Les discussions

Decompression fichier video

bonjour.a tous.je n'arrive plus a decompresser mes fichiers videos rar en format avi.purriez-vous me renseigner a ce sujet .merci a vous.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
SantiDeRiv

Ms money 2006 sous w10 hs alors que sous w8.1 fonctionnait bien.

 Résolu

Bonjour, Suite Migration vers W10, MS Money 2006 qui tournait très bien sous W8.1 ne fonctionne plus... un pop'up m'indique que IE 2006 doit être ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
strong40

Adresse éléctronique.

Bonjour, Je voudrais changer mon adresse éléctronique pour pouvoir recevoir des messages de "Star Stable" sur ma boîte de réception (gmail) mais j...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
lola legroux

Logiciel comme flash player pour tablette

Bonjour J aimerai jouer à candy crush soda sur Facebook avec ma tablette mais on me dit qu il faut flash player,et quand je veux le telecharger on me ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
confettis25

Limiter toute la bande passante à un seul logiciel

Bonjour, Je veux vous poser une question qui intérésse surtout ceux qui utilise une connexion à volume limitée comme moi, Donc je veux si possible ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Quentintikiti

Mon pc s'allume plus

Bonjour J'ai fait tomber mon ordinateur du canapé, il est tombé du dos( côté écran), au début j'avais aucun problème, au bout de quelques heures l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
ashosha

Récupération photo carte sd

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui, en voulant prendre des photos, l'appareil m'annonce qu'il faut que je formate ma carte SD pour pouvoir continuer de prendre ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
sophie

Avoir un film sur portable

Bonjour, Il met impossible d'avoir un film sur mon samsung galaxy core prime... J'ai essayer une tonne de logiciels mais aucun ne marche... Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Écouté la radioamateur uhf / vhf / hf

Bonjour, Je cherche une solution. Je suis entrain d'aller chercher ma certification de radioamateur avec industrie canada. En attendant, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation driver pour sony vaio

Bonjour, J'ai récupéré d'occasion un portable Sony Vaio modèle VGN-T1XP/L. Je l'ai formaté pour le refaire à neuf et j'ai installé XP Familiale à ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Nach

Téléchargement gratuit

Bonjour, quel site gratuit( mais sur) pourrais je télécharger pour bloquer tous accès aux sites x merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
MaxGix

Logiciel easysign

Bonjour, bonjour j'ai la machine mutoh qui fonctionne avec le logiciel easysign sauf que je viens d'avoir un pc avec vista donc le cd d'installation ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
turlututu1804

Vol de ma tablette androïde

Bonjour, Une personne m'a dérobé (volé) ma tablette androïde. J'y avais accès à notre compte Skype. Je ne voudrais pas que la personne qui a pri...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala

Money ne marche plus . y a t il un autre logiciel

 Résolu

Bonjour, je viens de passer à window 10. Mon logiciel money, ne marche plus. Y aurait il un logiciel equivalent gratuit à télécharger.? Merci. ...

21 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
granny06

Logiciel comme picsart mais pour pc

Bonjour, Je trouve le logiciel PicsArt formidable! Malheureusement, il n'est que pour Android. J'aimerai trouver un logiciel à peu près pareil (les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Camessane

Money 2005 et la banque postale,

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup à savoir que je ne peux plus enregistrer mes comptes. J'ai appelé un technicien de la banque qui m'a rép...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jmarion3

Utilisation de microsoft money sous windows 10

 Résolu

Je viens de passer de windows 8.1 à Windows 10. Quand je lance Money, celui-ci me demande Explorer 6. Comment puis-je m'en sortir ?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jmarion3

Recherche logiciel d'enregistrement vidéo et audio du bureau

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'enregistrer ce que je fais sur le bureau en vidéo et son simultanément. J'ai essayé CAM...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
sobihan

Extraction photo

Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit pour extraire une photo d'une vidéo aVCHD fichier MTS? es-possible ? Merci Jassbass33 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jassbass33

Question de legalité

Bonjour, je voudrais savoir si cacaoweb est legal merci au revoir Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papounet17000

A propos de le suite financière money 2005

 Résolu

J'ai installé la mise à jour Windows 10 et la suite financière money 2005 refuse de fonctionner, j'avais fait la mise à jour pour Windows 8 qui foncti...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
C-Claire

Format page mozilla: comment réduire?

