Les discussions

Software pour téléphone chinois

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone chinois dont le nom est TV Mobile Phone A 9000 Model BGX 9000. je voudrais, si quelqu'un peut m'aider, avoir le programme d...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
GGGGGG

Afficher des sous titres avec kmplayer?

Bonsoir à tous, Je voulais savoir comment faire pour afficher des sous-titres avec kmplayer j'ai essayé mais sans résultats (les sous-titres sont au ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Kary

Perte de fichiers et dociers, comment les retrouver?

Bonjour, comment je peut retrouver mes donnes perdus aidez moi stp! merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
karisweb

Logiciels excel / mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila.. Je suis en stage, et on ma donner pour mission de faire une sorte de fichier prospects avec continuation des actions su...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Omegirl

Xnview est-il utilisable sur mac

Bonjour, Voici la config de mon Mac: Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6 Puis-je charger et utiliser Xnview pour modigier d...

transat

Ammyy admin - démarrage du service

Bonjour, Afin de pouvoir me connecter à distance à l'un de mes PC, je souhaite utiliser ammyy admin. Pour se faire, le service doit être démarré a...

bendrop

Recuva

Bonjour, j'ai télécharger RECUVA pour récupérer des photos effacées par erreur de la mémoire interne de mon Galaxy note 2 mais quand je branche celui-...

ROUZAUDF18

Probleme d imprimante peut etre

bonjour a tous j ai un probleme j ai un message mail a imprimer j appuie et ca me mets enregistrer alors que c est deja fait pouvez vous me venir en a...

poupougne13

Creo parametric 3.0

Bonjour, Je viens de télécharger Creo Parametric version étudiante. J'arrive à ouvrir le logiciel mais dès qu'il s'ouvre un message d'avertissemen...

Raymond PENTIER

Fichier .exe

Bonjour, c est quoi un fichier qui a extension .exe !!!!!!!

Raymond PENTIER

Graver logiciel

Bonjour, j'ai acheté un logiciel montage photo, es ce que je peux le graver pour l'installer sur mon ordi portable merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
teutates

Je recherche une conversation dater du 8 aout 2014

Bonjour,je voudrais retrouver une conversation datter du 8 aout 2014 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

vivelespompiers

Fichiers vides

bonjour j'ai un problème sur mon disque dure externe tous mes dossiers sont vides alors qu'hier il n'y était pas j'ai besoin d'aide j'ai CCleaner

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
kiki007x

Comment reduire la taille d'un fichier contenant des photos ?

Bonjour, les amis, je prends souvent les photos pour les envoyées par out look, mais cela pèse trop et m'empêche de faire mon boulot. pouvez vou...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
pépé35530

Barre blanche verticale sur ecran

Résolu

Bonjour, g besoin, d 'assistance. G une barre blanche verticale qui est apparue sur l'écran de mon toshiba satellite m60-103, inopinément. La cart...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
hp

Supprimer les échéances en saisie ebp compta

Bonjour, dans l'ex cptable 2008 j'ai décoché gestion des échéances dans les préf du dossier mais en saisie à chaque fois qu'intervient un cpte de t...

Lyane

Finale printmuisic

Résolu

Je n'arrive plus à numériser des partitions avec ce logiciel sous Windows10. comment télécharger et installer SSLite.dll Ce logiciel perd tout son in...

echa74

Logiciel de montage pour video explicative

Bonjour, Je suis débutante dans l'univers des logiciels de montage video et j'ai un besoin très précis (malgré mes recherches, difficile de trouve...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
missbuble

Téléchargement gimp

Résolu

sans installation en français ?

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Jojolaguitare

Quel anti virus

bonjour, je viens de faire l'acquisition de pc avec mc afee , sur mon ancien pc sous xp j'avais avast mais on me le déconseille (trop lourd et laisse...

Patdepanique

Cheat device 2.4 pour grand theft auto vcs

Bonjour, Et bah voila, j'ai un petit souci en ce moment j'ai acheter une PSP crackée a un ami a moi que je ne voit plus il y a environ 2 mois de sa...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
WOLFRAM_71

Ouvrir un fichier autocad sur archicad

salut, j'aimerai importer un fichier que j'ai fait sur AutoCAD (un fchier DWG, donc) sur ArchiCAD pour monter une 3D à partir des plans vectoriels fa...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
sodinarchi

Wireshark ne trouve pas des interfaces :-(

Bonjour, j'utilise wireshark chez moi pour le test,j'ai 2 ordinateurs ( win7 ) en Wifi. j'ai deux questions s'il vous plait : 1) pourquoi dans les...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
josiasyoumbi

Réglage mise à) l'échelle de l'affichage windows pose problème!

