Les discussions
Téléchargement de logiciel introuvable sur mon pc
Bonjour, Je viens de télécharger Gimp et Picasa depuis votre site. Mai sils sont introuvable sur mon PC bien que votre site me dise qu'ils ont été...
Probleme asus gesture
Bonjour, j'ai un problème à chaque fois que je veux installer un programme et désinstaller un programme il y a une échec à cause d'un programme appelé...
Je ne retrouve pas téléchargement smart switch
RésoluBonjour, j'ai téléchargé plusieurs fois l'application "smart switch" et je ne la retrouve nulle part;je précise que je suis sous mozilla firefox et wi...
Modification de fichiers photoss
Bonjour, comment puis je modifier des fichiers raw en fichier jpeg ? Configuration: Windows / Edge 15.15063
Problème du à un changement d'excel à libre office
Bonjour, je suis gérant dans un magasin et j'ai monté deux fichier excel pour m'aider à faire mes commandes. Fichiers que j'ai partagé avec mes collè...
Remettre en seed
RésoluBonjour, svp, pouvez vous me dire comment remettre en seed un torrent? Je suis inscrite sur guiks et bloquée depuis peu pour un ratio trop faible....
Disque dur effacé par erreur
Bonjour a tous, j'ai un énorme problème suite à une manipulation de mon disque dur externe sur mac OS. J'ai voulu formater mon disque dur (que j'util...
Emule... ouvrir le port tcp
Bonjour, comment ouvrir le port tcp sur emule Configuration: Windows / Firefox 58.0
Comment avoir un numéro de série pour idm
Résolu/FerméBonjour, à chaque fois que j'installe l' Internet Download Manager je rencontre un problème de numéro de série manquant. Prière de m'aider à rés...
Oublié le mots de passe
FerméBonjour, Bonjour, j'ai oublié le mots de passe qui ce que je doit faire sage 100 Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.168
Écran noir
RésoluBonjour ce matin j'ai allumé mon ordinateur portable une petite lumière bleue au niveau du bouton qui me dit qu'il est allumé mais écran noir j'ai éte...
Géolocalisation
FerméBonjour, j'ai un contrôle parental orange que mes parents ont installés, et je voulais savoir si ils pouvaient me géolocaliser à partir de ce cont...
Systèmes de fichiers
Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les systèmes de fichiers utilisés par Windows, Linux, Mac OS???
Utiliser un logiciel posté sur github
Bonjour, Toute mes excuses si ma question peut sembler stupide, je voulais utiliser arc_unpacker posté sur github. Le problème, c'est qu'une fo...
Désinstallation wmp sur w10
Bonjour, je revient parmi vous pour savoir comment désinstaller wmp sur w10 je me retrouve avec autorisation pour désinstaller trustedinstaller.merci ...
Eramba
Bonjour, Je commence à utiliser Eramba depuis peu et je ne vois aucun forum où ils en parlent c'est un logiciel de GRC. J'ai deux petites questions ...
Création d'un tableau croisé dynamique
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser un tableau croisé dynamique sur Access et je bloque totalement. Quelqu'un pourrait me filer un coup de main svp? Merci
Réinstallation de lumix dmc-tz10
RésoluBonjour, Lors de la réinstallation de Lumix DMC-TZ10 à partir du CD d'installation, j'ai le message suivant: "le SE ou l'ensemble de modifications pr...
Copie de sauvegarde
RésoluBonjour j'utilise MONEY et depuis hier lors de fermeture et la création du copie de sauvegarde sur disque DUR ou clef USB, j'ai ce message qui s'af...
New vlc
Bonjour, j'ai déjà VLC chargé sur mon PC Est-ce que si je télécharge le nouveau VLC 3.0, il se surajoute à l'ancien ou y a-t-il une élimination auto...
Passer de windows 7 a windows 10
Résolubonjour, si je passe de windows 7 a windows 10 je garde mon code ? du 7
Problème utorrent accès refusé
Résolu/Ferméslt tout le monde je fais appel à vous aprés avoir fais le tour de plusieurs forum et m'être arraché quelques cheveux.... Je m'explique: voila il s'...
Impression direct ebp gestion commerciale 2018ol
RésoluBonjour , je viens d'acquérir le nouveau logiciel EBP gestion commerciale . je le découvre petit à petit , pas facile ! un soucis il faut toujours cho...
Freefilesync : erreur
RésoluBonjour, Je rencontre aujourd'hui une erreur que je n'avais jamais vue avec le logiciel FreeFileSync : "Les deux côtés ont changé depuis la de...
