Les discussions

Comment atterrir l'avion de google earth?

Bonjour, J'aimerais savoir comment atterrir l'avion de Google Earth. Après plusieurs tentative et plusieurs recherche Google...aucun résultat. mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
the_Captain

Flash player sur ipad

Bonjour, C'est impossible à obtenir ou bien je ne sais pas le faire? Je viens d'acheter un ipad .. Merci, Configuration: iPad / Safari 8.0

AntoineCn

Streaming

bonsoir, Pouvez vous me dire comment visionner un film en streaming, légalement, sur l'ordinateur, si tant est que le mot streaming ait cette sig...

skull 74

Hdreg france

Bonjour, hdreg france est dans ma liste de programme c'est quoi ????? et metaboli aussi ????

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
edmond

Document pdf

Bonjour, depuis la mise à niveau d'adobe reader version 11 je n'arrive plus àimprimer des documents reçus par internet je suis obligé de le faire sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
randos33

Achat microsoft office

Bonjour. Je souhaite acheter Microsoft Office "Version familiale" pour 2 installations (PC et Tablette). Devant le large choix je ne sais pas quelle o...

Bernard1967

Logiciel sur connexion au serveur de domaine

Bonjour, Responsable informatique je cherche un logiciel/utilitaire qui enregistre les connexions et deconnexion au serveur de domaine des utilisate...

bidounet84

Remontage pc configuration et mise en route systeme avec son cha

Bonjour, J'ai remonté un pc avec carte mere asus P4P800 DDR800 64b,carte graphique getforce ; La machine demare et j'ai acces au config bios qui ...

guigui915500

A l'aide: comment vais je telecharger skype dans mon ipad

Bonjour, J'aimerais savoir les étapes a suivre pour telecharger le skype pour IPad car je m'ai connais pas trop. Merci d'avance Imene

guigui915500

Mise en place d'un systeme crm

Bonjour, je suis actuellement en stage marketing a Edinburgh, Ecosse. je dois mettre en place un systeme CRM (customer relationship management) ...

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Lola

Logiciels récupération de données

Résolu

comment récupérer les données d'un flache disque

durock

Comptabilité personnelle 2014 v11.16 version gratuite

Bonjour, Je cherche en vain un mode d'emploi pour ce logiciel. Par ex. Solde précédent 2500,00 Solde pointé 2000,00 Solde final 12...

Emjysoft

Urgent demande information de telechargement

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'informer comment télécharger des applications, de la musique sur iphone 4

Utilisateur anonyme

Mediacenter sfr veut sans cesse démarrer itunes

Bonjour, Je suis sous windows 7-64 édition intégrale. Ma grande fille a un IPhone et désirait installer de la musique sur son appareil. Pour lui fa...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Yann73

Musique

Bonjour, je cherche un logiciel de téléchargement gratuit pour enregistrer des chansons ? merci

Utilisateur anonyme

Maxthon ou firefox ?

Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir quelle navigateur est plus efficace et rapide Maxthon ou Mozilla Firefox ? Bonne Soirée A+

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
cacaoR2000

Traduction d'un texte en arabe.

Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé quelques phrases en arabe mais cette personne ne veut absolument pas me dire ce que ça signifie. . C'est très impor...

tribun

Se débarasser de bing

Bonjour, Je suis sur Mac et BING s'est installé alors que je télécharger divx J arrive pas a m en débarasser, ni sur firefox, si sur safari si q...

LudoTITANIUM

Μtorrent installé mais absent des programmes?!

Bonjour, Je viens d'installer µtorrent sur mon pc à partir du site officiel mais le logiciel n'apparait nulle part... Ni dans les program files, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
fabul

Pour mac aussi ?

Bonjour, ce logiciel fonctionne t il pour mac book pro ? Configuration: Mac OS X (10.10) / Safari 8.0

jordane45

No-ip

Bonjour, Ma question va peut être paraître bête pour certains, mais je voudrai m'en assurer. Ma question est de savoir si le logiciel no-IP est léga...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
contrariness

Je n'arrive pas a installé java 64 bit avec windows 8.1 !

Résolu/Fermé

Yo tout le monde ! :D Je possède Windows 8.1 sur mon pc portable Samsung. J'ai supprimé Java 32bit pour installé Java 64 bit mais je n'y arrive ...

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
urumberri

Apport windows récent sur xp

Bonjour. Je possède un ACER ASPIRE 3000 exploité par XP. J'ai recensé quelques problèmes : au début lorsque j'ai changé la carte mère, tout semblai...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Pierrecastor

Carte sd fissuré

Bonjour, ce weekend un cheval a marcher sur on portable, en voyant qu'il chauffé a niveau de la coque je les ouvert et j'y est trouver ma carte sd fis...

transat

Zhpdiag

Bonjour, Impossible de télécharger le logiciel ZHPDiag, la page saute toutes les 4/5 secondes... Je souhaite le télécharger afin de résoudre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
nespresso999

Picasa web

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à supprimer des albums dans Picasa web alors qu'ils sont bien supprimés dans Picasa et dans mes fic...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Tatalu

Ripp-it/freemake

Bonjour, Quand je sauvegarde sur ordi (DDE) les films que j'ai gravés sur DVD ,ils sont 2 fois + lourds (en AVI) avec Feemake qu'avec Ripp-it. EX ...

