Les discussions

Impossible installer adobe flach player

Bonjour, impossible installer adobe flach player internet exporer merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
thekinglouis

Help-me please /!\ pour mon java /!\

slt a tous, je telecharge, j'inst... et ba non je ne peux pas installer java sur mon pc.... =( sa me marque ceci: "Download failed:from=http://java...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
thekinglouis

Downthemall

Bonjour, Svp je souhaiterais savoir comment installer DownThemAll sur mon linux mint, je suis allé sur 01net.com mais le lien de telechargement ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jimpix

[winrar] dossier extrait ne s'affiche pas

Bonjour, a tous voila j'ai un problème assez bizarre et la je dois dire que j'ai pas trouvé de moyen pour y remédier je fais donc appel a vous^^ Hi...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Roul

Pnotes

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel PNotes 9.3.0. J'ai bien suivi la procédure pour le mettre en français (patch téléchargé à partir de l'édi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
goubert1

Comment compresser un fichier avec winrar

Bonjour, j'ai installé depuis peu le logiciel winrar afin de pouvoir compresser un fichier trop volumineux pour être envoyé par mail. Je fais clique d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jb.lugherini

Sd carte memoire

Bonjour, salut chaque fois une je mis une carte SD sur mon PC , il m'indique quelle es protegé en leture et je n'arrive plus a supprimer les fi...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
alexis85150

Anti virus gratuit

 Résolu

Bonjour, pourquoi écrire antivirus gratuit alors qu'on me réclame plus de 33 euros ? Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
saminm

Qu'est-ce que c'est "advanced system protector""

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
lilidurhone

Intel hd graphics

Bonjour, J'ai désinstaller par erreur un fichier se nommant (de mémoire) Intel HD graphics. Et depuis, l'écran de mon ordinateur est ... Dégueul...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jimpix

Probleme d'ouverture du logiciel

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi quand je ferme Ares et que je veux le ré ouvrir, il ne s'ouvre plus? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Deb.tou

Freecorder 7

Bonjour, ce message s'affiche quand je veux télécharger des vidéos avec freecorder (or vidéos Youtube): "Your network adapter could not be id...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Aaa

Picasa sur windows 8

 Résolu

Bonjour, est il possible de télécharger picasa sur windows 8? Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
baladur13

Pourquoi ma vitesse d'upload est basse ?

Bonjour, D'après SpeedTest.net, mon débit en download est 9,5 mo/sec et de 0,8 mo/sec en upload. Mais lorsque je télécharge un torrent sur Utorrent...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jimpix

Instalation windows 7

BONJOUR'' pOUR INSTALLER WINDOWS 7 EST CE QU'il faut sauvegarder le disque dur avec les données,ou il faut le formater en mettant les données sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
lasamote

Comment récupérer son abonnement

Bonjour, j'ai souscrit chez vous un abonnement de 2 ans. Il y a 3 semaines j'ai acheté 1 nouvel ordinateur et n'ai pas su récupérer mon abonnement. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Regrouper les deux partitions d'une clé usb

Bonjour, j'ai une clé usb et après formatage, j'ai deux partition que je ne peux réunir, j'ai essayé plein de solution trouvée sur le net, et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
elbangalito

Question concernant mon pfe :gestion de projet sur open erp

Bonjour, je travail actuellement sur cette question posée depuis 5 mois. ""j'aimerai créer un client de type ( entreprise) . à ce dernier je vais l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Désinstaller deep freeze

salut,comment on peut désinstaller version evaluation deep freeze?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utiliser l'internet d'un pc à distant dont wifi ne sera pas adéquat

Bonjour, Moi et mon frère cherons une solution pour enfin partager la connexion à distance. On nous a dit qu'on pourrait utiliser un Rat pour s'en...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
mercingoma

Adobe reader + java, compatibles ?

Bonjour, Adobe Reader s'est installé en même temps que Google chrome lorsque j'ai effectué la migration sur mon ordinateur : Windows XP, mais les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
CybermiLouvh

Microsoft office refuse de desinstaller et de reinstalle un nouv

 Résolu/Fermé

mon office 2007 qui est conrompu refuse de desinstalle pour que je reinstalle un nouveau 2007, par contre j ai aussi office 2010 mais pas de cle aide ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google earth: images floues

Bonjour, j'ai télécharger la version gratuite google earth, mais en zoom maximum, je n'arrive pas à avoir une image nette...tt rester extrèmement f...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
draner5

Je n'arrive pas a télécharger fifa13

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger fifa13

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciels

bonjour s'il vous plait j'ai un petit soucis concernant le téléchargement de internet downloader manager donc veuillez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Audacity; probleme d'effets

