Les discussions

Logiciel de dézip

Résolu

Bonjour, Question bête mais j'ai pas trop le temps de chercher, mon logiciel ne décompression est expiré, je dois donc en installer un autre pour li...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
glg29

Traduction de page anglaise en français

Résolu

bonjour, je cherche le logiciel le plus pratique pour traduire l'anglais en français des pages écran, avec mes remerciements pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
contrariness

Lire ma tablette sur mon pc

Bonjour, mon PC ne détecte pas ma tablette

Raymond PENTIER

Tablet bloque

tablette oceanic colors bloqué

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Utilisation de bluestacks

Bonjour, J'utilise Bluestacks sur Windows 8.1 et j'ai installer le jeux Gunshipbattle.apk Ce jeux fonctionne bien sauf que je ne peux pas incliner ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
kassianno

Traduire un contrat reçu en allemand

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un contrat par la poste rédigé en allemand. Comment le traduire en Français? Merci de me proposer une solution facile e...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
^Abel^

Installation de logiciel

Bonjour, s'il vous plait je voudais savoir comment installer Encarta 2008, sur mon ordinateur. merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / ...

crapoulou

Plus de wifi

Bonjour, Mon Pc thoshiba satellite L875-120 que j'ai acheté sous windows8 depuis 3ans se bloque souvent mais maintenant je n'ai plus de wifi m...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
boicanu

Faire un site avec boite e-mail gratuitement sans payer

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer un site de haute qualité avec une boite e-mail inclus sans avoir à payer. Et puis si possible,...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
ariana

Je cherche un logiciel pour hotel restaurant

Bonjour, Je gère un petit hôtel restaurant. Je cherche un logciel me permettant : * de faire mes factures (les factures comprennent des prestatio...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
iposecosse

Ebp comptabilité pro : sauvegarde impossible

Résolu

Bonjour, je suis sur W10 et j'utilise EBP Compta Pro 2016 (OL Technologie). Je viens de démarrer et j'essaie de faire une sauvegarde de mon doss...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
contrariness

Problème de defragmentation

Sous windos 10 impossible d optimiser le lecteur system 100% fragmenté. Merci d'être précis je n'y connais rien en informatique. Salutations

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Comment récupérer une licence de logiciel de montage

Résolu

Bonjour, il y a quelques mois j'ai acheté un logiciel de montage "Movavi" mais depuis mon disque dur à lâché et impossible de récupérer mes données. J...

LCMP

Logiciel de récupération efficace

BOnjour à tous , Je recherche si possible en gratuit un logiciel de récupération de données effacées ou formatés sans réécriture dessus pour Window...

Dav

Photos récupérées mais endommagées

Résolu

Bonjour à tous J'ai utilisé recuva afin de récupérer des photos Que j'avais supprimées par inadvertance. Le programme un tas de photoS mais 80% d...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
bendrop

Windows ne répond plus..

Bonjour, A cause des tonnes de leçons à faire pendant les vacances, je dois rendre un fichier audio à un de mes prof pour la rentrée mais le problème...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote pour faire fonctionner ma cutting plotter

Bonjour, je cherche un pilote pour installer ma cutting plotter type 721,car les seuls sites sont en chinois alors je rame un peu merci pour votre a...

contrariness

Windows 7 pour pc windows vista?

Bonjour à tous, Mon ordinateur à POur configuration Windows Vista 6.0. Je désire installer iCloud pour bureau mais cela requiert Windows 7. Mon b...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
cado21

Logiciel de creation de rapport

Bonjour, savez-vous les noms des logiciels de création de rapport. merci.

Arma

Readyboost

Bonjour à tous, j'ai chargé bêtement le logiciel " redyBoost " et je n'arrive pas à le supprimer que ce soit sur l'ordinateur ou sur ma clé de 64 go...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
extempor

Problème java

Résolu

Bonjour je joue à minecraft et récemment je viens de le réinstaller et je voulais aussi réinstaller tout ce qui allais avec labymod qui est un mod qui...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
x-mendu95

Root personnalisé ou programmation root

Bonsoir J'ai voulu rooter comme tout le monde. J'ai utilisé kingoroot. Hors, une réelle programmation n'a été obtenu qu'une seule fois. J'avais...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
peuchere123

Recherche un logiciel

j'ai un pc et souvent mon frère l'utilise pour certaines choses mais à chaque moment, il installe des logiciels sur le pc alors que je ne veux pas qu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mushu14

Recherche de logiciel comme xbmc

Aloha ! Je cherche depuis un petit bout de temps un logiciel comme XBMC mais plus léger et plus rapide, et surtout qui n'est pas en plein écran. En...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
patjasmo

Plusieurs questions à propos du logiciel kindle

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un livre documentaire traitant d'un logiciel de traitement d'images sous forme d'e-book sur Amazon. Je m'attend...

