Les discussions

Compatibilité avec windows 10

Bonjour Depuis que j'ai fait la mise à jour Windows 10, toutes mes vidéos perso ou de téléchargement buguent ou sont hâchées... Existe-t-il un pilote...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Il y a toujours quelques part un truc qu'on ignore !!!

Bonjour, il y personne qui sait tout... on a tous besoin d'aide! Configuration: Windows / Chrome 42.0.0.9895http://www.commentcamarche.net/foru...

Rey

Disponibilité rouge utorrent

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a déjà des topic à ce sujet mais tous partent un peu dans tous les sens et je n'y trouve pas de réponse. Alors je créé un t...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
pixstache84

Logiciel

bonjour vraimemt j'ai bessoin un logiciel très puissant pour réinitialiser Android appropos de shema .merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
piquesous

Carte sd non détectée

Bonjour, Comme mon titre l'indique, la carte SD de mon téléphone portable n'est plus détectée par mes pc, même directement dans le lecteur de cart...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
jedi08

Probleme de lecture d'un fichier swf

Bonjour, impossible de lire un fichier swf sur mon ordi le logiciel air d'adobe signal une erreur le fichier d'installation est endommagé ?? versi...

italien du sud

Logiciel tompro

Résolu

Bonjour, Combien coûte le logiciel Tompro sur le marché ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

bendrop

[lotus domino] user.id ??

Résolu

bonjour, je cherche à installer domino et notes sur une machine, l'installation de domino se passe bien mais quand je cherche à configurer le client ...

elisabeth MBaCKUPP

Micro carte pour tablette

Résolu

Bonjour Comment visualiser un document téléchargé sur une micro carte ,celle-ci étant mise dans la tablette après le téléchargement depuis mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
choumarche

Logiciel game catpure hd | elgago | freeze infini ou solution ?

Bonjour à vous, Je viens sur CCM aujourd'hui car mon logiciel Elgato ne marche plus vraiment, j'ai la dernière version du logiciel, je suis sur Win...

Nico_787

Avg2015

je veux la version gratuit

Buenos74

Recherche driver pour netcow fc-nc9100 wifi

Bonjour, JE RECHERCHE LE DRIVER POUR UNE CARTE WIFI LE MODELE Netcow FC-NC9100 AVEZ VOUS UN CONSEIL OU UN LIEN MERCI

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
calvin666

Ge force ne trouve pas de jeux

Résolu

Hello, J'ai un petit soucis que je ne parvient pas à résoudre. Sur mon nouveau PC, mon OS est installé sur un SSD, ainsi que quelques logiciels, do...

aledu35

Money pour windows 10

Résolu

Bonjour, j'j'utilise money suite financière 2005 je suis passé sous Windows 10 et malgré la manip regedit modifier version 9.11.10240.0 ça ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Trial49

Empires et allies

Résolu

Je suis a la recherche du logiciel pour cracker le jeux empires et allies sur Facebook est ce que quelqu'un c est ou je peut le trouver merci d avance...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
kikiki

Permis de conduire belge question identique ?

Résolu

Bonjour, Voila je passe mon permis demain (oui c est tot ) j'aimerais savoir si les question proposer dans le feu vert 2011 sont identique au ques...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche tutorials

Résolu

Bonjour, je possède le logiciel adobe after effects et je voudrait savoir si vous connaissez des sites de tutorials pour faire des effets science-fict...

vfxpress

Dropbox

Résolu

Bonjour j'ai reçu des photos du mariage de ma fille via Dropbox mais je ne sais pas comment les copier sur ma clé USB ni comment les copier dans un...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
sanceenne

Lenteur apparue d'un seul coup

Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis. Je jouais à un jeu sur mon PC en utilisant DS3 Tool pour jouer avec ma manette de PS3, puis d'un seul c...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Azithromycine

Installation acer erecovry

Bonjour, moi je dispose d'un portable acer aspire 4730Z qui etait equipé de vista home premium en anglais alors je l'ai reinstallé en francais et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Arno59

Je n'arrive pas à imprimer un fichier pdf

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à imprimer un fichier PDF J'ai plusieurs fichier PDF que je veux imprimer mais ça ne fonctionne pas. Lorsque je choisi impr...

Kenzokeke

Quelqu'un peux m aider svp ... jitdebugging

Résolu

Tout d abord bonsoir a tous. voila ayant un logiciel depuis 6 mois, tous fonctionné à merveille!! j ai acheté la version suivante je l ais installé, e...

Shiney

Problème disparition réglage du volume

Résolu

Bonjour ! Et bien voilà, depuis quelques jours l'icône du réglage du volume ne s'affiche plus dans la barre en bas à droite. Je ne voit plus si l'o...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
andremon47

Recuperer des fichiers effacés

Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrais savoir quel logiciel utilisé pour récupérer des fichiers effacé, dans un premier temps des photos ou vidéos et dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
tessevel

Fichiers multimédia introuvables

J'ai acheté une nouvelle carte mémoire parce que la mémoire du téléphone est devenue saturée et quand je prends des photos et que je sauvegardes de da...