Réglage mise à l'échelle de l'affichage Windows 10 ! Bonsoir, Je rencontre un nouveau problème, depuis que j'ai téléchargé Windows 10, la page ne ...

gervjol

Chkdisk intempestif

Résolu

Bonjour à tout intéressé par ce post : Je vois au démarrage de windows 7 la vérification de mon disque par chkdisk de mon système, celle ci étant i...

james71

Le programme gesall

Bonjour, alors, je n'ai jamais travaillé comme comptable: ça c'est un! Maintenant je travaille comme assistante administrative pour une fiduciaire...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
versim79

Logiciel subliminal gratuit

Bonjour, Je recherche un logiciel Sublimal Gratuit et sécurisé Avez-vous des conseils a me donner sur se logiciel et des @?? Etes vous util...

mcn124

Crèation image animée ( .gif )

Bonjour, Je voudrais faire une image animée ( .gif ). Est-ce que qqn connait un logiciel pour ça ? Merci d'avance.

loukana

Numérotation page portrait/paysage

Bonjour, Je suis présent pour vous demander une aide. J'utilise Microsoft office 2013. Sur Word je souhaite réaliser une table des matières. La p...

Raymond PENTIER

Keepass

Résolu

Bonjour amis du forum Je vous mets encore à contribution. J'ai le logiciel KeePass pour sauvegarder des mots de passe et en générer, j'en suis conte...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lewis44

Raccourci de logiciel invalide

Résolu

Bonjour, !! Mon logiciel " e-carte bleue banque populaire" ne fonctionne pas car son raccourci est invalide. Quelle solution pour le rendre valide ???...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
CASTORAGILE

Désinstallation acronis true image impossible

Bonjour, Voila mon problème. J'ai essayé une version de demo d'acronis true image 2009, puis j'ai effectuer quelques sauvegardes pour tester. Là pr...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
realdju

Office famille etudiant 2007

Bonjour, Je possède le cd et cle produit office famille etudiant 2007 que j'avais installe sur un ordi et que j'ai été dans l'obligation de formater...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Patdepanique

Ebp compta saisie de remise carte bleue

Bonjour, je viens demander de l aide... je suis en train de rentrer mes releves bancaires sur ebp mais je me pose une question au niveau de la sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
jjpot

Windows xp

Résolu

bonjour,je voudrai reinstaller windows xp sur un ordinateur a tour suite à un orage car il ne se lance plus et la seule image que j'ai c'est la page d...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
kikipimpon51

Sauvegarder sans tout recopier

Résolu

Bonsoir. Sous Windows 10 j'ai un dossier "DOCUMENTS" qui renferme 32 sous dossiers qui contiennent eux-mêmes de nombreux fichiers. Lorsque j'inter...

pépé35530

Gnucash

Résolu

installation de gnucash en français , mais le logiciel est en anglais.Comment en disposer en français?Merci

jmarion3

Ralentissement pc après installation malwaresbytes

Bonjour à tous! Merci d'avance pour votre aide. Alors voila, Il ya un moment j'ai testé Malwaresbytes Anti Malware version gratuite sur Windows 8, c...

Patdepanique

Problème de téléchargement sur microsoft lumia 640

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger d'application sur mon Microsft Lumia 640 cela me dit quand j'essaie de le faire de faire une configuration ma...

Boram

Dropbox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, vu qu'il ne me reste plus d'espace sur dropbox, s'il y aurait lieu, autant que faire ce peut, de recharger le logiciel, et...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
savoir901

Quel programme désinstallé?

Bonjour, on m'a offert un ordinateur asus pour mon anniversaire. Par contre cette ordinateur est beaucoup trop lent meme beuge par moment. j'aimera...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tanteelise

Windows 10

Bonjour, Mon ordinateur (sous windows 10) revient très (trop) vite sur l'écran de verouillage ce qui m'oblige a resaisir le mot de passe alors que j...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
bfmartial

Apprendre tous sur logiciels

Fermé

tous d abord que veux internet ? Dans quelle et quelle moment doit on l utilisé? logiciels ces quoi ?word signifie quoi? quand t es que on doit l ut...

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc ne démarre plus

Bonjour, Configuration: Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-3240 CPU @ 3.40GHz Mémoir RAM : 8Go Type de système : 64bits, processeur x64 Cart...

Patdepanique

Pc bloqué

bonjour mon ordinateur ne veux plus démarrer il mets windows n'a pas pu démarrer une récentes modification du logiciel pourrait être à cause de cet in...

Patdepanique

Comment remettre a jour windows xp 2002

bonjour, je recherche une mise a jour de windows xp edition familiale de 2002 gratuite. cordialement.

Patdepanique

Assistant depanage bloquer?????

Bonjour, en voulant configurer qque chose???il y a eu une interruption inattendu ce qui me bloque le depannage ok Configuration: Windows 7 / Fi...

Patdepanique

Indesign ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de l'OS X puisque je travaille sous mac, Indesign ne fonctionne plus. J'en ai absolumen...

contrariness

Apps perdus sur pc ultrabook

bonjour J'essaie de réparer le PC de mon fils. Il s'ouvre mais aucune apps et plus de photos et videos. Je ne sais plus quoi faire. Mon fils a préfè...

caycy

Comment installer dun.dll?

bonjour, Depuis quelques temps, j'ai le message d'erreur suivant apparaissant au moment de la mise ne route de l'ordinateur (version Windows 8.1): "th...

carpadipo
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000