Les discussions
Money 2005
RésoluBonjour, Je viens d'installer money 2005 sur mon Pc, mais il me dit de mettre l'heure système de mon PC à 2004 ou 2005 pour que money puisse fonctio...
Logiciel permettant de tester la mémoire de sa gc
Bonjour, à tous je voudrait savori si quelqu'un connaîtrai un logiciel pour tester la mémoire de ma CG un peux comme Memtest savoir si celle-ci n'est...
Itunes n'arrive pas a lire musique
Bonjour, Je suis pas très doué mais je viens de télécharger itunes pour avoir accès aux podcasts des radios public. Pour cela pas de problème ça marc...
Recherche et deplacement des fichiers corrompu
Bonjour, Alors voila je me suis lancer dans la lourde tache de récupérer les fichiers de plusieurs dur endommagé qui trainais chez moi depuis des ...
Tutoriels sur le logiciel amapi 3d v5.15
Salut. je possède le logiciel AMAPI 3D V5.15 et je voudrais avoir des tutoriels sur ce logiciel de graphisme 3D merci et à boientôt
Le petit robert
Bonjour, svp est ce que vous avez un lien pour télécharger le dictionnaire le petit robert gratuit ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.145...
Numero de série de bitdefender
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir le numero de série de l'antivirus bitdefender Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Conversion fichier extension .mph
bonjour je souhaiterais convertir un fichier photos videos qui est en extension .mph, en une extension plus commune (avi, jpeg ....) Merci
Fichier clé usb
bonjour, j'ai branché sur mon ordinateur une clé usb avec un fichier important sauvegardé dessus. J'ai travaillé sur ce fichier (fichier excel) en l...
Changer la langue system de windows 7 sans reinstaller
Bonjour, j'ai installer une version de windows 7 32 bit avec comme lanque le français maintanant je desire changer cette langue en anglais sans rei...
Ordi lag.
Quand je veux mettre la cam sur facebook, mon pc ne marche plus puis, aussi pour les jeux sa fait pareil j'dois rallumer l'ordinateur si vous avez un ...
Comment changer de fond d'ecran automatiquement
RésoluBonjour, comme l'indique le titre je cherche un logiciel qui me permettrais bien d'y mettre mais propres fonds d'ecran pour ainsi les voir se change...
System 32
Bonjour, s'il veut plait un message d'erreur s'affiche tjrs sur mon pc ,comment résoudre ce probleme le messegae est le suivant :"c:system32/syst...
Linbox
Bonjour, Linbox est-il gratuit? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Problème d'affichage du caps lock
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon mini laptop acer, le caps lock ne s'affiche plus à l'écran et c'est à l'ecran que ça avait l'...
Barre personnelle dans mozilla firefox vide ?
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.11 J'utilise la barre personnelle de Mozilla Firefox pour mettre les marque-pages que j'u...
Logiciel pirate : pc registry shield
Comment me débarrasser de ce logiciel
Logiciel de compression (du jeux) professionnel
il y a des jeux dont la taille est grande comme "crysis 3" (14 Go) je souhaite les compresser. Y a t-il un logiciel qui peut garantir une compression...
Dd linux avec vista
bonjour a tous jai acquis un pc linux et jy ai décidé de mettre mon ancienn dd vista dun ancien pc tout fonctionne..jai mis le dd linux dans un boitie...
Probleme d'espace disques durs
Bonjor, Je suis ennuyé car il ne me reste que 4% sur le disque dur C. Le disque D est totalement inutilisé. Est-il possible d'utiliser ce disque D ...
L'application ne peut pas etre executé car la config ...
Bonjour. alors le 27/09/2013 j'ai eu un probleme d'execution sur Win7 avec le logiciel : Sony Pc Companion Meme en entant un roi en informatique, ...
Traiter un document scanné
Bonjour, Plusieurs fois par an je dois remplir et envoyer un formulaire pour economiser du temps je l'ai scanné le scan se passe bien mais aussito...
Faire fonctionner adblok
RésoluBonjour, svp comment on utilise adblok (le logiciel qui bloque les publicités ). Quand je l'ai télécharger je l'ai trouver son type .xpi . comme...
Gestion des magasins de stockage
comment gérer un grand magasin de stockage? ce que doit faire un magasinier.
Comment compresser des fichiers .mds et .mdf ?
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment était-ce possible de compresser un fichier de données data en .mds / .mdf de 7.8 go pour qu'il rentre d...
