Les discussions

Logiciel compta simple et gratuit

Bonjour, je cherche un logiciel compta gratuit qui me servirai uniquement à enregistrer la compta d'entreprise et prof lib (2033, 2035) pour faire r...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
guizou14

Revo uninstaller

Résolu

Bonjour, Revo est-il compatible avec ie8.1 et ie10 Merci à tous. Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
aldo

Problème ts3

Bonjour, Je suis étudiant au quebec, et depuis que j'y suis, mon ts, mon mumble et les chats sur les streams ne fonctionne plus. Je peux lancer ...

Mr.Arta

Recuperation de sauvegarde msmoney

Résolu/Fermé

bonjour, Comment trouver l'assistant de recuva lorsque celui a été téléchargé ? je ne trouve pas l'endroit pour démarrer l'assistant. j'ai pe...

Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
bg62

Ebp mon budget perso 2016

Comment réparer l'erreur: PARSER ERROR dans le logiciel mon budget 2016. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Emjysoft

Son sur sortie hdmi amd

Bonjour, Voila mon problème, cela fait plusieurs ordinateurs que je monte avec une carte graphique Ati , et je n'arrive absolument pas à faire sorti...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jeandu17

Problème droits administrateur

Résolu

Bonjour. J'ai besoin d'aide, sur le pc portable du boulot qui est énormément bridé par rapport a ce que je voudrait en faire. Pour toutes instal...

Raymond PENTIER

Démarrer plusieurs fois un logiciel avec des ip différentes

Bonjour, je voulais savoirs comment démarrer plusieurs fois un logiciel avec des ip différentes? Avoir plusieurs Facebook ouverte en même temps!! Avoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer archicade 2015

bonjour! dans quelle site télécharger et installer archicade 2015 gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
2014bob

Le raccourci n'ouvre pas le logiciel

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer, sans aucun problème, le logiciel Powerdirector 9 (Transfert des images VHS). Lorsque je clique sur le raccourci, le l...

_OkaY_

Sauvegarde et restauration windows 8 (asus)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable ASUS X55VD - SX095H et je me suis aperçu qu'on ne pouvait pas faire les DVD de restauration. Le service...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
valie

Imprimante

Bonjour, J ai une imprimante HP deskejet 3050_j610 et je n arrive pas imprimer à partir de ma tablette ou mon portable Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
georges97

Carte memoire endomagé

Bonjour, ma carte memoire sd ne fontionne pas à une capacite elle ne prend plus des fichers aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

jacklove

Comment installer l'application "launch manager"

Bonjour, j'ai effacé par erreur l'application "Launch Manager" sur mon PC Packard bell - Windows 7, pourriez vous me dire comment je peux le réinsta...

MaxGix

Comment faire traduire des vidéos ?

Bonjour à tous !!!! C'est super Urgent J'ai besoin de quelqu'un pour traduire une vidéo en anglais, il faudrait juste qu'on sous-titres les videos ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
^Abel^

Simple pass

Bonjour, J'aimerais savoir si c encore possible de télécharger simple pass pour la configuration de l'empreinte digitale de mon hp si vous pouvez m...

MaxGix

Problème sur sony vegas pro 13 !

Résolu

Help ! La fenêtre est ancré alors qu'il ne devrait pas :/

JaiinanixFR

Application agenda partagé

Bonjour, Je viens à vous car j'ai besoin de votre aide. Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettra d'avoir un agenda partagé. C'est à dir...

odb

Action mirillis

Bonjour, Depuis un certain temps je n'arrive pas à installer action mirillis et lors de l'installation se message est apparue. J'ai essayer b...

Clemse4485

Programme

Bonjour, Je suis souvent distrait lorsque je travaille sur mon pc par internet, j'aimerai savoir si il existe un programme pour bloquer internet lor...

Utilisateur anonyme

Fichier winrar "corrompu"

Bonjour, j'ai un problème avec la décompression d'un fichier .rar. Lorsque je lance la décompression, elle se termine mais j'ai un message d'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
s3idh

Concerne : traduction automatique des pages web

Bonjour, Concerne : traduction automatique des pages web. Avant j'avais Windows 7 et je pouvais traduire automatiquement les pages web, maintenant...

ChabaKayi

La difference de coré

Bonjour, pouvez vous m'aider je besoin de savoir la différence entre le génération des ordinateur i1,i2,i3,i4,i5,i6,i7 merci Configuration:...

Utilisateur anonyme

Imprimer un ticket de caisse sur ebp point de vente

Bonjour, J'ai acheté le logicilel EBP point de vente mais je n'arrive pas à imprimer mes tickets de caisse... Nous avons appelé le service EBP mai...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Me

Piliote gratuit hp officejet 7000 wide format (8x64bits)

J'ai besoin 1pillote pour le téléchargement gratuit de l'imprimante HP Officejet 7000 wide format 8x64bits).

