Les discussions

Hdmi brancher pc portable a autre pc portable

Bonjour, L'écran de l'ordi portable de ma copine est cassé. J'aimerais savoir s'il est possible de brancher son pc portable a mon pc portable (en...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
dami2222

Logiciel video

bonjour je cherche un logiciel pour enregistrer des captures video pc gratuitement aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papounet17000

Comment dérouter complètement son appareil android

Bonjour, je suis nouveau sur ce Forum et j'ai une question au sujet du "dé-rootage" complet d'un appareil android. Je suis sur galaxy core plus SM-G35...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
yoyo_samsung

Mise en stock

Comment fait la mise en stock dans saga 100 version 15

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
PSud

Courrier, skype, contact, calendrier ne fonctionnent plus...

Bonjour, voici mon problème : je suis sur Windows 8.1 depuis un moment et il y a quelque jours, les applications Courrier, Skype, Contacts et Calendie...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Opaline86

Cherche un jeu

Bonjour, Je cherche un jeu bien mais je n'en trouve pas pouvez vous m'aidez

Laurie_0501

Demande aide.

Bonjour, J'avais Money installé sur mon PC portable et suite à un gros bug il s'est envolé et impossible de le télécharger à nouveau. J'avais le ...

RENE43800

Lenovo tp61

Bonjour, s'il vous plait , j'ai besoin des pilotes son de la marques LENOVO Tp61; merci Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

le druide

Sites de logiciels fiable en 06/2015

hormis commentcamarche, quels sont les sites de téléchargement de logiciel légaux qui ne distribuent pas de malware quand on veut télécharger un logi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows vista

Résolu

Bonsoir, Après avoir choppé plusieurs virus dans mon ordinateur qui est devenu très très lent (inutilisable) j'ai décidé de le remettre à zéro mai...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papounet17000

Convertisseur photo à fichier texte

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un petit programme et je cherche une solution a un problème : J'aimerais, à partir d'une photo pixelisée en noir et...

willperker

Problème avec youtube

Bonjour, J'ai un iphone 4 qui marche bien mais je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube comment faire ?

Player3136

Traduire une phrase phonetique arabe en francais

bonjour a tous ! quelqu'un pourrait-il me traduire cette phrase en francais SVP j'ai chercher mais n'arrive pa a trouver le signification quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Morjana

Windows\system32\config\system

Bonjour à tous mon ordi déconne depuis un bon bout de temps quand tu venus démarrer il affiche \windows\system32\config\system endommagé ou manquant ....

soso93150

Regarder la tele sur pc

Bonjour, j'ai telecharger le logiciel zedtv pour regarder la tele j'ai enregistrer un feuilleton mais impossible de savoir si il est enregistrer ou le...

soso93150

Fichier winzip

STP COMMENT TELECHARGER UN CODE SUR UN FICHIER WINZIP, Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

soso93150

Probleme bluetooth pc

Bonjour, Je vais faire court :p j'ai formaté mon disque dur ( j'ai mi windows 7 32bits ) et je n'ai plus de bluetooth. Mon pc est un MSI E7405 et su...

33 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
123654789

Restaurer packard bell de 2006 ou 2007

Bonjour,je possède un ordinateur "packard bell" qui date de 2006 ou 2007.Et je connais po sa modèle...).(Je suis sous vista edition familiale Premium...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
soso93150

Pc ne la détecte pas samsung galaxy a3

mon pc ne la détecte pas à il ne fait fait que le charger help!!! et y a rien sur les notification pour activer l'android aider moi

soso93150

Cherche un bon éditeur de partition

Bonjour, je cherche un bon éditeur de partition, si possible gratuit, ou pas trop cher, car je ne compte pas non plus m'en servir abusivement! Quell...

19 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Yataka

Thumbs

Bonjour, Pouvez vous me dire ce qui arrive si je clique sur "thumbs" sur un site internet

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Instagrame

Bonjour, comment créer un compte INSTAGRAM sur un ORDINATEUR

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Laurlyn

Convertir en mp3 un fichier pds

Bonjour, Je viens de finir un projet sur Cyberlink PowerDirector 12 mais comme dit le titre, je souhaite convertir le fichier (qui est en pds) en ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
JillieAnna

Logiciel de généalogie

bonjour voila je vous explique un cousin lointain fais notre généalogie sur généanet. quand je vais dessus je voie toute ma généalogie . je lui ai d...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment importer les listes de lecture sur itunes 12.1.2

Bonjour, Je souhaite transférer mes listes de lecture itunes (organisées) de mon ancien ordinateur à mon nouveau. Je les ai déjà exportées sur une c...