Eloo87

Logiciel simple pour créer un jeu vidéo

J'ai un projet de créer un jeu vidéo, mais je n'ai aucune connaissance dans ce domaine. J'ai un peu regardé le logiciel Game develop, mais il me semb...

Torpix

Money 2005 nr s'ouvre pas : message " deja ouvert" alors que non

Résolu

Bonjour, Bonjour jmarion3 j'ai le meme pb depuis ce matin : pas possible d'ouvrir Money 2005 . en cliquant sur le raccourci = ça tourne mais rien...

cheche

Questions ebp mon association et association compta classic

Bonjour, J'ai encore d'autres questions. EBP Mon association. Pour saisir le versement de la cotisation par chèque il faut entrer un code trésor...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
contrariness

Logiciel qui stock les thumbnails/preview images

Bonjour, Je recherche un logiciel qui sauvegardes tout les thumbnails des images comme la fonction de base de Windows( en gros un logiciel qui se ...

contrariness

Pictures prenium 9

Bonjour, je sais il existe plus mais quelqu un aurait le logiciel le logiciel pictures prenium 9

Letrollien

Source glpi pour windows ?

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les sources d'installation de glpi (une version recente si possible) pour Windows ? Je ne tombe que sur des in...

Helioss

Traduction latin francais

Résolu

Bonjour, traduire ce long texte latin en francais est ce possible svp ? merci d'avance Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
raroul

Images subliminales

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu une question à ce sujet là mais elle ne me permet pas d'avoir ce que je voudrais. Je vais faire mes TPE sur les i...

clothilde11

Informamation sur le test d'entree a l'afpa gestionnaire de paie

Bonjour, Je passerai très bientôt un test d'entrée à l'AFPA pour la formation en gestionnaire de paie et je voudrais savoir comment ça se passe. -...

Raymond PENTIER

Décompression d'un fichier heredis

Bonjour, Mon vendeur de pc m'à compresser des fichiers généalogie hérédis Car je viens de changer de pc je suis sous windos 10(avant windos xp ) ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
bazfile

Réparation de support amovible (carte mémoire de 8go)

Bonjour, je suis Yapi romaric.En effet, depuis un bon moment j'ai un problème avec ma carte mémoire de 8GO.elle n'affiche plus mes fichiers suite à un...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel fax

Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel pour envoyer et recevoir des fax d'utilisation simple et téléchargeable gratuitement. Quel est le meilleur? J'ai Vi...

nadir76

Faut il un logiciel pour ouvrir un gif animé?

Résolu

Salut, J'ai enregistré des gif animé sur mon pc via internet. Ils étaient animés sur internet et ils ne le sont plus quand je les ouvre à partir de m...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
little boy62

Stabilité

Résolu

Bonjour on dit souvent que tel ou tel système est stable j'aimerais savoir ce qu'on entend vraiment par système d'exploitation stable.

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Emhris

Conseils achat logiciel conception 3d et rendu photo réaliste

Bonjour, Nous sommes une entreprise d'ébénisterie/architecture d'intérieur et nous souhaitons investir dans l'achat d'un logiciel de modélisatio...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Alex-

Je suis bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour J ai un logiciel qui bloque il m affiche que mon antivirus ou mon firewall bloque la connexion même en les désactivant c la même chose aidez ...

Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
little boy62

Je souhaite avoir un dictionnaire technique

Bonjour, dans le cadre de mon travail de technicien en maintenance marine et industrie je voudrais télécharger Encarta Configuration: Windows 7...

baladur13

Comment telecharger java

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger Java pour windows 10. J'essaie depuis 2 heures et je n'arrive pas à télécharger ce logiciel. M...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
kaneagle

Fichier host perdu

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 7 j'ai perdu le fichier host dans les drivers etc... une procédure simple si possible, mes connaissances en informa...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
kaneagle

Sanako : impossible contrôler pcs

Résolu

Bonjour, Je suis assistant informatique dans un petit réseau d'école, depuis peu de temps. Dans l'une des écoles est utilisé le logiciel sanako, p...

SmiTech

Le programme a cessé de fonctionner

Bonjour, J'utilise pour une association un logiciel EBP, EBP MON ASSOCIATION. Je n'arrive plus à ouvrir le programme, j'ai le message : le logiciel...

VCH

Picasa récupération photo

Bonjour, Je veux récuper mes photo pisaca. Merci. Configuration: Windows / Safari Indeterminable

martinfrancois

Traitement de texte android

Résolu

Bonjour, j'essaie en vain de charger Word ou Open Office sur ma tablette Samsung SM-T320 tout d'abord ça semble télécharger puis un message comme qu...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
BouaniDa

Encarta

Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement Encarta version plus récente pour windows 7 Configuration: iPhone / Firefox 49.0

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
crapoulou

Pc sharkoon nvidia probleme

Bonsoir a tous merci de m'aider j'ai un pc sharkoon nvidia j'ai mit sur une clés usb windows 10 avec la license aucun soucis ensuite j'ai voulu l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Papounet17000
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000