Les discussions
Cookies
Bonjour, activer les cookies Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Filmer son écran android
Bonjour, J'aimerai filmer l'écran de mon Android ( kobo arc 7) mais je ne veux pas rooter ni utiliser le PC Pourriez vous m'aider merci
Espionnage de mon ordinateur
Bonjour , Bonsoir actuellement je vis chez mon père et nous sommes abonnés chez free donc nous avons une freebox et internet dépend de ça... Le ...
Je n'ai pas de cd d'installation pour x 2550
Bonjour, on m'a donné une imprimante LEXMARK X 2550 Colour All-In-One mais il n'y a pas de cd d'installation... Comment dois-je faire? je possède vis...
Adobe flah player
RésoluBonjour, je poste sur Vista mais ma question concerne un autre PC sous Windows 7. J'ai déjà eu ce problème l'an dernier mais j'ai oublié la solution q...
Svchost sous quarantaine
Des que je me connecte sur mon réseau avast place svchost en quarantaine au moins une bonne dizaine de fois et je voulais savoir comment arrêter cela....
Problème installer et désinstallation java
Résolubien le bonjour, vous me serez d'un immense secours si vous parvenez à m'aider! Alors voilà j'ai voulu faire une mise à jour de java (la 6.13, je ...
Recherche logiciel gratuit vérifier adresse mail valide
Bonjour, Je recherche le moyen pour savoir si il y a des adresses mails non valides , parmi mes adresses mails. Merci !! Configuration: iPhon...
Un logiciel pour remplacer windows galerie de photos
RésoluBonjour Messieurs, Suite à un Problème, je ne peux plus utiliser WINDOWS Galerie de Photos. J'ai des Fichiers "*.dll" qui ont disparus ! Cela f...
Idées applicatioons
Bonjour, Bonjour à tous, Nous sommes un groupe de 3 personnes et nous avons un projet à mener. Nous sommes à la recherche d'une idées d'une futur ...
Désinstaller un logiciel
Bonjour, je veux désinstaller un logiciel de mon ordinateur mais lors que je lance la désinstallation il ne s'ouvre pas mais il apparait seulement s...
Désinstaller pixia ver.6
Bonjour, j'ai installée Pixia ver.6, mais je n'en suis pas du tout satisfaite... Du coup, j'aimerais le désinstaller mais il n'y a évidement pas le pe...
Ccleaner
RésoluBonsoir à TOUS ! d'abord, merci d'avoir pris la peine de me lire. C'est très sympa ! Alors voilà, auriez vous l'amabilité de me dire si cela entra...
Formater carte sdhc
Bonjour,ma carte sdhc s'affiche comme ca j'essaie de le formater ca marche pas,l'adaptater n'est pas proteger . merci a ceux qui vont repondre
Logiciels de screenshots en rafale
Bonjour, Comme précisé dans le titre, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre de prendre des screenshots en rafale avec un d...
Heberger mon teamspeak sur ma box
Bonjours , J'aimerais savoir si je peux héberger mon serveur teamspeak sur ma box , pourquoi car quand j'étains mon pc mon teamspeak se ferme autom...
Cherche un accordeur de guitar (logiciel)
Bonjour . Ce logiciel accordeur de guitare électrique est à télécharger et sur tout , il est Gratuit et très simple d'utilisation ... De plus il fo...
Bluestacks
Bonjour Je viens d'installer un programme pour des jeux Android sur PC. Mais quand je commence l'installation il me sort un message: "This applicat...
Telecharg.
Bonjour, je voudrais télécharger le logicieil de canon 400D, j'ai cherché en vain. merci de me guider. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Logicel pour animation ?
Résolubonjour a tous et a toute ayant été un animateur 2D en herbe depuis quelques mois, je faisais mais succession d image a la main puis je l ai faisai...
Audacity
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever les grésillement sur Audacity. Merci d'avance !
Cubase sx
cubase sx
Emulateur de ds sur pc
RésoluBonjour, je cherche une emu de ds simple et bonne pr pc ( et sans d'autre truc a telecherger pr ameliorer le logiciel) si possible expliquer moi...
Comment programmer le bouton ''payé par carte cadeau''
Bonjour, J'ai une Casio TE-4500F. J'aimerais ajouter un bouton ''payée par carte cadeau'' (vous savez comme payé par visa, argent, débit...) J'en a...
Erreur du serveur rpc:s-7:aec - 7
Bonjour,j ai un Samsung galaxy x cover 2 gt-s7710 quand je veux telecharger une application sur play store ca s affiche erreur du serveur rpc:s-7:aec-...
