Les discussions
Probleme soundflower
Bonjour, Bonjour Depuis quelque jour sondflower continue a enregistrer le son mais je n'entend plus rien pour filmez et enregistre le son ave...
Casque activé - aucun son emis
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 Professionel aujourd'hui et actuellement des mises à jour (123 en tout) sont en train de chargés mais le problème ...
A quoi ça sert le java
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est important d'avoir le JAVA installé sur mon ordi.. Merci pour de votre aide Configuration: Windows / Fire...
Écrivin
Bonjour, voila je veux écrire un livre. j'ai télécharger une page blanche mais je sais pas comment faire pour garder ce que j'ai déjà écrit. ...
Ciel compta:export écriture vers sage coala ?
Bonjour, je débute avec CIEL compta 2007. Je ne pouvais pas envoyer mes écritures à ma comptable. L'assistance gratuite de 30jours avec CIEL à expir...
Probleme avec viber
Bonsoir à tous. Dernièrement je n'arrive plus à lancer l'application viber desktop veuillez trouver ci-dessous le message d'erreur joint ll
Problème son movie maker
Bonjour ! J'ai un soucis depuis aujourd'hui lorsque je mes mon intro pour YouTube sur Movie Maker et que je veux la lire, un son horrible qui grési...
Equivalent gratuit de recovermyfiles
Bonjour, Je cherche un équivalent gratuit à RecoverMyFiles car je l'ai téléchargé, il me trouve les fichiers (sur clé USB qui a planté), me les af...
Je cherche un logiciel de gestion parc auto gratuit
Bonjour, bjr je cherche qq qui peut me fournir un logiciel de gestion parc auto gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Adobe
Bonjour, je suis sous vista et je n'arrive pas a installer adobe flash player qui peut m'aider Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0
Un bon lecteurs video hd pour pc
Résolubonjours a tous je cherche un bon lecteurs videos HD pour mon pc je utilise windows xp s'il vous plait donner moi un bon lecteurs a pars VLC et KMPL...
Logiciel pour réparer la souris d'un ordinateur portable
RésoluBonjour ou bonsoir selon la consultation de votre boite e-mail; j'ai un gros problème c'est que sur mon PC portable "Toshiba" je ne peu plus bouger l...
Mp3gain
Bonjour, J'ai installé MP3Gain sur mon pc sans problème. Mais je n'arrive pas à l'installer sur le pc portable d'une amie. Afficher le profil ...
Capture de l'ecran (mais avec le son!)
salut a tous les commentcamarcheurs!!! j'ai essayé de faire une capture vidéo de mon écran avec CamStudio et DebutCapture...et le problème est touj...
Pc health advisor : fiable ?
Résolubonjour - svp quelqu'un a-t-il été amené à télécharger le logiciel 'Pc health advisor" et celui-ci est-il fiable ?? merci
Aidez moi.. système à restaurer
Bonsoir je n'arrive plus à démarrer windows sur mon ordinateur et je n'ai plus le cd d'installation windows 7 j'ai tt essayer je suis à cours d'idée l...
Hp laserjet 1600
Bonjour, J' perdu mon cd d' installation que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Créer des animations flash
RésoluBonjour à tous, je cherche un logiciel ainsi qu'un tutoriel pour créer des petites animations flash style à celle que vous pouvez trouver sur le s...
Comment lire un fichier .properties
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerai savoir comment lire un fichier .properties D'avance ,merci
Problème pour lire un disque dur verbatim externe sur un televis
Bonjour . Voila ,je suis une personne lourdement handicapée en fauteuil roulant et je rencontre un problème supplémentaire. J'ai transféré mes photo...
Comment activer mon windows 8.1
Bonjour Jai un HP PROBOOK 4540s et Lorsque jai acheté l'ordi javais un windows 8. La semaine derniere jai eu un probleme avec mon disque dur que jai ...
Win 7 qui ne installe pas
bonjour j'ai installer win 7 titan et il j'ai voullu installer un office 2007 il refuse comment j peut faire ?
Didapage - affichage undefined dans les menus
Bonjour, J'ai téléchargé et installé (plusieurs essais) Didapages (la version gratuite). Le logiciel s'installe, se lance. Mais ça m'affiche un me...
Ati utility exe module a cessé de fonctionner
RésoluBonsoir à tous voila mon problème,ATI EXTERNAL UTILITY EXE MODULE a cessé de fonctionner, c'est le message qui s'affiche a chaque démarrage de mon PC,...
Ordinateur qui plante
Bonjour , mon ordinateur portable sous W8 un Asus R510J plante de plus en plus souvent sans raison aparante a un tel point qu'il plante au demarage p...
