Dritek Launch Manager
ramster38
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, je possède un Acer EL 1352 qui m'avait créé quelques soucis de restauration. Aujourd'hui tout semblait me réussir mais j'en suis à l'installation de Dritek Launch Manager 5/39 et elle est bloquée.
Que dois-je faire ? Eteindre et rallumer mon ordi, taper une touche particulière ?
J'avoue qu'une aide me serait précieuse car j'ai déjà eu bien du mal à en arriver jusque là.
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider
Cordialement
Que dois-je faire ? Eteindre et rallumer mon ordi, taper une touche particulière ?
J'avoue qu'une aide me serait précieuse car j'ai déjà eu bien du mal à en arriver jusque là.
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider
Cordialement
A voir également:
- Acer launch manager
- Launch manager c'est quoi - Meilleures réponses
- Launch manager acer - Meilleures réponses
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Copytrans manager - Télécharger - Lecture & Playlists
- Print manager - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
jeannets
Messages postés
28217
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
Est-ce que ce sont les DVD de restauration créés avec ton portable Acer EL1352?
Une sauvegarde de Windows 7 est propre à chaque pc, elle garde en mémoire les configurations du matériel, tu peux difficilement faire une sauvegarde d'un pc pour l'installer sur un autre pc (car ce n'est pas forcément le même matériel et les mêmes pilotes).
"Dritek Launch Manager" est le driver de ton clavier, en particulier des touches (Fn + F1), +F2,.....+F12, dont les affectations sont différentes selon les ordinateurs (surtout pour les touches multimédia comme volume des haut-parleurs....).
Si ce sont des DVD créés avec une autre machine, ça ne peut pas marcher, ou bien tu as vraiment de la chance.
Quelle était le système d'exploitation initial..?
Est-ce que ce sont les DVD de restauration créés avec ton portable Acer EL1352?
Une sauvegarde de Windows 7 est propre à chaque pc, elle garde en mémoire les configurations du matériel, tu peux difficilement faire une sauvegarde d'un pc pour l'installer sur un autre pc (car ce n'est pas forcément le même matériel et les mêmes pilotes).
"Dritek Launch Manager" est le driver de ton clavier, en particulier des touches (Fn + F1), +F2,.....+F12, dont les affectations sont différentes selon les ordinateurs (surtout pour les touches multimédia comme volume des haut-parleurs....).
Si ce sont des DVD créés avec une autre machine, ça ne peut pas marcher, ou bien tu as vraiment de la chance.
Quelle était le système d'exploitation initial..?
jeannets
Messages postés
28217
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Re,
A mon avis, il faut tout recommencer depuis le début...
C'est le problème de ces DVD, lorsqu'on les fabrique, on ne sais pas si ça fonctionne pour le jour ou le besoin se fera sentir... sauf si on l'a déja fait au moins une fois..
Voici le guide https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Regarde à partir de "Restaurer le system"
A mon avis, il faut tout recommencer depuis le début...
C'est le problème de ces DVD, lorsqu'on les fabrique, on ne sais pas si ça fonctionne pour le jour ou le besoin se fera sentir... sauf si on l'a déja fait au moins une fois..
Voici le guide https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Regarde à partir de "Restaurer le system"
Merci