Les discussions

Money 2005

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer money 2005 sur mon Pc, mais il me dit de mettre l'heure système de mon PC à 2004 ou 2005 pour que money puisse fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
jmarion3

Logiciel permettant de tester la mémoire de sa gc

Bonjour, à tous je voudrait savori si quelqu'un connaîtrai un logiciel pour tester la mémoire de ma CG un peux comme Memtest savoir si celle-ci n'est...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
eviltod666

Itunes n'arrive pas a lire musique

Bonjour, Je suis pas très doué mais je viens de télécharger itunes pour avoir accès aux podcasts des radios public. Pour cela pas de problème ça marc...

mickmac

Recherche et deplacement des fichiers corrompu

Bonjour, Alors voila je me suis lancer dans la lourde tache de récupérer les fichiers de plusieurs dur endommagé qui trainais chez moi depuis des ...

Utilisateur anonyme

Tutoriels sur le logiciel amapi 3d v5.15

Salut. je possède le logiciel AMAPI 3D V5.15 et je voudrais avoir des tutoriels sur ce logiciel de graphisme 3D merci et à boientôt

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
amelyas

Le petit robert

Bonjour, svp est ce que vous avez un lien pour télécharger le dictionnaire le petit robert gratuit ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.145...

tribun

Numero de série de bitdefender

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir le numero de série de l'antivirus bitdefender Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
kaneagle

Conversion fichier extension .mph

bonjour je souhaiterais convertir un fichier photos videos qui est en extension .mph, en une extension plus commune (avi, jpeg ....) Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
animostab

Fichier clé usb

bonjour, j'ai branché sur mon ordinateur une clé usb avec un fichier important sauvegardé dessus. J'ai travaillé sur ce fichier (fichier excel) en l...

madmyke

Changer la langue system de windows 7 sans reinstaller

Bonjour, j'ai installer une version de windows 7 32 bit avec comme lanque le français maintanant je desire changer cette langue en anglais sans rei...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
windows7.

Ordi lag.

Quand je veux mettre la cam sur facebook, mon pc ne marche plus puis, aussi pour les jeux sa fait pareil j'dois rallumer l'ordinateur si vous avez un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
TheoHi52

Comment changer de fond d'ecran automatiquement

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre je cherche un logiciel qui me permettrais bien d'y mettre mais propres fonds d'ecran pour ainsi les voir se change...

divayv

System 32

Bonjour, s'il veut plait un message d'erreur s'affiche tjrs sur mon pc ,comment résoudre ce probleme le messegae est le suivant :"c:system32/syst...

hache50

Linbox

Bonjour, Linbox est-il gratuit? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

Sugel

Problème d'affichage du caps lock

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon mini laptop acer, le caps lock ne s'affiche plus à l'écran et c'est à l'ecran que ça avait l'...

lolo59

Barre personnelle dans mozilla firefox vide ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.11 J'utilise la barre personnelle de Mozilla Firefox pour mettre les marque-pages que j'u...

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
ph123ph456

Logiciel pirate : pc registry shield

Comment me débarrasser de ce logiciel

Claude051968

Logiciel de compression (du jeux) professionnel

il y a des jeux dont la taille est grande comme "crysis 3" (14 Go) je souhaite les compresser. Y a t-il un logiciel qui peut garantir une compression...

mos16543

Dd linux avec vista

bonjour a tous jai acquis un pc linux et jy ai décidé de mettre mon ancienn dd vista dun ancien pc tout fonctionne..jai mis le dd linux dans un boitie...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
magatony

Probleme d'espace disques durs

Bonjor, Je suis ennuyé car il ne me reste que 4% sur le disque dur C. Le disque D est totalement inutilisé. Est-il possible d'utiliser ce disque D ...

Claude051968

L'application ne peut pas etre executé car la config ...

Bonjour. alors le 27/09/2013 j'ai eu un probleme d'execution sur Win7 avec le logiciel : Sony Pc Companion Meme en entant un roi en informatique, ...

JujuXPERIA

Traiter un document scanné

Bonjour, Plusieurs fois par an je dois remplir et envoyer un formulaire pour economiser du temps je l'ai scanné le scan se passe bien mais aussito...

madmyke

Faire fonctionner adblok

Résolu

Bonjour, svp comment on utilise adblok (le logiciel qui bloque les publicités ). Quand je l'ai télécharger je l'ai trouver son type .xpi . comme...

Utilisateur anonyme

Gestion des magasins de stockage

comment gérer un grand magasin de stockage? ce que doit faire un magasinier.

ptitfuté

Comment compresser des fichiers .mds et .mdf ?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment était-ce possible de compresser un fichier de données data en .mds / .mdf de 7.8 go pour qu'il rentre d...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
dervitch

Picassa 3 en français

Résolu

Bonjour, J'habite aux Îles Canaries (Espagne) et le n'arrive pas a télécharger Picassa 3 en Français. Même quand j'essaie de le télécharger sur un ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
FerDex

Conseil linux ou windows 7 ???