Que faire pour img burn?
RésoluBonjour, a tous, je tente désespéramment d'installer ImgBurn, il est stopper par Bit defender Adware anti-malware et adoblock qu'Est-ce que ce logic...
Outlook 2013 backup
Salut, Nous recherchons pour certainsoutil de sauvegarde qui peut nous aider à prendre de sauvegarde des perspectives d'autresfichiers de données PST...
Améliorer configuration portable asus pour virtualisation
Bonjour tout le monde ! J'aurai quelques questions à vous poser. Si cela ne vous dérange. Donc voilà : - Dans le but de faire une virtualisation ...
Explorer.exe: window ne parvient pas a accéder a la ressource sp
Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, et que je lance explorer ou le panneau de configuration,..... Windows me dit qu'il ne parvient pas a accéd...
Recherche logiciel enregistrement de l'écran avec son des h. p.
Bonjour, je souhaiterai avoir un logiciel (autre que Camstudio) qui enregistre tout ce qui se passe sur l'écran de mon ordinateur avec le son je dis b...
Asapchat facebook
comment valider un compte AsapChat?
Clé d'activation microsoft word 2013
RésoluJe voulais savoir si il était possible d'obtenir gratuitement une clé d'activation pour word 2013. Il y avait sur mon PC une offre de 30 jours d'essai...
Meilleur logiciel de décompression zip ?
Résolucoucou !!!!!!! est ce que qqun pourrait me dire quel est le meilleur logiciel pour lire les fichiers zipés? merci d'avance
Logiciel gestion planning centre de formation
RésoluBonjour evrybody :), Voilà j'aimerais savoir s'il existe un logiciel ou une application qui permet de gerer plusieurs planning de formation. En fa...
Photos changées en simples 'fichiers' devenues illisibles
Bonjour à tous, J'avais sur mon appareil android, une application nommée keepsafe, qui permettait de 'cacher' des photos. Tout allait bien jusqu'au...
Softwarezator,creer un logiciel avec image
Bonjour,aujourd'hui j'ai voulu me lancer dans quelques chose qui prend beaucoup de patients,j'ai voulu creer un logiciel qui permets d'afficher des cr...
Changement!
Bonjour à tous! J'ai malheureusement été onligée de changer mon e-mail suite à un foutu hacher. Ma question est: où dois-je envoyer mon nouvel e-ma...
La future apple watch
Est il vrai que la future Apple Watch serait dotée d'une caméra, de l'application Face Time, et d'autres technologie ?
Écran bleu erreur
Bonjour ! Voilà, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, au moment ou je rentre mon mot de passe pour entrer sur ma session mon écran devient com...
Comment projecté le soleil sur la terre via g.earthe pro?
Salut, j'aimerai bien savoir comment projecté le passage du soleil sur la terre pour toutes les saison par des lignes via Google earthe ?ou autre prog...
Gros problème avec flash player
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger flash player ! rien ne se passe quand j'essaie de la télécharger, j'ai chercher plusieurs solutions mais sans ...
Key scrambler
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 avec AVG comme pare feu et Malwarebytes comme anti virus.Le probléme est que lors du téléchargement du logiciel ...
J'aimerais reinitialiser mon odinateur portable sans le cd
Bonjour, Je voudrais renitialiser mon ordinateur portable, car j'en ai perdu mon mot de passe, le problème c'est que je ne sais pas comment le reini...
./configure commande sous msdos non reconnue?
Résoluje veux installer crfsuite mais qd j'ai suivie les instruction du fichier INSTALL, j'ai recontré un pb: la commande ./configure sous MS-DOS n'est pas...
Écriture spéculaire ou ecriture en miroir
RésoluBonjour! Je sollicite votre aide parce que je désespere de trouver une police d'ecriture qui me permettrait d'ecrire en miroir sur word.Si l'un dentr...
Gestion du temps des employés
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de contrôler le temps de mes employés. Je voudrais voir si les temps de pause et de pr...
Microsoft.net
salut les mecs je suis entrain d'installer connectify 2015 et on m'a demander de telecharger microsoft.net framework4.5 je veux savoir ce qu'il perme...
3d architecture et decoration 2008 arnaque???
RésoluBonjour à TOUS! Je suis nouveau sur le forum donc je vais essayer de faire ce qu'il faut. Je me suis acheté aujourd'hui le logiciel "3d architec...
Hodhod la belle
Bonjour, salut les amis cava gConfiguration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Montage -gif avatar pas de téléchargement!!!!
Résolucoucou^^ je cherche un site pour faire sois des gif ou des montage photo ou des avatar animé ou pas animé gratuitement en ligne et PAS DE TÉLÉCHARG...