Les discussions

Probleme configuration gigatribe

 Résolu

Bonjour, Je viens d 'installer gigatribe et j 'ai des problemes pour me connecté ,il y a toujours une erreur . Donc je suis obligé de me connecter ...

40 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Billegaite

Impossible de lire la video sous windows 10

bonjour mes chers amis ;apres avoir migre sur le windows 10 family ;je n'arrive plus a lire la video merci pour toute aide apportée merci le pire d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
breim

Application logiciel espion portable

Bonjour, est il possible de télécharger un logiciel gratuit et éfficace, de localisation de portable. Un peu un logiciel espion. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
madmyke

Choisir sa carte graphique par défaut.

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable (Asus N73JG), je me suis rendu compte que ce dernier possède 2 cartes graphique; une Intel(R) Graph...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
MonsieurSale

Antivirus

Salut je cherche un super antivirus pour mon pc gamer conseiller moi Merci d'avances

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
fabul

Problème avec acoustica mixcraft

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupéré le programme "Acoustica Mixcraft 3.1" avec les codes d'enregistrement etc... Ca a marché 7 jours etc, quand il...

33 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
manno

Winrar

Bonjour, en reponse a 7zip winrar fonctionne tres aussi mais le problème que je n' ai pas d'habitude et le suivant : quant je clic sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
z_zebulon159

Dictionnaires des mots anglais

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dictionnaire pouvant me donner les définitions des mots uniquement en anglais comme ses équivalents français 9,1...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ciel compta mac

Bonjour, je souhaite faire la clôture de l'exercice comme chaque année,mais cette fois ci,il me met que c'est impossible car j'ai une erreur 15038,qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Raymond PENTIER

Problème avec peerblock

Bonjour a tous, Je vient ici vous demander de l'aide pour un gros problème: J'ai donc installer l'indispensable logiciel Peerblock sur mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
papavoyage

Demande conseil

Bonjour, Mr Responsable des clients, Je suis Soeur Dorothée, Soeurs Franciscaines. Depuis beaucoup d'années, j'utilise le programme « ciel compta...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
jmarion3

Suppression impossible

Bonjour, j'ai téléchargé cette application mais il s'avère que je n'arrive pas à faire la suppression, j'ai téléchargé start unlocker mais rien à fa...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel telecharger en winrar

Bonjour, je suis tres embéter car depuis 2 jours j'ai une erreur quant je clic droit sur un dossier telecharger en ( winrar) cela me d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
barnabe0057

Protection de mes fichiers

Bonjour j'aimerais savoir comment mettre un mots de passe juste pour entrer dans mon dossiers, car c'est des images. J'ai déjà essayé la commande CMD ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
barnabe0057

Internet & changement d'ordinateur

 Résolu

Bonjour Je dois changer d'ordinateur. Question : Comment transférer toutes les coordonnées d'Orange pour que tout mon équipement, internet, TV et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
madmyke

Gaming software ne fonctionne pas.

Bonjours le Gaming software de Logitech ne fonctionne pas sa me marque"Logitech gaminf software n'est pas compatible".. Alors que je viens d'acheter l...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Axel013

Coment filmer son ordi

Bonjour, il faut quel logiciels pour filmer son ecran d ordineteur Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Se0x94

Deblockage de telephones

 Fermé

Bonjour, bjr comment faire pour debloquer gratuitement des telephones existe il des logigiels lesquels ou alors des équipements électroniques merci! ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Judge_DT

Légendes sur sony vegas pro 12.0

Bonjour, Pouvez vous me dire comment ajouté des légendes (comme sur Camtasia Studio) sur Sony Vegas Pro 12 ? Merci d'avance. Lamastiko

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
freezee2400

Adobe air

Bonjour, Prière de me guider pour télécharger adobe air nouvel version? Merci par a tous Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Redbart

Plantage de l'ordinateur

Bonjour, mon ordinateur se plante après démarrage que doit je faire Configuration: Windows 7/ Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
dragon301

Photoshop pour mac

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel photoshop gratuit pour mac. Quelqu'un peut-il m'en renseigner? Je vous remercie d'avance. Cord...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
alex 2510

Cherche formule de calcul

Bonjour, Je cherche une formule de calcul me permettant de calculer tous les taux de TVA à 10% et tous les taux de TVA à 20%, dans la cellule C26....

