met le code 1721 , si quelqu'un a déjà trouvé la solution je ne dit...
Cherche logiciel de traitement de données statistiques
RésoluSalut. Je cherche un logiciel compatible avec windows 7 ou 8 qui permettrait à partir de données manuelles de tracer des courbes, diagrammes ou autres...
Uc à 100%
Bonjour, Mon PC rame beaucoup depuis peu. Il m'indique que l'UC est utilisée en permanence à 100%. J'ai nettoyé et supprimé tout ce que je pouvais,...
Pas de son de jeu sous xsplit
RésoluBonjour, j'ai depuis peu décidé de me mettre à moi aussi (comme beaucoup), seulement je me suis rendu compte après ma première vidéo que j'avais bel...
Ivwnimlu ?
Bonjour, Une petite fenêtre vient régulièrement avec un message : ivwnimlu a cessé de fonctionner ? mais c'est quoi ? Configuration: Windows V...
Film mp4 avec vlc = sous titres tout petits
Bonjour, J'ai un petit problème, depuis peu, quand j'essaye de lire un film au format mp4 avec le logiciel VLC et que je mets des sous titres, ces ...
Video a recupérer
Salut j'ai besoin d'un logiciel fort pouvant récupérer des vidéos effacés de ipod j'ai déjà essayé tout recuva , pc inspector file , stellar phoenix ...
Probleme extraire fichier part.
RésoluBonjour, J'ai dl un fichier rar.part., comment faire pour l'extraire?
Je cherche un bon logiciel de capture d'écran
Bonjour, Je cherche un bon logiciel de capture d'écran, pouvez-vous m'en conseiller s'il vous plaît ? J'aimerais capturer dans une vidéo une série d...
Clé d'activation stellar phoenix mac recovery
Bonjour, j'ai le logiciel Stellar Phoenix Mac Recovery mais pour l'utilisé j'ai besoin d'une clé d'activation je voudrai savoir comment trouvé une clé...
Dropbox
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'aimerais savoir comment fonctionne DROPBOX, merci
Comment saisir valeur de stock
Bonjour, J'ai saisie dans le STOCK/ARTICLE le prix de revient et le prix de vente de mon article, mais le valeur du stock reste tjrs en 0 et le ch...
Disque c trop plein
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 41.0 Mon disque C est plein , je ai supprimer tous mes documents , photos et se que je croy...
Incredimail
Résoluimpossible de remettre n route ce logiciel de messagerie ,il demande le valider le flash...? impossible
Webconférence sans télécharger de logiciel
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une web-conférence à organiser et voici mon problème: les intervenants externes n'ont pas la possibilité de télécharge...
Sage gescom v15
Bonjour, je n'arrive pas a sauvegarder dans sage gescom apres une journee de travail
Budget et money 2005 qui arrete de fonctionner.
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux créer ou terminer un budget, Money plante ! "Rapport d'erreurs Microsoft Money a cessé de fonctionner" Je n'...
Object dock : already exists exiting
Bonjour, Voila mon probleme, En lançant "ObjectDock" un très bon dock je trouve malgré un bug récurent qui est le suivant => Dès que je cliqu...
Questions. svp
Bonjour, salut je un problème,ma clef USB qui est protéger en écriture comme faire pour l'enlever en écriture? en suite quelle est la procédure p...
Active kill disk
RésoluBonjour, j'ai un PC de Dell XPS 8700, j'ai windows 10 et un disque dur Sata de 1To. Je veux formater avec le cd iso de active kill disk v 9.2. Le pr...
Programation
RésoluBonjour, svp j'aimerai savoir comment fait pour telecharger un logiciel de programation gratuit Configuration: Windows / Firefox 40.0
Restaurer toshiba sans cd ni hdd recovery
Bonjour, Je vous expose mon probleme et j'espere que vous pourrez m'aider a trouver une solution. J'ai un toshiba satellite L736-14N d'un an, il y...