Croche21

Deep freez & easy cafe help plz

Bsr j'ai un grand problemme avec mes pc dans mon Cyber club voilà la detaill ... je veux mettre le logiciel d'analyse reseau Tinasoft( Easy Cafe ) ...

jp

Formule excel

Bonjour, je cherche une petite formule qui pourrait me facilité la vie sous Excel. J'ai un catalogue de pièces détachées sous Excel avec tous les t...

Drerrawyn

Convertir un fichier pdf en html

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme, qui me permettrai de convertir un grand nombre de fichiers PDF en HTML. Est-ce que quelqu'un pou...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
ABU_Zurich

Ajouter des polices sur open office writer

Bonjour, bonsoir, Je viens de mettre à jour ma version d'Open Office pour la version 4.1.1 et j'aimerais ajouter des écritures mais je ne sais pas ...

transat

Teamviewer

Bonjour, quelle est la durée de la session avec TeamViewer 10 merci Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

duval1947

Probleme acmon.exe

Résolu

Bonjour a tous voilà depuis 3 jours au demarrage de l'ordinateur ACMON.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuse...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
invité

Ipad2 : supprimer les pubs sur les vidées sur youtube

Bonsoir, Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider. Je possède un Ipad 2. Depuis quelque temps, dès que j'ouvre une vidéo sur youtube, il met des ...

vally*

Garmin express

Bonjour, j'ai un gros soucis car garmin express n'est plus pris en compte avec windows xp !!!! J'ai une montre gps Forerunner 310XT et je ne peux p...

roffiat

Réinitialiser windows 7

Bonjour je voudrais comme marquer dans le titre réinitialiser mon windows 7.J'ai bien sur regarder sur google comment faire et j'ai trouvé mais voila ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
paslau35

Cherche appli pour localisation

Bonjour je cherche une appli pour android ( wiko )que j'installe sur mon téléphpone et qui me permet de localiser un autres téléphone ( si besoin je p...

belangmt

Logiciel pour supprimer..

Fermé

Bonjours, j'ai fait une installation de Nvidia et cette installation a affecté tous mon pc ... enfin bref ^^ cela n'est pas le propos. Je cherche u...

Dernière réponse le 12 juin 2015 par
bendrop

Recherche logiciel reconnaissance vocale gratuit

Bonjour j'ai des notes dans un dictaphone et je recherche un logiciel de reconnaissance vocal efficace et si possible gratuit. Comme Dragon Natu...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Elisadu29

Images animées

Bonjour, J'aimerai inclure dans ma présentation (power-point ou prezi...) des images animées, mais je ne sais pas où puis je les telecharger, et sou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Myra-sama

Surveillance

Bonjour, Mon frère m'a déjà prit 5€ sans me prévenir dans ma chambre j'aimerais acheter une caméra pouvant filmé pendant une durée de 16h ou utilisé...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
zrir1

Php/css transfert variable

Bonjour, Dans le cadre d'un projet étudiant je dois créer un site dynamique. Une des fonctions du site est de gérer l'opacité d'une image à l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
LaProZv8

Probleme grave dans mon ordinateur acer

Bonjour Bon, c'est ma première sur ce site alors je serai pas très doué. J'ai un problème avec mon ordinateur ACER Aspire 7736Z Windows 7. Lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
bilel.attalah

Installation

Bonjour, mon ordi télécharge tout mais n'installe pas les téléchargement que faire,merci Configuration: vista -- SI tu ne sais pas n'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
nemausus30

Comment récupérer une vidéo corrompu ?

Bonjour, J'ai filmer une vidéo sur un jeu avec le logiciel overwolf qui après met la vidéo en .mp4 Mais mon problème c'est que quand j'essaye de...

Maria

Installation impossible et mémoire non visible

Bonjour tout le monde sa fait maintenant 2 jours que je peuxcplus rien installer su mon téléphone sa me mais sa quand je vais dans application et stoc...

Vallefou39

Conversion 32 bits en 64 bits sous windows 7

Comment passer de 32 bits à 64 bits sous Windows 7 version Intégrale? Pense être obligé de passer en 64 bits à cause de Lightroom 6 (pas encore achet...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
bendrop

Support bootable easeus

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mon PC Asus W8.1 avec Easeus, je l'ai vérifiée. Maintenant, je voudrais faire une clé bootable quelle option choi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jeannets

Problème démarrage windows 7 musique sans image bureau

Résolu

Bonsoir à tous' jai installe VLC sur mon ordi depuis quelques temps deja et récemment un pote, pour regarder un film a voulu changer la résolution de...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
le druide

Msvcrt_installer

Résolu

Bonjour, j'ai découvert sur mon pc dans les programmes msvcrt_installer éditeur SAH, quelqu'un peut-il me renseigner sur son utilité. merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
ROXY

Installation de microsoft.net framework 4

Difficulté à installer Microsoft.Net Framework 4. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Norton internet security

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Parckard Bell avec Norton Internet Secutity, Je suis sous window vista. J'aimerais le désinstallé mais impossible, je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000