Remplacer vlc
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir si il y a un logiciel identique a VLC, car je l'ai mis sur un ordinateur mais il bouffe tout le CPU ce qui fait beuger...
Problème avec le logiciel de sous-titres aegisub
Bonjour à tous, Alors voilà comme je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs, et que je ne suis pas du tout une pro, je me lance ! J'ai installé le ...
Flash disc endommagé!
Bonjour, S.V.P. Quelqu'un peut me donner un logiciel fiable pour récupérer des donnés sur ma clé USB, c'est urgent. Merci à vous Configuration:...
Recherche logiciel pour sony cyber-shot
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me donner un lien pour télécharger le logiciel de mon appariel photo sony cyber-shot. merci pour votre aide Con...
Impossibilité de remplir ma déclaration d'impôt sur le revenu
FerméBonjour Je pensais pouvoir remplir ma déclaration de revenu sur mon mac sans effort ayant réuni tous les renseignements demandés mais je n'arrive pas...
Comment enlever les restrictions de mon ipad 2 ios8
Bonjour, je mon iPad appartient à ordicollège et je voudrai enlever les restrictions. Comment faire? Configuration: iPad / Safari 8.0
Xnview 2.8.1
Bonjour à tous, J'ai téléchargé le logiciel XnView pour Win7/32 mais j'ai le problème suivant: j'ouvre le programme et je choisi un répertoire de pho...
Convertisseur d images iso
bonjour les amis com je n arrive pas a installer daemon tools sur mon system xp j aimerais savoir s il n y a pas un autre bon convertisseur d images i...
Daemon tools
Fermébonjour les amis je n arrive pas a installer daemon tools sur mon pc.j ais un Windows xp.j aimerais beaucoup l avoir pour arriver enfin a jouer mes f...
Num de serie d'un idm
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un num de serie d'un idm ^^ mrc Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Mon photoshop cs6 ne s'ouvre plus
FerméBonjour, mon photoshop cs6 quand il ce lance on voit la petite bannières du début est ensuite plus rien comme si j'avais rien fait . C'est une version...
Carte sd endommagée comment recup donnée
Bonjour, J'ai besoin d'une aide urgente svp. Un ami à fais tombé mon téléphone au sol celui-ci na reçu aucun choc il se porte très bien mais en reva...
Gsm spy!!!!
Bonjour, j'ai vie dans le description du produit, que le logiciel pouvait s'installer pas MMS, et c'est d'ailleurs pour cela que le l'ai achet...
Logiciel de montage/effets spéciaux gratuit?
Bonjour, je vais tourner un court métrage d'horreur avec des pote et j'aimerais savoir si il existe un logiciel de montage gratuit qui fait aussi les ...
Aide à ouvrir un fichier zip
pourquoi un fichier ZIP est difficile à ouvrir ou autrement dit j'ai du mal à ouvrir
Montage sur tablette
Bonjour, Depuis quelques temps, je cherche un logiciel de montage sur tablette. Si possible simple à utiliser, s'il vous plaît. Ma tablette est d...
Ciel : problème de tva sur les clients particuliers cee
Bonjour Nous avons acheté CIEL Evolution 2015 et j'utilise (ou plutôt je tente...) CIEL Gestion Commerciale sous PC Windows XP. Nous vendons des liv...
Problème mise a jours windows
Bonjour, mon ordinateur était foutu j'ai repris mon ancien.. Or il ya plus de 105 mises a jours a effectué et quand j'essaie de les faires Windows upd...
Probleme d'installation du glpi
quand j'instale xampp voila le message d erreur que faut il faire??? Error: Apache shutdown unexpectedly. 14:52:09 [Apache] This may be due to a ...
Perte de programmes si mise à niveau gratuite vers w..10
Bonjour, Voilà mon problème : sur plusieurs PC avec soit Windows 7,Windows 8 ou Windows 8.1 chacun, j'ai une proposition de Microsoft pour Mise à ni...
Avg + malware bytes
Bonjour, je possède AVG et Malware Bytes, puis-je désinstaller AVG sans que je chope des virus ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Comment utiliser cybercafépro 5
Bonjour, comment utiliser cybercafépro
Antivirus avg
--Demande de l'antivirus AVG2015. Merci la pureté
Comment fait pour mettre textes graph 85 sd
RésoluBonjour, svpl si vous pouvier mettre exactement tous le procéder du début a la fin . Merci beaucoup a ceux qui prendront le temps de m'aider!!!