Bonjour, J'ai réussis a importer ma musique cependant je ne peux pas sélectionner les effets, avez vous une solution? Configuration: Mac OS X...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
titouisse

Logiciels de gestion d'emploi de temps

Bonjour, S'il vous plait, je suis à la recherche d'un logiciel de gestion d'emploi de temps de niveau universitaire gratuit ou payant et ayant la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
jetudiant83

Windows store

Bonjour, windows 8 me propose de télécharger windows8 1 avec windows store, j'aimerais avoir l'avis des internautes avant d'accepter, merci pour vos r...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
molly13

Fichiers pps

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si open office ouvre les fichiers pps, merci Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
molly13

Comment incruster des sous titres (srt)

salut a tous les j'aimerai que quelqu'un puisse me passer la marche a suivre pour incruster un sous titre externe a une video type avi. au lieu d'av...

31 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
amin

Config sans os

Bonjour, J'ai monté ma nouvelle config avec un ancien disque dur contenant windows 8 mais, quand le pc s'allume il ne le reconnaît pas dois-je téle...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
DspotiKotter

Openerp

Bonjour, j'aimerai créer un client de type ( entreprise) . à ce dernier je vais lui affecter des projets relatifs à ces activités. Je veux lui don...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
ameursdig

Upgradage d'un pc sous windows 98

 Résolu

Slt à tous, par hasard j'ai trouvé notre ancien pc qui est vieux: Pentium II, sous Windows 98 et j'aimerai changer le système, si possible. Aidez-moi ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
killstone421

Free ocr

Bonjour, qui pourrait m'indique comment retravailler un document scanné ? Merci car je galère..

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Jimpix

Récupérer message gmail supprimer définitivement

Bonjour; S'il vous plaît comment je pouvais récupérer un message Gmail supprimer définitivement. j'attende vos réponses en urgent. Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Jimpix

Probleme de téléchargement de realplayer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais toujours téléchargé Realplayer sur le site de CCM et, il avait toujours impeccablement fonctionné sur mon ordi jusqu'à un soir de...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bg62

Collabtive - affecter plusieurs rôles à un utilisateur

Bonjour, je travaille sous l'outil collabtive pour suivre la gestion de projets. nous sommes 5 intervenants sur ce logiciel. il existe plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Probleme maj

Bonjour, (Désoler si j'ai mis dans une mauvaise section) je fais actuellement un launcher Arma3 le probleme c'est que le bouton"telecharger mise à...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Recupération

Bonjour Par erreur et en nettoyant mon PC HP avec AVG et au lieur de mettre en quarantaine, j'ai supprimé des fichiers et dossier. qu'elle est la po...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Ryan453

Utilisation de l'uc trop élevé

Bonjour, Je possède un netbook Toshiba NB300 qui est sous Windows 7 Starter, qui rame quand on le sollicite (Apparition de traînés quand je déplace...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
GreatOdin1913

Coupure de chanson

Bonjour, je voudrait couper une chanson pour n'en prendre qu'un petit bout et je n'y arrive pas.. j'ai essayée avec Audacity mais le son est de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lulu

Reinstallation d'avast antivirus

 Résolu

Bonjour, j'avais desinstaller l'antivirus avast sur mon p.c et je n'avais pas fait redemarre mon p.c. puis lors de la reinstallation d'avast refuse d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
superz3

Langue logiciels

 Résolu

Est ce que on peut avoir un logiciel en long amasigh

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel imprimante hp digital imaging monitor

Bonjour. Je suis sous Windows 8 et je voudrais télécharger le logiciel HP DIGITAL IMAGING MONITOR (impression et scan pour imprimante HP). Où le t...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Dauphin7583

Minecraft

Bonjour, pourquoi vous ne mettez pas le vrai jeu parceque moi je l'ai télécharger et c'est le faux . Pour que les gens apprécie votre site : éc...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Kinavira

Quels logiciel de nettoyage système choisir ?

 Résolu

Bonjour je viens ici pour une question qui je pense est assez importante et peut aider plusieurs personne. Quel logiciel de nettoyage système chois...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
TheYayaLOL

Quel antivirus choisir ?

 Résolu

Bonjour je si je viens ici c'est pour vous poser une question sur la protection de mon ordinateur. J'ai comme antivirus Eset Nod32 Antivirus et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
TheYayaLOL

Recherche logiciel cdtheque

bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit de préférence si il existe) afin de classer avec recherche automatique sur le net des caractér...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Natasha45

Transfert

Bonjour, mon ordi était avec Windows xp et je l'ai modifier pour Windows 7 donc ma cam n'est plus là et je n'ai pas le disque d'installation, que fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
regcal

Ocr

 Fermé

comment retravailler un document scanné ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000