Les discussions
Comment atterrir l'avion de google earth?
Bonjour, J'aimerais savoir comment atterrir l'avion de Google Earth. Après plusieurs tentative et plusieurs recherche Google...aucun résultat. mer...
Flash player sur ipad
Bonjour, C'est impossible à obtenir ou bien je ne sais pas le faire? Je viens d'acheter un ipad .. Merci, Configuration: iPad / Safari 8.0
Streaming
bonsoir, Pouvez vous me dire comment visionner un film en streaming, légalement, sur l'ordinateur, si tant est que le mot streaming ait cette sig...
Hdreg france
Bonjour, hdreg france est dans ma liste de programme c'est quoi ????? et metaboli aussi ????
Document pdf
Bonjour, depuis la mise à niveau d'adobe reader version 11 je n'arrive plus àimprimer des documents reçus par internet je suis obligé de le faire sur...
Achat microsoft office
Bonjour. Je souhaite acheter Microsoft Office "Version familiale" pour 2 installations (PC et Tablette). Devant le large choix je ne sais pas quelle o...
Logiciel sur connexion au serveur de domaine
Bonjour, Responsable informatique je cherche un logiciel/utilitaire qui enregistre les connexions et deconnexion au serveur de domaine des utilisate...
Remontage pc configuration et mise en route systeme avec son cha
Bonjour, J'ai remonté un pc avec carte mere asus P4P800 DDR800 64b,carte graphique getforce ; La machine demare et j'ai acces au config bios qui ...
A l'aide: comment vais je telecharger skype dans mon ipad
Bonjour, J'aimerais savoir les étapes a suivre pour telecharger le skype pour IPad car je m'ai connais pas trop. Merci d'avance Imene
Mise en place d'un systeme crm
Bonjour, je suis actuellement en stage marketing a Edinburgh, Ecosse. je dois mettre en place un systeme CRM (customer relationship management) ...
Comptabilité personnelle 2014 v11.16 version gratuite
Bonjour, Je cherche en vain un mode d'emploi pour ce logiciel. Par ex. Solde précédent 2500,00 Solde pointé 2000,00 Solde final 12...
Urgent demande information de telechargement
Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'informer comment télécharger des applications, de la musique sur iphone 4
Mediacenter sfr veut sans cesse démarrer itunes
Bonjour, Je suis sous windows 7-64 édition intégrale. Ma grande fille a un IPhone et désirait installer de la musique sur son appareil. Pour lui fa...
Musique
Bonjour, je cherche un logiciel de téléchargement gratuit pour enregistrer des chansons ? merci
Maxthon ou firefox ?
RésoluBonsoir, Je voulais savoir quelle navigateur est plus efficace et rapide Maxthon ou Mozilla Firefox ? Bonne Soirée A+
Traduction d'un texte en arabe.
Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé quelques phrases en arabe mais cette personne ne veut absolument pas me dire ce que ça signifie. . C'est très impor...
Se débarasser de bing
Bonjour, Je suis sur Mac et BING s'est installé alors que je télécharger divx J arrive pas a m en débarasser, ni sur firefox, si sur safari si q...
Μtorrent installé mais absent des programmes?!
Bonjour, Je viens d'installer µtorrent sur mon pc à partir du site officiel mais le logiciel n'apparait nulle part... Ni dans les program files, ...
Pour mac aussi ?
Bonjour, ce logiciel fonctionne t il pour mac book pro ? Configuration: Mac OS X (10.10) / Safari 8.0
No-ip
Bonjour, Ma question va peut être paraître bête pour certains, mais je voudrai m'en assurer. Ma question est de savoir si le logiciel no-IP est léga...
Je n'arrive pas a installé java 64 bit avec windows 8.1 !
Résolu/FerméYo tout le monde ! :D Je possède Windows 8.1 sur mon pc portable Samsung. J'ai supprimé Java 32bit pour installé Java 64 bit mais je n'y arrive ...
Apport windows récent sur xp
Bonjour. Je possède un ACER ASPIRE 3000 exploité par XP. J'ai recensé quelques problèmes : au début lorsque j'ai changé la carte mère, tout semblai...
Carte sd fissuré
Bonjour, ce weekend un cheval a marcher sur on portable, en voyant qu'il chauffé a niveau de la coque je les ouvert et j'y est trouver ma carte sd fis...
Zhpdiag
Bonjour, Impossible de télécharger le logiciel ZHPDiag, la page saute toutes les 4/5 secondes... Je souhaite le télécharger afin de résoudre mon ...
