Les discussions

La bible online premium 2006

Bonjour, j'aimerais s'il vous plaît avoir gratuitement la version complète de la bible online premium 2006. Je fais beaucoup de recherche dans plusie...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Aaron

Avoir la taille originale de mes photos et les décompresser

Bonjour, SVP jaimerais avoir la taille originale de mes photos , les décompresser en fait, avec quel logiciel pourrai-je y arriver? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
lilidurhone

Sauvegardes automatiques

Bonjour, Je possède Windows XP. Je voudrais changer le jour et l'heure de mes sauvegardes automatiques, et je ne sais plus comment faire. Merci d...

barnabe0057

Logiciels d'enregistrement replay

bonjour, il m'est impossible d'ouvrir sur mon ordinateur seven les logiciels d'enregistrement du replay tv . ni captvty ni tvo ne fonctionnent . mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Kew15na

Maj de sécurité (kb2760588) reviennent sans cesse

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon PC comme d'hab, des mises à jours à installer mais.... elles reviennent sans cesse..... D'ailleurs là j'ai l'icôn...

50 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Loutrette

Javascript

Bonjour,j ai un samsung wave y.Il faudrait que je telecharge javascript mais pour mobile et bien sur gratuitement parce que je ne peux plus regarder n...

Alex-

Comment telecharger javascript pour mobile

Bonjour,j ai un petit probleme je suis une fille pas tres doué en informatique si une personne pourrai m aider se serai simpa, j ai un samsung wave y ...

Alex-

Remise a zéro

Bonjour, mon ordinateur portable c'est Rémi a zéro pendant que je regardais un film, j'ai tout perdu de qu'il y avais dans mon ordinateur comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
madmyke

Logiciel de quoi ?

Bonjour, J'ai un problème avec ce iphone je peux pas telecharcher nis applucation ni jeu car il me disebt vous devez avoir l'application ios 4.3 et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
georges97

Webacappella 4

Bonjour à tous, j'aimerais savoir : 1. Ce qu'il faut faire sur le logiciel webacappella 4 pour publier son site internet. 2. C'est quoi le "serveur ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que l'horloge s'affiche ?

Bonsoir, J'ai téléchargé une horloge analogique sur mon pc. J'ai envie qu'elle soit visible lorsque je navigue sur le web. Est-ce que c'est possibl...

Happy

Bluethoot ne marche plus..

Bonjour, J'ai un problème avec le bluethoot de mon pc un HP je n'arrives pls à l'activer ils me mettent "Windows a arrêté ce périphérique car il pré...

SkiLLoF

Comment recharger mon mp4 fox

Bonjour, j'ai acheter un mp4 fox en espagne mais je n'arrive pas a le recharger quelqu'un pourait me dire comment faire svp merci

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
LiseGG

Javascript

Bonjour,j ai un samsung wave y.Il faudrait que je telecharge javascript mais pour mobile et bien sur gratuitement parce que je ne peux plus regarder n...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
sasa

Ou télécharger pivot stickfigure animator 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais télécharger Pivot stickfigure animator 3 S'il vous plait j'ai déjà trouvé un fichier sur le site Filefron...

31 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
tilmidor

Window movie marker

J'avais il y a longtemps une autre version de movie marker mais depuis j'ai du changé d'ordinateur et quand j'ai eu le nouveau logiciel il était total...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
11082013

Sauvegarder l'integralité de mon pc sur dd

bonjour, récemment je tournais sur une version d'évaluation de windows8 entreprise jai donc acheté windows 8 64bits mais je ne veut pas perdre tout ce...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
madmyke

Blender 2.67 ne veux pas exécuter

Salut J'ai blender 2.67 est quan je clic sur lui il se ferme automatiquement Est je veux savoir quoi faire Est merci

abdelmalek8

Gros problème sur mon pc

salut je possède un pc portable acer aspire 1670 et mon père l'a passé un un pote a lui pour qu'il mette un logiciel plus petit mais j'ai fait une bêt...

buckhulk

Hamachi

Bonjour, j'ai hamachi depuis un moment sans avoir jamais eu le temps de l'utiliser et, le moment venue, quand je me connecte sur un réseau avec deux a...

Nambo

Upgrade os ; sauvegarde complete

bonjour, récemment je tournais sur une version d'évaluation de windows8 entreprise jai donc acheté windows 8 64bits mais je ne veut pas perdre tout ce...

fab2004

Cherche un logiciel imprimante epson stylus sx218.

Bonjour, Bonjour, si vous plait aidez moi de trouver un logiciel d'installation pour mon imprimente epson stylus sx218 merci en avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
STARGATE43

Quelque chose de rond et grand

Bonjour, Pour un projet d'art plastique, je dois trouver quelque chose de forme circulaire, ou rond, et grand, comme une planete par exemple. Des idé...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
transat

Petit logiciel création signatures animées

Bonsoir, Qui connaitrai un petit logiciel gratuit pour réaliser des signatures animées, un truc simple.... Merci

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
KAKAMAN

Cherche logiciel qui donne les infos du jour help svp!

