Les discussions
Comment désinstaller yac de mon ordi ?
Bonsoir, j'ai un énorme problème : le logiciel YAC s'est installé sur mon ordi et je n'arrive pas à le supprimer ! En effet, lorsque je tente de le su...
Problem d'importation videos sur pinnacle 16
impossible d'importer correctement les videos sur pinnacle 16 à partir de mon camescope. Un cadenas fermé apparait merci de me de m'aider si celà...
Recuperer des donnees apres formatage
bonjour peut on récupérer des photos sur un disque dur externe formate sur un téléviseur. mon fils a essaye avec drive recovery et rien.si quelqu'un ...
Optimisation pour faire les meilleur benchmark
salut je voudrais savoir si il y a un moyen,sans changer mon pc,pour faire de meilleur score dans le teste de 3d mark cloud gate mon score est présen...
Message d'erreur "hydravision" au démarrage de windows
Bonjour, J'ai voulu faire un nettoyage de mon ordinateur, J'ai donc utilisé Ccleaner, Malwerbytes ainsi que Glary Utilities. Depuis ce nett...
Ms project 2010 free download 32 bit
RésoluBonjour, comment telecharge et installer ce logiciel gratuitement? Merci d'avance de votre aide!!
Apprendre le clarion5.5
Bonjour, je suis analyste programmeur nouvellement affectee dans une structure qui utilise un rad appele CLARION. tous les traveaux de cette societe ...
Ms project professional
Bonjour, je cherche a installer une version gratuite du logiciel MS Project mais sans succes! Aidez-moi a y comment y parvenir!
Free mp3 wma converter impossible a telecharger
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Free Mp3 Wma Converter est reconnu comme un malware ou un virus par Avira donc impossible a...
Disque dur
bonjour, j'essaie de nettoyer un peu l'ordi de la colocation ........le disque C sature et je m'aperçois d'un truc .......... le disque dur C de l'...
Ouvrir mes diaporamas ?
Bonjour, je ne peux plus visionner les diaporamas que l'on m'envoie ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Cinema 4d outil mograph disparu
Bonjour, Donc voila mon problème, Cela fait quelques jours que je travaille avec Cinema 4D et tout a coup j'ai l'outil MOGraph qui a completement ...
Creer une chanson
RésoluBonjour, mon pere est manageur le copain de ma copine (qui fais du rap) a un studio . on est trois a vouloir cree un groupe mais seul tout petit probl...
Wintoflash problème d'espace sur le disque dur.
RésoluBonsoir, Voila voila je viens d'utilisé le logiciel WinToFlash pour mettre l'installeur de Windows dans une clé USB, jusque la c'est bon l'USB mar...
Logiciel free mind + impression
Bonjour, J'ai commencé depuis peu de temps à utiliser le logiciel "FreeMind", pour faire le résumé de mes cours, j'aime beaucoup cette façon de fai...
Image du web cam renversée pc asus x52f
Bonjour, J'ai un PC asus , l'image du web cam est renversée Proposez moi la solutions Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment trouver le code pour le gadget deezer
Bonjour, J'ai téléchargé un gadget pour Windows 7, MyDeezer. Il permet de lire les listes de lecture de Deezer. Le problème c'est qu'il demande un c...
Recherche de créateurs de logiciels
Bonjour, Je voudrais juste vous demander si parmi vous il y en a qui font de la création de logiciels, s'il vous plait j'aimerais bien apprendre ,...
Logiciel pour ma maladie
Bonjour, je suis diabétique depuis 11 ans et je recherche depuis quelques temps un logiciel qui me permettrai de rentrer mes données sur mon ordina...
Video spin comment faire pour enlever le son
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui enleverais le son de mes videos car je désire faire le placement d'un fichier audio dessus..je ...
Je veux avoir mon numero de serie
Bonjour, je veux avoir mon numero de serie Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Leonetta - sandra 2005
Bonjour , Je suis fan n° 1 de Martina Stossel et sa troupe !!!! ????????????????
Courrier suivi ouvert
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu un problème avec un courrier recommandé qui a été ouvert et dont le contenu a été volé ? Le cour...
Telephoner de son pc vers telephone fixe ou portable
bonsoir à tous je recherche un programme qui me permettrais de téléphone de l'étranger par un ordinateur connecter a internet via un téléphone fixe o...