Utilisateur anonyme

Excel - mise en forme conditionnelle sur plusieurs colonnes

Bonjour, Je cherche à utiliser la mise en forme conditionnelle sur un planning excel, pour obtenir automatiquement des cellules grises dans chaque...

totim1990

Impossible d'ouvrir cle de registre

Bonjour, Je n'arrive pas a installer le logiciel skype car pendant l'installation ,celle ci est interrompue car il y a un problème d'ouverture de ...

vozduh

Réparer windows 2008 r2

Comment réparer windows server 2008 R2 sans le formater merci d'avance

Utilisateur anonyme

Winrar

Bonjour à tous, Voilà mon problème, un ami m'a envoyé des photos en pièces jointes par mail et pour les voir il m'a dit de télécharger Winrar, ce...

kaneagle

Probleme tres bizzare avec le nettoyeur cclener

Résolu

Bonjour j'ai un problème tres bizzare avec le nettoyeur cclener , enfaite a chaque fois que je veut l'ouvrir , ma session se ferme automatiquement ...

Utilisateur anonyme

Que pensez de aomei backupper

bonjour a tous que pensez de AOMEI Backupper en alternative a arconis ou alors un autre du même genre en free je suis sous windows 8.1 en gpt mer...

flexi2202

Suprimer ask

Bonjour, je voudrais suprimer ASK Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Recherche du logiciel automation studio 5.6

bonjour à tous j ai besoin du logiciel automation studio 5.6 , si quelqu'un peut bien m'aide. a défaut du 5.6 même si quelqu'un à une autre version...

jc80

Démarrage

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur j'ai comme affiche, juste, une tirée blanc. Est ce que vous pouvez m'aider ? car j'ai besoin des progr...

scaravenger

Récupérer le mot de passe de mon iphone 5pour ma boîte hotmail

Bonjour j'ai oublier mon mot de passe pour ma messagerie sur mon téléphone apple 5

jc80

Ubuntu ou windows ?

Résolu

Bonjour à tous, Ayant par erreurs formater mon PC et compris quasi immédiatement l'erreur que j'avais faite, j'ai annulé dans la foulée. Mon PC lor...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
^Abel^

Adwcleaner

Bonjour, voila jai telechargé adwcleaner la ok mais quand pc redemarre je tombe sur abode n'a pas pu ouvrir adwcleaner[S7].txt, car le type de fichier...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
gegekiri

Peripherique inconnu hp 15-r000nk

bonjour à tous et à toutes depuis deux(2) jours je suis confronté à un problème de périphérique inconnu après avoir fini d'installer win 8 64 bit sur ...

kaneagle

Enregistrement paint shop pro 8

Bonjour, J'utilise ce logiciel (PSP8) pour corriger des photos avec le filtre automatique. Cela marche bien. Avec les images de mon appareil transf...

jacky

Problème de connection a viber

Bonjour, j'ai un souci avec la connection j'ai perdu toute mais données du coup j'ai telechargé de nouveau l'application sur appel store mais quand vo...

Utilisateur anonyme

Hay day

Bonjour, Hay day n'es ouvre plus enfin il s ouvre et puis se referme Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Pauline

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai un ACER extensa 5220 et j'ai un problème de démarrage. lorsque j'allume le PC il démarre sans problème, mais lorsqu'il affiche Window...

juniablo

Pb de lecture cd

Bonjour, J'ai un logiciel d'apprentissage d'anglais (Reflex English assez ancien, 1999). Je l'installe sur mon nouveau PC en Win8 L'installation...

Utilisateur anonyme

Probleme de requete

Bonjour, je souhaiterais que vous m aidiez sur cette requete afficher une liste des clients par odre decroisssant qui ont paye plus(nom client...

bi

Webcam avec windows 8-1

Bonjour, J'ai acheté en 2011 une webcam Logitech qui a fonctionné depuis avec Windows XP. J'ai du changer de PC , le nouveau est équipé avec Win...

Utilisateur anonyme

Pc ou mac ?

Bonjour, puis je installer votre logiciel sur un Mac. Merci beaucoup, Renée Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
transat

Problème démarrage des torrents !!!!

Résolu

S'il vous plaît si vous savez comment règler le problème de démarrage des torrents faites moi part de votre exploit car depuis 1 semaine je n'arrive p...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Operation247

Fichier .psf

Résolu

Bonjour, j'ai reçu des fichiers en .PSF et je n'arrive pas trouver de moyen pour les ouvrir !!! Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
floes
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000