Bonjour, j'aimerai savoir si sa vaut la peine que j'install linux sur mon ordinateur alors que j'ai déja windows 7 enfaite mon pc beug un max ...

georges97

Mss32.dll

Résolu

Bonjour, j'ai vu le system32, et après qu'est ce que je dois faire merci à rickpie

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
fabul

Défragmenteur

Bonjour, Bonjour à vous tous, Je ne trouve plus mon défragmenteur sur mon ordinateur. Est-ce possible de le récupérer ? Merci à l'avance de...

fabul

Convertir music en aac

salut je cherche un logiciel pour convertir des music mp3 en AAC+ ou eAAC et si quelqu'un est connaisseur j'aimerais connaitre la differance entre ...

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Jérôme

Simple comptable 2012

j'ai un problème au niveau des payes à pourboire. quand je met le revenu du pourboire il s'inclus dans son chèque de paye, mais il ne le faut pas. com...

docsteph

Retirer le flou et un objet d'une photo

Bonjour à tous et à toutes !!!!!!! j'ai besoin d'aide je souhaiterais retoucher certaines photos d'un mariage, j'ai comme logiciel photoshop cs4 3q...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
roudoudou22

Desactiver effacement de l'historique

Bonjour, je suppose que le sujet a été posé maintes fois mais j'ai longtemps cherché sans trouver la réponse à ma question! Je désirerai control...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
SkiLLoF

Linux multimedia studio

bonsoir j'aimerais savoir pourquoi votre logiciel ne fonctionne pas, le logiciel est télécharger mais ne veux pas vraiment s'installer, je pense gr...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de code

Bonjour, j'ai besion du code d'activation install_conjugaison_française. Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

baladur13

Récuperation

Bonsoir à tous, SVP, je viens à vous pour trouver une solution à mon problème. J'ai formaté mon Disque Dur à plusieurs reprises. Et j'aimerais récu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
SkiLLoF

Logiciel de recherche dans un .txt

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 1 000 000 de lignes avec une "chaîne" par ligne, et j'ai 156 000 lignes dans un autre fichier qui correspondent au même...

Ticki84

Google pas en francais

bonjour , sur la version 8 de Windows , lorsque la page Google s'affiche , c'est marqué Google deuschtland au lieu de Google français , je fais une ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
kaneagle

Je cherche un logiciel d'inventaire personnel

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel personnel d'inventaire et de stock Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76

Lerendra

Freeplayer ou homeplayer?

Bonjour, Sur Free, il parle de FreePlayer mais je ne vois pas où on peut le télécharger, par contre sur d'autres sites pas de problème je le trouve...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
letmoi

Administrer un réseau

Bonjours tout le monde ! Voila, avec des pots, on va créé un réseau entre 10 pc dont 2 seront sous Linux, 1 sous Windows serveur 2012 et les 7 autr...

pafdantafass

Erp - carl master

Bonsoir, je voudrai savoir si Carl Master pourrait etre considéré comme un ERP ? Si oui pourquoi exactement ? Merci

sasafca

Lecteur mp4

Bonjour, J'ai un pb avec les vidéos de Youtube, il ne me donne que les vidéos de formats MP4 ou M4A !!!! chose que je ne peux pas les lire après...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
SEMLAL

Erreur de controle redondance cyclique

salut mes amis j'ai un petit problème quand je veux décompresser un fichier .rar qui contient un jeux de 5 Go ou plus , le winrar lance ce message d'e...

r2e2p4

Code d'activation de install_conjugaison_française

Bonjour, trouver moi le code install_conjugaison_française Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

Cpassimple

Perte de données suite profil temporaire

Résolu

bonjour, Je me suis reveiller un matin avec mon ordinateur qui m'avait entierement re créé mon profil a zéro. Je me suis renseigné et j'ai retro...

r2e2p4

Probleme disque dur nom de fichier incomprehensible

bonjour à tous, j' ai prêté mon disque dur externe TOSHIBA à des amis, lorsqu'ils me l'ont rendu tous les noms des fichiers y compris le nom du disque...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Claude051968

Probleme fichier .avi

Bonjour, je vous explique mon problème mon amis m'a envoyé un intro (pour ma chaîne youtube) de skype je l'ai téléchargé s'est écrit fichier reçu le f...

Mrcubecraft950

Disque dur

Bonjour, slt cela fait deux jour que j'ai laissé tombé mon disque qui contient tous mes donnés. quant je le branche l'ordinateur ne le détecte pas n...

Chris 94

Télévision en ligne

Bonjour, je recherche un logiciel permettant de regarder la télévision en ligne. Je sais que je peux la regarder sur des sites, mais je voulais essa...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
benjamim
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000