Picassa 3 en français
RésoluBonjour, J'habite aux Îles Canaries (Espagne) et le n'arrive pas a télécharger Picassa 3 en Français. Même quand j'essaie de le télécharger sur un ...
Conseil linux ou windows 7 ???
Bonjour, j'aimerai savoir si sa vaut la peine que j'install linux sur mon ordinateur alors que j'ai déja windows 7 enfaite mon pc beug un max ...
Défragmenteur
Bonjour, Bonjour à vous tous, Je ne trouve plus mon défragmenteur sur mon ordinateur. Est-ce possible de le récupérer ? Merci à l'avance de...
Convertir music en aac
salut je cherche un logiciel pour convertir des music mp3 en AAC+ ou eAAC et si quelqu'un est connaisseur j'aimerais connaitre la differance entre ...
Simple comptable 2012
j'ai un problème au niveau des payes à pourboire. quand je met le revenu du pourboire il s'inclus dans son chèque de paye, mais il ne le faut pas. com...
Retirer le flou et un objet d'une photo
Bonjour à tous et à toutes !!!!!!! j'ai besoin d'aide je souhaiterais retoucher certaines photos d'un mariage, j'ai comme logiciel photoshop cs4 3q...
Desactiver effacement de l'historique
Bonjour, je suppose que le sujet a été posé maintes fois mais j'ai longtemps cherché sans trouver la réponse à ma question! Je désirerai control...
Linux multimedia studio
bonsoir j'aimerais savoir pourquoi votre logiciel ne fonctionne pas, le logiciel est télécharger mais ne veux pas vraiment s'installer, je pense gr...
Demande de code
Bonjour, j'ai besion du code d'activation install_conjugaison_française. Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Récuperation
Bonsoir à tous, SVP, je viens à vous pour trouver une solution à mon problème. J'ai formaté mon Disque Dur à plusieurs reprises. Et j'aimerais récu...
Logiciel de recherche dans un .txt
RésoluBonjour, J'ai un fichier de 1 000 000 de lignes avec une "chaîne" par ligne, et j'ai 156 000 lignes dans un autre fichier qui correspondent au même...
Google pas en francais
bonjour , sur la version 8 de Windows , lorsque la page Google s'affiche , c'est marqué Google deuschtland au lieu de Google français , je fais une ...
Je cherche un logiciel d'inventaire personnel
RésoluBonjour, je cherche un logiciel personnel d'inventaire et de stock Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76
Freeplayer ou homeplayer?
Bonjour, Sur Free, il parle de FreePlayer mais je ne vois pas où on peut le télécharger, par contre sur d'autres sites pas de problème je le trouve...
Administrer un réseau
Bonjours tout le monde ! Voila, avec des pots, on va créé un réseau entre 10 pc dont 2 seront sous Linux, 1 sous Windows serveur 2012 et les 7 autr...
Erp - carl master
Bonsoir, je voudrai savoir si Carl Master pourrait etre considéré comme un ERP ? Si oui pourquoi exactement ? Merci
Lecteur mp4
Bonjour, J'ai un pb avec les vidéos de Youtube, il ne me donne que les vidéos de formats MP4 ou M4A !!!! chose que je ne peux pas les lire après...
Erreur de controle redondance cyclique
salut mes amis j'ai un petit problème quand je veux décompresser un fichier .rar qui contient un jeux de 5 Go ou plus , le winrar lance ce message d'e...
Code d'activation de install_conjugaison_française
Bonjour, trouver moi le code install_conjugaison_française Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Perte de données suite profil temporaire
Résolubonjour, Je me suis reveiller un matin avec mon ordinateur qui m'avait entierement re créé mon profil a zéro. Je me suis renseigné et j'ai retro...
Probleme disque dur nom de fichier incomprehensible
bonjour à tous, j' ai prêté mon disque dur externe TOSHIBA à des amis, lorsqu'ils me l'ont rendu tous les noms des fichiers y compris le nom du disque...
Probleme fichier .avi
Bonjour, je vous explique mon problème mon amis m'a envoyé un intro (pour ma chaîne youtube) de skype je l'ai téléchargé s'est écrit fichier reçu le f...
Disque dur
Bonjour, slt cela fait deux jour que j'ai laissé tombé mon disque qui contient tous mes donnés. quant je le branche l'ordinateur ne le détecte pas n...
Télévision en ligne
Bonjour, je recherche un logiciel permettant de regarder la télévision en ligne. Je sais que je peux la regarder sur des sites, mais je voulais essa...