Les discussions
La bible online premium 2006
Bonjour, j'aimerais s'il vous plaît avoir gratuitement la version complète de la bible online premium 2006. Je fais beaucoup de recherche dans plusie...
Avoir la taille originale de mes photos et les décompresser
Bonjour, SVP jaimerais avoir la taille originale de mes photos , les décompresser en fait, avec quel logiciel pourrai-je y arriver? merci
Sauvegardes automatiques
Bonjour, Je possède Windows XP. Je voudrais changer le jour et l'heure de mes sauvegardes automatiques, et je ne sais plus comment faire. Merci d...
Logiciels d'enregistrement replay
bonjour, il m'est impossible d'ouvrir sur mon ordinateur seven les logiciels d'enregistrement du replay tv . ni captvty ni tvo ne fonctionnent . mo...
Maj de sécurité (kb2760588) reviennent sans cesse
RésoluBonjour, Ce matin j'ai allumé mon PC comme d'hab, des mises à jours à installer mais.... elles reviennent sans cesse..... D'ailleurs là j'ai l'icôn...
Javascript
Bonjour,j ai un samsung wave y.Il faudrait que je telecharge javascript mais pour mobile et bien sur gratuitement parce que je ne peux plus regarder n...
Comment telecharger javascript pour mobile
Bonjour,j ai un petit probleme je suis une fille pas tres doué en informatique si une personne pourrai m aider se serai simpa, j ai un samsung wave y ...
Remise a zéro
Bonjour, mon ordinateur portable c'est Rémi a zéro pendant que je regardais un film, j'ai tout perdu de qu'il y avais dans mon ordinateur comment fair...
Logiciel de quoi ?
Bonjour, J'ai un problème avec ce iphone je peux pas telecharcher nis applucation ni jeu car il me disebt vous devez avoir l'application ios 4.3 et ...
Webacappella 4
Bonjour à tous, j'aimerais savoir : 1. Ce qu'il faut faire sur le logiciel webacappella 4 pour publier son site internet. 2. C'est quoi le "serveur ...
Comment faire pour que l'horloge s'affiche ?
Bonsoir, J'ai téléchargé une horloge analogique sur mon pc. J'ai envie qu'elle soit visible lorsque je navigue sur le web. Est-ce que c'est possibl...
Bluethoot ne marche plus..
Bonjour, J'ai un problème avec le bluethoot de mon pc un HP je n'arrives pls à l'activer ils me mettent "Windows a arrêté ce périphérique car il pré...
Comment recharger mon mp4 fox
Bonjour, j'ai acheter un mp4 fox en espagne mais je n'arrive pas a le recharger quelqu'un pourait me dire comment faire svp merci
Javascript
Bonjour,j ai un samsung wave y.Il faudrait que je telecharge javascript mais pour mobile et bien sur gratuitement parce que je ne peux plus regarder n...
Ou télécharger pivot stickfigure animator 3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où je pourrais télécharger Pivot stickfigure animator 3 S'il vous plait j'ai déjà trouvé un fichier sur le site Filefron...
Window movie marker
J'avais il y a longtemps une autre version de movie marker mais depuis j'ai du changé d'ordinateur et quand j'ai eu le nouveau logiciel il était total...
Sauvegarder l'integralité de mon pc sur dd
bonjour, récemment je tournais sur une version d'évaluation de windows8 entreprise jai donc acheté windows 8 64bits mais je ne veut pas perdre tout ce...
Blender 2.67 ne veux pas exécuter
Salut J'ai blender 2.67 est quan je clic sur lui il se ferme automatiquement Est je veux savoir quoi faire Est merci
Gros problème sur mon pc
salut je possède un pc portable acer aspire 1670 et mon père l'a passé un un pote a lui pour qu'il mette un logiciel plus petit mais j'ai fait une bêt...
Hamachi
Bonjour, j'ai hamachi depuis un moment sans avoir jamais eu le temps de l'utiliser et, le moment venue, quand je me connecte sur un réseau avec deux a...
Upgrade os ; sauvegarde complete
bonjour, récemment je tournais sur une version d'évaluation de windows8 entreprise jai donc acheté windows 8 64bits mais je ne veut pas perdre tout ce...
Cherche un logiciel imprimante epson stylus sx218.
Bonjour, Bonjour, si vous plait aidez moi de trouver un logiciel d'installation pour mon imprimente epson stylus sx218 merci en avance Config...
Quelque chose de rond et grand
Bonjour, Pour un projet d'art plastique, je dois trouver quelque chose de forme circulaire, ou rond, et grand, comme une planete par exemple. Des idé...
Petit logiciel création signatures animées
Bonsoir, Qui connaitrai un petit logiciel gratuit pour réaliser des signatures animées, un truc simple.... Merci
Cherche logiciel qui donne les infos du jour help svp!
Bonjour ou bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel ou une application qui me donne en temps réel les infos de monde entier, plutôt que d'all...