Bonjour ou bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel ou une application qui me donne en temps réel les infos de monde entier, plutôt que d'all...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mot de passe pour installation de logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai télécharger un logiciel et je devais le décompresser , donc logique je l ouvre avec winar , jusque la j arrive a l'ouvrir et après j...

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kaneagle

Office disparu

Bonjour, Après avoir réinstallé W7 avec les disques de sauvegarde enregistrés lors de la mise en service, Office 2010 éxige une participation fina...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
regcal

Mot de passe oublié.

Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe que j'avais mis dans le setup /bios de mon portable Dell 505 . Veuillez me donner la technique pour pouvoir ut...

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kaneagle

Je n'arrive pas à lire des vidéos et la musique

Bonsoir, j'ai un problème avec mon PC Portable depuis ce matin je n'arrive pas a ouvrir un fichier vidéo et audio, Sa m'affiche des icônes pas comme d...

meporg

Lumière de soirée sur ordi

Bonjour Je voulais savoir s'il existe et si vous connaissez un logiciel/ une application permettant de "faire défiler" de la lumière de toutes les...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
melanie0

Problèmes avec le logiciel kodak easyshare m-883

Résolu

Bonsoir et bon week-end! D'entrée de jeu, pas gaie la pagaille avec ce merdier de logiciel de Kodak. Introuvable dans mes documents, dans mes progra...

baladur13

Utilisation ilivid player

Bonsoir : ) J'ai installer Ilivid player sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment l'on fait après pour télécharger les films et tout ca car il ...

23 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
shekina

Laptop toshiba gele apres chargement bios

Bonjour, Apres avoir charge la version BIOS 630 preconisee par TOSHIBA pour mon LapTop, le chargement s'est effectue pendant environ 10 minute puis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
silverrouster

U torrent

bonjour, - comment désisntaller "U TORRENT" dès que je clique sur désinstaller, j'ai le message (veuillez attendre la fin ou la modification du progr...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
0lala

Windows<android

Bonjour, Si un logiciel existe sur Windows 7 et 8 mais n'existe pas sur Android, est-ce qu'il y a possibilité de mettre ce logiciel sur le PlayStor...

ze-life-of-quent1

Windows 8 administrateur

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je cherche à ajouter une information dans les fichiers "hosts" mais le pc me di...

Utilisateur anonyme

Teamviewer son

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'entendre le son de l'autre ordinateur lorsque je fait une partage d'écran avec teamviewer. OU s'il...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Carolane

Mcu libre sous linux

Bonjour tout le monde ! J'aimerai savoir si vous connaissez des MCU libres sous linux. J'ai trouvé que OpenMCU et j'ai besoin d'au moins 3 dans le cad...

Ziz Vizzle

Cherche logiciel création audio piano

Bonjour ! Je débute dans le monde de la création et je cherche un logiciel avec plusieurs pistes audio et gratuit pour enregistrer mes sons , les modi...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
laélien piano

Réinstaller awast sur mon pc

Bonjour, mon antivirus AWAST s'est désinstallé car j'ai été obligé de réinitialiser mon PC ; à présent je ne peux plus le réinstaller car on me de...

SkiLLoF

Erreur skype fichier et erreur 1603

Fermé

Bonjour,alors depuis quelque temps j'ai un petit problème via Skype. Donc j'explique quand j'essaie de le désinstaller,il m'affiche que je n'est pas...

Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
buckhulk

Logiciel vidéo

Bonjour ! , Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de faire des montages vidéo ( Que pour les vidéos ) où avec on peut mettre des sons, de...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
SkiLLoF

Stop les bêtises !!!

Fermé

Bonjour, je me présente, valentinpremier autrement connu sous le nom de ValMineFirst, après avoir pendant des mois voir même des années chercher les m...

irongege

Powerarchiver2013 : impossible de supprimer une fenêtre

Bonjour, Pour décompresser un tutoriel je me suis intéressée à PowerArchiver 2013 et je l'ai téléchargé. Une fenêtre s'est affichée sur mon bureau...

plumeti1

Fichier supprimer mais existant toujours

bonjour a tous alors voila mon problème est que j'ai télécharger un fichier sur internet et ce fichier a fait bugger mon ordinateur , depuis je les do...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
antipolis a

Problème installation de catia v5 r20 sous windows 8

Salut à tous !! J'aimerais installé catia sous Windows 8 mais des le lancement du setup j'obtiens le message d'erreur suivant : Setup : problem...

soulsy

Urgent ! installation d'adobe air

Bonjour, je souhaite télecharger DOFUS sur mon ordinateur, il me faut Adobe AIR, mais qui refuse de s'installer et me dit le message suivant : "Déso...

lilidurhone

Comment paramétrer correctement ccleaner ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé ce logiciel depuis quelques temps mais je ne sais pas le paramétrer. J'ai peur de supprimer des choses qu'il ne faut pas et ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Lisbon

Mot de passe bios

Résolu/Fermé

bonjour, mon cousin m'a envoyé un hp probook 4530s serial:CNU2133NLG UUID: 8465393F4034E111B0DE99107F1988A4 PRODUCT A7KO5UT#ABA quand j'essaye f...

kaneagle

Comment installer jre sur windows 32 bits ?

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer le JRE à partir du site oracle : http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/server-jre7-downloads-1931...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
kaneagle
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000