Les discussions

Comment désinstaller yac de mon ordi ?

Bonsoir, j'ai un énorme problème : le logiciel YAC s'est installé sur mon ordi et je n'arrive pas à le supprimer ! En effet, lorsque je tente de le su...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Kazuko.

Problem d'importation videos sur pinnacle 16

impossible d'importer correctement les videos sur pinnacle 16 à partir de mon camescope. Un cadenas fermé apparait merci de me de m'aider si celà...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperer des donnees apres formatage

bonjour peut on récupérer des photos sur un disque dur externe formate sur un téléviseur. mon fils a essaye avec drive recovery et rien.si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
le druide

Optimisation pour faire les meilleur benchmark

salut je voudrais savoir si il y a un moyen,sans changer mon pc,pour faire de meilleur score dans le teste de 3d mark cloud gate mon score est présen...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
tribun

Message d'erreur "hydravision" au démarrage de windows

Bonjour, J'ai voulu faire un nettoyage de mon ordinateur, J'ai donc utilisé Ccleaner, Malwerbytes ainsi que Glary Utilities. Depuis ce nett...

Utilisateur anonyme

Ms project 2010 free download 32 bit

Résolu

Bonjour, comment telecharge et installer ce logiciel gratuitement? Merci d'avance de votre aide!!

regcal

Apprendre le clarion5.5

Bonjour, je suis analyste programmeur nouvellement affectee dans une structure qui utilise un rad appele CLARION. tous les traveaux de cette societe ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
HD

Ms project professional

Bonjour, je cherche a installer une version gratuite du logiciel MS Project mais sans succes! Aidez-moi a y comment y parvenir!

regcal

Ms project 32-bit free download

Résolu

Bonjour, pls help! Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0

regcal

Free mp3 wma converter impossible a telecharger

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Free Mp3 Wma Converter est reconnu comme un malware ou un virus par Avira donc impossible a...

timshelle

Disque dur

bonjour, j'essaie de nettoyer un peu l'ordi de la colocation ........le disque C sature et je m'aperçois d'un truc .......... le disque dur C de l'...

CrazyLegy

Ouvrir mes diaporamas ?

Bonjour, je ne peux plus visionner les diaporamas que l'on m'envoie ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Cinema 4d outil mograph disparu

Bonjour, Donc voila mon problème, Cela fait quelques jours que je travaille avec Cinema 4D et tout a coup j'ai l'outil MOGraph qui a completement ...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
pacificacraft_34

Creer une chanson

Résolu

Bonjour, mon pere est manageur le copain de ma copine (qui fais du rap) a un studio . on est trois a vouloir cree un groupe mais seul tout petit probl...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Riki Malina

Wintoflash problème d'espace sur le disque dur.

Résolu

Bonsoir, Voila voila je viens d'utilisé le logiciel WinToFlash pour mettre l'installeur de Windows dans une clé USB, jusque la c'est bon l'USB mar...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
-Yox-

Logiciel free mind + impression

Bonjour, J'ai commencé depuis peu de temps à utiliser le logiciel "FreeMind", pour faire le résumé de mes cours, j'aime beaucoup cette façon de fai...

Raymond PENTIER

Idm

Fermé

Bonjour, nemuro de serie Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
kaneagle

Image du web cam renversée pc asus x52f

Bonjour, J'ai un PC asus , l'image du web cam est renversée Proposez moi la solutions Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ghizlanezizou

Comment trouver le code pour le gadget deezer

Bonjour, J'ai téléchargé un gadget pour Windows 7, MyDeezer. Il permet de lire les listes de lecture de Deezer. Le problème c'est qu'il demande un c...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
damdhul

Recherche de créateurs de logiciels

Bonjour, Je voudrais juste vous demander si parmi vous il y en a qui font de la création de logiciels, s'il vous plait j'aimerais bien apprendre ,...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Pmb

Logiciel pour ma maladie

Bonjour, je suis diabétique depuis 11 ans et je recherche depuis quelques temps un logiciel qui me permettrai de rentrer mes données sur mon ordina...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Video spin comment faire pour enlever le son

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui enleverais le son de mes videos car je désire faire le placement d'un fichier audio dessus..je ...

code153

Je veux avoir mon numero de serie

Bonjour, je veux avoir mon numero de serie Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Leonetta - sandra 2005

Bonjour , Je suis fan n° 1 de Martina Stossel et sa troupe !!!! ????????????????

Utilisateur anonyme

Courrier suivi ouvert

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu un problème avec un courrier recommandé qui a été ouvert et dont le contenu a été volé ? Le cour...