Probleme de mot de passe pour installation de logiciel
Résolu/FerméBonjour, J ai télécharger un logiciel et je devais le décompresser , donc logique je l ouvre avec winar , jusque la j arrive a l'ouvrir et après j...
Office disparu
Bonjour, Après avoir réinstallé W7 avec les disques de sauvegarde enregistrés lors de la mise en service, Office 2010 éxige une participation fina...
Mot de passe oublié.
FerméBonjour, J'ai oublié le mot de passe que j'avais mis dans le setup /bios de mon portable Dell 505 . Veuillez me donner la technique pour pouvoir ut...
Je n'arrive pas à lire des vidéos et la musique
Bonsoir, j'ai un problème avec mon PC Portable depuis ce matin je n'arrive pas a ouvrir un fichier vidéo et audio, Sa m'affiche des icônes pas comme d...
Lumière de soirée sur ordi
Bonjour Je voulais savoir s'il existe et si vous connaissez un logiciel/ une application permettant de "faire défiler" de la lumière de toutes les...
Problèmes avec le logiciel kodak easyshare m-883
RésoluBonsoir et bon week-end! D'entrée de jeu, pas gaie la pagaille avec ce merdier de logiciel de Kodak. Introuvable dans mes documents, dans mes progra...
Utilisation ilivid player
Bonsoir : ) J'ai installer Ilivid player sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment l'on fait après pour télécharger les films et tout ca car il ...
Laptop toshiba gele apres chargement bios
Bonjour, Apres avoir charge la version BIOS 630 preconisee par TOSHIBA pour mon LapTop, le chargement s'est effectue pendant environ 10 minute puis ...
U torrent
bonjour, - comment désisntaller "U TORRENT" dès que je clique sur désinstaller, j'ai le message (veuillez attendre la fin ou la modification du progr...
Windows<android
Bonjour, Si un logiciel existe sur Windows 7 et 8 mais n'existe pas sur Android, est-ce qu'il y a possibilité de mettre ce logiciel sur le PlayStor...
Windows 8 administrateur
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je cherche à ajouter une information dans les fichiers "hosts" mais le pc me di...
Teamviewer son
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'entendre le son de l'autre ordinateur lorsque je fait une partage d'écran avec teamviewer. OU s'il...
Mcu libre sous linux
Bonjour tout le monde ! J'aimerai savoir si vous connaissez des MCU libres sous linux. J'ai trouvé que OpenMCU et j'ai besoin d'au moins 3 dans le cad...
Cherche logiciel création audio piano
Bonjour ! Je débute dans le monde de la création et je cherche un logiciel avec plusieurs pistes audio et gratuit pour enregistrer mes sons , les modi...
Réinstaller awast sur mon pc
Bonjour, mon antivirus AWAST s'est désinstallé car j'ai été obligé de réinitialiser mon PC ; à présent je ne peux plus le réinstaller car on me de...
Erreur skype fichier et erreur 1603
FerméBonjour,alors depuis quelque temps j'ai un petit problème via Skype. Donc j'explique quand j'essaie de le désinstaller,il m'affiche que je n'est pas...
Logiciel vidéo
Bonjour ! , Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de faire des montages vidéo ( Que pour les vidéos ) où avec on peut mettre des sons, de...
Stop les bêtises !!!
FerméBonjour, je me présente, valentinpremier autrement connu sous le nom de ValMineFirst, après avoir pendant des mois voir même des années chercher les m...
Powerarchiver2013 : impossible de supprimer une fenêtre
Bonjour, Pour décompresser un tutoriel je me suis intéressée à PowerArchiver 2013 et je l'ai téléchargé. Une fenêtre s'est affichée sur mon bureau...
Fichier supprimer mais existant toujours
bonjour a tous alors voila mon problème est que j'ai télécharger un fichier sur internet et ce fichier a fait bugger mon ordinateur , depuis je les do...
Problème installation de catia v5 r20 sous windows 8
Salut à tous !! J'aimerais installé catia sous Windows 8 mais des le lancement du setup j'obtiens le message d'erreur suivant : Setup : problem...
Urgent ! installation d'adobe air
Bonjour, je souhaite télecharger DOFUS sur mon ordinateur, il me faut Adobe AIR, mais qui refuse de s'installer et me dit le message suivant : "Déso...
Comment paramétrer correctement ccleaner ?
RésoluBonjour, J'ai installé ce logiciel depuis quelques temps mais je ne sais pas le paramétrer. J'ai peur de supprimer des choses qu'il ne faut pas et ...
Mot de passe bios
Résolu/Fermébonjour, mon cousin m'a envoyé un hp probook 4530s serial:CNU2133NLG UUID: 8465393F4034E111B0DE99107F1988A4 PRODUCT A7KO5UT#ABA quand j'essaye f...
Comment installer jre sur windows 32 bits ?
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer le JRE à partir du site oracle : http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/server-jre7-downloads-1931...