Les discussions
Logiciel compta simple et gratuit
Bonjour, je cherche un logiciel compta gratuit qui me servirai uniquement à enregistrer la compta d'entreprise et prof lib (2033, 2035) pour faire r...
Revo uninstaller
RésoluBonjour, Revo est-il compatible avec ie8.1 et ie10 Merci à tous. Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101
Problème ts3
Bonjour, Je suis étudiant au quebec, et depuis que j'y suis, mon ts, mon mumble et les chats sur les streams ne fonctionne plus. Je peux lancer ...
Recuperation de sauvegarde msmoney
Résolu/Fermébonjour, Comment trouver l'assistant de recuva lorsque celui a été téléchargé ? je ne trouve pas l'endroit pour démarrer l'assistant. j'ai pe...
Ebp mon budget perso 2016
Comment réparer l'erreur: PARSER ERROR dans le logiciel mon budget 2016. Merci.
Son sur sortie hdmi amd
Bonjour, Voila mon problème, cela fait plusieurs ordinateurs que je monte avec une carte graphique Ati , et je n'arrive absolument pas à faire sorti...
Problème droits administrateur
RésoluBonjour. J'ai besoin d'aide, sur le pc portable du boulot qui est énormément bridé par rapport a ce que je voudrait en faire. Pour toutes instal...
Démarrer plusieurs fois un logiciel avec des ip différentes
Bonjour, je voulais savoirs comment démarrer plusieurs fois un logiciel avec des ip différentes? Avoir plusieurs Facebook ouverte en même temps!! Avoi...
Installer archicade 2015
bonjour! dans quelle site télécharger et installer archicade 2015 gratuitement
Le raccourci n'ouvre pas le logiciel
RésoluBonjour, Je viens d'installer, sans aucun problème, le logiciel Powerdirector 9 (Transfert des images VHS). Lorsque je clique sur le raccourci, le l...
Sauvegarde et restauration windows 8 (asus)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable ASUS X55VD - SX095H et je me suis aperçu qu'on ne pouvait pas faire les DVD de restauration. Le service...
Imprimante
Bonjour, J ai une imprimante HP deskejet 3050_j610 et je n arrive pas imprimer à partir de ma tablette ou mon portable Configuration: iPhone / ...
Carte memoire endomagé
Bonjour, ma carte memoire sd ne fontionne pas à une capacite elle ne prend plus des fichers aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Comment installer l'application "launch manager"
Bonjour, j'ai effacé par erreur l'application "Launch Manager" sur mon PC Packard bell - Windows 7, pourriez vous me dire comment je peux le réinsta...
Comment faire traduire des vidéos ?
Bonjour à tous !!!! C'est super Urgent J'ai besoin de quelqu'un pour traduire une vidéo en anglais, il faudrait juste qu'on sous-titres les videos ...
Simple pass
Bonjour, J'aimerais savoir si c encore possible de télécharger simple pass pour la configuration de l'empreinte digitale de mon hp si vous pouvez m...
Application agenda partagé
Bonjour, Je viens à vous car j'ai besoin de votre aide. Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettra d'avoir un agenda partagé. C'est à dir...
Action mirillis
Bonjour, Depuis un certain temps je n'arrive pas à installer action mirillis et lors de l'installation se message est apparue. J'ai essayer b...
Programme
Bonjour, Je suis souvent distrait lorsque je travaille sur mon pc par internet, j'aimerai savoir si il existe un programme pour bloquer internet lor...
Fichier winrar "corrompu"
Bonjour, j'ai un problème avec la décompression d'un fichier .rar. Lorsque je lance la décompression, elle se termine mais j'ai un message d'erreur...
Concerne : traduction automatique des pages web
Bonjour, Concerne : traduction automatique des pages web. Avant j'avais Windows 7 et je pouvais traduire automatiquement les pages web, maintenant...
La difference de coré
Bonjour, pouvez vous m'aider je besoin de savoir la différence entre le génération des ordinateur i1,i2,i3,i4,i5,i6,i7 merci Configuration:...
Imprimer un ticket de caisse sur ebp point de vente
Bonjour, J'ai acheté le logicilel EBP point de vente mais je n'arrive pas à imprimer mes tickets de caisse... Nous avons appelé le service EBP mai...
Piliote gratuit hp officejet 7000 wide format (8x64bits)
J'ai besoin 1pillote pour le téléchargement gratuit de l'imprimante HP Officejet 7000 wide format 8x64bits).
Mise en réseau erp
Bonjour, nous utilisons SAGE 100 dans nos différentes agences distinctes mais en local J'aimerai savoir comment mettre en réseau cette application a...
