Les discussions

Comment installer java 8 32 bits ?

Bonjour, Ca fait 2 jours que j'utilise java 64 bits au lieu de 32 bits car sur le site officiel de java, il nous donne java 8 64 bits mais je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
kaneagle

Transfert de svhs à dvd

Quel logiciel peut transférer du Super-VHS à du dvd ?

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
gilmartin#

Retrouver mon windows originale

Bonjour, je voudrais savoir comment me procurer meme a l achat un dvd de reinstallation du systeme avec les pilotes, car j ai formater mon pc en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
teutates

Licence oem windows 8 ou 10 est-elle valide pour windows 7 ?

Bonjour, J'ai un ordinateur avec une licence OEM de Windows XP Professionnel sur lequel je veux installer Windows 7 Pro 64Bits. Mon fournisseur m...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi lance windows 10 sans afficher le menu du bios

Bonjour à tous, J'ai un HP qui tourne sous Windows 10 et je souhaite installer GNU/Linux Elementary à partir d'une clé USB pour faire un bouble boot....

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
alessio_chevrottoni

.key

 Résolu

Bonjour à tous je reçois un message avec pièce d' accompagnement en extension .key IMPOSSIBLE A OUVRIR de ma part, je fonctionne sous windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
GCBE44

Utorrent ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé mon pc impossible de ré-installer utorrent le téléchargement ce fait l'exécution non. Processus gestionnaire de ta...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
egeg

Télécharger

bonne jours comment télécharger "selfishnet" pour Control mon wifi

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Où trouver une police spéciale ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une police qui possederait un caractère spécial : les 3 points disposés en triangle et utilisés par les Francs-Maçons. Merci

65 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
ilini

Comment passer de money 99 à money plus sunset deluxe

Bonjour, J'utilise depuis 1999 Money 99, actuellement sur un ordinateir portable sous XP. Je voudrais travailler maintenant avec Money Plus Sunset D...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
jmarion3

Copier logiciel payant du pc pro au pc perso

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment je peux copier un logiciel, Inforizon (éditeur JAE), de mon pc pro vers mon perso ou une clé usb. Ce logiciel est pay...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
seanightis

Morphvox : sound effects et raccourcis

Bonjour, J'ai installé plusieurs effets de sons sur mon MorphVox Pro et leur ai attribué des touches de raccourcis. Mon souci : j'aimerais pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Concombre27

Photo

Bonjour, comment récupérer mes photo de mon téléphone qui n as plus de carte Sim Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
madmyke

[problème] filezilla echèc du transfère du fichier

 Résolu

Salut, tout le monde Aujourd'hui, j'ai eu un gros problème :( sur le logiciel FTP FileZilla. Quand je voulais cliquer sur un fichier (Essentials d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer photos effacées depuis des mois...

Bonjour, J'ai effacé il y a environ 4 mois des photos de mon téléphone et de mon ordinateur. Souhaitant les récupérer 4 mois après, je me demandai...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
SaloméF

Antivir 2013

Bonjour, vous me dites "Antivir" téléchargé.Or je ne le trouve pas dans les "Downloads". Pourquoi et où est-il ? Merci par avance

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
tsuyo21

De 32 à 64 bits

Bonjour , il ya un moment que j'ai installé Windows 7 sur mon PC (j'avais Windows 8), avant l'installation j'étais en 64 bits mais après que j'ai in...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
unknown_programmer

Auto école

Salut la communauté, j'esper tout le monde se porte bien. Je suis actuelement inscris à l'autécole et j'aimerai me developper dejà à la maison, est ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Henridumont

Un novice

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je voudrai en apprendre un peu plus dans tout ce qui est programmations, logiciels, création de sites web langage HTM...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
elgazar

Problème couleur publisher

 Résolu

Bonjour, Je posède publisher 2013, j'ai créer un catalogue de 200 pages pour impression chez un imprimeur. La gestion des fonds perdus, pas de pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
caro__48

.key

Bonjour, comment lire un document extension .key

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de gravure de cd

salut a tous, je cherche logiciels gratuit de conversion et gravure qui peuvent me permettre de graver six videos sur un meme CD pour les lire sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
YEMIAN

Imprimer en pdf sous windows 10

Bonjour, JE viens de faire la mise à jour Windows 8 vers le 10 et je cherche à imprimer en PDF. J'avais télécharger PDF 8 mais il ne fonctionne pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
douarfyduck

Probleme demarage acer extensa 5230

BONJOURS J4AI UNE ACER EXTENSA 5230 QUI REFUSE DE DEMARER PAR LE DISQUE DURE. JE VOIS LE DISQUE DURE DANS LE BIOS MAIS UNE FOIS QUE JE LANCE L'INSTALL...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
^Abel^

Comment sauvegarder une vidéo ?