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Armegal

Renseignement concernant money

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows 10 et depuis je ne peux plus accéder a money , sur lequel je faisais mes compte. Que dois-je faire pour y accéder de...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
MaxGix

Aide dans la maintenance de mon ordinateur portable

Bonjour, Commet pourrais j supprimé les fichiers temporaires sur ma machine? Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Cenestquunaurevoir

Creer un mot de passe pour mon pc

Bonjour, et salut a tous ,j'ai un petit problem concernant mon pc : je cree un mot de passe pour mon compte (qui est le seul compte que j'ai) et tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Armegal

Sony vegas pro 12 text non visible

bonjours, mon problème c'est que lorsque je veux ajouter une piste video pour mettre du text sur une video la piste est grisé ce qui fait que le text ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
freezee2400

Changer de compte one drive

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer de compte sur one drive pour que l'application se connecte sur ce compte là et non pas sur le compte cour...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
edhgjhdgj

Problème de démarrage asus

Bonjour, Mon portable (ASUS X5DAF) ne démarre plus qu'une fois sur 50 mise sous tension environ... Cela se produit depuis un formatage via la p...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
mabzie

Désinstaller des logiciels

 Résolu

Bonjour, Parmi tous ces logiciels, lequels puis je supprimer sans risque svp ? pour certains que je n'ai pas téléchargé moi même , je ne sais pas à...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
pashoupat

Telechargent d'un logiciel comptable sarri sage 100

Bonjour, je voudrai télécharger le logiciel comptable sarri sage 100 pour améliorer mes connaissances en comptabilité. Je vous prie de vouloir m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
madmyke

Régler écran sous windows10

Bonjour, Vous serait-il possible de m'indiquer comment faire pour réaliser cette manipulation sous windows10 (le clic droit dans le bureau ne fon...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
wator

Manuels d'utilisation d'arcgis ( tutoriels)

Bonjour, Je suis un utilisateur du logiciel ArcGIS version 10, je voudrais avoir des liens pour pouvoir avoir des documentations, Tutoriels, Pdfs,...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
GISBDI

Logiciel de montage vidéo

Bonjour ! Ca fait longtemps que je cherche un bon logiciel de montage vidéo, complet, gratuit, ( et pas trop compliquer si possible :p. enfin pas wi...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ant.r72

Problème de partage you tube - facebook

Help ! c'est urgent ! please , une aide merci

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
iselambre

Trier des informations récupérées dans l'ad

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un script PowerShell récupérant dans l'active directory les dates d'expirations des utilisateurs du mois à venir, les mettant da...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
akewl

Dd formatée par erreur !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. Comment dit dans le titre j'ai formater mon DD par erreur et appart un logiciel qui te scan ton pc et qui te demande a la fin de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
lesficellesduservice

Flasher note1

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment proceder et que faire pour changer le systme android de mon telephone il ne demare plus et j'aimerai flasher ça of...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Raymond PENTIER

Logiciel

 Résolu

logiciel permettant de supprimer un mot de passe sur le bios phoenix v2.2

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Raymond PENTIER

Sos probleme de word 2007

 Résolu

salut, je cherche à telecharger microsoft office 2007 portable gratuitement,mais je n'arrive pas. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0....

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Raymond PENTIER

Bluestacks : mise à jour de summoners war impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Bluestacks pour jouer à Summoners War sur mon pc. Le problème c'est que, la mise à jour de ce jeu étant partic...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
JusteDePassage

Probleme fireworks cs4

Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec mon logicielle Fireworks CS4 j'étais entrain de faire un montage quand ma fille ma eteind le PC, donc ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
serieux

Récupérer les photos effacées de mon téléphone

Bonjour, tout le monde. J'ai prêté, plutôt eu le malheur de prêter mon téléphone à mon petit frère de 11 ans pour qu'il regarde ses vidéos sur Youtube...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
poupougne13

Appcrash de team speak

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC. Et je ne peux pas lancer Team Speak 3. Voici le détail du crash : Nom d'événement de problème: APPCRASH N...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Whismeril

Dll manquant via windows 10

Bonjour, J'ai procédé à la mise à jour de la version Windows 10 et depuis je reçois régulièrement le message « Impossible de démarrer le programme c...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
destroyann

Money 2006

Comment mettre à jour mon logiciel de Money 2006, pour qu'il soit compatible avec Windows 10???

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
MaxGix

Microsoft money

 Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel de microsoft money 2006 et il est incompatible avec Windows 10. Comment puis-je upgréder mon logiciel de Money??? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc a réinitialiser

Bonjour,je réinitialiser mon PC car je dois le vendre mrc de m aider car je ne sais pas comment réinitialiser un PC fix Configuration: iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
cristali

Pc

 Résolu

Salut tout le monde c'es pour savoir si quelqu'un connait un logiciel pour pc (sure) Pour que mon pc devienne plus rapide ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Lucky-Luke87

Problème important sur team speak !!

Bonjour, Je n arrive pas a supprimer team speak et pour minecraft ca e fais quitter tout les 10 secs ce qui n est pas possible pour jouer je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000