-
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Impossible de m'inscrire. Les champs obligés sont complétés mais lorsque je valide aucune suite... si ce n'est une mention [object Object] en rouge et entre crochets qui apparaît dans le coin supérieur gauche ?
Ma question est : je viens de télécharger EaseUS partition manager. Le logiciel serait bien téléchargé, toutefois dans mon dossier Téléchargement, aucune trace de celui-ci. Où donc ce fichier est allé-t-il aller se mettre ?
Merci de votre réponse.
Impossible de m'inscrire. Les champs obligés sont complétés mais lorsque je valide aucune suite... si ce n'est une mention [object Object] en rouge et entre crochets qui apparaît dans le coin supérieur gauche ?
Ma question est : je viens de télécharger EaseUS partition manager. Le logiciel serait bien téléchargé, toutefois dans mon dossier Téléchargement, aucune trace de celui-ci. Où donc ce fichier est allé-t-il aller se mettre ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Tchat gratuit sans inscription - Accueil - Réseaux sociaux
- Paypal inscription - Guide
- outils puis " afficher les téléchargements " ou " ctrl+J"
ou
si "ie "vous propose "enregistrez sous '
recommencer le lancement du téléchargement
et regarder où il veut enregistrer le nouveau téléchargement.Il garde l'ancien dossier de télechargement (où se trouve votre fichier)
C'est pour cela que je suis passé chez Firefox: on peux choisir son dossier de destination .
Je ne connaissais pas cette option d'affichage des téléchargements offerte par ie (même la ver 9)
Toutefois cela ne donne rien :(
J'ai retenté un téléchargement depuis le site CCM. Dans un premier temps, la mention "Téléchargement en cours..." s'affiche, ensuite "Vous venez de télécharger easeus".
Mais aucune trace du fichier sur mon pc...
Merci quand même. Peut-être Firefox représente-t-il la solution? J'essaierai. Bon dimanche à vous deux.
menu démarrer et "rechercher les ......."
puis tapez le nom du logiciel et entrée