Les discussions
Recuperer un fichier expression encoder ?
Salut à tous !! Le dessin est ma passion et j'ai une chaine youtube où je filme en acceleré mes dessins, bon ya personne qui regarde mais je m'eclate...
Traduction
comment peux-je télécharger un logiciel pour la trduction
Clef usb
Bonjour, Comment rendre les données de ma clé USB lisibles?
Geant4 résultats annihilation e+ egamma > 1.022 mev
Bonjour Tout le monde J'ai quelques problèmes avec mes résultats GEANT4, dans ma simulation j'ai des positrons e+ , je cherche donc l'énergie des ...
Logiciel fiable et gratuit de mise à jour,
Je recherche un logiciel fiable et gratuit, de mise à jour automatique, des programmes et pilotes. Pouvez-vous me conseiller SVP ??? Merci !!!
Lisibiilté de données sur une cléusb
Bonjour, Logiciel de récupération de données.
[bluetooth] problème d'installation clé
RésoluBonjour, j'ai un problème. Je viens d'acheter un transmetteur (dongle) USB Bluetooth V2.0 (EDR) profil Bluetooth stéréo (A2DP) Il y a donc un ...
Calculatrice ti 82 advancer
Bonjour je ne comprends pas pk le logiciel ti connect ne detecte pas ma ti 82 advanced ? Merci de meclairer --
Windows 7
bonjour Jai acheter un logiciel Windows 7 OEM car mon ordi a begue je n avais pas le disque de restauration et pas de partition dans l ordi quelqu'un...
Capture emails, aspirateurs emails...
Bonjour, Quels sont les meilleurs logiciels capables d'extraire des adresses mails de professionnels du bâtiment (Plombiers, électriciens, maçons, e...
Logiciel conception de bouteille en pet
RésoluBonjour, Je souhaiterai connaitre avec quel type de logiciel de conception peut-on créer une bouteille ? Merci.
Ecran noir apres mauvaise manip
Bonjours, voila je vous explique mon soucis . Ma manette et tomber sur mon clavier est ca ma fait un ecran noir et je sais pas comment faire pour recu...
Utiliser la carte sd samsung chat 335
RésoluBonjour, J'ai donc ce portable qui prend des photos mais la mémoire est pleine. je veux conserver ces photos donc j'ai acheté une carte SD mais qd j...
Desinstaller lecteur windows media 12 sous 7
Bonjour, Récemment,je voulais installer le lyrics plugin mais il ne marche pas sur le lecteur windows media 12. Je voudrais,dès lors,le désinstall...
Adobe reader ne veut pas s'executer
Bonjour à tous : J'ai téléchargé adobe reader apres avoir nettoyé les anciennes versions .Mais quand je veux éxécuter on me dit qu'il y a encore une a...
Devalider sur cegid
Bonjour, je possède le logiciel CEGID optimum, lors d'un arreté de compte au 30/06 j'ai valider mes écritures pour les transmettre a mon expert com...
Office 2013
il y a 1 an 1/2 j'ai acheté un nouveau PC portable plus en promotion office 2013 famille et petite entreprise Le logiciel étais en téléchargement e...
Initiation à ms projet
Bon soir la grande famille! CCM Je souhaite recevoir des informations sur les logiciel de gestion de projet Ms projet car je souhaite m'initier à ce l...
U torrent
Je viens de télécharger u torrent après l'avoir perdu suite à un reformatage(sur un macbook pro) mais quand je clique sur un torrent à télécharger rie...
Probleme de recherche sur cacaoweb
Bonjour J'ai depuis maintenant environ 6mois Il a fonctionné sans problèmes durant cette période mais hier, il m'a affichée ce message : "reche...
Mirillis action a cessé de fonctionner au démarrage
Bonjour/bonsoir comme dit dans le titre mirillis action a cessé de fonctionner au démarrage j'ai installer action et il n'a jamais pue démarrer les...
Windows a mac
bonjour j'ai un pc sous windows 10 et j'aimerai savoir si il etais possible que je mette un os mac pour remplacer ? --
Comment rendre mon ordinateur rapide ?
Bonjour, Les gens J'ai acheter un PC HP Intel inside avec 2GB de RAM Windows 8.1. Quand je l'ai allumer pour la premier fois sa Ramer déjà je ne co...
Mfc100u.dll manquant
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur hier et maintenant, lorsque je démarre mon ordi, un message m'indique qu'il manque mfc100u.dll et qu'il faut ...
Logiciel semblable a windows movie maker sous linux
RésoluBonjour, Je suis sous Ubuntu 12.10 et mon frère a besoin de Windows Movie Maker pour un projet scolaire mais le problème et la : Tout mes ordinate...
