Les discussions
Bugs avec action de miriliis !
Bonjour, voilà depuis que je suis repassé de Windows 10 à Windows 8.1 ( bien que j'ignore si c'est la raison de mes bugs) j'ai de gros soucis avec Act...
Icones disparues dans les préférences
Bonjour, Mes icônes "Sécurité Confidentialité" et "imprimentes scanner" ont disparu de la fenêtre préférences système. Je ne trouve plus non plus d'a...
Hp psc 1510 tout - en- un
RésoluBonsoir, j'ai supprimé par mégarde mon logitel, et comme mon lecteur de CD est bloqué je ne peu plus réinstaller le programme je serais très heureux ...
Cccleaner
bonjour, j'ai beau insister, je n'arrive pas a avoir mon nettoyeur de pc, merci d'y remedier..... -- cecilb2000
Meilleur logiciel de traduction informatisée actuelle
Bonjour Quel est le meilleur logiciel de traduction existant actuellement et en combien de langues peut-on traduire avec? Peut-il remplacer l'humai...
Dimension de la fenêtre d'une liste sous excel 2013
Bonjour, J'aimerai que la fenêtre de ma liste soit plus grande ( voire également gérer la taille de la police)
Installation
Bonjour, Je me suis acheter un nouveau portable, mais il n'y a pas de lecteur CD -.- mon erreur .. Sauf que pour installer mon programme il faut l...
Création d'un emploi du temps
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un moyen de créer un emploi du temps afin de passer dans les classes pour transmettre au élèves certaines ...
Mon pc peut-il supporter revit 2015 ?
Est-ce que mon ordi peux supporter Revit 2015 ? Voià la question. Voici mon ordi :Intel Pentium T4300 / 2.1 GHz Number of Cores Dual-Core Cache L...
Office2013 pas de message
Bonjour, j'ai rentré ma clé office 2013 et j'ai crée mon compte mais je ne reçois pas de message de leur part pour activer le produit. merci de votr...
Erreur origin
RésoluBonjour, j'ai installe /download/telecharger-34097338-origin sur mon pc mais il manque msvcp120.dll pour démarrer le programme.Je voler savoir com...
Mot de passe archive
En fait j'ai telechargé de la musique sur ce site "http://maitre-gims-mcar.fr/" Ils me demandent de telecharger le mot de passe sur grace au lien "ht...
Comment avoir un logiciel pour filmer son écran facilement ?
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour filmer mon écran si vous avez quelque chose n'hésiter pas a me répondre s.v.p ps, ne me demander pa...
Comment mettre mon pc a l'état d'usine?
Bonjour, Voici toute les applications on été supprimées lors de la restauration des performances de mon PC. Est que si je mes mon ordinateur a l'état ...
Une application en intranet (agro)
Bonjour, Je vous explique ma démarche et ce que je cherche à réaliser: Je suis dans l'entreprise familiale depuis 2 ans (usine de fabrication ...
Cle de licence
Bonjour, comment avoire une clé de licence gratuite pour reipair afin de l'activé pour reparer mon pc
Je peux pas installer origins
Lors ce que je vais installer installer origins sur le site il me disent qu'il manque un dossier hook quelque chose et comme quoi il y a dejà une vers...
Editeurs mathématiques pour le web
Bonjour à tous! Je suis un enseignant de mathématiques passionné de programmation. Actuellement je suis en création d'un site web pour pouvoir assi...
Internet explorer pour xp ?
RésoluBonjour, Pour XP seul ie8 fonctionne merci de corriger comment le telecharger ? MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.93
Avoir des reperes reperes photoshop
voila, ma question est super simple mais je ne sais pas comment faire : je veux pouvoir faire comme lui et avoir les traits rose quand l'objet que tu...
Superflech et prefech
Le service superflech et le prefech du registre sont-ils important pour le nombre de FPS dans les jeux vidéo?
Ecouter des dvd avec un casque
Bonjour, Je possède un téléviseur SHARP et un lecteur DVD Toshiba. Je suis mal entendante et écoute la Télé avec un casque , malheureusement le son de...
Comment mettre un toshiba satellite c50-a-1g2 en état d'usine?
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur lorsque je l'ai réinitialisé les applications Toshiba, intel, NVIDIA, Atheros et Microsoft se sont suppri...
Lecteur usb
bonjour, je désir copier une image DVD de système d'exploitation (déjà en fichier ISO sur mon bureau) sur une clé USB bootable avec RUFUS 2.1.649. ...
