Les discussions
Bug µtorrent
RésoluHelp j avais µtorrent et tout ce passait bien mais aujourd'hui je lance µtorrent et la il se lance mais charge infini et m'indique 0 torrent alors que...
Pinball
Bonjour, y a t-il une version linux des cadets de l espce Configuration: Linux / Firefox 36.0
Ciel compta - tva encaissement pour syndic
Bonjour, j'ai un petit souci pour l'enregistrement des règlements sur ciel compta 15.1 , je m'explique : comptable auprès d'un syndic, j'enregistre ...
Chemin de souris sur mon ecran????
Je travaille, OU j'essaie de travailler avec Autocad 2015. J ai 2 soucis. Quand je déplace mon souris sur écran il laisse les traits derrière lui de s...
Affichage fraps
Bonjour à tous, Je demande de l'aide car lorsque j'enregistre une vidéo, fraps m'indique les changements de fps en haut a droite de mon écran alor...
Code d'un film
Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de voir le code d'un film comme on voit le code d'une page html? Que ce soit en hexadécimal ou en bi...
Quickplay s'ouvre tout seul
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, mon logiciel Quickplay s'ouvre automatiquement. Je ne trouve pas où il faut que j'aille pour arrêter ça. ...
Utilisation de money avec windoxs 10
Bonjour, Mon épouse utilise Money depuis de plusieurs années sur son PX fonctionnant avec Windows 7. Elle désire passer à Windows 10 et continuer à ...
E-carte bleue la b.postale ne fonctionne plus
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voici mon problème. Voici mon problème : Je suis à la Banque Postale et depuis très long...
Demander de formatage d'un disque dur externe
Résolubonjour cher frère comment pourrais je formater mon disque dur externe sans perdre mes données essentiels
Filezilla
RésoluBonjour a tous! Je vooudrais savoir comment me connecter sur filezilla. J'heberge mon serveur minecraft de mon routeur. L'assitance fillezilla maide p...
Demande d'aide pour retrouver mail effacés
bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut retrouver des mail effacés et aussi comment faire pour retrouver des favoris qui ont été supprimer mer...
Installation adblock plus
RésoluBonjour, j'ai installé ce logiciel sur MOZILLA FIREFOX , mozilla bloque le telechargement et me demabnde l'autorisation donc je fais autorise et le ch...
Montage video
RésoluBonjour, svp j'ai une video et je voudrais couper une séquence de 4 seconde et la faire lire aprés ou la coller sur une autre video differente,don...
Documentation sur le logiciel hfss
salut a tous j'ai besoin d'un peu d'aide sur le logiciel HFSS .en fait j'ai un projet sur la conception et la realisation d'antenne patch sur e logic...
Problème d'icompabilité
Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si je me suis trompé de forum, je ne suis pas tout à fait sur de l'emplacement de mon message. Cette après ...
Information sur hfss
Bonjour, j'ai fais des etudes sur les antennes patch et je veus faire une simulation sur le logiciel HFSS, j'ai instaler le logicile mais il ne foncti...
Vidéo impossible à visionner avec movie maker
Bonjour, bonsoir ! Voilà, il y à quelques temps, j'ai fait une vidéo de ma wiiU avec mon HD PVR 2. Une fois la vidéo terminée, j'ai voulu faire un ...
Tortues netlogo
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur cette forum et jaimerais poser une question sur un projet qui me bloque. Je dois creer des tortues qui ra...
Pb lancement sim city 4
Bonjour, je ne parviens pas à lancer SimCity4, malgré les derniers drivers en place pour ma carte geforce2 MX 400, et direct x 9, que j'ai remplacé pa...
Comment s'appelle le site pour recevoir des dons?
Résolu/FerméBonjour, je me présente, je m'appelle Maxence et j'ai 13 ans, et j'aimerai savoir le site pour recevoir/offrir des dons. Mon père a eu un problème car...
Configuration ocsng invalide (trace_deleted doit être activé)
Bonjour, je viens d'installer glpi après avoir installé ocs ng j'ai déclaré mon serveur ocs dans mon glpi mais quand je teste, j'ai ceci Conf...
Logiciel de montage video gratuit
Bonjour, j'aimerais de l'aide je trouve pas de bon logiciel de montage vidéo gratuit Vous pouvez m'en conseiller ??
Savoir si c'est gratuit
Bonjour, Je voudrais savoir si minecraft est gratuit ??? merci de me répondre. S.V.P. merci Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106
Exporter playlist itunes dans l'ordre sur usb
Bonjour, j'ai fait une playlist itunes que j'écoute sur itunes , pour le moment pas de problème, après j'ai voulu l'écouter en voiture mais le probl...
