Les discussions

Désinstaller fillezilla

Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur j'ai rechargé Fillezilla. Mais j'ai chargé par mégarde la version en anglais. Pour mieux utiliser ce...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
tribun

Windows media player aide

Saluuut :) , http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416441556-wmp-b.png Comme vous pouvez le voir je ne peux pas le changer et j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Problèmes sur youtube

Bonjour, Je connais des difficulté à recevoir les vidéos et surtout la musique. Pourriez-vous me trouver une solution? Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Acer aspire g7700

 Fermé

salut a tous et j ais un souci le numéro administrateurs je lais plus et j ais pas le cd que puise faire merci SOS

Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kaneagle

Facile caisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème , je viens d'acheter Facile Caisse pour mon magasin et le logiciel affiche lorsque je l'active : " Mauvaise activatio...

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cactus83

Comment imprimer

Bonjour,je veux bien savoir comment imprimer un document enregistré sur mon mobile Sony Xperia m1905 en utilisant une imprimante Epson sx105 ?merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cactus83

Photothèque de windows media player c'est quoi ?

Bonjour je voulais savoir quesque c'était une photothèque dans wmp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, Le pilote GeForce Game Ready Driver version:344.48 refuse de s'installer et me met un message d'erreur. Je suis sur windows 8. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Judex

Réinstallation de vista : dell sont des voleurs

Bonjour à tous, Je voulais juste faire part de mon expérience. Le Centre de sécurité de Windows est impossible à réactiver sur mon pc. Je soupçonne...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
tenzin04

Jeu android

Bonjours, il y à pas tres longtemps j'ai telechager piano tiles timberman et geometry dash.. j'ai adorer le principe de créer des jeux tout bête ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
[TiDi]

Live usb avec windows et linux

Bonjour, Comment créer une live USB avec Windows et Linux en live dessus ? Merci :) Configuration: Windows 7, windows 8, windows XP, window...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
seb

Panne de son

Bonjour, je suis en panne de son, comment faire pour installer realtek??, Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Antivirus gratuits pour windows 8.1

Bonsoir, je voudrais votre avi pour choisir un antivirus gratuit pour windows 8.1. Je le voudrais accessible avec NVDA. Lequel choisir? Merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cacaoR2000

Frontpage 2000

quelq'un donne moi un site pour télecharger frontpage 2000 svp?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
bg62

Translation

Bonjours a tous. glary utilities sera-il prochainement de nouveau en français? d'avance, merci. L.DECERF

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
bendrop

Comment ouvrir des fichiers en .step ?

Bonjour, ne disposant pas de Solidworks, je ne parviens pas a ouvrir des fichers en .step :-( Sauriez-vous me conseiller un programme gratuit a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
70alex70

Clés du regclean pro

 Fermé

svp j'ai besoin des clés du regclean pro. Merci

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème désinstallation windows live essentials

 Résolu

Bonjour !! Depuis deux jours, j'essaie en vain de réinstaller windows live essentials ! Quand je l'installe, ça me dit que j'ai déja windows l...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
mary2506

Disque dur échappé

bonjour Je viens d'échapper mon disque dur externe sur le plancher de béton. Et j'entends un bruit bip bip bip et j'essaie de le voir quand je le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Debutant

Bonjour, je suis debutant sur l'ordinateur je me debrouille mais sans plus. est il possible d'instaler adwcleaner avec xplore sur mon xp et comment l...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
sharon stones

Fraps error 8 : problème avec directx ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus R751L (intel Core i7 ; nVidia Geforce 840M ; DirectX 11 ; Windows 8.1 en 64-bit) Et du jour au lendemain mon logic...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
RC01/138

Code blocks

Bonjour, ya t'il pas une version en français ça m'aurait faciliter la vie

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
tanaszebo

Utilisation de ciel auto entrepreneur premium

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 J'ai 2 petites questions pour l'instant sur Ciel Auto entrepreneur premium J'ai val...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Naru80

Idm

Bonjou, comment telecharger un logiciel? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
baladur13

J'ai acheté , sans résultat

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111 j'ai acheté le 10/ 10 votre version 19 , et cela ne fonctionne pas mieux , mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe reader

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers PDF. - je suis sur Windows XP - j'ai supprimé depuis le panneau de configu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Jojodebaby

Faire un planning horaire mensuel et annuel

Bonjour, je souhaite élaborer un planning horaire, mensuel et annuel pour 20 ouvriers avec une récap des soldes positifs et négatifs de leurs heures ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
colin

