Un avis sur les services de prise de rendez-vous
pierrosteo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
anne -
anne -
Bonjour,
J'ai reçu pas mal de sollicitations pour des sites de prise de rendez-vous en ligne. Cela reste assez chère et pas toujours adapté à mon activité d'ostéopathe.
Auriez-vous testé l'un deux ? Avez-vous des avis sur ces services ?
Keldok, Doctolib, Mon docteur, ResaLib
Merci,
Cordialement,
J'ai reçu pas mal de sollicitations pour des sites de prise de rendez-vous en ligne. Cela reste assez chère et pas toujours adapté à mon activité d'ostéopathe.
Auriez-vous testé l'un deux ? Avez-vous des avis sur ces services ?
Keldok, Doctolib, Mon docteur, ResaLib
Merci,
Cordialement,
A voir également:
- Logiciel osteopathe avis
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Prise av - Forum Audio
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
certains d'entre eux ont eu à résoudre ce problème, certainement ...
D'accord ces sociétés proposent des services via Internet.
Pour avoir étudié ces différentes sociétés, nous pouvons aisément les comparer à un logiciel/une solution que l'on peut paramétrer, et qu'on utilise en fonction de ces besoins.
Je vous invite à consulter la présentation d'une de ces solutions : www.resalib.com/fonctionnalites/
Belle journée à vous