Les discussions
Hdmi brancher pc portable a autre pc portable
Bonjour, L'écran de l'ordi portable de ma copine est cassé. J'aimerais savoir s'il est possible de brancher son pc portable a mon pc portable (en...
Logiciel video
bonjour je cherche un logiciel pour enregistrer des captures video pc gratuitement aidez moi svp
Comment dérouter complètement son appareil android
Bonjour, je suis nouveau sur ce Forum et j'ai une question au sujet du "dé-rootage" complet d'un appareil android. Je suis sur galaxy core plus SM-G35...
Mise en stock
Comment fait la mise en stock dans saga 100 version 15
Courrier, skype, contact, calendrier ne fonctionnent plus...
Bonjour, voici mon problème : je suis sur Windows 8.1 depuis un moment et il y a quelque jours, les applications Courrier, Skype, Contacts et Calendie...
Cherche un jeu
Bonjour, Je cherche un jeu bien mais je n'en trouve pas pouvez vous m'aidez
Demande aide.
Bonjour, J'avais Money installé sur mon PC portable et suite à un gros bug il s'est envolé et impossible de le télécharger à nouveau. J'avais le ...
Lenovo tp61
Bonjour, s'il vous plait , j'ai besoin des pilotes son de la marques LENOVO Tp61; merci Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Sites de logiciels fiable en 06/2015
hormis commentcamarche, quels sont les sites de téléchargement de logiciel légaux qui ne distribuent pas de malware quand on veut télécharger un logi...
Windows vista
RésoluBonsoir, Après avoir choppé plusieurs virus dans mon ordinateur qui est devenu très très lent (inutilisable) j'ai décidé de le remettre à zéro mai...
Convertisseur photo à fichier texte
RésoluBonjour, je suis en train de faire un petit programme et je cherche une solution a un problème : J'aimerais, à partir d'une photo pixelisée en noir et...
Problème avec youtube
Bonjour, J'ai un iphone 4 qui marche bien mais je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube comment faire ?
Traduire une phrase phonetique arabe en francais
bonjour a tous ! quelqu'un pourrait-il me traduire cette phrase en francais SVP j'ai chercher mais n'arrive pa a trouver le signification quelqu'un ...
Windows\system32\config\system
Bonjour à tous mon ordi déconne depuis un bon bout de temps quand tu venus démarrer il affiche \windows\system32\config\system endommagé ou manquant ....
Regarder la tele sur pc
Bonjour, j'ai telecharger le logiciel zedtv pour regarder la tele j'ai enregistrer un feuilleton mais impossible de savoir si il est enregistrer ou le...
Fichier winzip
STP COMMENT TELECHARGER UN CODE SUR UN FICHIER WINZIP, Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Probleme bluetooth pc
Bonjour, Je vais faire court :p j'ai formaté mon disque dur ( j'ai mi windows 7 32bits ) et je n'ai plus de bluetooth. Mon pc est un MSI E7405 et su...
Restaurer packard bell de 2006 ou 2007
Bonjour,je possède un ordinateur "packard bell" qui date de 2006 ou 2007.Et je connais po sa modèle...).(Je suis sous vista edition familiale Premium...
Pc ne la détecte pas samsung galaxy a3
mon pc ne la détecte pas à il ne fait fait que le charger help!!! et y a rien sur les notification pour activer l'android aider moi
Cherche un bon éditeur de partition
Bonjour, je cherche un bon éditeur de partition, si possible gratuit, ou pas trop cher, car je ne compte pas non plus m'en servir abusivement! Quell...
Thumbs
Bonjour, Pouvez vous me dire ce qui arrive si je clique sur "thumbs" sur un site internet
Instagrame
Bonjour, comment créer un compte INSTAGRAM sur un ORDINATEUR
Convertir en mp3 un fichier pds
Bonjour, Je viens de finir un projet sur Cyberlink PowerDirector 12 mais comme dit le titre, je souhaite convertir le fichier (qui est en pds) en ...
Logiciel de généalogie
bonjour voila je vous explique un cousin lointain fais notre généalogie sur généanet. quand je vais dessus je voie toute ma généalogie . je lui ai d...
Comment importer les listes de lecture sur itunes 12.1.2
Bonjour, Je souhaite transférer mes listes de lecture itunes (organisées) de mon ancien ordinateur à mon nouveau. Je les ai déjà exportées sur une c...
Deep freez & easy cafe help plz
Bsr j'ai un grand problemme avec mes pc dans mon Cyber club voilà la detaill ... je veux mettre le logiciel d'analyse reseau Tinasoft( Easy Cafe ) ...
