Outil efficace pour la gestion des livreurs svp ! [Fermé]
Signaler
whypc
Regis59
- Messages postés
- 141
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 décembre 2020
Regis59
- Messages postés
- 21123
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 22 juin 2016
A voir également:
- Outil efficace pour la gestion des livreurs svp !
- Il intègre tous les outils nécessaires à la gestion commerciale de son entreprise - Actualités
- « Recherche d'emploi : un outil pour faciliter la gestion de ses candidatures » - Comment Ça Marche - Actualités
- Outils de gestion de parc informatique - Conseils pratiques - Matériel
- Outils de gestion de budget - Conseils pratiques - Sélection
- Choisir un outil pour la gestion des notes de frais - Conseils pratiques - e-RH et management
2 réponses
funnycat
- Messages postés
- 153
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 mars 2019
Bonjour.
Il y a plusieurs solutions qui s'offrent à vous. Souvent je recommande à des structures comme la votre, 2 types de solutions :
1- La gestion des plannings directement via Google Calendar. Avec le partage des calendriers, vous pouvez voir aisément le planning de chaque collaborateur.
2- La gestion via un logiciel tel qu'Organilog ( https://fr.organilog.com/ ). Vous pouvez créer la liste des tâches journalières qu'ils recevront sur l'application mobile.
Dans les 2 cas, ce sont des solutions gratuites.
J'espère que ça pourra vous aider.
Cordialement,
Il y a plusieurs solutions qui s'offrent à vous. Souvent je recommande à des structures comme la votre, 2 types de solutions :
1- La gestion des plannings directement via Google Calendar. Avec le partage des calendriers, vous pouvez voir aisément le planning de chaque collaborateur.
2- La gestion via un logiciel tel qu'Organilog ( https://fr.organilog.com/ ). Vous pouvez créer la liste des tâches journalières qu'ils recevront sur l'application mobile.
Dans les 2 cas, ce sont des solutions gratuites.
J'espère que ça pourra vous aider.
Cordialement,
Regis59
- Messages postés
- 21123
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 22 juin 2016
Salut,
Oui mais... le critère à prendre en compte est "organisé".
Ainsi, souhaites tu un logiciel qui prépare la tournée avec la meilleure organisation dans le sens ou, le logiciel fait le chemin dans le meilleur ordre pour gagner du temps, du carburant... ?
A+
Oui mais... le critère à prendre en compte est "organisé".
Ainsi, souhaites tu un logiciel qui prépare la tournée avec la meilleure organisation dans le sens ou, le logiciel fait le chemin dans le meilleur ordre pour gagner du temps, du carburant... ?
A+