Pc fixe msi demarre pas .
bonjour a tous j'ai un souci avec mon pc fixe . carte mere msi il démarre plus ça me le fait d'un coup un mati il bloque sur l'image msi avec écrit en...
Création d'image système win10
bonjour, d'après vos expériences quel est le meilleur logiciel pour créer une image système win10, je ne parle pas de la fonctionnalité de Sauvegarde...
Ciel compta facile
Bonjour a tous, Je suis nouvelle utilisatrice de ce forum. J'ai deux questions a propos de ciel compta facile. j'utilise ce logiciel depuis 2008....
Identifiant et mot de passe ( auto )
Bonjour Ne sachant pas ou mettre ma question , j'essaie ici . j'ai malencontreusement aprés avoir entré , mon identifiant + mot de passe concernant ...
<notepad++> remplacer url
Bonjour, Sous Notepad++ J'ai 500 lignes de la manière ci-dessous \\Serveur1\CAISSES\LYO\EXPORT\MAGASIN\ Et je voudrai 500 lignes en : \\Se...
Recherche logiciel de dessin
Bonjour, je recherche 1 logiciel de dessin en Français pour mon fils de 12 ans qui a une tablette xp-pen artiste13.3 merci Configuration: Windo...
Problème sony vegas pro
Bonjour, Hier j'ai réaliser mon montage sur Sony Vegas Pro 14, tout fonctionner très bien. N'ayant pas terminer mon montage j'ai sauvegarder et ferm...
Plus de son sur mon ordinateur
Bonjour mon ordinateur n'a plus aucun driver son depuis un passage d'antivirus je cherche des driver (pilotes) audio j'utilise Windows XP et plus de 2...
Lorsque je tente un appel ça indique no audio foun
Bonjour, No Audio found! Configuration: Windows / Edge 16.16299
Convertir flac en mp3
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour convertir flac en mp3. Merci de votre aide.
Installation logiciel keepass
Bonjour, Je suis sur portable windows 10 et j'ai essayé d'installer keepass , tout ce passe bien jusqu'à la demande de mot de passe =erreur 0004 ...
Panique sur pc samsung np300e5c-s08fr màj
RésoluBonsoir, suite à la MàJ de W10 vers Fall j'ai voulu voir les mises-à-jours disponibles en utilisant SW UPDATE, programme préinstallé à l'achat. J'ai ...
Emulation
Bonjour je voudrait savoir comment je pourrait émuler les touche utilisant la touche {Fn}. Merci d'avance
Je cherche une app pour écrire un livre
merci à l'avance!
Problème avec toshiba flash cards
Bonjour, Voilà depuis peu Toshiba Flash Cards empêche mon ordi de s'éteindre correctement. Sur internet il n'y pas énormément de solution et encore ...
Que signifie overclocker ?
Bonjour, J'entend souvent parler d'overclocking mais je n'ai jamais compris ce que cela signifie. Quelqu'un serait me l'expliquer avec des mots...
Serveur [rh-01]
Je ne peux plus accéder à Google play. Dès que je vais sur l'application il est écrit Erreur lors de la récupération des données depuis le serveur ([R...
Saari comptable
Bonjour, bjrs mes amis moi j ai vraiment besoin d aide sur tout ce qui est saari comptable j ai rate un boulot interessant et c est vraiment urgent ...
Microsoft visual c++
RésoluBonjour je nettoie mon pc et je voie plusieur Microsoft visual C++ 2005 / 2008 / 2010 / 2012 / 13/14/15 certains X64 et dautre 86 : 18 en tout et le l...
Logiciel animations pour courts métrages
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel, sous W10, qui pourrait m'aider à faire de petits courts métrages en animation. En effet, ma fille imagine b...
Movie marcker
bonjour, chargement movie marcker, après création du film, impossible de l'enregistrer sur l'ordi ou sur disque dur. Il est signalé que le chargement...
Cd de messagerie de musique et lecteurs multimédia
Bonjour, Le 1 er lecteur de musique multimédia est c'est bien connu:i-Tunes. Il présente l'avantage de me permettre d'importer des cd de musique....
Problème compression pour pièce jointe e-mail
Bonjour, Je cherche un compresser un dossier de 3.7 Go (photos et vidéos) pour l'envoyer par mail. J'ai téléchargé Winzip et Winrar. Pour le...
Transformation d'un plan 2d en 3d
bonjour, je recherche des solutions pour pouvoir faire des plans archi en 2D et les transformer en 3D automatiquement sans être obliger de tout rede...
Mon pc ne veut plus se réinitialiser ni reformater
Bonjour, comme écrit dans le titre mon pc ne veut plus réinitialiser et se formater Quand je lance la réinitialisation elle se lance et a partir d’u...