Les discussions
Problème ouverture solidworks version étudiante
Bonsoir, Depuis peu, j'ai téléchargé la version de Solidworks version étudiant (disponible directement sur le site) mais je ne parviens pas à ouvri...
Aimp et recherche par titre
RésoluBonjour, J'ai un souci avec AIMP... Lorsque je tape le titre d'un morceau dans une des 3 barres de recherches (peu importe), je n'ai aucun résulta...
Ebp erreur d'entrée/sortie
Bonjour, Nous sommes deux à utiliser un logiciel de gescom pro d'EBP, installé sur un disque dur externe (Dlink) et partagé. Un poste se connecte di...
Pb divers ordi de bureau
Hello Bonjour Je viens d’acheter un ordi Dell où tout est incorporé dans l’écran tournant sur Win 10x64. Il vient d’Angleterre, donc tout est en ang...
Différence version ccleaner ?
Bonjour, J'ai vu qu'il y a beaucoup de versions de CCleaner : CCleaner, CCleaner Pro, CCleaner Business Quel est la différence, lequel nettoye le...
Capture de fenêtre noir sur obs
RésoluBonjour, J'essaye de capturer autre chose qu'un jeu et je ne veux pas utiliser la capture d'écran puisqu'elle montre tout l'écran a la moindre m...
Page d'accueil
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider à retrouver ma page d'accueil disparue merci de vos retours C'est sur tablette Samsung Galaxy tabA Configura...
Nice hash
Bonjour je voudrai une version de nice hash 32 bits merci
Supprimer des photos sur picasa
Bonjour, Pourrais-t-on supprimer des photos actuellement présentes dans l'album web Picasa ? Si oui, merci de me l'indiquer. Configuration: ...
Un clonage acronis doit-il être sur hd vierge ?
RésoluBonjour, J’ai un PC et un disque dur externe de 4 To comprenant déjà 2,3 To de données. J’ai acheté Acronis True Image 2018. Objectif : Réali...
Minecraft sur ccm
Hello à tous ! Je traînais sur CCM et je suis tombé la dessus https://www.commentcamarche.net/telecharger/jeux-video/14983-minecraft/ Je sais que...
Programme java se runtime environment 8 update 74
Bonjour à tous, J'adresse mon message à ceux qui m'aident à rendre fonctionnel mon programme . On a le logiciel PartsAdvisor dont le nom du progra...
Quel programme de gestion de projets choisir ?
Bonjour je cherche un programme afin de gérer différents projets séparément. Il n'est pas aisé dans la jungle de tous les programmes de trouver le ...
Cd d'installation de printer canon laser mf5650
J'ai perdu mon CD d'installation Que puis-je faire pour installer mon imprimante Canon Laser MF5650 sur mon ordinateur. Merci d'avance
Ps3
bjr ma ps3 veux pa démarré elle me mes le systeme de fichiers du stockage systeme est emdommage
Désinstaller
Bonjour Je voudrais désinstaller le logiciel PMU de mon ordi mais je ne le trouve pas dans le panneau de configuration. Comment puis je faire ? Je...
Problème de plantage et écran noir win10
Bonjour à tous, Mon PC se plante très fréquemment et lorsque j'éteins pour rallumer, j'ai ces messages d'erreurs que voici en image. Je voudrais q...
Comment créér compte skype
Pouvez vous m'expliquer comment créer un compte skype gratuit ? Merci. J'ai déjà installé le programme.
Probleme de récupération de fichiers effacés
bONSOIR J'ai par erreur vidé la corbeille contenant des fichiers que je voulais conserver J'ai essayé la récup avec "RECUVA",3undelete 360.com" mai...
Décryptage carte micro sd
Bonjour, Comment dois je faire pour DECRYPTER ma carte micro Sd qui contient des photos cette carte n'a été utilisée que sur mon smartphone Sa...
Octopus suite
Bonjour messieurs.je suis comptable d'une structure de microfinance nouvellement mise en place.j'ai le logiciel octopus j'aimerais voir si vous pouvie...
Logiciel de gestion du pavé tactile
Bonjour, le bouton de mon pavé tactile ne marche plus, j'ai donc téléchargé MultiSwipe qui me permet de faire un clic droit en touchant mon pad avec ...
Transfert entre ciel auto entrepreneur et epb auto
Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez déjà transféré des données Ciel auto entrepreneur premium 5.0 vers EBP auto entrepreneur Pratic et commen...
Comment lire les fichiers srt
Résolu/FerméBonjour , Pouvez-vous me dire comment lire les fichiers bin et autres comme srt - mds, etc ? Merci d'avance
Qu'est ce qu'un code source?