J'ai perdu mon fichier camtasia studio
Voilà j'étais en train de monter une vidéo avec Camtasia Studio 8 quand mon ordi a crashé, jusque là pas de problème, je l'ai relancé et Camtasia m'a ...
Mot de passe pour money 2
RésoluBonjour Je veux faire une restauration MONEY 2002 sur mon nouvel ordi en WINDOWS 8. La restauration se passe bien mais au moment d'ouvrir le fichier...
Lire fichiers r3d (windows)
Bonjour, Comment lire des fichiers R3D sous Windows ? Est-ce qu'il y a différentes possibilités ? Merci ! Configuration: Windows / Firefox...
Est-ce que ce genre de logiciel existe ?
Bonjour, Je recherche un logiciel tout simple (ou presque) qui permettrait à moi et mes collaborateurs : - Capable de référencer certains fichier...
Anti virus
Bonjour, Quel est le meilleur anti-virus 2015 et anti-spam 3015 gratuit pour mon Pc svp ?
Microsoft office gratuit pour windows 10
RésoluBonjour, j'ai mon ordinateur sous windows 10 et je n'arrive pas à trouver microsoft office gratuit, j'ai déjà essayé plusieurs fois sur plusieurs site...
Logiciel encore pour chorale
RésoluBonjour, Je fais partie d'une chorale et pour répéter à domicile, j'ai installé le logiciel encore5 Je reçois les partitions de notre chef de c...
Instalation du bios sur inspiron 15 3531
Bonjour, J'ai installer un nouveau disque dur sur mon inspiron 15 3531. au moment de l'installation de windows 7 avec une clé usb, jai un blue scr...
Créer un logo pour mon entreprise ?
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon entreprise, et je cherche à créer un logo qui fasse professionnel. Si vous avez des sites à me conseiller je s...
Ou et comment utiliser les logiciels de macro ?
Bonjour, Ma question est toute simple, on pourrais-je trouve un logiciel que j'activerais pas exemple avec la touche M, puis qui se répeterait en ...
Reimage repair
RésoluBonjour, J'ai acheté le logiciel reimage repair avec la clé de licence et impossible de l'activer. Malgré de nombreux appels téléphoniques au servic...
Pc health advisor
FerméBonjour, s est coi le code de licence Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Sony vegas pro 11.0 "rendre en tant que..." problème
Bonjour à tous :) J'ai terminé de monter une vidéo sur le logiciel Sony Vegas Pro 11.0, seulement quand je clique sur "Rendre en tant que..." Une pet...
Telephoune
RésoluBonjour, je désire un logiciel pour utiliser mon pc comme un téléphone Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Problème avec flash playeur 19.00.226
RésoluBonjour, flash est bien enregistré et mis en place dans mes programme. , mais ne fonctionne pas quand je joue sur internt, on me demande à chaque ...
Quels élements sont sauvegaredés?
Bonjour, -quand on fait une sauvegarde (windows XP ou 7), quels éléments sont sauvegardés? - si on a plusieurs partitions, le sont-elles toutes? ...
Revenir sur un 'formatage' raid ?
Bonjour, je viens de faire une fausse manip en voulant créer un Raid 5 je l'ai créer avec 3 disques dont un sur lequel était inscrit mes données que j...
Ispring free
RésoluBonjour, je voudrais télécharger ispring free pour placer mes animations flash dans ppt 2010, cependant je rencontre un problème lors du téléchargemen...
Execution d'un programme en arrière plan
bonjour à tous, je vous expose le problème auxquels je fais face depuis un bon petit bout de temps. Je voudrais dans l'idéal lancer une application sa...
Application d'aide à la conduite impossible à installer
Bonjour, Je voulais installer Camsam sur mon Xperia mini pro. Rien de plus facile que d'aller sur Playstore par l'intermédiaire de CCM, de cliquer su...
Problème restauration pc acer avec recovery
Bonjour, J'ai un PC ACER M3985 (Desktop) qui fait des siennes: hier, impossible de sortir du mode de veille, seule la souris était visible sur un é...
Texas ti 83 prenium ce
Bonjour j'ai une ti-83 prenium ce texas calcultatrice je la branche avec le logiciel mais elle n'est pas detécté --
Jeux steam
Bonjour, Suite à un formatage de mon PC, les 28 jeux téléchargés ont disparus de la bibliothèque. Comment faire pour les récupérer. Merci C...
Vega
Bonjour à tous, Ma kiné a pour logiciel de travail VEGA. Depuis quelques jours un message s'affiche lui demandant de paramétrer VEGA. Elle comprend...
Quelques questions sur les fichiers clients
Bonjour à tous Je me lance (enfin) à passer à l'informatique pour la gestion de ma petite entreprise, et n'ayant pas connexion sur mon lieu de travai...