Mac keeper

bonjour à vous j'aimerais savoir si MAC KEEPER est bon ou pas , indispensable ou pas sur mon mac , je ne cesse d'avoir des images pop up sur mon or...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Non2

Récupérer son abonnement

Bonjour, Comment récupérer mon abonnement pour le mettre sur un nouvel ordi ? Configuration: iPhone / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
^Abel^

"plus de place sur dropbox"

Bonjour, Je suis perplexe devant le fait suivant: ayant tenté de charger trop de fichiers sur mon espace "Dropbox" (version gratuite), j'ai ensuite e...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
carlotte

C/documents and settings/roberto/bureau/fvd......... zip n'est p

Bonjour, c/documents and settings/roberto/bureau/fvd......... zip n'est pas un application Win 32 valide ou il y est le probleme ?

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
il picconatore

Impossible d'ouvrir mes logiciels

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir certains de mes logiciels , ce message s'affiche : Windows ne trouve pas C:\ProgramFiles\Nom du logiciel.exe Vérifiez ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

"le livre de cave"

Bonjour, Est-il compatible Windows 7 64 bits ? Merci. Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
-L0Lock-

Money

 Résolu

Peut être pourrez vous m'aider? j'utilise Money depuis des années tout ce passait bien jusqu'à présent mais il y a une huitaine de jours en ouvrant le...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jmarion3

Carte sd 16go formaté = 90mo

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté avec un logiciel ma carte microSD de 16Go, et le volume nouvellement créé est de 90Mo ! Comment repasser à la taille précédent...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
fabul

Tuneup utilities

Bonjour, J'ai du reformater mon ordi et ma sauvegarde sur DVD-R n'a pas marché. comment retrouver ce logiciel pour lequel j'ai déjà payé. J'ai toujo...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
gaga of xp

Dcp130c pour windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai une dcp 130c brother et je dois l'utiliser sur mon pc en windows 7 ???? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jmarion3

Peut-on charger un navigateur pour mac os 10.5.8 ?

Bonjour, Je possède un mac OS 10.5.8 J'aimerais savoir comment charger un logicel FIREFOX (ou autre) compatible avec la version de cet ordinateur....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kaneagle

Comment tenir la comptabilités d'une societe

Bonjour, BONJOUR JE VOULAIS SAVOIR COMMENT ON TIEN LA COMPTABILITÉS D'UNE SOCIÉTÉ EN VUE D'UNE BONNE GESTION Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Geogebra

Bonjour, pourquoi géogébra ne marche pas sa telecharge tout va bien mais il me demande est ce que on paut apporter des notification a cette ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clonage disque dur vers ssd problème

Bonjour à tous, Je possède un MacBook Pro et j'ai l'objectif de changer le HDD par un SSD. Je viens de démonter le HDD et de le connecter via Sata...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de plans 3d gratuit

bonjour ,je veux obtenir unlogiciel gratuit pour déssiner les plans en 3D

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
70alex70

Audacity

Bonjour, je voudrais savoir comment ce fait il que quand je telecharge audacity et que la langue est ecrit francais, tout est ecrit en anglais??? me...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Système d'exploitation windows7 32 bit

Bonsoir mes amis, j'ai un souci avec mon ordinateur portable HPEliteBook6930p. Ce matin voulant étudier, j'ai allumé mon pc et éteint par la suite san...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Mister-Ak-bar

Ebp compta : import impossible

Bonjour, J'ai EBP Gestion Comm au bureau et EBP Compta à la maison depuis 9 ans. Tous les ans, j'importe les données VENTES Clients ET REGLEMENTS CL...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
LOLO13150

Adobe reader pdf

Bonjour mes amis, Je viens d'ouvrir un fichier pdf, et voilà que tous les fichiers Word de mon ordinateur se sont convertis malgré moi en pdf. Que fa...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
genkis khan

Changement langue pdf creator

Bonjour, Impossible de choisir langue Français.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Revo uninstaller

 Résolu

Bonjour, Je voulais désinstaller Google Chrome (pour le réinstaller !) mais j'ai cliqué sur "supprimer l'entrée" au lieu de "désinstaller". Depuis j...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Jojo29.

Gestion d'un parc camions

Bonjour, je veux gérer sur exel la gestions générale de 60 camions; pouvez vous m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
f_joris

Asus vibe

Bonjour, je possède un asus x93sv-yz145v et lorsque je le lance il me met asus vibe a cesser de fonctionner et je n'arrive pas a lancer ce logiciel....

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Marilune
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000