Picasa web
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à supprimer des albums dans Picasa web alors qu'ils sont bien supprimés dans Picasa et dans mes fic...
Ripp-it/freemake
Bonjour, Quand je sauvegarde sur ordi (DDE) les films que j'ai gravés sur DVD ,ils sont 2 fois + lourds (en AVI) avec Feemake qu'avec Ripp-it. EX ...
Excel - mise en forme conditionnelle sur plusieurs colonnes
Bonjour, Je cherche à utiliser la mise en forme conditionnelle sur un planning excel, pour obtenir automatiquement des cellules grises dans chaque...
Impossible d'ouvrir cle de registre
Bonjour, Je n'arrive pas a installer le logiciel skype car pendant l'installation ,celle ci est interrompue car il y a un problème d'ouverture de ...
Réparer windows 2008 r2
Comment réparer windows server 2008 R2 sans le formater merci d'avance
Winrar
Bonjour à tous, Voilà mon problème, un ami m'a envoyé des photos en pièces jointes par mail et pour les voir il m'a dit de télécharger Winrar, ce...
Probleme tres bizzare avec le nettoyeur cclener
RésoluBonjour j'ai un problème tres bizzare avec le nettoyeur cclener , enfaite a chaque fois que je veut l'ouvrir , ma session se ferme automatiquement ...
Que pensez de aomei backupper
bonjour a tous que pensez de AOMEI Backupper en alternative a arconis ou alors un autre du même genre en free je suis sous windows 8.1 en gpt mer...
Suprimer ask
Bonjour, je voudrais suprimer ASK Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Recherche du logiciel automation studio 5.6
bonjour à tous j ai besoin du logiciel automation studio 5.6 , si quelqu'un peut bien m'aide. a défaut du 5.6 même si quelqu'un à une autre version...
Démarrage
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur j'ai comme affiche, juste, une tirée blanc. Est ce que vous pouvez m'aider ? car j'ai besoin des progr...
Récupérer le mot de passe de mon iphone 5pour ma boîte hotmail
Bonjour j'ai oublier mon mot de passe pour ma messagerie sur mon téléphone apple 5
Ubuntu ou windows ?
RésoluBonjour à tous, Ayant par erreurs formater mon PC et compris quasi immédiatement l'erreur que j'avais faite, j'ai annulé dans la foulée. Mon PC lor...
Adwcleaner
Bonjour, voila jai telechargé adwcleaner la ok mais quand pc redemarre je tombe sur abode n'a pas pu ouvrir adwcleaner[S7].txt, car le type de fichier...
Peripherique inconnu hp 15-r000nk
bonjour à tous et à toutes depuis deux(2) jours je suis confronté à un problème de périphérique inconnu après avoir fini d'installer win 8 64 bit sur ...
Enregistrement paint shop pro 8
Bonjour, J'utilise ce logiciel (PSP8) pour corriger des photos avec le filtre automatique. Cela marche bien. Avec les images de mon appareil transf...
Problème de connection a viber
Bonjour, j'ai un souci avec la connection j'ai perdu toute mais données du coup j'ai telechargé de nouveau l'application sur appel store mais quand vo...
Hay day
Bonjour, Hay day n'es ouvre plus enfin il s ouvre et puis se referme Configuration: iPad / Safari 7.0
Problème de démarrage
Bonjour, j'ai un ACER extensa 5220 et j'ai un problème de démarrage. lorsque j'allume le PC il démarre sans problème, mais lorsqu'il affiche Window...
Pb de lecture cd
Bonjour, J'ai un logiciel d'apprentissage d'anglais (Reflex English assez ancien, 1999). Je l'installe sur mon nouveau PC en Win8 L'installation...
Probleme de requete
Bonjour, je souhaiterais que vous m aidiez sur cette requete afficher une liste des clients par odre decroisssant qui ont paye plus(nom client...
Webcam avec windows 8-1
Bonjour, J'ai acheté en 2011 une webcam Logitech qui a fonctionné depuis avec Windows XP. J'ai du changer de PC , le nouveau est équipé avec Win...
Pc ou mac ?
Bonjour, puis je installer votre logiciel sur un Mac. Merci beaucoup, Renée Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3
Problème démarrage des torrents !!!!
RésoluS'il vous plaît si vous savez comment règler le problème de démarrage des torrents faites moi part de votre exploit car depuis 1 semaine je n'arrive p...
Fichier .psf
RésoluBonjour, j'ai reçu des fichiers en .PSF et je n'arrive pas trouver de moyen pour les ouvrir !!! Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avan...