Logiciel a téléchargement gratuit pour gestion de comptes
Bonjour, avez vous un conseil pour le titre du sujet ? ayant un ordinateur portable version windos 8..OU il n y a pas exel !!merci Configurati...
A l'aide, je dois me mettre en contact avec ma fille
Bonjour, comment faire pour avoir skype gratuitement, car je l'avais et cela a disparu, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Demande de codes d'activation
FerméBONSOIR CAMARADES MEMBRES S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI A TROUVER LES CODES D'ACTIVATION DES LOGICIELS SUIVANTS:WINZIP DRIVER UPDATER ET PC SPEED MAXIMIZE...
Easeus 10.2
Bonjour, J'ai besoin de reformater mon disque dur sur mon ordinateur portable qui a 5 ans et qui fonctionne toujours fort bien, en Windows XP....
Demarrage de winamp
J'ai installé Winamp sur mon ordinateur mais je n'ai pas pu le faire démarrer.
Lire un dvd vidéo avec média playeur
Bonjour, je désire lire unDVD vidéo et je n'y parviens pas. Que dois je faire, j'ai windows média playeur Configuration: Windows Vista / Chrom...
Vidéo
Bonjour, je voudrais des vidéos sur des individus atteints de dysphasie et d'autisme Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Blocage de tout mon ordi
Bonjour, Je veux desinstaller nosript, il verole mon ordi Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0
Problème avec le bluetooth
RésoluBonjour, j'ai un pc asus. depuis un certain temps je n'ai plus de Bluetooth. Il fonctionnait pourtant bien mais plus rien. je trouve le fichi...
Clé d'activation du nod32 antivirus 8
Fermébonjour, je cherche la clé d'activation de l'antivirus nod32 8
Changement de tva sous ciel
RésoluBonjour, Comme vous le savez, la TVA est passée depuis le 1er janvier 2012 à 7 %. Malheureusement, je ne sais plus où aller sous Ciel Gestion ...
Kaspersky internet sécurity 2015
RésoluBonsoir, J'ai acheté un antivirus Internet Security Kaspersky 2015, il s'est bien installé sur mon 1er ordinateur avec Windows 8.1 mais sur le 2ème ...
Glary utilities
RésoluBonsoir pouvez vous me donner des informations sur la fiabilité du destructeur de dossier de glary utilities ? Il demande quel fichier ou document à...
Youtube to mp3 converter
Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel FS free studio, mais il n'est pas en français. Comment puis-je faire pour qu'il soit en français? Merci ...
Logiciel mémorisation frappe de touches (et souris)
Bonjour, Je suis amené à travailler "à la chaine", c'est à dire répéter inlassablement des sélections et des raccourcis claviers pour obtenir des ...
Traduire un document tiff en texte
Bonsoir, J'ai un texte qui se trouve sur un document tiff. J'ai besoin de l'avoir sur un document texte. Avez-vous des idées. Meri d'avance,...
Logiciel de répertoire partagé
Bonjour, Je cherche un logiciel ou un application répertoire partagée qui pourrait être synchronisé, intégrande les contacts et leurs informations...
Tableau recettes et dépenses merci !!! grandement apprécié
Bonjour, Je m'occupe d'une association sans but lucratif au Québec. Je cherche soit un logiciel de comptabilité gratuit, soit un tableau de recett...
Securité google
Bonjour, quelle case faut-il cocher dans l'ongler sécurité de google pour bloquer les intrus y a deux cases ACTIVER / DESACTIVER dans les explica...
Logiciel gestion intervention depannage info.
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit si possible) concernant la gestion des intervention pour du depannage informatique. Quelqu'un a...
Telechargement du logiciel
Bonjour, comment avoir un logiciel de telechargement dans mon poste
Logiciel relance de client
bonjour, je cherche un logiciel simple d'utilisation et gratuit de relance de client cordialement.
Cherche une version demo de ciel compta 2005
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un version de demonstration de Ciel Compta 2005 ? C'est urgent Merci
Planning de gestion du personnel de garde
Bonjour, Je dois réaliser un programme qui permet de proposer un roulement arbitraire du personnel de garde sur plusieurs années civiles. Mes con...