Salesforce - dénonciation de contrat
Bonjour, Nous sommes une petite entreprise et nous nous sommes abonnés pour trois ans au logiciel Salesforce, soit 200.00 €/mois, depuis Août 2015 ...
Site pour dessiner ma future cuisine
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un site pour créer et transformer ma cuisine merci de me donner une réponse où je puisse naviguer pr pouvoir le ...
Pando media booster
Bonjour, j'ai un probleme et j'espere que vous pouvez m'aider. Quand j'éssaye d'installer maple story, il m'installe pando media booster en premier ...
Android lollipop
bonsoir, j'ai un smartphone tecno j7 et je voudrais installé lollipop (android 5). cependant j'ai pas la source du système et ne sais pas comment l'av...
Dictaphone philips lfh9620
RésoluBonjour, Je possède un dictaphone Philips LFH9620 depuis 9 mois avec le logiciel SpeechExecPro Dictate 4.3. Depuis que j'ai installé Windows 10, cet...
[recherche micrographx picture draw] à l'aide
Bonjour!! Je suis à la recherche d'un logiciel de dessin nommé; "Micrographx Picture Draw" (en français). J'adorais ce logiciel. Ma...
Logiciel lifecam vx-1000
RésoluBonjour, j'ai perdu logiciel de ma webcam lifecam vx-1000 alors j'arrive pas à l'instalé
Comment traduire sur ipad
RésoluBonjour, Pitié ! ? je suis sur google Chrome ou google mais sur iPad Quand j'arrive sur page en anglais ou autre langue je n'ai plus la propositio...
Tecpro : comment ça marche ?
Bonjour, On ma conseiller TECPRO (de la société tomate). J'arrive pas a le faire fonctionner, je n'ai pas trouver de documentation sur le site du c...
Quel est la réel différence entre réinitialisé ou formaté son pc
Bonjour, je voudrait remettre mon pc à zéro (en paramètre d'usine ),Deux solutions s'offre à moi, soit de réinitialiser mon pc tout en nettoyant le l...
Probleme demarrage windows8
windows 8 ne redémarre plus et impossible de faire une reinitialisation du pc car il met le message suivant (partition absente) Comment faire pour ...
Naxfer
Bonjour, que pensez-vous du logiciel NAXFER
Extraire .iso d un .rar avec winrar
RésoluBonjour, voila je viens de passer a vista et je réinstalle les logiciels , j avais avant 7-zip et quand je décompréssais un fichier rar le .iso appar...
Besoin d'aide win 98 et ms-dos
Bonsoir a toutes et a tous, je me jette a l'eau sur ce site car mes connaissances modestes en informatique arrivent a leurs limites et je n'arrive ...
Bluescreen
Bonjour J'ai un problème avec mon pc, j'ai eu 3 bluescreen en une semaine, toujours le meme. Quand ca me l'a fait c'etait 1 fois en jouant à Minecraf...
Fichier extension .cmi
Bonjour, Comment est-il possible d'ouvrir un fichier avec extension.cmi. Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Architecture...
Bonjour, je vien de retrouver architecture 3D 2005 de Clic & Go, mais je ne sais pas ou allez pour faire les maisons donc j aimerais savoir ou doi...
Téléphone wiko
Je veux rendre mon téléphone wiko3G en4G
Firmware sagem fast 3304- maroc telecom
Résoluje cherche firmware sagem fast 3304 maroc telecom avec loader si possible et merci et si il ya un moyen de changer le login et le mot de passe du s...
Dimensionnement des réseaux d'aep
Bonjour, puis je avoir tous les éléments qui doivent être pris en compte pour le dimensionnemnt d'un réseau d'AEP? Quel logiciel permet de faire les ...
Probleme msi sous freedos
Bonjour j'ai acheté un MSI apache pro qui est sous FreeDoS et je ne sait pas quoi faire. Au démarrage je ne peut rien faire, de l'aide svp !
Recherche cette logiciel
Bonjour, j'ai besoin d'une logiciel de recuperation de donnée
Extension apk
Bonjour, svp comment ouvrir mobogenie_1029.apk Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Ebp point de vente commerce de détail et mode
Bonjour le forum, J'ai acheté d'occasion Ebp Point de vente à un commerçant. Il m'a fournit la boite d'origine sur lequel il est bien noté qu'il s...
Avec virtualbox
Bonjour à tous ,j'ai un programme sur le disque cd est pas compatible avec Windows 7 , je veux le faire fonctionner avec virtualbox pouvez vous me ai...