Recherche d'une carte des voeux
Bonjour s'il vous plaît j'aimerais avoir une carte des voeux pour l'anniversaire de ma dulcinée
Sauver des donnés en transfert sur usb
Bonjour a tous, J'aimerais savoir si il existe un programme qui me permettrai d'enregistrer les donnés qui sortant par un port USB. En d'autre mots...
Mon pc ne marche plus !!!!! et j'en n'ai vraiment besoin urgence
Bonjour ou bonsoir ^^ . Je suis ici car j'ai besoin d'aide , hier soir j'ai ajouter une imprimante dans le pc de ma soeur et l'imprimante ne marché pa...
Bonjour j aimerais connaître logiciel retourner photos video de
Bonjour les amis j'aimerais savoir si il existe des logiciels qui permet de scruter internet poir retrouver photos ou vidéo de moi merci de.me répondr...
Problème de logiciels
bonjour j ai Windows 7 et je souhaite installer Microsoft projet pour la meilleur gestion de mes planning gratuitement
Fichiers fermés mais modifications impossibles
Bonjour, Alors, voilà, j'ai un problème bizarre. J'ai voulu il y a peu modifier le titre d'un dossier, seulement impossible de changer quoi que ce...
Le calcul
Bonjour, commet je peux calculer 7 H 25 MIN ET 43 SEC + 1 H 57 MIN ET 50 SEC Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Langages de programmation
SVP je veux savoir ce que c'est python?
Microsoft money
Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon Win7 vers Win10, ça a planté, maintenant je ne peux plus démarrer Windows. (Restauration à un point antéri...
Geant 2500 hd new
Bonjour, puisse quelqu'un m'aider pour faire marcher mon démo modèle géant 2500 HD new son câble satellite juste avec le NET merci par avance ...
Logiciel espion pour sms
Bonjour, J'aimerais télécharger un logiciel espion pour regarder les messages se mes amis, famille, etc ( seulement pour m'amuser hein XD ) sauf...
Ciel chiffres tva incoherantes
Bonjour, je suis en train de preparer ma declaration tva avec CIEL compta facile. Je l'ai fais plusieures fois sans probleme. Mais , cette fo...
Comment réparer catalyst control center ?
RésoluBonjour, Je suis obligé de désactiver au démarrage "Catalyst control center". En effet, lorsque j'atteins le "bureau" de Windows mon PC rame, puis...
Probleme installation solidworks windows 8
Bonjour, j'essaie de télécharger solidworks sur mon ultrabook Lenovo yoga 2 (Windows 8) cependant lorsque je demarre le setup et que j'autorise le ...
Latex
Bonjour, j'ai téléchargé MikteX 2.9.5721. L'éditeur est Texnicenter. Quand j'ai compiler mon docment source un message d'erreur s'affiche en disan...
Inventaire du mobilier
Bonjour, Au vu de l'actualité récente et des difficultés que ne manqueront pas de rencontrer certains sinistrés avec leur assurance, je suis à la rec...
Logiciel magician pour ssd
Bonjour a tous, Forum bonjour, En espérant être dans le bon forum, sinon je suis désolé. Voici mon soucis, j'ai unSSD Samsung SSD 850 EVO 250 gi...
Technologie de virtualisation intel (vt-x)
Bonjour, Je souhaiterais installer le logiciel Intel HAXM pour développer sur android studio mais ça ne fonctionne pas. Quand j'installe le logici...
Est-ce que rocketdock fais ramer le pc ?
RésoluBonjour, j'aimerai installer Rocketdock mais on m'a dis que c'est le genre de logiciel qui fait ramer le PC. Est-ce que c'est vrai ? -- EliottNo ...
Installation de pilote via internet
comment installer un pilote pour imrimante via internet
N°de siret illipro
RésoluBonjour, j' ai le logiciel gratuit legrand "CHANTIER CHRONO". On m' a dit que "ILLIPRO" est aussi gratuit et plus récent. Durant l' installati...
Money 2005 win 10
RésoluBonjour, je viens de recevoir nouvel ordi avec win 10. J'ai Money 2005 et fichiers provenant de Win Vista Pro. «mes fichiers ont mot de passe. Je r...
Cherche p'tit logiciel de comptabilité pour windows 10
Bonjour, Aimerais installer un logiciel gratuit de gestion-finance pour windows 10 en franc suisse. Merci de me conseiller.
Plantage ordinateur . money 2005 ne fonctionne plus
RésoluBonjour Après plantage de mon ordinateur de bureau sous Win 10, le logiciel Money que j'utilisais pour mes comptes a été réinstallé. Or le fichier d...