Les discussions

Téléchargement de logiciel introuvable sur mon pc

Bonjour, Je viens de télécharger Gimp et Picasa depuis votre site. Mai sils sont introuvable sur mon PC bien que votre site me dise qu'ils ont été...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Tablette archos 10 1d neon

Résolu

MA tablette ne marche plus comment on la repare

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme asus gesture

Bonjour, j'ai un problème à chaque fois que je veux installer un programme et désinstaller un programme il y a une échec à cause d'un programme appelé...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Je ne retrouve pas téléchargement smart switch

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs fois l'application "smart switch" et je ne la retrouve nulle part;je précise que je suis sous mozilla firefox et wi...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
baladur13

Modification de fichiers photoss

Bonjour, comment puis je modifier des fichiers raw en fichier jpeg ? Configuration: Windows / Edge 15.15063

jc80

Problème du à un changement d'excel à libre office

Bonjour, je suis gérant dans un magasin et j'ai monté deux fichier excel pour m'aider à faire mes commandes. Fichiers que j'ai partagé avec mes collè...

bazfile

Remettre en seed

Résolu

Bonjour, svp, pouvez vous me dire comment remettre en seed un torrent? Je suis inscrite sur guiks et bloquée depuis peu pour un ratio trop faible....

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
astrolabius

Disque dur effacé par erreur

Bonjour a tous, j'ai un énorme problème suite à une manipulation de mon disque dur externe sur mac OS. J'ai voulu formater mon disque dur (que j'util...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
mvmanon

Emule... ouvrir le port tcp

Bonjour, comment ouvrir le port tcp sur emule Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Franstrad

Comment avoir un numéro de série pour idm

Résolu/Fermé

Bonjour, à chaque fois que j'installe l' Internet Download Manager je rencontre un problème de numéro de série manquant. Prière de m'aider à rés...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
mfouapon

Oublié le mots de passe

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai oublié le mots de passe qui ce que je doit faire sage 100 Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.168

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
piquesous

Écran noir

Résolu

Bonjour ce matin j'ai allumé mon ordinateur portable une petite lumière bleue au niveau du bouton qui me dit qu'il est allumé mais écran noir j'ai éte...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
GalaXyNow

Géolocalisation

Fermé

Bonjour, j'ai un contrôle parental orange que mes parents ont installés, et je voulais savoir si ils pouvaient me géolocaliser à partir de ce cont...

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Xileh

Systèmes de fichiers

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les systèmes de fichiers utilisés par Windows, Linux, Mac OS???

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
jee pee

Utiliser un logiciel posté sur github

Bonjour, Toute mes excuses si ma question peut sembler stupide, je voulais utiliser arc_unpacker posté sur github. Le problème, c'est qu'une fo...

Kirashi

Désinstallation wmp sur w10

Bonjour, je revient parmi vous pour savoir comment désinstaller wmp sur w10 je me retrouve avec autorisation pour désinstaller trustedinstaller.merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
lenrichemontois

Eramba

Bonjour, Je commence à utiliser Eramba depuis peu et je ne vois aucun forum où ils en parlent c'est un logiciel de GRC. J'ai deux petites questions ...

margaux2020

Création d'un tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un tableau croisé dynamique sur Access et je bloque totalement. Quelqu'un pourrait me filer un coup de main svp? Merci

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
novice235

Réinstallation de lumix dmc-tz10

Résolu

Bonjour, Lors de la réinstallation de Lumix DMC-TZ10 à partir du CD d'installation, j'ai le message suivant: "le SE ou l'ensemble de modifications pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
bg44430

Copie de sauvegarde

Résolu

Bonjour j'utilise MONEY et depuis hier lors de fermeture et la création du copie de sauvegarde sur disque DUR ou clef USB, j'ai ce message qui s'af...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
jmarion3

New vlc

Bonjour, j'ai déjà VLC chargé sur mon PC Est-ce que si je télécharge le nouveau VLC 3.0, il se surajoute à l'ancien ou y a-t-il une élimination auto...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows 7 a windows 10

Résolu

bonjour, si je passe de windows 7 a windows 10 je garde mon code ? du 7

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
MPMP10

Problème utorrent accès refusé

Résolu/Fermé

slt tout le monde je fais appel à vous aprés avoir fais le tour de plusieurs forum et m'être arraché quelques cheveux.... Je m'explique: voila il s'...

Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Lili

Impression direct ebp gestion commerciale 2018ol

Résolu

Bonjour , je viens d'acquérir le nouveau logiciel EBP gestion commerciale . je le découvre petit à petit , pas facile ! un soucis il faut toujours cho...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Necarin

Freefilesync : erreur

Résolu

Bonjour, Je rencontre aujourd'hui une erreur que je n'avais jamais vue avec le logiciel FreeFileSync : "Les deux côtés ont changé depuis la de...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc fixe msi demarre pas .

bonjour a tous j'ai un souci avec mon pc fixe . carte mere msi il démarre plus ça me le fait d'un coup un mati il bloque sur l'image msi avec écrit en...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Mars Radio DNB

Création d'image système win10

bonjour, d'après vos expériences quel est le meilleur logiciel pour créer une image système win10, je ne parle pas de la fonctionnalité de Sauvegarde...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
MPMP10

Ciel compta facile

Bonjour a tous, Je suis nouvelle utilisatrice de ce forum. J'ai deux questions a propos de ciel compta facile. j'utilise ce logiciel depuis 2008....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
LaureBL

Identifiant et mot de passe ( auto )

Bonjour Ne sachant pas ou mettre ma question , j'essaie ici . j'ai malencontreusement aprés avoir entré , mon identifiant + mot de passe concernant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
renard bleu

<notepad++> remplacer url

Bonjour, Sous Notepad++ J'ai 500 lignes de la manière ci-dessous \\Serveur1\CAISSES\LYO\EXPORT\MAGASIN\ Et je voudrai 500 lignes en : \\Se...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Rom1_69

Recherche logiciel de dessin

Bonjour, je recherche 1 logiciel de dessin en Français pour mon fils de 12 ans qui a une tablette xp-pen artiste13.3 merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
karlos

Problème sony vegas pro

Bonjour, Hier j'ai réaliser mon montage sur Sony Vegas Pro 14, tout fonctionner très bien. N'ayant pas terminer mon montage j'ai sauvegarder et ferm...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Kearz12

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour mon ordinateur n'a plus aucun driver son depuis un passage d'antivirus je cherche des driver (pilotes) audio j'utilise Windows XP et plus de 2...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
mrabubaker

Lorsque je tente un appel ça indique no audio foun

Bonjour, No Audio found! Configuration: Windows / Edge 16.16299

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
daniellemay

Convertir flac en mp3

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour convertir flac en mp3. Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
3211Thierry

Installation logiciel keepass

Bonjour, Je suis sur portable windows 10 et j'ai essayé d'installer keepass , tout ce passe bien jusqu'à la demande de mot de passe =erreur 0004 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
velleclaire

Panique sur pc samsung np300e5c-s08fr màj

Résolu

Bonsoir, suite à la MàJ de W10 vers Fall j'ai voulu voir les mises-à-jours disponibles en utilisant SW UPDATE, programme préinstallé à l'achat. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
machto

Emulation

Bonjour je voudrait savoir comment je pourrait émuler les touche utilisant la touche {Fn}. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
yg_be

Je cherche une app pour écrire un livre

merci à l'avance!

Chris 94

Problème avec toshiba flash cards

Bonjour, Voilà depuis peu Toshiba Flash Cards empêche mon ordi de s'éteindre correctement. Sur internet il n'y pas énormément de solution et encore ...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
MPMP10

Que signifie overclocker ?

Bonjour, J'entend souvent parler d'overclocking mais je n'ai jamais compris ce que cela signifie. Quelqu'un serait me l'expliquer avec des mots...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
pantani002000

Serveur [rh-01]

Je ne peux plus accéder à Google play. Dès que je vais sur l'application il est écrit Erreur lors de la récupération des données depuis le serveur ([R...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
0673992856

Saari comptable

Bonjour, bjrs mes amis moi j ai vraiment besoin d aide sur tout ce qui est saari comptable j ai rate un boulot interessant et c est vraiment urgent ...

bendrop

Microsoft visual c++

Résolu

Bonjour je nettoie mon pc et je voie plusieur Microsoft visual C++ 2005 / 2008 / 2010 / 2012 / 13/14/15 certains X64 et dautre 86 : 18 en tout et le l...

MPMP10

Logiciel animations pour courts métrages

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel, sous W10, qui pourrait m'aider à faire de petits courts métrages en animation. En effet, ma fille imagine b...

flocheko

Movie marcker

bonjour, chargement movie marcker, après création du film, impossible de l'enregistrer sur l'ordi ou sur disque dur. Il est signalé que le chargement...

GreenVertigo

Cd de messagerie de musique et lecteurs multimédia

Bonjour, Le 1 er lecteur de musique multimédia est c'est bien connu:i-Tunes. Il présente l'avantage de me permettre d'importer des cd de musique....

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
molfe1313

Problème compression pour pièce jointe e-mail

Bonjour, Je cherche un compresser un dossier de 3.7 Go (photos et vidéos) pour l'envoyer par mail. J'ai téléchargé Winzip et Winrar. Pour le...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
contrariness

Transformation d'un plan 2d en 3d

bonjour, je recherche des solutions pour pouvoir faire des plans archi en 2D et les transformer en 3D automatiquement sans être obliger de tout rede...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Papounet17000

Mon pc ne veut plus se réinitialiser ni reformater

Bonjour, comme écrit dans le titre mon pc ne veut plus réinitialiser et se formater Quand je lance la réinitialisation elle se lance et a partir d’u...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
nephtys88
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000