Les discussions

Mac sous windows

comment ouvrir des logiciels mac sous Windows?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
astuces72

Logiciel aviuti

bonsoir je recherche une aide pour installer et utiliser le logiciel soft aviuti version anglaise ou francaise ce logiciel plutot sympa permet ...

jeanbern

Carreaux sur word

Bonjour à tous, Je souhaiterais insérer, en arrière-plan, de grands carreaux (que ceux provenant des feuilles que l'on achète dans le commerce, c'e...

Raymond PENTIER

Quadrillage de google earth

Résolu

Bonjour, Est-il possible de fixer le quadrillage en carrés de 1km de côté ? Merci Configuration: Windows / Firefox 58.0

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Makno27

Question sur logiciel ciel

Bonjour, J'ai malencontreusement validé certaines factures CIEL. Or, j'ai besoin de les modifier ! Puis-je "dé-valider" ces factures SVP afin de les ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
bettyboop2

Fonctionnement de "easeus partition master"

Bonjour, Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer, s.v.p. la procédure à suivre pour récupérer une partition "effacée par erreur", avec le logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
madmyke

Capture d'écran

Bonjour , je cherche un module ou un logiciel pour faire des captures d'écran ( programmables / automatique ) a des heures précises a des intervalles ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
renard bleu

Probleme office

Résolu

Bonjour à tous. Je voulais installer office 2013 64 bits et j'ai ce message Nous ne pouvons pas installer la version 64 bits car nous avons détec...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
toapze

Désactiver definitivement safe search

Fermé

Bonjour, Je sais désactiver safe search pour une session, mais comment le supprimer définitivement? Ububtu et firefoxConfiguration: Linux / Fire...

Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
20

Telechargement

Bonour, J''ai téléchargé "Visual Basic Database Projects" mais je ne le trouve pas sur mon PC

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
MPMP10

Problème grave avec mon pc...

Bonjour, j'ai un assez gros probleme: lorsque j'allume mon PC et que je le connecte a la WiFi toute la WiFi de la maison ralenti au point de devenir i...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
MaximeTherrien

Google traduction

Bonjour, pratiquant le modélisme "Avion" j'achéte des produits chez Hobbyking les manuels fournis sont en anglais, ce qui ne me pose pas de probléme...

sudh

Importation relevé

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour importer le relevé bancaire ou faire une mise à jour money avec le compte bancaire? Cordialement Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
jmarion3

Ecrire sans regarder

Bonjour, quel est le logiciel qui peut m'aider a ecrire sans regarder mon clavier Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Impression sur ebp

bonjour à tous j'ai un problème avec EBP (comme souvent ) est ce que vous pouvez me dire si il est possible d'imprimer un devis sans l'affichage ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
OmegaSoft

Logiciels de transcription

Bonjour, L'association dont je suis le président procède à des interviews sonore de ses adhérents (souvenirs, généalogie etc...).Je voudrais transcr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Titi-Porticcio

Besoin du logiciel saga saari

Résolu

svp comment puis-je me le procurer ou bien est-ce que je peux avoir le lien ou je peux le télécharger?

Raymond PENTIER

Transposer un cd de mp4 en mp3

Résolu

Bonjour, j'ai un CD de marins hollandais, enregistré en MP4, et je voudrais l'ajouter sur le montage que j'ai réalisé avec AVS4YOU. Il n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
lapoyaude

Quelle taille pour le fichier d'echange ?

Bonsoir, J'aimerai savoir combien je dois mettre en taille "initiale" et "maximale" dans le fichier d’échange pour la mémoire. J'ai vu sur différe...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
contrariness

Photofiltre7

Résolu

Bonjour, j'ai du changer de PC et je suis à la recherche du vendeur ou j'ai achete le logiciel photofiltre ,afin d'obtenir la cle d'activation qu...

dominique

Désactiver le adblock

Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à aller sur certains sites ( OVS par exemple). On me demande de désactiver mon AdBlock ou bloqueur de publicité mais cel...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
HelpiOS

Copier ftp à ftp avec filezilla

Bonjour, Je voudrais copier le data d'un hébergement vers un hébergement différent avec filezilla. est-ce possible sans passer par une copie sur di...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
jee pee

Cloner d.dur principal vers d.dur externe .

Bonsoir , je voudrais cloner mon disque dur interne principal vers un disque dur externe , est ce possible , pouvez vous , s'il vous plait , m' aide...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
MacArthur02

Plein écran

Résolu

Bonjour, je suis désolé du peu mais comme je suis malade j'en ai marre de chercher alors que c'est peut-être devant mon nez, bref !! Voilà, q...