Suivre la tele par internet gratuitement
RésoluBonsoir les amis! je cherche un logiciel qui permet de regarder la tele en direct par internet gratuitement. Merci
Apprendre une langue en 2 mois
Bonjour, Je souhaite apprendre une langue en 2 mois. Je veux apprendre l'anglais et l'italien. Donc en tout 4 mois. C'est possible? Si oui quel log...
Installation directx
RésoluBonsoir, depuis un moment, j'ai un problème avec DirectX. Je veux installer Open Broadcaster Software, mais au début de l'installation, il me met le ...
Récupération de données ebp
Bonjour, je possède un logiciel EBP devis et factures Classic 2013 sur un ordinateur (Windows XP) qui risque de mourir dans peu de temps. je pens...
Money 2005 lent depuis changement d'ordi
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé MONEY 2005 sur mon ordi tout neuf offert par mes enfants, toujours sous windows 7, money est trés lent quand je ch...
Importation des données sage
Bonjour, Je voudrais svp de l'aide pour maîtriser l'importation des données dans sage version Ligne 100. Merci Cordialement Configuration: W...
Un message d'erreur inconnue bloque mon pc
Bonjour a tous je viens vers vous a cause d'un petit problème qui m'embête au plus haut point :/ Alors voila depuis environ 1 mois j'ai un souci qui ...
Quickcam logitech pro 5000
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un PC avec windows 7 et lorsque je mets le cdd'installation de ma webcam il me dit qu'il recherche des pilotes de mises ...
Money 2005 et windows10
RésoluBonjour, j'ai suivi un forum précédent afin d'arriver a utiliser money 2005 sous windows 10. J'ai bien remplacé la clé du registre (Internet-explore...
Reboot
Bonjour, bah voilà j'ai eu un EeePc 1101HA mais il y a un pote qui m'avait mis linux mais moi j'aime pas ca je veux l'xp mais comment reset mon pc et ...
Blue screen regulier
Bonjour, apres 6 mois de galere je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre le problème. En fait, il m'arrive régulièrement d'avoir différe...
Pilote d'installation canon ir 3300
Bonjour, J'ai essayé de trouver sur le net le pilote d'installation de la photocopieuse Canon IR 3300, car j'ai besoin de l'utiliser comme scanner ...
Telechargement
Bonjour, comment telecharger un logiciel de telechargement Windows 7 / Firefox
Logiciel gratuit comptabilité
Bonjour, Sur mon PC Windows7 et avec excel je me tiens une petite comptabilité banque, caisse mais avec ventilations trop nombreuses que je n'arrive ...
Simple comptable
Bonjour, né Je travaille avec Sage Pro (Simple Comptable) Mon fichiers de travail est de 7 go et je ne peut pas faire de copie de sauvegarde. J'a...
Logiciel de surveillance pc
salut à tous tout d'abord , je tiens à vous remercier pour tous les conseils qui m'ont été personnelement très utiles. ce que je cherche c'est une mé...
Cherche logiciel de surveillance pc
Bonjour à Tous, Voilà, je recherche un logiciel correct pour surveiller mon PC. Nous sommes trois à nous en servir, dont deux jeunes ados et j'aime...
Logiciel de surveillance pc
RésoluBonjour, Connaissez-vous diferent logiciel de surbeillance/ pour pc? Sans que ces logiciel soient des logiciels de hacking... Merci d'avance Lu...
Version étendu
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de la procédure d'installation de la version Étendue de Sage. Merci pour votre compréhension. Configurat...
Installation en réseau du logiciel sage paie
Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire une installation du logiciel paie en réseau 02 postes. merci pour votre contribution. ...
Assistance pour installation en ligne de logiciels
Bonjour, je voudrais que vous aidiez à installer le logiciel de sage comptabilité 100 et paie Configuration: Windows / Firefox 40.0
Impression facture sage
Bonjour, je sollicite votre aide pour la mise en page de mes factures sur sage online : comment imprimer mes factures en couleur ? comment aj...
Problème changement de tva sur sage
Bonjour, Je dois effectuer des facture d'avoir avec une TVA à 19,6% pour des facture de 2012. Le problème c'est que mes facture sont paramétrer à...
Edition d'un avis de paiement, pour envoi aux fournisseurs
Bonjour, Je possède le pack Sage 100 Entreprise - Version 16.05 et je voudrais savoir s'il m'est possible d'éditer des avis de virement (ou éventuell...
Probleme pour ouvrir uon cpte
Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte, une fois tout renseigné, j'envoie et il me dit que la page web ne peut s'afficher....Merci pour votre ré...
Ciel gestion commerciale, paramétrage bon de livraison
Bonjour, Je souhaite pouvoir paramètrer mes bons de livraison en mettant la colonne "nombre de colis" pour être plus efficace pour le picking. (Le co...