Bonjour, Je suis un peu nul en infomatique, je voudrais savoir qu'est ce qu'un "code source". Vous pourriez m'aider? Merci de me repondre! Co...
Restaurer une sauvegarde money mbf
Bonjour, j'ai le même souci que toi ...et je vois que tu l'as résolu...pourrais -tu m'indiquer la démarche à suivre? Merci d'avance. Johanna.
Retrouvé une personne avec des photos
Bonjour, pouvez vous m'aider a trouvé une personne d'après des photos? Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
Van et tri
Bonjour, J'ai une casio 75+E avec laquelle j'essaie de calculer la VAN et le TRI. Je pense avoir respecté toutes les étapes en rentrant le capital i...
Aussi ben que ccleaner avec mise a jour auto?
Bonjour, Voilà je voudrais savoir s'il y a un autre logiciel aussi bien que Ccleaner, parce que ça devient chiant de devoir le désinstaller a chaq...
Utorrent ne répond pas (constamment)
Bonjour, J'ai un problème avec uTorrent (3.5) quand je le lance au bout de 10 seconde ça marque (Ne répond pas) et il est impossible d'utiliser le log...
Logiciel gratuit en français
Bonjour, Existe t-il un logiciel de récupération de photos gratuit en Français? Merci pour vos conseils
Recherche d'un explorer efficace
Bonjour, je voudrais bien trouver un logiciel plus rapide que windows pour rechercher unou plusieurs documents. En effet même en utilisant l'indexa...
Non-concordance des profils incorporés (photoshop cc 2017-mac)
RésoluBonsoir, J'ai un appareil photo Canon EOS 700D. J'utilise Photoshop CC 2017 sous Mac. Quand j'ouvre une photo prise avec mon appareil sur PS, il e...
Photos en double
Bonjour, qui peut me dire pourquoi lorsque je met ma carte memoire sur le pc elles se mettent en double une en jpeg que je peut travailler avec et une...
Télécharger bluestacks
Quand j'ai télécharger bluestacks , dans l'assistance de téléchargement ça ma afficher qu'il est impossible de le télécharger. Donc j'aimerez savoir c...
Remplacement de money
RésoluBonjour, J'utilise depuis 2000 le logiciel MONEY qui me donne satisfaction sur windows XP. J'ai un nouvel ordi qui est en linux et je souhaiterais...
Tdownloader
Bonjour, Comment on fair pour avoir un fichier avec un mot de passe Configuration: iPhone / Safari 10.0
Grisbi et l'importation qif
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour remplacer Money Je teste Grisbi J'ai importé le fichier QIF et j'ai bien accès à mon compte courant Pa...
Convertire un setup exe en fichier iss
Bonjour, cela fait des jour au j'essaye de modifier mon setup (qui est en fichier exe évidemment) en fichier iss (Fichier de inno setup compiler) et j...
Cryptage / coffre-fort
Bonjour, Je cherche un logiciel de cryptage ou coffre-fort, qui soit efficace, gratuit et en français. J'ai pensé à WinRAR, mais si je veux ajouter...
Hitman pro et revo unistaller
Résolubonjour à tous Je suis un peu perdu... Je suis sur windows 7 J'ai hitman pro de télécharger...a quoi me sert il et dois je le garder,,,,,,,,,,,,...
Driver update
bonjour à tous En espérant être sur le bon forum.. J'ai driver update qui me m'indique "périphérique manquant"....dois je tout accepter ? P...
Comment télécharge le logiciel idm gratuit
Bonjour, salut j arrive a télécharge le idm il demande le N de sérié et merci Configuration: Windows / Opera Next 52.0.2871.99
Lien de telechargement
Svp pouvez vous m'indiquer un bon lien de téléchargement de Visual studio 2017
Steinberg hypersonic vst
Bonjour, Je cherche un moyen pour télécharger gratuitement ( Steinberg ) Hypersonic VST pour windows 7 64 bit Merci de m'aider s'il vous plait
Raid avec 3 disques durs
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un RAID avec 3 disques durs par exemple si j'ai 2 disques de 500 Go et 1 disque de 1 To, est...
Microsoftvisual c++
RésoluBonsoir En nettoyant mon pc je me suis rendu compte que je possedait plusieurs Version de MicrosoftVisual C++ J'aimerait savoir si je peut en sup...
Clé d'activation pour free you tube mp3
FerméBonjour, urgent j'ai besoin d'une clé d'activation pour free you tube mp3 Configuration: Windows / Firefox 60.0
High definition audio
Bonjour, je souhaiterais avoir un pilote conforme à mon ordinateur svp