Cesel45

Comment mettre à l heure une montreddp

Bonjour, comment mettre à l heure une montre DDP Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
poupougne13

Imprimer de façon lisible 1 pdf

Bonjour J'ai 1 document pdf quand il est affiché à 100% sur mon écran il est illisible car trop petit. Or quand j'imprime il sort à 100% donc illis...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
PatriciaG

Cleaner en français

Résolu

Bonjour, Cleaner est en anglais. Où le télécharger en français SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Lou

Enregistrer gratuitement musique sur clé usb voiture

Bonjour, cOMMENT ENREGISTRER GRATUITEMENT DE LA MUSIQUE SUR CL2 usb VOITURE Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Installation silencieuse de plusieurs package

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un package MSI ou exe qui contiennent et installe silencieusement 2 setup.exe. J'utilisais la commande suivante : ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
crapoulou

Savoir décompresser un logiciel compressé

Bonjour. J'ai téléchargé Turbo Pascal 7 pour Windows 10, mais il est compressé, que faut-il faire pour le décompresser et pouvoir l'utiliser? Pouvez-v...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
kaneagle

Consommation mémoire anormalement haute

Bonjour, Quand je joue à path of exil, j'ai une consommation de mémoire qui me parait assez haute ( c'est d'ailleurs le seul jeu qui consomme autan...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Rem69200

Comment utiliser le logiciel acronis 2015 18.0?

bonjour, je voulais savoir comment installer et utiliser acronis 2015 18.0?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
MPMP10

Convertir mp4 to mp3

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde , j' ai un problme comment exploiter mes fichier comme extension MP4 , alors je vous remerci bien si vous avez une idée comment ...

Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
RdLM

Montage musique

Bonjour, Alors en fait je commence a découvrir les joies du montage pour mes petites vidéos x ! mais non rho c'est de la passion mais pas a ce p...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Lolafolle

Perte de photo et iphoto .

Bonjour. Suite piratage carnet d'adresses,et sur ma demande blocage puis réouverture de mon courriel par Orange,je ne peux pas ouvrir photo et iPhoto,...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Bobabobo

Toutes les fiches ccm ?

Bonjour tlm, Existe-t-il un site qui regroupe toute la liste des « Fiches pratiques » en PDF ?… @ + Om

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
MPMP10

Logiciel pour créer dessin animé, film en 3d

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connaitrai pas un logiciel pour créer c'est propre dessin animé ou film en 3D mais gratuit et si possi...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
anonyme

Meilleur logiciel gratuit pour facturation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel GRATUIT pour faire des factures, etc pour micro entreprise, auto-entrepreneur selon vous...

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
walid

Logiciel dessin schéma electronique f

Bonjour a tous, Forum bonjour, J'ai quelques schémas a réaliser et je souhaiterai trouver un logiciel en FR si possible et gratuit. Pas trop com...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
dudulleray

Irfanview et norton system.

Résolu

Bonjour, Depuis des années j'utilise IrfanView comme visionneuse d'images, générateurs de vignettes et autres. J'utilise également Norton System en ...

telliak

Ebp point de vente

Bonjour, Je viens d’établir des factures 2018 sur ebp (pointe de vente) or je n'arrive pas a les visualiser lorsque je fais : ventes - factures. ...

OmegaSoft

Ebp auto entrepreneur pratic 2010

Bonjour, J'utilise EBP Auto entrepreneur Nous venons de changer d'année et mon tableau de bord m'affiche que les informations en cours. Comment...

OmegaSoft

Étapes à suivre pour récupération suite formatage du mauvais dd

Bonjour à tous, Cela faisait 1 an que je n'avais pas sauvegardé mes fichiers, j'ai pris des heures (jours) à trier 70k de photos et j'ai enfin ter...

Sugath

Créer une application pour personnes avec autisme

Bonjour, Je souhaiterai créer une petite application pour les jeunes avec autisme que j'encadre. L'idée serait de créer une conversation virtuelle...

Raymond PENTIER

Je n'aie plus de son

Bonjour, je cherche un logiciels pour le son vous pouvez m'aidé merci YBRU Configuration: Windows / Edge 16.16299

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
ybru

Soucis de numéro pour modifié une facture

Bonjour, Comment je pourrais annulé une facture sur EBP sans faire d'avoir svp Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
OmegaSoft

Supprimer photos dans picasa 3

Résolu

Bonjour, j'utilise picasa 3, comment puis-je supprimer des photos uniquement de picasa, en effet quand je clic droit sur la photo il n'y a pas la "f...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Joyce

Logiciel pour hp psc 2355 sur windows 7

Résolu

Bonjour, Impossible de faire un téléchargement total avec ce que j'ai trouvé sur le net Le CD fourni est pour les versions avant Windows 7 . Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
jmarion3

Convertisseur

Résolu

Apres avoir téléchargé movieconverter studio impossible de l'ouvrir. Merci de bien vouloir me conseiller

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
momomeiji

Logiciel de simulation de flux

Bonjour je suis à la recherche d'un logiciel de simulation de flux de production. Si quelqu'un sait ou télécharger ca gratuitement, merci d'avance ra...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
evieillot
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000