Fermiparadox

Mise en réseau erp

Bonjour, nous utilisons SAGE 100 dans nos différentes agences distinctes mais en local J'aimerai savoir comment mettre en réseau cette application a...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
nakama28

Recherche d'une carte des voeux

Bonjour s'il vous plaît j'aimerais avoir une carte des voeux pour l'anniversaire de ma dulcinée

mildiou123

Sauver des donnés en transfert sur usb

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si il existe un programme qui me permettrai d'enregistrer les donnés qui sortant par un port USB. En d'autre mots...

Raymond PENTIER

Mon pc ne marche plus !!!!! et j'en n'ai vraiment besoin urgence

Bonjour ou bonsoir ^^ . Je suis ici car j'ai besoin d'aide , hier soir j'ai ajouter une imprimante dans le pc de ma soeur et l'imprimante ne marché pa...

Raymond PENTIER

Bonjour j aimerais connaître logiciel retourner photos video de

Bonjour les amis j'aimerais savoir si il existe des logiciels qui permet de scruter internet poir retrouver photos ou vidéo de moi merci de.me répondr...

Raymond PENTIER

Problème de logiciels

bonjour j ai Windows 7 et je souhaite installer Microsoft projet pour la meilleur gestion de mes planning gratuitement

Raymond PENTIER

Fichiers fermés mais modifications impossibles

Bonjour, Alors, voilà, j'ai un problème bizarre. J'ai voulu il y a peu modifier le titre d'un dossier, seulement impossible de changer quoi que ce...

Raymond PENTIER

Le calcul

Bonjour, commet je peux calculer 7 H 25 MIN ET 43 SEC + 1 H 57 MIN ET 50 SEC Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

Raymond PENTIER

Langages de programmation

SVP je veux savoir ce que c'est python?

docsteph

Microsoft money

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon Win7 vers Win10, ça a planté, maintenant je ne peux plus démarrer Windows. (Restauration à un point antéri...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jmarion3

Geant 2500 hd new

Bonjour, puisse quelqu'un m'aider pour faire marcher mon démo modèle géant 2500 HD new son câble satellite juste avec le NET merci par avance ...

ocartouch31

Logiciel espion pour sms

Bonjour, J'aimerais télécharger un logiciel espion pour regarder les messages se mes amis, famille, etc ( seulement pour m'amuser hein XD ) sauf...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
noctambule28

Ciel chiffres tva incoherantes

Bonjour, je suis en train de preparer ma declaration tva avec CIEL compta facile. Je l'ai fais plusieures fois sans probleme. Mais , cette fo...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
cpmac

Comment réparer catalyst control center ?

Résolu

Bonjour, Je suis obligé de désactiver au démarrage "Catalyst control center". En effet, lorsque j'atteins le "bureau" de Windows mon PC rame, puis...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
rick7

Probleme installation solidworks windows 8

Bonjour, j'essaie de télécharger solidworks sur mon ultrabook Lenovo yoga 2 (Windows 8) cependant lorsque je demarre le setup et que j'autorise le ...

battt

Latex

Bonjour, j'ai téléchargé MikteX 2.9.5721. L'éditeur est Texnicenter. Quand j'ai compiler mon docment source un message d'erreur s'affiche en disan...

nouna55

Inventaire du mobilier

Bonjour, Au vu de l'actualité récente et des difficultés que ne manqueront pas de rencontrer certains sinistrés avec leur assurance, je suis à la rec...

Utilisateur anonyme

Logiciel magician pour ssd

Bonjour a tous, Forum bonjour, En espérant être dans le bon forum, sinon je suis désolé. Voici mon soucis, j'ai unSSD Samsung SSD 850 EVO 250 gi...

dudulleray76120

Technologie de virtualisation intel (vt-x)

Bonjour, Je souhaiterais installer le logiciel Intel HAXM pour développer sur android studio mais ça ne fonctionne pas. Quand j'installe le logici...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tatlymona

Est-ce que rocketdock fais ramer le pc ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai installer Rocketdock mais on m'a dis que c'est le genre de logiciel qui fait ramer le PC. Est-ce que c'est vrai ? -- EliottNo ...

cddede

Installation de pilote via internet

comment installer un pilote pour imrimante via internet

_Maniak_

N°de siret illipro

Résolu

Bonjour, j' ai le logiciel gratuit legrand "CHANTIER CHRONO". On m' a dit que "ILLIPRO" est aussi gratuit et plus récent. Durant l' installati...

contrariness

Money 2005 win 10

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir nouvel ordi avec win 10. J'ai Money 2005 et fichiers provenant de Win Vista Pro. «mes fichiers ont mot de passe. Je r...

43 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jmarion3

Cherche p'tit logiciel de comptabilité pour windows 10

Bonjour, Aimerais installer un logiciel gratuit de gestion-finance pour windows 10 en franc suisse. Merci de me conseiller.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
jmarion3

Plantage ordinateur . money 2005 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour Après plantage de mon ordinateur de bureau sous Win 10, le logiciel Money que j'utilisais pour mes comptes a été réinstallé. Or le fichier d...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
jmarion3
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000