Formule excel
Bonjour, je cherche une petite formule qui pourrait me facilité la vie sous Excel. J'ai un catalogue de pièces détachées sous Excel avec tous les t...
Convertir un fichier pdf en html
Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme, qui me permettrai de convertir un grand nombre de fichiers PDF en HTML. Est-ce que quelqu'un pou...
Ajouter des polices sur open office writer
Bonjour, bonsoir, Je viens de mettre à jour ma version d'Open Office pour la version 4.1.1 et j'aimerais ajouter des écritures mais je ne sais pas ...
Teamviewer
Bonjour, quelle est la durée de la session avec TeamViewer 10 merci Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Probleme acmon.exe
RésoluBonjour a tous voilà depuis 3 jours au demarrage de l'ordinateur ACMON.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuse...
Ipad2 : supprimer les pubs sur les vidées sur youtube
Bonsoir, Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider. Je possède un Ipad 2. Depuis quelque temps, dès que j'ouvre une vidéo sur youtube, il met des ...
Garmin express
Bonjour, j'ai un gros soucis car garmin express n'est plus pris en compte avec windows xp !!!! J'ai une montre gps Forerunner 310XT et je ne peux p...
Réinitialiser windows 7
Bonjour je voudrais comme marquer dans le titre réinitialiser mon windows 7.J'ai bien sur regarder sur google comment faire et j'ai trouvé mais voila ...
Cherche appli pour localisation
Bonjour je cherche une appli pour android ( wiko )que j'installe sur mon téléphpone et qui me permet de localiser un autres téléphone ( si besoin je p...
Logiciel pour supprimer..
FerméBonjours, j'ai fait une installation de Nvidia et cette installation a affecté tous mon pc ... enfin bref ^^ cela n'est pas le propos. Je cherche u...
Recherche logiciel reconnaissance vocale gratuit
Bonjour j'ai des notes dans un dictaphone et je recherche un logiciel de reconnaissance vocal efficace et si possible gratuit. Comme Dragon Natu...
Images animées
Bonjour, J'aimerai inclure dans ma présentation (power-point ou prezi...) des images animées, mais je ne sais pas où puis je les telecharger, et sou...
Surveillance
Bonjour, Mon frère m'a déjà prit 5€ sans me prévenir dans ma chambre j'aimerais acheter une caméra pouvant filmé pendant une durée de 16h ou utilisé...
Php/css transfert variable
Bonjour, Dans le cadre d'un projet étudiant je dois créer un site dynamique. Une des fonctions du site est de gérer l'opacité d'une image à l'ai...
Probleme grave dans mon ordinateur acer
Bonjour Bon, c'est ma première sur ce site alors je serai pas très doué. J'ai un problème avec mon ordinateur ACER Aspire 7736Z Windows 7. Lorsq...
Installation
Bonjour, mon ordi télécharge tout mais n'installe pas les téléchargement que faire,merci Configuration: vista -- SI tu ne sais pas n'ai p...
Comment récupérer une vidéo corrompu ?
Bonjour, J'ai filmer une vidéo sur un jeu avec le logiciel overwolf qui après met la vidéo en .mp4 Mais mon problème c'est que quand j'essaye de...
Installation impossible et mémoire non visible
Bonjour tout le monde sa fait maintenant 2 jours que je peuxcplus rien installer su mon téléphone sa me mais sa quand je vais dans application et stoc...
Conversion 32 bits en 64 bits sous windows 7
Comment passer de 32 bits à 64 bits sous Windows 7 version Intégrale? Pense être obligé de passer en 64 bits à cause de Lightroom 6 (pas encore achet...
Support bootable easeus
Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mon PC Asus W8.1 avec Easeus, je l'ai vérifiée. Maintenant, je voudrais faire une clé bootable quelle option choi...
Problème démarrage windows 7 musique sans image bureau
RésoluBonsoir à tous' jai installe VLC sur mon ordi depuis quelques temps deja et récemment un pote, pour regarder un film a voulu changer la résolution de...
Msvcrt_installer
RésoluBonjour, j'ai découvert sur mon pc dans les programmes msvcrt_installer éditeur SAH, quelqu'un peut-il me renseigner sur son utilité. merci d'av...
Installation de microsoft.net framework 4
Difficulté à installer Microsoft.Net Framework 4. comment faire?
Norton internet security
RésoluBonjour, J'ai un pc Parckard Bell avec Norton Internet Secutity, Je suis sous window vista. J'aimerais le désinstallé mais impossible, je ne trouve...