Telephoune
RésoluBonjour, je désire un logiciel pour utiliser mon pc comme un téléphone Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Bonjour, je désire un logiciel pour utiliser mon pc comme un téléphone Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Bonjour, flash est bien enregistré et mis en place dans mes programme. , mais ne fonctionne pas quand je joue sur internt, on me demande à chaque ...
Bonjour, -quand on fait une sauvegarde (windows XP ou 7), quels éléments sont sauvegardés? - si on a plusieurs partitions, le sont-elles toutes? ...
Bonjour, je viens de faire une fausse manip en voulant créer un Raid 5 je l'ai créer avec 3 disques dont un sur lequel était inscrit mes données que j...
Bonjour, je voudrais télécharger ispring free pour placer mes animations flash dans ppt 2010, cependant je rencontre un problème lors du téléchargemen...
bonjour à tous, je vous expose le problème auxquels je fais face depuis un bon petit bout de temps. Je voudrais dans l'idéal lancer une application sa...
Bonjour, Je voulais installer Camsam sur mon Xperia mini pro. Rien de plus facile que d'aller sur Playstore par l'intermédiaire de CCM, de cliquer su...
Bonjour, J'ai un PC ACER M3985 (Desktop) qui fait des siennes: hier, impossible de sortir du mode de veille, seule la souris était visible sur un é...
Bonjour j'ai une ti-83 prenium ce texas calcultatrice je la branche avec le logiciel mais elle n'est pas detécté --
Bonjour, Suite à un formatage de mon PC, les 28 jeux téléchargés ont disparus de la bibliothèque. Comment faire pour les récupérer. Merci C...
Bonjour à tous, Ma kiné a pour logiciel de travail VEGA. Depuis quelques jours un message s'affiche lui demandant de paramétrer VEGA. Elle comprend...
Bonjour à tous Je me lance (enfin) à passer à l'informatique pour la gestion de ma petite entreprise, et n'ayant pas connexion sur mon lieu de travai...
Bonjour, je recherche un logiciel comme hyperplanning qui à un gestionnaire de présence , la comptabilité pour tous les élèves et enseignants, sys...
Bonjour, voila mon appareil photo fonctionne sans carte sd et quand je la mets alors la plus rien chercher l erreur Configuration: Windows / Fi...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel open source qui gère le parc automobile, pour les agence de location de voiture. Gestion de réservati...
Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion de projets et d'affaires pour mon entreprise qui fait du service aux entreprises et j'ai entendu parler...
Bonjour, je ne puis ouvrir le logiciel téléchargé Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Bonjour, Je voudrai télécharger la nouvelle version de ancarta 2015. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour Je cherche un logiciel pour enregistrer une partie de jeu. Un seul petit soucis, c'est un Très vieux jeu qui ne fonctionne que sous XP, je r...
Bonjour, Le téléchargement échoue toujours... Auriez-vous une solution ? Merci. Suppression des majuscules et du numéro de la clef. La modér...
Bonjour, Le problème c'est que quand il me dis que le téléchargement est terminée il ne veut pas s'ouvrir ,j'ai une tablette lenovo pourriez-vous m'a...
Bonjour, J'ai un problème. Je veux installer un windows7 sur un pc sur lequel il n'y a aucun logiciel d'exploitation. Qui peut m'aider svp? Confi...
bonjour, j'ai acheté un ordiportable asus et j'ai souvent des messages pour "me connecter" à asus webstorage. A quoi cela sert-il? sicoma
bonjour, comment télécharger des vidéos et MP3 audio facilement. MERCI.
Salut Depuis quelque jours je n'arrive à transférer des donnés sur ma clé usb que j'ais acheter sa ne fait même pas une semaine, quand je branche la ...
Bonjour, iPad /
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 41.0 Je sais que ce type de programme existe, en avez-vous un simple d'utilisation à me conseiller ? L...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 41.0 Je sais que ce type de programme existe, en avez-vous un simple d'utilisation à me conseiller ? ...
Bonjour, voilà j'ai firefox et j'aurais voulu essayer d'installer google chrome, mais je n'arrive pas a l'installer, de plus esque cela en vaut vraim...
Bonjour, Mon pc portable est mort (carte graphique +carte mère morte). Je vais me monter une unité centrale mais j'aimerais récupérer les 2 disque...
Bonjour, je voudrais télécharger une vidéo youtube sur mac. J'ai téléchargé get tube, je l'ai ouvert et j'ai copier coller l'adresse de la video, pu...
Bonjour, je cherche à enregistrer une video streming sur mon ordi, mais l'adresse de la video se termine par ".PHP", et donc les différents logiciel...
Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel de retouche et montage photos qui me permettrait sur la même photos d'inclure plusieurs photos avec diff...
comment convertir un texte de pdf au word
BONJOUR Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre de gérer les différents EVENEMENT que j'organise dans l'année (s...
Bonjour, Quel logiciel permet de conserver une vidéo VIMEO, Youtube ne prenant pas en charge ? ... et pour transformer des chansons wma en mp3 ...
Bonjour, suite à l'installation de Windows 10 un message apparaît me disant qu'il me qu'il manque MSVCR100.dll et je ne suis pas très bon en informat...
Bonjour, comment naviguer sur internet sans laisser de traces ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, Au sein de mon entreprise, plusieurs poste ont été changé et sont passé d'un poste xp a windows 7 (outlook 2007 a outlook 2013). Les util...
Bonjour à toutes et à tous j' ai perdu mon mot de passe comment le récupérer Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations distinguée -- ...
Bonjour, J'ai un probleme lorsque je veux télécharger camtasia studio sur mon pc, je vais sur le site de techsmith.com et clique sur la version d'ess...
Bonjour... J'ai créé un jeu FPS creator et je voudrai savoir comment mettre un menu, ajouter un mod multijoueur et je voudrai aussi savoir si je pourr...
Bonjour, Est ce qu'il y a une methode de pirater le compte whatsapp de quelqu'un j'ai envie de voir les messages de ma coupine vous pouvez m'aider...
Bonjour, après chaque nouvelle "entrée" enregistrée une sauvegarde s'impose. Jusqu'à présent je savais faire mais je n'ai pas noté la procédure..., qu...
Bonjour, la polémique sur Windows 10 a lancée de nombreuses questions, sujets en France. Et il m'est venu à l'esprit une en particulier : "Quel systèm...
comment transférer le donnés d'un Iphone à l'autre?
Bonjour à tous, Je viens de chercher pendant 15 bonnes minutes un logiciel permettant de convertir n'importe quoi en n'importe quoi de type équival...
Bonjour, comment télécharger pack miscrosoft office word excel publisher access gratuitement Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, je cherche désespérément comment extraire AUTOmAtiqUEMENT toutes les images fixes prises pendant le tournage de mon film avec camescope D...
Bonjour, quel sont les différentes étapes de la methodes merise ?
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.