Créer une app pour tirage de tarot

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 mars 2016 à 10:24
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 25 mars 2016 à 16:18
Bonjour, je suis loin d'être programmeuse. Mais, j'aimerais créer ma propre application pour tirer au tarot. Du genre que des cartes sont étalées face contre terre formant une arc de carte. Et pouvoir choisir 3cartes au hasard. Donc aléatoire et sans doublons. Chaque carte individuelle soit liée à un texte précis.
Je compte faire une application monégnale en débloquant la version lite. Et etc... Que me conseillez-vous comme logiciel pour une débutante qui veut l'avoir fait et que ça fonctionne bien.
Un beau merci d'avance pour vos bons conseils.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
25 mars 2016 à 16:18
Bonjour, et bienvenue.
  • Déjà, pourrais-tu traduire en français de France les termes que tu utilises en français du Québec "monégnale" et "lite" ?
  • Ensuite, comment as-tu l'intention de représenter les cartes : Juste en écrivant "Le pendu" ou en reproduisant le dessin traditionnel du bandit suspendu par un pied ?
  • Enfin "et que ça fonctionne bien", ça on ne saura que tout-à-fait à la fin du travail !

Cordialement.
0