[Aidez-moi] PlayStore : Aucune connexion

Haruka -  
 the big -
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis 6 mois environ sur mon Samsung Galaxy Core Plus ne peut plus accéder à PlayStore car c'est écrit "Aucune connexion : Réessayer" alors que j'ai une très bonne connexion. J'ai regarder sur divers forums et j'ai tester toutes les solutions données comme : Vider les caches, remettre à l'heure, réinitialiser les applications etc etc
Et toujours rien. Du coup il ne me reste qu'une solution, réinitialiser mon téléphone, mais je voulais savoir si c'est sur à 100% que ça fonctionne car pour l'instant aucune solution ne fonctionne. Et je voulais également savoir si quand j'aurai mon prochain téléphone, PlayStore restera celui que j'ai sur mon téléphone actuel ou si ce sera un "nouveau" et qu'il fonctionneras normalement ?

J'espère que j'ai était claire, pas trop longue sur les explications et je vous remercie d'avance pour les éventuels réponses,
Au revoir
A voir également:

1 réponse

Haruka

Quelqu'un n'auraispas la rréponse àma question ? :)
Je voulais savoir si playstore aura toujours le mêmep problème sur un nouveau téléphone ? Et je voulais égalements savoir si je réinitialisémon ttéléphone est ce que ce seras sur et certains que le problème sera résolue et donc que pplaystore fonctionnera normalement (et que je pourrais télécharger ?
0
Haruka

Excusez moi pour toute les fautes de frappes sur le message ci dessus
0
Haruka

S'il vous plaît j'aurai vraiment besoin de ces réponses, quelqu'un peut m'aider ? :-)
0
the big

Il faut télécharger l'apk de la play store et ton problème sera résolu à 100%
0