Bonjour Je reçois fréquemment des vidéos. Certaines présentent un réel intérêt et mériteraient d'être conservées, même si le site qui les produit di...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
titou337

Adobe flash plug

Bonjour, ou est ce logiciel ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
moka74

Probleme de pilote pour ma souris

bonjour, j'ai un soucis avec ma souris corsair Vengeance M65 FPS. j'ai windows 7 et celui ci la reconnait apparemment comme une souris Microsoft et l...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
corsair null

Probleme priorité micro / reception son teamspeak 3 ?

Bonjour/Bonsoir Mme/Mr Amateur/Geek/Troll/Kevin Alors voila mon probleme, lorsque mon micro est actif sur teamspeak 3, je n'entend plus les autre...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
dingo_doo

Telechargements

Bonjour à tous, Suite, surement à une fausse manoeuvre, je ne peux plus télécharger le moindre logiciel ni le moindre document. En cliquant sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Garaga

Install office 2007 et 2010 en même temps ?

Bonjour, Lors d'un formatage de mon PC, le technicien a réinstallé "MICROSOFT OFFICE 2010" en lieu et place de mon ancien "MICROSOFT OFFICE 2007". ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MaxGix

Logiciel antidote version anglais

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel aussi efficace qu'Antidote pour m'aider à la rédaction mais spécifique à l'anglais. Je n'en connais ...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Anouk

Barre d'outil disparu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part (et je ne sais toujours pas laquelle. Lol) ma barre d'outils horizontal qui se situe en bas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai un probleme pour créer un serveur filezilla

Bonjour, j'ai besoin d'installer un serveur ftp sur mon ordinateur pour transferer des fichiers à un ami via internet, j'ai donc recherché sur googl...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
kodatrololo

Je capte les extraterrestres avec kmplayer

Bonjour, Depuis quelque temps maintenant lorsque je lance une video avec KM Player, je capte (en plus du son de la vidéo) une sorte de radio qui s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
philiomani

Logiciel

JE VEUX UN LOGICIEL QUI AUGMENTE LA CAPACITÉ D'UNE CARTE MÉMOIRE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

[resolu] hamachi: "echec de la connexion au serveur hamachi"

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à résoudre le message d'erreur : "Echec de la connexion aux serveurs Hamachi. Voulez vous que Hamachi surveille automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Turki1923

Manuel logiciel cypecad

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation en français du logiciel de calcul de structures CYPECAD aucun où quelqu'un l'a à sa disposi...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Moussaabi

Le developpemant info

bonjouuur tt le monde , alors cette annnés j'ai commencé a étudié la filliére du developpemant info , svp je veux appredre les régles d'informatique m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
DelNC

Creer un animé

Bonjour j'aimerai savoir comment créer un animé (Avec des design comme les manga évidemment)? si possible Car j'ai déjà plein d'idée en tête. Me...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
TheFunyGaming

Enregistrer sous

bonjour je voudrais enregistrer un doc word en pdf mais quand je veux choisir le type, la ligne est grisée et s'affiche furtivement savez-vous pourq...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel imprimante photo smart c 4680 sous vista

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre le chemin d'acces pour telecharger le logiciel ci dessus Bien à vous BROCHKO Configuration: Windows Vista /...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jmarion3

Créer un logiciel

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1comment créer mon logiciel à partir d'un programme excel

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Cherche un logiciel pour retenir du vocabulaire anglais

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de chercher sur internet un logiciel spécifique vocal afin de pouvoir retenir mieux les vocabulaires anglais avec leur traduction...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Dans microsoft outclok 2007

 Résolu

Bonjour, comment basculer des fichiers de la messagerie dans : - dossiers de recherches, - dossiers d'archivages, - courrier classé, - courrier ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
lulataque

Mot de passe oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublier le Mot de Passe de mon de mon USB Disk Security. Actuellement, je ne peux ni verrouiller, ni déverrouiller la protection US...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
teutates

Kali linux sur virtual box

bonsoir tout le monde, voilà j'ai installé virtual box sur mon pc 64 bits , pour utiliser kali linux mais voici le problème quand je veux faire un nou...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
teutates

Logiciel compta simple et gratuit

Bonjour, je cherche un logiciel compta gratuit qui me servirai uniquement à enregistrer la compta d'entreprise et prof lib (2033, 2035) pour faire r...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
guizou14

Revo uninstaller

 Résolu

Bonjour, Revo est-il compatible avec ie8.1 et ie10 Merci à tous. Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
aldo

Problème ts3

Bonjour, Je suis étudiant au quebec, et depuis que j'y suis, mon ts, mon mumble et les chats sur les streams ne fonctionne plus. Je peux lancer ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Mr.Arta

Recuperation de sauvegarde msmoney

 Résolu/Fermé

bonjour, Comment trouver l'assistant de recuva lorsque celui a été téléchargé ? je ne trouve pas l'endroit pour démarrer l'assistant. j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
bg62
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000