Loucarr

Telephoner de son pc vers telephone fixe ou portable

bonsoir à tous je recherche un programme qui me permettrais de téléphone de l'étranger par un ordinateur connecter a internet via un téléphone fixe o...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
taja01

Logiciel a téléchargement gratuit pour gestion de comptes

Bonjour, avez vous un conseil pour le titre du sujet ? ayant un ordinateur portable version windos 8..OU il n y a pas exel !!merci Configurati...

Utilisateur anonyme

A l'aide, je dois me mettre en contact avec ma fille

Bonjour, comment faire pour avoir skype gratuitement, car je l'avais et cela a disparu, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

Pere54

Demande de codes d'activation

Fermé

BONSOIR CAMARADES MEMBRES S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI A TROUVER LES CODES D'ACTIVATION DES LOGICIELS SUIVANTS:WINZIP DRIVER UPDATER ET PC SPEED MAXIMIZE...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Easeus 10.2

Bonjour, J'ai besoin de reformater mon disque dur sur mon ordinateur portable qui a 5 ans et qui fonctionne toujours fort bien, en Windows XP....

barale61

Demarrage de winamp

J'ai installé Winamp sur mon ordinateur mais je n'ai pas pu le faire démarrer.

bg62

Lire un dvd vidéo avec média playeur

Bonjour, je désire lire unDVD vidéo et je n'y parviens pas. Que dois je faire, j'ai windows média playeur Configuration: Windows Vista / Chrom...

nadellen

Vidéo

Bonjour, je voudrais des vidéos sur des individus atteints de dysphasie et d'autisme Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

Utilisateur anonyme

Blocage de tout mon ordi

Bonjour, Je veux desinstaller nosript, il verole mon ordi Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0

kaneagle

Problème avec le bluetooth

Résolu

Bonjour, j'ai un pc asus. depuis un certain temps je n'ai plus de Bluetooth. Il fonctionnait pourtant bien mais plus rien. je trouve le fichi...

crac42

Clé d'activation du nod32 antivirus 8

Fermé

bonjour, je cherche la clé d'activation de l'antivirus nod32 8

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
paslau35

Changement de tva sous ciel

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez, la TVA est passée depuis le 1er janvier 2012 à 7 %. Malheureusement, je ne sais plus où aller sous Ciel Gestion ...

66 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
fungie

Kaspersky internet sécurity 2015

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un antivirus Internet Security Kaspersky 2015, il s'est bien installé sur mon 1er ordinateur avec Windows 8.1 mais sur le 2ème ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jmarion3

Glary utilities

Résolu

Bonsoir pouvez vous me donner des informations sur la fiabilité du destructeur de dossier de glary utilities ? Il demande quel fichier ou document à...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
baladur13

Youtube to mp3 converter

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel FS free studio, mais il n'est pas en français. Comment puis-je faire pour qu'il soit en français? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Chrisjac7

Logiciel mémorisation frappe de touches (et souris)

Bonjour, Je suis amené à travailler "à la chaine", c'est à dire répéter inlassablement des sélections et des raccourcis claviers pour obtenir des ...

Hydra

Traduire un document tiff en texte

Bonsoir, J'ai un texte qui se trouve sur un document tiff. J'ai besoin de l'avoir sur un document texte. Avez-vous des idées. Meri d'avance,...

bendrop

Logiciel de répertoire partagé

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un application répertoire partagée qui pourrait être synchronisé, intégrande les contacts et leurs informations...

funnycat

Tableau recettes et dépenses merci !!! grandement apprécié

Bonjour, Je m'occupe d'une association sans but lucratif au Québec. Je cherche soit un logiciel de comptabilité gratuit, soit un tableau de recett...

funnycat

Securité google

Bonjour, quelle case faut-il cocher dans l'ongler sécurité de google pour bloquer les intrus y a deux cases ACTIVER / DESACTIVER dans les explica...

qbutin

Logiciel gestion intervention depannage info.

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit si possible) concernant la gestion des intervention pour du depannage informatique. Quelqu'un a...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
funnycat

Telechargement du logiciel

Bonjour, comment avoir un logiciel de telechargement dans mon poste

Utilisateur anonyme

Logiciel relance de client

bonjour, je cherche un logiciel simple d'utilisation et gratuit de relance de client cordialement.

funnycat

Cherche une version demo de ciel compta 2005

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un version de demonstration de Ciel Compta 2005 ? C'est urgent Merci

guyrobine

Planning de gestion du personnel de garde

Bonjour, Je dois réaliser un programme qui permet de proposer un roulement arbitraire du personnel de garde sur plusieurs années civiles. Mes con...

MarcDurand69
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000