Raymond PENTIER

Logiciel dartfish

Bonjour, Je cherche un logiciel qui se nomme Dartfish pour le sport. Merci de me dire si vous l'avez trouvé et si vous l'avez essayé . Djipi26

Mic

Fichier c1b

Bonjour, VOILA JE VOUDRAI LIRE UN CD DE SAUGARDE DE CONTROLOGRAPHE NUMERIQUE CE FICHIER EST EN PROPRIETE C1B LORSQUE JE VEUX L'OUVRIR MON OEDI N...

CrazyDler

Comment recuperer mon compte facebook sur mon ordi

je voudrais activer mon compte facebook sur mon ordi. Comment faire?

^Abel^

Comment lire un fichier avec l'extension pub

Bonjour, je suis sous WINDOWS XP Edition Familiale. je viens de recevoir un mail avec en pièce jointe un document comportant l'extension pub. Je ne ...

T0M

Fichier multimédia introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte SD parce que la mémoire du téléphone est devenue saturée et quand je prends des photos et que je sauvegardes...

Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Surveillance salarier

Bonjour je suis nouveau sur CCM comme tout le monde je me inscrit ici parce que Bah parce que c'est CCM. Et je sais pas si je suis sur le bon forum ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
titou337

Mise à jour de clip studio paint pro

Bonjour, j'utilise depuis un moment le logiciel clip studio paint pro (version française) avec ma tablette graphique wacom intuos manga. Depuis quelq...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
nonowacom

Demande d'assistance d'une bourse d'etude

Fermé

bonjour je m'appelle dani mutombo en rdcongo,je prefere faire ma continuite en logiciel gestion de projet,es-ce que je peux trouver une aide?

Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Xileh

Photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir ou peut-on telecharger Photoshop gratuitement, je dois me servir de photoshop pour finir un travail mais je ne trouve pas...

transat

Mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe, que faire Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 40.0

Utilisateur anonyme

Informatique

Bonjour, J'ai Windows 8 et par erreur j'ai supprimer mon fichier définitivement en voulant le récupérer en vain, trop tard s'il vous plait pourrirez...

8587

Telechargement 50ko/s en moyenne

Bonjour, est ce normal que je telecharge a 50ko/s en moyenne avec ce resulat ?? http://www.speedtest.net/my-result/4641318387 merci d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
tojp

Probleme pour jouer a wakfu

slt, je vien ici car jai un probleme d'informatique! voila lorsque je lance le jeu wakfu un message s'affiche en disant que mon pilote graphique (...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Kikou

Logiciel d'effets spéciaux gratuit

Slt je cherche un logiciel d'effets spéciaux Gratuit et pas mal svp ps de photo et video... Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8...

Utilisateur anonyme

Logiciels animation gratuit

Slt je cherche un logiciels pas mal d'animation gratuit svp c pour faire un generique Configuration: Windows / Chrome 42.0.2302.0 -- Mrc ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
MarcelBG

Packard bell recovery management introuvable

Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens d'acheter un pc portable packard bell, le vendeur en magasin me dit qu'il n'y a pas de CD pilote avec, que tout est ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Olivier

Problème pour appliquer un skin avec wmp 11.

Bonjour, Je n'arrive pas à appliqer un skin avec Windows Media Player 11. Mes skins sont téléchargés, mis dans le dossier /skins. Je les vois bien ...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
ownzGhost

Mode recovery

Bonjour, comment je peux cree une partition recovery(mode recovery) comme les nouveaux pcs d un windows original (c bon j ai achete windows origi...

tribun

Hard disk sentinel est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais juste savoir si Hard Disk Sentinel est fiable. Merci d'avance ! ;-) Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

ThePC

Connecter calculatrice à mon pc

Bonjour, je possède une calculatrice Texas Instruments TI-82 PLUS j'ai un câble pour le relier à l'ordinateur mes le câble et bisard regarder la photo...

tbs77

Prob avec modem lg

Résolu

Bonjour, il ya qlq jours lorsque je veux connecter avec mon modem LG HDM2100 DE INWI apparait un msg "adobe flash est aussi requi pour exec LG conne...

57 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
kamal man

J'ai réinitialisé mon ordinateur

J'ai réinitialisé mon ordinateur sans réfléchir Et je n'ai pas la clé sous la main Je me demande donc si je vais pouvoir remettre Excel et Word av...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lerenard49

Perdu tous mes dossiers

Bonjour, ce matin en allumant mon ordinateur portable,tous les dossiers qui étaient sur mon bureau ont disparut, je ne sait pas si ça a un rapport ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
RG14

Notice

Fermé

Je recherche notice machine à laver home de carrefour référence : hlf1054pw13 même en anglais , c'est pour ma fille.merci pour votre aide

Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Xileh

Problème antivirus pare feu suite à mise à jour vers windows 10

Résolu

Bonjour, La mise à jour vers windows 10 vient d'être effectuée. L'antivirus est AVAST et le pare feu a été désactivé. En cliquant sur activer l...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
mariecoeurcoeurdelion
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000