Bonjour, comment réduire le format de la page ecran de Mozilla? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
fred

Redondance cyclique 0x80070017

Bonjour, Il y a quelques temps mon ordinateur avait des problemes et ma recommendé de faire une sauvegarde. J'en aie donc fait une sur dvd tout allai...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows essential 2012

Bonjour à tous, Récemment, j'ai du effectuer une réinstallation complète de mon Pc afin de réparer certains problèmes. Mais depuis, il m'est impos...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
perfido

Deinstaller un programme

salut j arrive pas a [desinstaller-proprement-avast ] de mon ordinateur je veux installer une nouvelle antivirus mais avast refuse de partir merci d ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
yougie10

Desinstallation

Bonjour, j'ai toujours ce problème de désinstallation dans programmes et fonctionnalités. existe-t-il un programme pour supprimer ce genre de moiti...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
yougie10

Imposssible d'ouvrir mon fichier monay

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Windows 10 et je n'arrive plus à ouvrir mon fichier Money Lorsque je clique dessus il me dit de télécharger Expl...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jmarion3

Logiciel pour monter une video

bonsoir j'ai besoin d'un logiciel pour faire un montage de plusieurs videos en une

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
M3NSONG3

Comment restaurer les icônes sur le bureau sur windows 7

 Résolu

Bonsoir à tous Ce matin en allument mon pc je me suis retrouvé sans icônes sur mon bureau !!!! Je lis des tas de forums sans...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
vedege

Les videos en streaming ne s'affichent plus

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'ader svp ? voila mon problème, je viens d'avoir un virus sur mon pc et après avoir regler ce petit souc...

25 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
arkham new york city

Clône sous w7 pro

Bonjour, Mon PC est équipé de 2 disques. Le disque système qui est un SSD est partagé en 2 partitions et manque de place. Je désire donc transférer l...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
KFantomas

Comment convertir une photo pfi au format jpg

salut ? j'aimerais savoir comment convertir un montage sur photofiltre qu'il enregistre sous .pfi en .jpg

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
#utilisatrice

Impossible d'installer de logiciel scaner (hp scanjet 4470jet)

Boujour, Je suis en possesions d'un scanners (HP Scanjet 4470C) le problème ces que le logiciel ne veut pas s'instaler il me marque ceux-ci : Imposs...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
barnabe0057

Money 2005 sous win 10

Bonjour, j'ai installé windows 10 et IE11 et j'ai fais la solution dans le HKEY_LOCAL_MACHINE, mais je n'ai pas du tout la même image que dans la solu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
jmarion3

Impossibilité d'ouvrir money 2004 avec windows 10

 Résolu

bonjour, Je vous contacte car j'ai un soucis pour ouvrir le logiciel money 2004 sur mon ordinateur depuis que j'ai téléchargé la dernière version de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
jmarion3

Logiciel pour couper une vidéo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une vidéo (.avi) faisant ~ 1h30 et je voudrais savoir si un logiciel existe pour couper ma vidéo en plusieurs parties, par exemple, que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
piquesous

Money avec internet explorer et windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à l'installation de Windows 10. Le logiciel c'est installé mais avant je travaillais avec W7 et j'utilise Money qui fo...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
calviac2

Explication du cours sage saari comptabilité

 Résolu

Bonjour,chers professeurs. je suis un amateurs eyant eu une formation sur le logiciel saari, mon amateurisme etant je voudrais bien votre aide pour m...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
meissa

Office famille et entreprise 2013

 Résolu

Bonjour, qu'entend on par 1PC ou 5PC . si j'achète pour 1 PC je ne peux pax l'installer sur un autre PC ailleurs (par exemple chez moi et dans mon c...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Quecamali

Pawer pointe: la différence entre un diaporama et un dispositive

Bonjour, Bonjour , je recherche la différence entre un diaporama et un dispositif Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
georges97

Smartftp

bonjour aidez moi à télécharger et installer SmartFTP svp.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Gouril

Monter en iso des fichier .bin/.cue

Bonjour,je vouldrai savoir comment on fait pour mettre deux fichier un .bin et un .cue en ISO,merci de vos réponse.

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Lordkeurk

Appareil photo kodak

Bonjour Toujours pas trouver mon driver pour mon appareil photo Kodak EasyShare CX6200 support camera dock 6000 ayant changer d'ordinateur j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Christiane

Format

Bonjour, Ont-ils changé le format dans les fichiers ofx ? je n'arrive plus à importer dans Money

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Michel

Logiciels d'optimisation: faut-il avoir confiance?

Bonjour, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment: Faut-il avoir confiance dans des logiciels d'optimisation (Advenced System car...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Umpokito

Impossi. installer adobe flash player bloqué par mozilla firefox

Bonjour, Je n'arrive pas a installer Adobe Flash Player sur Windows 7, car il est bloqué par Mozilla Firefox. Comment dois-je procéder pour déconnec...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Umpokito

Problème avec mon pc

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine, je veux ouvrir mes fichier mais il m'apparait le message " there is not enough memory or disk space tor...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
LazaruZs

Logiciels excuses

 Fermé

Bonjour, je vous prie de m'excuser pour mon impolitesse .

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Fermiparadox

Pb enregistrement projet avs video editor

 Résolu

Bonjour, Me voilà arrivée au moment de graver mon clip sur un DVD. Je commence donc par enregistrer mon projet. Sauf que vu que c'est une versio...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
rondo

Supprimer une music en écoute

Bonjour! Alors voici mon problème... J'ai sur mon pc plusieurs dossier contenant ma music. Lorsque je les écoute, j'aimerais pouvoir, avec...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
wator
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000